Biberons

Discussions

Auteur
Message
Guest292793
36 messages
Guest292793
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 23:34
peux t on donner un peu entre les biberons.Je m explique ma fille de 8 semaines prend normalement toutes les 3heures un bib de 90à 120ml,mais ca lui arrive de venir toutes les 2h,et là elle ne boit que 30 ou 60 ml,c est pour ca j ai penser (peut etre ) a lui donner un peu d eau si elle vient avant
ludivine0181 7 messages
ludivine0181
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 23:52
tu pe toujours essayer de lui donner un pe d'eau sa ne lui fera pas de mal sinon augmente un petit peu les doses.
Guest292793
36 messages
Guest292793
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 00:14
je ne peux lui augmenter les doses car elle ne boira pas plus,c'est pour celaje voulais teste avec un peu d eau entre
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 03:56
salut les filles! moi ça m'arrivait de donner 2h après, ou 2h30! c pas grave du tout ça!mon pédiatre m'a dit de laisser au moins 2h entre chaque! c tout! 3h c approximatif... aujourd'hui elle a 4 mois et elle prend souvent que 4 bib par jour! je m'inquiètais mais je vais qd même pas la réveiller pr manger! elle grossit très bien, et elle réclame rien dc.. écoutais votre bb, c le meilleur indicateur! il ne se laissera pas mourir de faim, et un bb n'est pas obèse avec du lait! bon faut faire aussi attention aux colliques! moi durant son premier mois elle réclamait tout le temps et en fait c'était pr soulager ses colliques, qui du coup ne faisaient qu'empirer! :cry: voilà, gros gros bizoux et bon courage en tout cas! c dur tout ça... les gens ne comprennent pas forcement qu'on se soucie de telles choses! moi je me sens mal pr un rien, qd elle a mal et que je peux rien faire par exemple...ah lala! c pas rien que d'etre maman!!! bizoux
bblilly 8 messages
bblilly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 04:43
Bonjour! je me demande ... cest peut-etre stupide mais quand vous ditent que vous donnez le seins et le biberons ce sont les deux du lait maternelle ou le lait maternelle et le lait en poudre ??? merci davance ! xxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.