Retrouver sa ligne apres bb et cesarienne

Discussions

Auteur
Message
41 2 messages
41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 19:16
j'ai 40 ans je vais avoir une césarienne en juin et j'aimerais savoir si d'autre maman tout comme moi aprés la césarienne ont repris leur poids d'avant j'en suis à 10 kg. Car avec l'age c'est moi facile de perdre. Donner moi vos conseil et régimes.Merci à vous.
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2007 à 18:37
moi j'ai pa de conseil et evidement je suis preneuse moi aussi! J'ai accouché par cesa aussi depuis un mois et demi, j'ai perdu aussi 10 kilos sur 20 et j'ai grav envie de perdre les 10 derniers, mais j'y arrive pas! desolé tres chere, l'age n'a rien a y voir ( j'ai 22 ans si ca pe te remonter le moral ), ya just pa d'autre solutions ke la patience! :wink: :wink:
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 21:17
bonjour, je n'ai pas eu de césa mais j'ai pris 14kg pendant ma grosse et j'en vais déjà 8 de trop avant :roll: je suis allée voir un nutrionniste et j'ai suivi son régime pendant 6 mois j'ai enfin retrouvé ma taille même si selon lui je devrais encore en perdre 3 ou 4. ça m'a bien aidé car au début je me fesait mon régime à moi mais ça marchait pas. voila mon conseil, un suivi mensuel ça booste bien et à chaque rdv il me mesurait les cuisses, mollets, hanches et taille et ça motive (j'ai perdu 12cm de tour de taille ça équivaut à deux taille de pantalon!!!) allez courage
Guest305178
2 messages
Guest305178
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 13:43
Bonjour, j'ai eu ma fille il ya presque 1 an et j'ai fait comme on m'avait dit donc d'attendre pour perdre du poids et retrouver ma silhouette. Or après 9 mois , rien!!! Ni poids perdu , manque d'énergie , corps détendu et même avec des abdos pas de raffermissement à l'horizon... Donc j'ai surfé sur internet et trouver un site ou l'on propose des produits de nutrition interne et externe : programme nutritionnel et crème pour entretenir l'exterieur... Après 2 mois d'utilisation , je suis en pleine forme et j'affiche moins 8 kilos avec juste un petit effort alimentaire!!!! Avis aux amatrices , je suis dsipo pour toute question.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.