Besoin de conseils

Discussions

Auteur
Message
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 21:06
Coucou, J'aurai voulu savoir pourquoi mon bébé se réveille d'un coup en hurlant pendant la journée. Quand je le prends dans mes bras je remarque qu'il a des gaz mais ça lui passe quelques minutes après!!!! A votre avis qu'est ce que c'est? Bisous
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 21:24
coucou je pense que ton petit bout à des maux de ventre. Quel age a t'il ???
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 21:25
[quote:b39c9e7323="nouss"]coucou je pense que ton petit bout à des maux de ventre. Quel age a t'il ???[/quote:b39c9e7323]Il a 2 mois et une semaine. De plus il a eu des problèmes de constipation quand il avait une quinzaine de jours.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 13:21
oui je pense aussi qu'il a mal au ventre...
louisa95 142 messages
louisa95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 14:17
Salut ! Oui je pense aussi qu'il doit avoir des soucis de digestion (coliques) si c'est le cas courage moi mon bébé à 1 mois et 10 jours aujourd'hui et je suis en plein dedans !!!! Patience... Mais si ca le reprend consulte ils te donneront quelques choses pour le calmer.
pregnant33 115 messages
pregnant33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 14:37
[quote:b16d33650b="bouné76"]Coucou, J'aurai voulu savoir pourquoi mon bébé se réveille d'un coup en hurlant pendant la journée. Quand je le prends dans mes bras je remarque qu'il a des gaz mais ça lui passe quelques minutes après!!!! A votre avis qu'est ce que c'est? Bisous[/quote:b16d33650b] Bonjour Bouné76 Moi aussi je pense qu'il a mal au ventre car le pédiatre m'a expliqué ques les bébés avaient une immaturité digestive jusk'à 3 mois. Il m'a conseillé de lui donner avant chaque bibi une cuillère à café de "calmosine" et c'est vrai que ça va bcp mieux depuis. :) C'est à base de plantes et c'est sans ordonnance. J''espère que ça va aller mieux pour lui le pauvre petit bout :wink:
Leloo2 10 messages
Leloo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 16:29
bonjour, il a tout simplement des coliques comme dit pregnant33, il s'agit d'une immaturité digestive. Celle ci va durer quelques mois (généralement 3 à 5 mois) mais chez quelques rares enfants ça peut durer plus
Guest242143
89 messages
Guest242143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 17:19
moi mon petit bout de chou faisait comme le tien je pensé que c etait des colliques mais en fait c des reflux gastrique il a 1 moi et 17 jours il ne dormait pas la journée et faisait que pleuré jusque tard dans la nuit et cela apres chaque bib voila biz et bon courage
Leloo2 10 messages
Leloo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 17:27
[quote:9c7dfa2110="marie et pat"]moi mon petit bout de chou faisait comme le tien je pensé que c etait des colliques mais en fait c des reflux gastrique il a 1 moi et 17 jours il ne dormait pas la journée et faisait que pleuré jusque tard dans la nuit et cela apres chaque bib voila biz et bon courage[/quote:9c7dfa2110] oui effectivement s'il pleure de jour comme de nuit il peut avoir des reflux mais s'il ne le fait que la journée c'est plus des coliques. Maintenant si tu veux être sure tu peux aller voir un gastro-pédiatre qui te dira s'il en a ou pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.