Operation d'une hernie pour bebe....

Discussions

Auteur
Message
Guest295945
6 messages
Guest295945
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 20:48
mon ptit bonhomme de 2 mois doit se faire operer d'une hernie inguinale. je voulais savoir s'ils ont besoin de lui faire une anesthesie generale ou non? ca me fait peur pour un ptit bout comme ca... :cry: est-ce que quelqu'un est deja passer par la? comment c passée l'operation et les suites? le bébé a-t'il beaucoup souffert? Merci de me repondre...... :roll: bisous a toutes...
tiquette 35 messages
tiquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 21:03
bonsoir , moi aussi je me suis fait operer d'une herni exactement la meme que le petit bonhomme , alors oui il y a besoin d'une anesthesie generale par contre moi je me suis fai operer il y a 3 ans maintenan et on ma ouvert de 13 cm a peu pres que ma mere a eu la mm operation il y a 2 moi on lui a fai que 3 peti trou , ensuite l'operation ne dureque 3 quart d'heure environ , et aussi je c pas si on t'en a parler je c pas si il le fon a tou le monde je c que moi et ma mere on la eu on nous a mi une plaque en resine dans le ventre voila , en tout cas y a pas de soucis a se faire y a rien de mechant c un peu douloureux au reveille mais en 1 semaine c tout oublier voila voila !!!! ( par contre pour un bébé je c pas si sa se passe pareil)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.