Les janviettes ou en etes vous de vos kilos perdu (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 21:45
pareil j'avais pris 17 kilos et sortie de maternité restai 2 kilos et une semaine apres je remettai mon taille36.........et le tout sans regime ni allaittement!!! par contre niveau vergetures j'en ai sur le bas du ventre mais rien de tres genant biz a toutes[quote:368d2bd145="oeuf de paques"]ba moi j'avais pris 12kg et 15jours après je remettais tt mes pantalons! sans rien faire....je mange comm qd j'étai enceinte!il me reste k 2 kilos peut etre à cause de l'allaitement et du boulot! biz de tte façon d'ici peu on n'y verra plus rien car on sera peut etre........................ENCEINTE!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:[/quote:368d2bd145]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2007 à 11:09
[quote:13217abe5c="marie51"]pareil j'avais pris 17 kilos et sortie de maternité restai 2 kilos et une semaine apres je remettai mon taille36.........et le tout sans regime ni allaittement!!! par contre niveau vergetures j'en ai sur le bas du ventre mais rien de tres genant biz a toutes[quote:13217abe5c="oeuf de paques"]ba moi j'avais pris 12kg et 15jours après je remettais tt mes pantalons! sans rien faire....je mange comm qd j'étai enceinte!il me reste k 2 kilos peut etre à cause de l'allaitement et du boulot! biz de tte façon d'ici peu on n'y verra plus rien car on sera peut etre........................ENCEINTE!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:[/quote:13217abe5c][/quote:13217abe5c] Ca va faire en rager plus d'une ce que vous dites la :twisted: :twisted: . Moi aussi il me reste encore 3 kilos environ a perdre mais je suis loin de remettre mes fringues d'avant et comme chéri en a marre de me voir dans mes vetements de grossesse (qui sont un peu grands mais tellement a l aise), bah je me suis acheté 2 tenues. Et c vrai que pour reprendre le taff,ca sera quand meme mieux :lol: :lol: . Sinon, je dois etre carrement bizarre : AUCUNE vergeture, g perdu vachement des hanches, j'ai l'impression de ne plus en avoir. Par contre, le bide est toujours la hein :roll: :roll: . Ptet qu'il y en a encore 1 dedans .... Bizz
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2007 à 18:28
bon me revoila de mon rendez-vs chez le doc. je suis degoutee. en 1 mois, je n'ai perdue que 2kg. ca me rend malade, surtout que je ne mange quasiment plus rien (c'est presque a me laissee mourir de faim :oops: ) bon pas a ce point mais presque. J'ai encore 8kg a perdre si je veux remettre mes fringues. J'en ai ras le C.. de m'habiller pareil :evil: ca m'a tellement deprime que je viens de m'empiffrer :oops: bon courage aux autres :wink:
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 18:40
MAIS 8 KILOSc est pas grand chose moi j en est 11kilos a perdre si je veux etre comme avant :lol: :lol: :lol: non je plaisante juste tiens le coup dans ton regime c est ton corps qui fait de la resisstance il faut resisster et tu vas voir d un seulm coup tu vas perdre a vitesse grand V.
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2007 à 19:03
[quote:7ba4b81b19="louisa"]MAIS 8 KILOSc est pas grand chose moi j en est 11kilos a perdre si je veux etre comme avant :lol: :lol: :lol: non je plaisante juste tiens le coup dans ton regime c est ton corps qui fait de la resisstance il faut resisster et tu vas voir d un seulm coup tu vas perdre a vitesse grand V.[/quote:7ba4b81b19] j'espere de tout coeur que t'as raison. bon faut vraiment qu'on s'encourage les unes les autres, ok!!!! en fait, je vais me peser tous les mardi comme ca, ca me motivera a faire attention toute la semaine. Allez les filles, ont vas se dire notre poids chaques semaines , ok???? donc aujourd'hui je fais 57kg et vous??? rendez-vous mardi prochain pour la suite :wink:
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 10:07
[quote:e562532831="maggie73"]moi j'avais pris 13kg, g tout reperdu, il me reste 2-3 kg de la grossesse, mais on m'a dit : :evil: GARDE LES CA TE FERA PAS DE MAL :twisted: par contre coté vergetures... :roll:[/quote:e562532831] salut je ne suis pas une janviette mais j'aime bien lire tout le monde... je suis étonnée que tu aies des vergetures parce qu'en voyant les photos de ton blog j'ai trouvé que tu avais que tu bidon et bien comme il faut...alos je pensais que tu en aies la grossesse c'est bien et les kilos,vergetures ça fait bien chier!!! bisou
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 11:51
[quote:b58cd42bc5="alima"][quote:b58cd42bc5="louisa"]MAIS 8 KILOSc est pas grand chose moi j en est 11kilos a perdre si je veux etre comme avant :lol: :lol: :lol: non je plaisante juste tiens le coup dans ton regime c est ton corps qui fait de la resisstance il faut resisster et tu vas voir d un seulm coup tu vas perdre a vitesse grand V.[/quote:b58cd42bc5] j'espere de tout coeur que t'as raison. bon faut vraiment qu'on s'encourage les unes les autres, ok!!!! en fait, je vais me peser tous les mardi comme ca, ca me motivera a faire attention toute la semaine. Allez les filles, ont vas se dire notre poids chaques semaines , ok???? donc aujourd'hui je fais 57kg et vous??? rendez-vous mardi prochain pour la suite :wink:[/quote:b58cd42bc5] et bien moi j en suis a 70kilos :oops: et poids souhaiter 59kilos :roll:
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 12:50
[quote:67599f5914="babybour"][quote:67599f5914="maggie73"]moi j'avais pris 13kg, g tout reperdu, il me reste 2-3 kg de la grossesse, mais on m'a dit : :evil: GARDE LES CA TE FERA PAS DE MAL :twisted: par contre coté vergetures... :roll:[/quote:67599f5914] salut je ne suis pas une janviette mais j'aime bien lire tout le monde... je suis étonnée que tu aies des vergetures parce qu'en voyant les photos de ton blog j'ai trouvé que tu avais que tu bidon et bien comme il faut...alos je pensais que tu en aies la grossesse c'est bien et les kilos,vergetures ça fait bien chier!!! bisou[/quote:67599f5914] Ben justement avant la grossesse je ne pesais que 40kg pour 1m58 ! et g pris 13kg de aout a decembre donc tres vite... et j'ai tout reperdu très vite aussi... c'est pour ca je pense...
kriseb 158 messages
kriseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 13:55
Alors moi j'avais pris quasi 14 kg, j'ai accouché le 27 janvier et il me reste presque 3 kg à perdre. J'ai perdu assez vite les 8-9 premiers kg à la mater, entre le bébé, les eaux, mais surtout grâce aux fabuleux repas... (autant dire que c'était dégueu...). Comme le dit fautgratterdédé, j'ai ce petit ventre mou, flasque et tout brun qui me reste et que j'espère bien perdre après mon retour de couche (mais j'allaite alors quand??). Ce qui m'embète c'est que j'ai un piercing au nombril qui ne ressemble plus à rien... j'espère que ça reprendra forme après! :? Aller COURAGE!!
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 14:15
C'est vrai que les repas a la mater, était BAHHHHHHHHHHH BEURKKKKKKKKKK "c'est quoi ca ???de la purée ??? ben on dirai pas... :roll: "Heureusement qu'il y avait des fruits, des yaourts, du fromage et surtout le pain pour tenir bon :D
kriseb 158 messages
kriseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 14:45
Le pire c'est que t'entend partout qu'il y a des aliments à manger et d'autres... à éviter. Dans le genre aliments à éviter, j'ai eu le droit à la mater à: - choux fleur! (2 fois s'il vous plait) - broccolis!! - poireaux!!! - oeufs durs!!!! - et j'en oubli... Tous les soirs potage de légumes (d'hab j'aime la soupe mais là...). C'est vrai, vive les fruits, le fromage et le pain (que je mettais de coté en prévision du repas du soir!)
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 14:50
moi le pire c'étais les tripoux :P bahhhhhhh ! déjà en tant normal j'aime pas, mais alors a la facon mater !! Les oeufs durs, qui visiblement avaient été congelé et qui avait un gout de ... en fait ils avaient pas de gout... un avocat que j'ai eu en entrée : je n'ai pas réussi a planter la cuillère dedans tellement il était dur ! meme mon homme a halluciné... une cuisse de poulet tellement blanche (la peau) qu'on se demandait comment elle avait pu cuire (à l'eau :roll: ) mes jours de fête c'étais les jours pates... en encore, cuite a l'eau et servie comme ca ! sans beurre ni gruyère... Pourtant j'adore les légumes... mais quand ya du gout c'est meilleur !
flodu62 20 messages
flodu62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 11:30
j'ai pris 12 kg +2 juste avant le debut de grossesse car arreté de fumer là j'en ai perdu, il en reste encore 4 ou 5 .quand peut on reprendre la gym??je pars au ski le 7 et je vais m'eclater sur les pistes et dans mon assiette tans pis.mon mari dit que mon ventre ressemble à un flamby!!!!!!c'est charmant
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 15:58
coucou les filles ca faisait un moment que je n'etais pas venu faire un tour sur le forum .ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des janviettes .alors moi question kilos j'en avait pris 15 et il m'en reste 4 encore a perdre et a mon avis ca ne va pas etre les plus facile :( mais je ne vais pas lacher l'affaire il va falloir que je rerentre dans mon 36. gros bisou a toutes et courage :wink:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 20:16
coucou. bon je devais me peser aujourd'hui, mais j'ai pas eu le courage car je n'ai pas ete trop sage cette semaine :oops: La je vais faire plus attention car je viens de faire du rangement et je viens de tomber sur des photos de moi pesant 48kg et ca m'a foutu un bon coup de blouse. :cry: Allez cette semaine c'est la bonne et je vous vois mardi prochain pour vous dire mon poids (57kg il y a 1 semaine de ca). J'espere que j'aurai perdu au moins 1kg pour m'encourager a continuer :wink: bon courage aux autres, bizzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.