Vaccins

Discussions

Auteur
Message
Guest292793
36 messages
Guest292793
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 23:39
ma puce va bientot avoir ses 1 er vaccins,est ce vrai qu on puisse lui donné un suppo juste avant son vaccin pour eviter la fievre?
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2007 à 09:09
Tu peux lui en donner un juste après le vaccin. Il ne fera pas forcement de la fievre. Moi, ma puce avait juste une partie sensible au niveau du point de piqure, mais n'a jamais eu de fievre, je lui mettais un suppo de Doliprane juste après le vaccin et un autre le soir. Et quand je la prenais dans mes bras je fesais attention de ne pas appuyer sur sa cuisse sinon elle avait mal.
Guest292793
36 messages
Guest292793
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 10:51
ok merci :D
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2007 à 11:36
à son 1er vaccin le pédiatre nous a prescrit du doliprane en suppo. elle m'a demandé d'en mettre 1 moitier de suppo après le vaccin (en rentrant à la maison) et l'autre moitier le soir avant de se coucher. au second vaccin pareil, mais cette fois un suppo entier à chasue fois parce qu'elle pesait 5kg, donc suffisamment pour en prendre en entier.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.