SOS JE N'EN PEUT PLUS.

Discussions

Auteur
Message
Guest473284
9 messages
Guest473284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 13:42
Voilà je suis une toute jeune maman d'un petit Maxime de 8 mois normalement mon petit bout et un bébé trés calme mais depuis + d'un mois il n'arréte pas de pleuré je pense que c'est ses dents car je voie en transparence sous sa gensive supérieure des dent, mes la question que je me pose c'est si sa va étre long pour que sa premiere dent pousse si les autre vont pousser aussitôt aprés .Et je voulais savoir a quel age vos ange on eu leur premiere dent et la quel a pousser en premieres? Bisous a toute. :wink:
Guest295466
195 messages
Guest295466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 13:49
[quote:0e7087bb08="jennymax"]Voilà je suis une toute jeune maman d'un petit Maxime de 8 mois normalement mon petit bout et un bébé trés calme mais depuis + d'un mois il n'arréte pas de pleuré je pense que c'est ses dents car je voie en transparence sous sa gensive supérieure des dent, mes la question que je me pose c'est si sa va étre long pour que sa premiere dent pousse si les autre vont pousser aussitôt aprés .Et je voulais savoir a quel age vos ange on eu leur premiere dent et la quel a pousser en premieres? Bisous a toute. :wink:[/quote:0e7087bb08] Ma mere ma raconter que kan g t bébé g t tellement chiante kan ke fesai mes dents et ke je pleurer tou le temp donc elle en a u mar et donc elle c mis a me passer le dos d'une ptite cuillere en fer sur mes gencive tou les jours pendant 4 jours le pire c kelle appuyé for mais ça me fesai du bien et mes dents sont sortie o bou de 4 jours kom koi! :wink: la petite cuillere ça fai ptetre barbar :wink: mais de nos jours on vent d kit pour les dents des bébé ke tu mé sur ton doigt et tu passe sur les gencive! teste tu verra puis ça le calmera ptetre ...
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 13:58
Salut! Au risque que certaines n'y croient pas, je me lance quand même! Le collier d'ambre est très efficace pour les maux de poussée de dents mais aussi pour la peau, nous en avons offert à plusieurs de nos amis qui sont conquis.
caro842 155 messages
caro842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 14:06
ça va faire 2 mois que ma puce nous a sorti sa 1ère dent (dc vers 6mois et demi) aujourdhui elle en a 4, on les voit vraiment bien, ça met du temps à pousser (bien 15j jdirai) .jlui donnais de lhoméopathie, camilia ,env 5eur le boite de 10 doses c'est un peu cher mais elle a jamais rien dit. sinon tu peux acheter des anneaux de dentition à mettre au frais, ça les soulage qd ils mordillent.et il existe aussi de gel pr masser les gencives (pas testé car pas eu besoin). bon courage bisous
coyana 21 messages
coyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 14:24
Pour moi mon fils a 4 ans maintenent.Il a eu sa 1ere dent a 8mois ,moi j ai eu la chance ,je ne l ai jamais entendu pleure pour c est dent.Pour repondre a ta question se sont les dents danbas qui pousse les premiere.Ala pharmacie il vende des gele dentaire ou le medecin peut te prescrire des camomillia se sont des granulle.J espere que pour le 2eme cela sera de meme .Bon courage pour la suite.[img] :) :D [/img]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.