Peridurale et mal de dos persistant :(

Discussions

Auteur
Message
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 11:38
Hello :) Lors de mon accouchement j'ai pris la péridurale. On me l'a posée deux fois parce que la première fois ça n'a pas marché malgrès 2 injections. D'ailleurs, la deuxième fois n'a pas bien marché non plus, j'avais quand même mal! Tout ça pour me retrouver aujourd'hui avec des douleurs à l'endroit où on me l'a posée! Surtout quand le temps est humide... Depuis jeudi, date à laquelle j'ai eu mon retour de couche, ça lance constamment. Est-ce normal selon vous ou dois-je m'inquiéter et aller consulter? :?
stef082 89 messages
stef082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 11:44
salut, moi à ta place j'en parlerais quand même à mon médecin, histoire qu'il te dise si c'est normal que ça va passer où si au contraire ce n'est pas normal et savoir ce que tu peux faire pour te soulager. Bizz et bonne continuation avec ton boutchou
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 12:02
Merci pour vos réponses :wink: Le truc c'est que je n'avais pas mal jusqu'à maintenant, mais là ça fait quand même 4 mois et demi! Je n'ai pas très mal non plus, mais c'est génant cette sensation d'avoir mal dans la colonne vertébrale :? J'en parlerai à ma généraliste quand j'amènerai mon fils à sa visite des 5 mois je pense...
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 17:51
mon fils a 6 mois et demi et pendant plus d'1 mois j'ai souffert de martyr a cause de la peri, je pouvais pas rester debout plus de 30 secondes.. enfin bref... maintenant j'ai toujours mal ... enfin c'est comme toi, ce n'est pas horrible mais ça me gene... J'ai l'impression que ma colonne est super fragile au niveau de la peri et que ça va casser... (et ça me donne envie de vomir :roll:) ... Ca te fais pareil ? J'en ai parlé vite fait a ma kiné pendant ma rééducation du périnée donc y'a 2 mois environ... elle m'a dit que c'etait bizare mais elle a pas eu le temps d'en dire plus car il fallait que je parte... Si ça perdure j'en parlerai a mon docteur mais bon je sens qu'il va me dire qu'il faut attendre et que ça va passer alors bon :roll: biz!
kriseb 158 messages
kriseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 13:20
Bah moi pareil g accouché fin janvier et j'ai toujours mal, ça me fait un point, un chouill' à coté de la colonne. Et c'est pas rassurant, j'ai une copine qui a ressenti la douleur pdt 1 an... :?
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 13:22
ce qui est "rassurant" c'est que sa douleur a fini par s'arreter :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.