Sos perte de kilosssssssssssssss

Discussions

Auteur
Message
Guest295235
17 messages
Guest295235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 00:50
salut les filles, dpa prévu pour le 1 juin, et + 20 kilos avec un petit surpoids au dépard de 5 kilos, c-à-d que je souhaiterai au moin perdre 25 kilos enfin petit à petit biensur, le gros probleme c'est que je suis tres gourmande qui à une recette miracle à me communiquer peu t-on metre des creme amaincisante en allaitant, merci pour vos idée les filles
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2007 à 01:19
à ma grossesse j'ai pris 20kg. j'en ai perdu 10, mais il m'en reste 10 + 5 (d'avant) donc 15kg à perdre encore. tant que tu allaites je te déconseille fortément les régimes ! les crèmes amincissantes je ne sais pas si tu peux pendant que tu allaites, mais de toute façon ça ne fait pas tout. après avoir accouché il faudra faire des exercices car tu risques d'avoir un ventre flasque... :? mais attention, vu que tu vas accoucher par césarienne tu ne pourras pas tout de suite en faire, tant que ta cicatrice n'est pas fermée. je suis également gourmande, mais je me motive, à partir de lundi c'est régime et exercices ! j'ai accouché il y a 7 mois et il me reste 15kg à perdre...! après ton accouchement tu pourras nous rejoindre dans le post "régime gerlinéa" dans "discussions générales". on s'entraide pendant notre régime ! :wink: ne te préoccupe pas de ça maintenant, accouche tranquillement et tu auras le temps de voir ça après. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.