Combien de cuillleres de farine donne vous

Discussions

Auteur
Message
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 09:21
bonjour encore moi avec ma farine voila j'aurai voulu savoir combien de cuillere a soupe de farine donné vous a un bebe de 4mois car je lui en donne une au soir et sa fait 2nuits qu'il se reveille la nuit (j'ai acheté "ma premiere cereale") es que je peu donner comme il indique sur la boite il dise 3cuilleres a soupe pour 180ml et moi je met une pour 210ml, comme la pharmacienne m'avais dit une, mais je pense que ca suffit pas. voila bonne journee
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 10:51
Bonjour ! Perso j'ai toujours mis les quantités indiquées sur les boites pour mes loulous et ça leur convenait bien. Après je ne connais pas ton ptit bout. Pourquoi la pharmacienne t'a dit 1 seule ? Biz
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 13:02
tu n'a qu'à essayer d'en mettre 2 tu verras si ça lui convient et s'il tient mieux la nuit. Moi aussi g commencé par une cueillère car je pense que leur estomac doit s'habituer. Petit à petit g augmenté pour arriver à 3 cueillère. Mais aujourd'hui Emma a 6 mois et 2 lui suffise pour tenir toute la nuit.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.