Les janviettes ou en etes vous de vos kilos perdu (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 15:59
[b:d4935dd0e7]Salut mes copines!!!!!! Alors moi j'ai du prendre au moins 25kg car le dernier mois je ne me suis pas pesée mais à 8mois de grossesse j'en étais déjà à +de20kg :shock: Aujourd'hui il me reste 10kg à perdre pour retrouver mon poid initial...j'ai encore du ventre :cry: :cry: :cry: et je me sens vraiment pas bien dans mon corps enfin c'est la vie j'ai mis 9 mois à prendre ces kilogs il me faudra bien ce laps de temps pour les perdre...... Je me confesse les filles, j'avais arrêté le tabac pendant ma grossesse et malheureusement j'ai repris la clope, honte à moi je sais mais avec le baby blues j'étais trop stressée et j'ai pas pu résister à la tentation..... Bien évidemment je ne fume pas en présence de ma fille, jamais à la maison...juste quand je peux ce qui limite ma consommation mais bon..... Voilà allez bon courage on va y arrivé on les perdra nos kilogs!!!!!! Bisous[/b:d4935dd0e7]
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 20:53
ah ben j'espere qu'il a raison ton doc. Je viens de ravoir mes regles aujourd'hui et aussi a ce qu'il parait, quand tes regles reviennent, tu perds ton poids plus facilement. Pourquoi!!!! je ne sais pas???? :? bon courage, bizzz
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 07:32
effectivement c est justement ce que l on ma dit hier lorsque que l on a le retour de couche et bien on commence a perdre des kilos car le corps ne retient plus le graisses alors moi je suis degouter j ai toujours rien pas de regle ni de sensation de bientot les avoir :x :x :x premiere fois de ma vie que je suis presser d avoir mes regles :D
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 17:36
bon pour m'encourager a faire plus attention a ce que je mange (car en ce moment, je devorerais tout sur mon passage car il fait un froid de canard dehors et ca me deprime :cry: . En plus toute ma famille est loin de moi alors......), je me suis achete une boisson que je dois diluer dans 1litre et demi d'eau et boire tout au long de la journee. C'est une boisson drainante qui aide a eliminer les dechets. On peut avoir jusqu'a 3kg de dechets dans le corps avec tout ce qu'on mange et ce qu'on respire :shock: . Donc voila. J'espere que ca m'aidera a tenir le coup. Au moins au lieu de manger, je boirais ca a la place. Vivement que ces 8 fichu kilos s'en ailles.
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 07:51
ok, j'te dirais si ca marche. C'est une cure de 10 jours. Mais bon c'est pas cense etre un regime, c'est juste pour virer les impuretes du corps. Mais bon ca aide a accelere la perte de poids (je pense). Sinon je voulais essayer les sachets mais j'aurai trop la dalle de boire que ca. Je prefere encore manger une bonne omelette et c'est tout (enfin qql chose de consistant et qui ne fasse pas grossir.....comme une grosse salade par exemple). Dis-moi egalement si t'as vite perdu du poids avec tes sachets (et si t'as pas craque). bonne journee, bizzzz
lalouche 78 messages
lalouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 10:07
est-ce que vous avez fait un régime? je me pose des questions sur mon poids après grossesse. Je suis enceinte de très peu (6SA) mais je voudrais allaiter au max après alors je me dit que je dois avoir une alimentation très stricte. En conséquence régime c'est niet'! Dites moi ce qu'il en est pour vous et surtout si je ne fais pas fausse route. merci....
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 10:58
alors moi ca y est j ai mon retour de couche YES!!!!! vais je commencer a perdre c est foutu kilos?????? alors aujourd hui je commence un vrai regime.
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2007 à 12:30
[quote:2c65d8560b="lalouche"]est-ce que vous avez fait un régime? je me pose des questions sur mon poids après grossesse. Je suis enceinte de très peu (6SA) mais je voudrais allaiter au max après alors je me dit que je dois avoir une alimentation très stricte. En conséquence régime c'est niet'! Dites moi ce qu'il en est pour vous et surtout si je ne fais pas fausse route. merci....[/quote:2c65d8560b] coucou!!! et bien pour ma part, ca fait 2mois que j'ai accouchee et je n'ai pas fais de vrai regime. Bon j'ai juste arrete de manger tout le chocolat et les bonbons que j'ai pu m'empiffrer durant la grossesse :oops: et je fait attention aux portions que je prends egalement. J'avais pris 24 kg. J'etais montee jusqu'a 72kg. Au derniere nouvelle, je pesais 57 kg. Il faut que je redescende a 50. Je pense que pour toi si tu comptes allaiter, ne fais surtout pas de regime car il te faudra bcp d'energie pour pouvoir t'occuper de ton BB mais aussi pour produire assez de lait. Si tu fais bien attention durand ta grossesse, tu ne devrais pas prendre plus de 15kg. Comme ca, tu perdra au moins 10 a l'accouchement et le reste avec tout le boulot et les longues nuits qui t'attendent :wink: Bonne grossesse et prends soin de toi :D
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 20:16
ba voila enfin j ai mon retour de couche et je perd beaucoup mais beaucoup de sang ca me fatigue j en ai meme des vertiges. j espere qu apres ca je pourrais enfin commencer un regime et commencer a maigrire. biz a toute
rifag 15 messages
rifag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 23:10
Moi j'avais pris 11kg il m'en reste 6 et il me semble quand je me regarde dans la glace en avoir beaucoup plus que ca. Je me sent mal dans ma peau, pas envie que mon mari me touche et surtout pas séduisante. Le problème c'est que je suis tellement fatiguée que je n'ai pas envie de faire attention au contraire j'ai besoin de réconfort chocolat et au saloprie. Alors je repousse encore le moment ou il faudra me mettre vraiment à la diète. Dure dure d'être maman. :wink: :cry:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2007 à 23:12
coucou!! et bien moi je suis loin de perdre tout les foutus kg qu'ils me restent car je ne sais pas pourquoi mais j'ai tout le tps faim en ce moment. Mais le plus drole c'est que je suis resonnable toute la journee et c'est seulement sur les coups de 17h que je craque :oops: . Alors les 2h de marche que je fais en promenant mon p'tit bout ne me servent a rien car je reprends toutes les calories apres. Faut vraiment que j'arrive a me controler car ca m'enerve de plus en plus de mettre tjr les memes fringues (de grossesse en plus :evil: ). J'espere que pour vous ca va mieux que moi :wink: En tout cas bon courage
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2007 à 13:40
[quote:b70f2ebfc3="ninie0107"]bon les filles, après avoir vu gygy hier, j'ai perdu tous les kilos que j'avais pris penadant ma grossesse (10 kg :) ). je n'ai fait aucun effort pour les perdre, le kiffe quoi :P[/quote:b70f2ebfc3] coucou ninie :D C'est pas bien de nous narguer comme ca :evil: non je rigole. Tu as de la chance de n'avoir pris que 10kg. Moi avant de tomber enceinte je m'etais promis de faire attention et resultat du compte, j'ai fais explose la balance avec 24kg en plus. Donc comme tu peux l'imagine, les derniers kg sont corriaces et ne veulent pas partir :cry: bonne journee. Bon j'espere que le prochain message que j'ecris, sera pour vous dire que j'ai au moins perdu 1 ou 2kg :wink: Je croise le doigts.
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 17:57
moi jai perdu 1 kilos mais bon c est pas terrible en faite je pense que je vais les reperdre quand je reprendrais le travail car j auraiplus d activiter par contre je sais pas pourquoi je suis KO FATIGUER. :x
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 17:31
et bien je suis loin de les perdres mes kg car je viens de m'envoyer une boite d'after eight. Pourquoi? Parce que le temps est pourrit et je m'emmerde eperdument. Vivement l'ete!!!!!
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 17:34
je t adore alima :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ben moi j ai interdit a mon mari d acheter coca et tout autre saloperie mais bon la ce soir il est revenu avec des paquet de chips des shamalow des gateaux au choco enfin bref je vais essayer de pas craquer 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.