Les janviettes ou en etes vous de vos kilos perdu

Discussions

Auteur
Message
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 06:54
salut les filles voila moi j avais pris 23kilos j en ai perdu 13 depuis mon accouchement il m en reste 10 perdre. et vous ou en etes vous????
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2007 à 08:12
[quote:59b6a9a89d="louisa"]salut les filles voila moi j avais pris 23kilos j en ai perdu 13 depuis mon accouchement il m en reste 10 perdre. et vous ou en etes vous????[/quote:59b6a9a89d] salut. et bien moi j'te bat :wink: . J'avais pris 24kg. Je disais: mais c'est bon je vais en profiter un max!!!!! ben en fait, maintenant je regrette de m'etre tant laisse aller :oops: C'est pas si facile que ca a perdre les dernier que j'aurais pas dus prendre. Mardi j'ai rendez-vs chez le doc donc je me peserai pour savoir combien de kg il me reste a perdre (j'ai pas de balance). Voili-voilou, A+
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 13:20
[quote:ede178dffc="alima"][quote:ede178dffc="louisa"]salut les filles voila moi j avais pris 23kilos j en ai perdu 13 depuis mon accouchement il m en reste 10 perdre. et vous ou en etes vous????[/quote:ede178dffc] salut. et bien moi j'te bat :wink: . J'avais pris 24kg. Je disais: mais c'est bon je vais en profiter un max!!!!! ben en fait, maintenant je regrette de m'etre tant laisse aller :oops: C'est pas si facile que ca a perdre les dernier que j'aurais pas dus prendre. Mardi j'ai rendez-vs chez le doc donc je me peserai pour savoir combien de kg il me reste a perdre (j'ai pas de balance). Voili-voilou, A+[/quote:ede178dffc] BON ALORS ON EST PAREIL moi j ai commencer unb regime plus de sucrerie de choco de pain je vire tout j ai repris mais complem,ent alimentaire mais bon c est dur je decole pas j en ai marre surtout dit moi ton poids quand tu reviens de chez le gygy c est important pour moi de savoir combien tu as perdu merci de m avoir repondu bizzz :D
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2007 à 15:51
Coucou, J'ai eu mon rdv post natal vendredi. J'avais pris 14.8kg en tout et j'en ai perdu 12. Il reste encore 3 a perdre et pourtant je suis loin de rentrer dans mes fringues d'avant. J'ai vachement perdu des hanches mais le bide est ancore la, tout mou, tout flasque avec meme une impression d'etre enceinte de 5 mois. Ca me fout les boules aussi. Vivement que je reprenne le sport pour muscler tout ca !!! :P :P Bizz et courage les filles :wink:
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 18:40
moi le bide ca va mais c est les cuisse et les hanches et puis j ai toujours ce trait brun sur le ventre j espere qum il va partir parceque c est trop moche :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2007 à 19:45
y a interet de reprendre notre ligne d'avant grossesse avant l'ete, sinon je fais un malheur :evil: Bon c'est vrai que je n'etais pas epaisse avant de tomber enceinte (48kg) mais j'ai toujours ete menu de nature. Fin de grossesse, 72kg. J'ai plus un fringue qui me va :cry: Je prefere donc faire le regime que de racheter une garde robe complete (ca coute moins cher vu que je bouffe plus rien :wink: ). Enfin vivement mardi pour savoir mon poids :roll: J'ai pris de sacre cuisse et mon ventre et comme de la pate a modeler (pas beau a voir). En plus y a la cellulite qui s'est installee donc ca n'arrange pas le moral :cry: Enfin bon!!! Je ne me plains pas du resultat final. Un beau BB en parfaite sante que j'aime a la folie :D Bon courage les filles!!! Et surtout on se tiens au courant et on se supporte.
souricette2004 70 messages
souricette2004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 22:26
[quote:0498578aa1="louisa"]salut les filles voila moi j avais pris 23kilos j en ai perdu 13 depuis mon accouchement il m en reste 10 perdre. et vous ou en etes vous????[/quote:0498578aa1] bonsoir jai accouche le 1er janvier pris 15 KG dejà 10 de perdu sans faire regime pas envie, en fait jai perdu l'appetit !!!! allez les filles courage bizzzzzzzzzz christel
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2007 à 22:28
moi j'avais pris 13kg, g tout reperdu, il me reste 2-3 kg de la grossesse, mais on m'a dit : :evil: GARDE LES CA TE FERA PAS DE MAL :twisted: par contre coté vergetures... :roll:
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2007 à 00:02
J'ai pris 11kg pendant ma grossesse et a la sortie de la maternité j'en avait perdu 10. Là j'en ai repris 1 mais je me suis stabilisée. J'ai malgres tout un petit bourlet donc je suis particulierement fiere ^^ Tout le monde me dit que je devrais faire du sport mais je dis niet car pour l'insatnt je l'aime ce bourlet.Il a une raison d'etre donc tant qu'il me plait je ne fais rien pour qu'il disparaisse. On verra ca plus tard :lol: Coté vergeture j'ai demandé un traitement a un dermatologue car si j'en ai pas sur le ventre j'en ai une colonie sous les seins. Meme que lorsqu'il a vu ca mon dermato s'est exclamé "Oula oui..." :oops: Donc traitement pendant 2 mois :? Bises les filles ;)
fanny26 93 messages
fanny26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 08:11
moi jen avé pri 12 é g tt perdu pourtan je mange tjrs autan que lorque gt enceinte il é meme 8h10 é la mange de la pizza!!!! :shock: é le pire ds tt ca c que g reperdu 1kilo.
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2007 à 08:36
et bien y en a qui on vraiment de la chance :wink: C'est pas bien de nous narguer comme ca :wink: lol moi cote vergetures ca va. J'en ai 2-3 petites qui sont venues apres l'accouchement. Moi qui croyait y avoir echappe :x Enfin je ne me plains pas vu que j'ai pris 24kg. Ca aurait pu etre pire. Vivement demain que je sache mon poids. Je suis trop impatiente. J'espere etre redescendue a 55kg au moins. Ca ira plus vite a perdre le reste (5-6kg pour rerentrer ds mes fringues). Mon mari est en colere car il veut pas que je reperde mon poids. Il dit que je suis cadavre, mais moi je me sens bien comme ca :roll: . bonne journee, bizzz
jla2906 53 messages
jla2906
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 11:27
bon moi j'ai pris plus de 20 kilos pendant ma grossesse je crois 24 exactement bon il faut dire que j'ai aussi arreété de fumer pendant le premier trimestre (ou on est sencé pas trop predre de poids !) et je me suis un peu ratrapé sur la bouf. donc j'attribue 4 kilos à la cigarette mais je ne regrette pas car Camille a deux mois et je n'ai toujours pas envie de cigarette! voilà j'ai rendez vous demain chez la gynéco qui va m'annoncer le verdict mais je crois avoir perdu environ 9 kilos. bon j'allaite toujours. il parrait (et j'y crois ) qu'on perd mon vite mais plus longtemps quand on allaite. donc voilà j'entamerai le régime quand j'aurai sevrer ma puce. bon c quand meme rassurant de voir que la plupart d'entre nous sommes dans la meme situation. pour les fringues c terrible je peux pas mettre mes anciens fringues. mes habits de grossesse je les supporte plus donc j'ai fini par m'acheter un jean chez kiabi ( pas chèr car j'ai espoir de ne pas le porter très longtemps) en fait je me rends compte maintenant que j'ai tout pris dans les hanches et les fesses, pour le ventre ça va ça rentre dans l'ordre tout doucement sans trop d'effort. biz et bon courage à toutes on va y arriver
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2007 à 16:18
Pour le traitement des vergetures, j'ai 1 capsule a prendre le matin, 1 ampoule le soir et normalement je devrait avoir une creme mais il n'y en avait plus a la pharmacie. Et ca dure 2 mois :? Maintenant ca fait 1 semaine que j'ai commencé le traitement donc je ne sais pas encore si c'est efficace ou pas :?
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 16:22
[quote:604c35b2e0="alima"]et bien y en a qui on vraiment de la chance :wink: C'est pas bien de nous narguer comme ca :wink: lol moi cote vergetures ca va. J'en ai 2-3 petites qui sont venues apres l'accouchement. Moi qui croyait y avoir echappe :x Enfin je ne me plains pas vu que j'ai pris 24kg. Ca aurait pu etre pire. Vivement demain que je sache mon poids. Je suis trop impatiente. J'espere etre redescendue a 55kg au moins. Ca ira plus vite a perdre le reste (5-6kg pour rerentrer ds mes fringues). Mon mari est en colere car il veut pas que je reperde mon poids. Il dit que je suis cadavre, mais moi je me sens bien comme ca :roll: . bonne journee, bizzz[/quote:604c35b2e0] alima on est vraiment pareil moi aussi mon mari me dit non ne les perd pas tu etait trop maigre un squelette mais moi je lui repond desoler quand tu m as epouser tu aimais mon coter maigre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest293696
128 messages
Guest293696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 21:37
ba moi j'avais pris 12kg et 15jours après je remettais tt mes pantalons! sans rien faire....je mange comm qd j'étai enceinte!il me reste k 2 kilos peut etre à cause de l'allaitement et du boulot! biz de tte façon d'ici peu on n'y verra plus rien car on sera peut etre........................ENCEINTE!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.