Les janviettes ou en etes vous de vos kilos perdu (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 20:03
pourtant tout le matin j'ai essayer de resister mais apres 5h de resistance, j'en pouvais plus. J'entendais le paquet m'appeller du placard :wink: Faut que je dise a mon mari de ne pas acheter de conneries sinon j'y arriverais jamais. Surtout que c'etait suppose etre pour lui. Mais a chaque fois ca passe dans mes mains ou plutot dans ma bouche en premier :oops:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2007 à 08:31
[quote:62844f6a2c="FANFOUNETTE"][quote:62844f6a2c="alima"]pourtant tout le matin j'ai essayer de resister mais apres 5h de resistance, j'en pouvais plus. J'entendais le paquet m'appeller du placard :wink: Faut que je dise a mon mari de ne pas acheter de conneries sinon j'y arriverais jamais. Surtout que c'etait suppose etre pour lui. Mais a chaque fois ca passe dans mes mains ou plutot dans ma bouche en premier :oops:[/quote:62844f6a2c] Bé moi je tiens 2 jours le régime poisson haricots verts puis après je me rattrape, kit kat aujourd hui et ce soir gratin dauphinois....[/quote:62844f6a2c] Ah Fanfounette!!!! T'es comme moi !!! :wink: tjr les bonnes resolutions au debut et apres c'est repartit comme en 14 avec les bonnes et mauvaises habitudes. y arriverons-nous a perdre ces foutus kg??? J'me l'demande!!! :oops: bonne journee a toutes
souricette2004 70 messages
souricette2004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 08:49
bonjour les janviettes bon je reprends mon boulot lundi et j'avais pris 15 KG que j'ai déjà perdu disons que je remets mes pantalons d'avant. En ce moment je suis en train de faire ma kiné post natale mais je n'ai quasiment plus de ventre mais je le fais pour rafermir mes abdominaux traumatisés apres une grossesse normal. Bon week end les filles christel
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2007 à 10:18
[quote:9046852f5a="souricette2004"]bonjour les janviettes bon je reprends mon boulot lundi et j'avais pris 15 KG que j'ai déjà perdu disons que je remets mes pantalons d'avant. En ce moment je suis en train de faire ma kiné post natale mais je n'ai quasiment plus de ventre mais je le fais pour rafermir mes abdominaux traumatisés apres une grossesse normal. Bon week end les filles christel[/quote:9046852f5a] salut souricette, t'as bien de la chance d'avoir perdue tes kg. Je commence a etre jalouse de vous les janviettes. J'ai l'impression d'etre la seule a qui il reste des kg. Bon en ce qui me concerne ca va car je ne reprends le boulot que janvier 2008. Ici en Angleterre c'est 26 semaines de conges payes. Je me suis rajoutee 5 mois non paye pour profiter de mon p'tit lou et egalement mon mois de vacances de l'annee 2007. Comme ca j'ai encore le tps pour les perdre. De plus moi je dois rerentrer dans mon uniforme (je bosse pour Eurostar). Ca m'embeterais d'aller les voir et de demander la taille au dessus. Vivement que les beaux jours reviennent pour commencer a ne manger que des salades :wink: bizzz
Guest45834
6 messages
Guest45834
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 10:50
ben moi je suis dans le meme cas que toi !! g accoucher le 28 janvier 2007 , j avais pris aussi 23 kg et pour le moment je n ai perdu que 10 kg !! je me remet tout doucement au sport !! mais c dur dur et pour le morale on prend une claque je ne peux mettre aucun de mes habits et l ete arrive !!! cool ... :oops:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2007 à 13:36
salut tout le monde. ce site a pleins de recettes "cuisine legere". J'espere que ca vous aideras. Moi je vais faire une recette cuisine legere chaque soir et on verra ce que ca donne. Bon je vous laisse, je vais allee m'acheter un blender pour me faire de bonnes sousoupes :cry: http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/theme/155/1/cuisine_legere.shtml a plus les miss!!!!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2007 à 14:26
Coucou, j'avais pris 14.8kg, il doit m'en rester 2 ou 3 mais j'ai un ventre super gros, ballonnant et vlasque. j'ai l'impression de faire partie de la famille des bidochons :shock: :shock: . Alors je comprends pas comment ca se fait qu'il me reste que 2 ou 3 kg. J'allaite toujours donc en sein j'ai rien perdu d'ailleurs c lourd lourd. j'ai l'impression de plus avoir de fesses ni de cuisse. Mais c'est le ventre que je voudrais perdre. Pour me motiver chéri m'a HT un truc pour faire des abdo :roll: :roll: . Je l'ai meme pas encore sorti de l'emballage :oops: :oops: . Et la, j'ecris en mangeant un morceau de gateau au chocolat signé mamie Alsa. :lol: :lol: :lol: :P :P :P . Tous les dimanches, je me dis "allez demain, un peu de sport ...." et toujours rien... Bizz et bon courage
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2007 à 00:28
Si je vous dis que j'avais plus que 1kg a perdre et qu'a la place j'en ai repris 2 vous me dites quoi ? :? :? :?
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 08:02
[quote:2a7b62be69="yvanea"]Si je vous dis que j'avais plus que 1kg a perdre et qu'a la place j'en ai repris 2 vous me dites quoi ? :? :? :?[/quote:2a7b62be69] et ben alors yvanea, qu'est-ce que tu fous???? :wink: Bon c'est pas si terrible que ca encore. Les beaux jours arrivent et je suis sur qu'ils vont vite s'envoler ses derniers petits kg. Bonne journee :D Moi je commence ma soupe regime ce soir et cela pendant 10 jours. On verra se que ca donne. Aujourd'hui je vais egalement allee me peser car j'ai fini de boire ma boisson drainante (10 jours de cure) et je voudrais voir si ca a fait effet. Bizzz et bonne journee a toutes.
Guest295897
18 messages
Guest295897
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 18:31
salut les filles moi a mon debut de grossesse je faisait 78 kilos et apres l'accouchement je n'en fait plus que 67 kilos. mais j'ai oublier de vous dire que pendant la grossesse je n'ai pas pris de poids donc c'est pour ça que je fait 67 kilos. bon courage a toutes celles qui on encors du poids a perdre.
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 18:04
coucou les filles. Bon et bien la boisson drainante n'a fait que dalle :cry: Mais bon au moins depuis ca, je me motive a boire une bouteille d'eau par jour. Je suis toujours a 57kg. Depuis hier, j'ai commence a manger ma soupe miracle :roll: qui devrait me faire un peu fondre. Je vous tiens au courant dans 9 jours. Bizzz
natachabw 80 messages
natachabw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 16:40
vous avez bien de la chance, j'ai accouché le 18 janvier et je n'ai pas perdu 1 gramme soit 13 kg à perdre , je ne peux pas faire de sport intensif tant que la reeducation n'est pas terminée. :cry:
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 07:18
et bien moi je suis contente j ai perdu 2 kilos cette semaine :D :D bon c est vrai que je creve un peu de faim mais bon j ai vue des photos de moi prise dernierement HORRRRRRIBLE je suis vraiment grosse je me degoute beurk alors les calorie c est finit vive le regime :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 09:23
[quote:0a7223e4b6="alima"]coucou les filles. Bon et bien la boisson drainante n'a fait que dalle :cry: Mais bon au moins depuis ca, je me motive a boire une bouteille d'eau par jour. Je suis toujours a 57kg. Depuis hier, j'ai commence a manger ma soupe miracle :roll: qui devrait me faire un peu fondre. Je vous tiens au courant dans 9 jours. Bizzz[/quote:0a7223e4b6] Coucou, Bah merdalor, j'espere que ta soupe aura + d'effets. Moi, je vous donne ma recette miracle, je fais 10 - 15 minutes de sport, abdo ou marche rapide par jour + 1 a 2 bouteilles de con....x (1.5L) et j'ai franchement diminué mes portions. J'ai perdu 3kg en 10jours. Du coup, je reviens a mon poids d'avant ma grossesse : 65kg mais comme j'en ai encore 15 a perdre, je continue avec mes livres Weight Watchers :lol: :lol: . J'ai perdu mais je rentre toujours pas dans mes fringues. Je comprends pas d'ou je perds.... :roll: :roll: :roll: . Faut dire que je continue d'allaiter aussi, peut etre que ca joue un peu.. Bizz :P
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 10:08
et bien moi je continu de maigrire ce matin encore 1 kilos en moin :D :D pour alima si tu veux essayer alors je bois un the drainant ca s appel the tibetin avec ce the je fonce au toilette au moin 3 fois par jours et j ai retirer le pain les gateaux je mange des galettes a la place du pain et le soir j evite de manger.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.