Les janviettes ou en etes vous de vos kilos perdu (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2007 à 11:04
merci pour vos conseils les filles!!!! C'est vrai que le soir, il ne faudrait presque pas manger car on n'a pas le temps de digerer. Sinon la soupe, ben g honte mais je ne l'aie faite qu'une fois :oops: ben oui les beaux jours reviennent et ca me fais bien chier de manger de la soupe. Enfin je laisse le temps faire maintenant tout en faisant plus ou moins attention. Quand j'y pense, ca ne fait que 10 semaines que j'ai accouche donc je peux bien me laisser encore 2-3 mois pour perdre mes 7 kg restant. De toute facon, c'est pas come si je devais me promener en maillot de bain :wink: En plus a Londres c'est pas non plus les grnades chaleurs :wink: je me peserais dans 1 semaine. bizzz
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 22:19
[b:1908df4436]Coucou les filles, Moi je déprime: j'ai 10 bons kilogs à perdre et je desespère j'en ai marre plus aucune fringues d'avant ma grossesse me va.....et j'ai pas du tout envie d'investir dans une nouvelle garde robe!!!! :cry: :cry: :cry: Sofia vient d'avoir 3 mois j'ai déjà perdu 15kg sur les 25 :shock: :shock: :shock: que j'avais pris :shock: :shock: :shock: faut dire que je ne me suis pas privée pendant ma grossesse...alors forcément je ne peux m'en prendre qu'à moi même :cry: :cry: :cry: Bref les beaux jours arrivent et je me sens ENORME je ne supporte plus mon corps alors je vais me mettre à la diet et on verra bien vivement que je retrouve mon poid d'avant.... J'ai lu vos conseils je vais essayer de les suivre déjà je vais boire beaucoup d'eau car j'en buvais des litres enceinte et depuis je ne bois plus beaucoup.....hou là là si je pouvais offrir mes kilogs à des personnes qui veulent grossir je le ferai avec joie!!! mai malheureusement les dons de kilogs n'existent pas....lol!!! Milles bisous à vous toutes....... :wink: [/b:1908df4436]
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 10:09
salut!!!! trop contente car ca y est les kg en trop ont trouves le chemin et commence a s'envoler tout doucement. Je ne fais rien de special. En plus je suis en vacances chez ma mere donc je mange mieux qu'a la maison. C'est surement l'air pur qui me fait du bien :wink: encore 5 et c'est bon. Je pense que pour cet ete ca sera bon :D
kriseb 158 messages
kriseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 13:47
[color=indigo:2025878661][b:2025878661]Aller encore 1 bon kg et c'est bon!!![/b:2025878661][/color:2025878661] Par contre, faut remuscler tout ça :D ! parce que ça bedonne! :x
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 19:58
trop contente car je viens de perdre 1.3kg en 1 semaine en rien faisant du tout. encore 4 kg et c'est r'partit mon kiki :lol: adieu les fringues de grossesse qui me pourrissent la vie :wink:
kriseb 158 messages
kriseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 21:08
Tiens tu as vu alima, le 27 janvier on était ttes les deux ds la même posture! :wink: :wink:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 21:30
[quote:0ced47691a="kriseb"]Tiens tu as vu alima, le 27 janvier on était ttes les deux ds la même posture! :wink: :wink:[/quote:0ced47691a] ah ouais!!!! moi il est arrive en 3h, et toi???? J'avais pris 24 kg pour un p'tit bout de 3.504kg, 58cm.
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 21:32
viens nous rejoindre ds [color=darkred:24feaad4d4]entre mamans [/color:24feaad4d4]:[color=red:24feaad4d4] ou sont les janviettes????[/color:24feaad4d4] a+, bizzzz
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 08:01
bon eh bien moi je suis bien contente car j ai perdu pas mal de kilos j en ai quand meme encore 8 a perdre pour etre parfaite mais je desesspere pas. j ai perdu 15 kilos en 3 mois :D
hono2 5 messages
hono2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 23:47
coucou je viens participer à la causette moi j'ai rien pris pendant la grossesse au contraire j'ai perdu 7kg de mon poids normal en faveur de CLÉMENTINE qui a fait 3kg800 à la naissance mais j'ai un petit bid qui me géné.avez vous des conseils autres que les abdos?
kriseb 158 messages
kriseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 22:15
Bon, comme ça bedonne, jai trouvé une crème à carrouf spéciale après grossesse, alors on verra... :? c'est au beurre de karité et de cacao je crois, ça pue un peu ( :oops: :wink: ) mais si ça peut marcher! et puis pas trop chere comparé aux crèmes amincissantes (dans les 6-7€). :wink:
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 06:30
salut a toutes bon et bien je suis bien contente j ai perdu en tout de puis mon accouchement 17 kilos en 4 mois mais j en ai encore 6 a perdre mais bon je suis auand meme contente
Guest305178
2 messages
Guest305178
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 14:21
Salut les filles, Je suis toute nouvelle sur le site et je viens de lire plusieurs de vos messages.Je ne comprends pas bien pourquoi depuis des années que l'on dit que les privations , la diet , et les régimes sévères ne servent à rien vous continuez de vous martirysez!!!! J'étais foncièrement contre toute forme de privation alimentaire , je pensais que la douceur et le long terme ferait plus.... et j'avais raison!!!!! Toutefois cela ne suffit pas. Après mon accouchement en Juin 2006, j'avais gardé tous mes kilos soit 30!!!! et ceci contrairement à beaucoup d'entre vous sans excès alimentaire , j'ai donc pensé que le rétablissement hormonal m'aiderait à les perdre. Grave erreur , j'ai donc pris les choses en main et analyser toutes les formes de régime pour me rendre compte que s'ils fonctionnaient ça ne durait jamais longtemps. J'ai donc décidé d'aller un peu plus loin et de comprendre certains mécanismes du corps pour pouvoir vivre, respirer.. il faut un minimum d'éléments nutritifs ( minéraux , vitamines) or tous les régimes quels qu'ils soient font baisser cette quantité en même temps que celle des aliments absorbés. J'ai donc pensé que si l'on pouvait donner au corps l'essentiel nutritif avec un petit effort alimentaire on devait pouvoir y arriver. Depuis Mars , j'ai perdu 8 kilos , je suis en forme , je m'occupe de ma fille seule , j'ai repris une activité et ma silhouette s'est affinée harmonieusement. C'est avec des compléments alimentaires un substitut de repas mais pas n'importe lesquel et un repas normal que je continue de voir mon poids baisser sur la balance. Si vous avez des questions , je serai ravie de vous faire partager mon expérience et de vous parler du site qui m'a enfin permis de me retrouver jolie , vous êtes toutes les bienvenues!! A bientôt
kriseb 158 messages
kriseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 12:39
yesssssssssssssssssssssssssssssssss!! :D :D :D :D après 4 mois, 1 semaines et 2 jours, me revoila au poids d'origine, au gramme près! puisque me revoila avec mes 52,8 kg!! tout le monde pense même que j'ai perdu plus car j'ai les joues qui se sont creusées (qu'ils disent..) mais forcement ils m'ont vu grossir pdt 9 mois alors ça change!! suis contente!! :wink:
Emimilou 24 messages
Emimilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 15:09
 Bonjour,

J'ai pris 15 kg,
J'ai mis les 3 premiers mois pour perdre la moitié, ensuite ça a stagné un peu, j'ai perdu le reste sur les 7 mois suivant.
Au total, j'ai perdu les kilos pris pendant la grossesse en 10 mois. Et j'ai même perdu 2 kilos de plus !!!
J'ai mangé normalement de tout et j'ai allaité pendant 9 mois !!!

Bon courage à celle qui ont encore quelques kilos à perdre.

J'ai lu qu'en moyenne il fallait 1 an pour perdre vraiment tout et pour retrouver sa ligne d'avant la grossesse. Mais je crois aussi que ça dépend vraiment des femmes !!!

Votez pour ma puce jusqu'au 31 mai (1 vote par jour possible) :http:// bebifrimousse/voter/124039-bebe-loeva 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.