Lait anti-rejet qui a teste?

Discussions

Auteur
Message
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 20:57
voila on est passé au lait guigoz confort plus suit à des problèmes de reflux et de rejet.... mais ça ne va pas du coté des rejets (le reflux est traité par médicaments et la ça va) on me parle de lait AR??? c'est exclusivement en pharmacie ou on en trouve en grande surface???? vous connaissez??? ça change vraiment qq chose??? merci de vos réponses
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 09:27
vraiment personne n'a essayé ces laits????? bon tanpis si jamais suis tjrs preneuses d'info merci
liza59130 4 messages
liza59130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 12:47
[quote:ed734d8b40="bebounette"]vraiment personne n'a essayé ces laits????? bon tanpis si jamais suis tjrs preneuses d'info merci[/quote:ed734d8b40] Si moi lol et ça allait mieu. Tu pe essayer! Bisous et bn courage!
Guest293649
37 messages
Guest293649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 15:09
slt moi je donne le nutrilon ar 1er age pour mon loulou depuis c 1mois la il va avoir 4mois et il n'y a plus de probleme de regurgitations
Guest287809
38 messages
Guest287809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 15:32
pour moi pareil ma pepette va avoir deux mois et le pediatre lui a prescrit du nutrilon ar et depuis tout va mieux.Elle n a plus de rejet plus de coliques et depuis elle fait ses nuits et fait meme des grosses siestes apres ses biberons.Donc je te le conseille!!!!! :wink:
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 21:15
merci de m'avoir répondu je vais demander la prescription au pédiatre car d'après ce que je comprend il faut une ordonnance. merci encore les filles
lillou92 31 messages
lillou92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 23:23
[quote:3e8d0f562b="bebounette"]merci de m'avoir répondu je vais demander la prescription au pédiatre car d'après ce que je comprend il faut une ordonnance. merci encore les filles[/quote:3e8d0f562b] depuis hier la pédiatre m'a conseillé de prendre du gallia AR (Anti-Régurgitations!) et le changement est radical. Par contre ça la constipe! c'est pas cool n'ont plus
Guest293649
37 messages
Guest293649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 12:20
[quote:56ec0eccb8="bebounette"]merci de m'avoir répondu je vais demander la prescription au pédiatre car d'après ce que je comprend il faut une ordonnance. merci encore les filles[/quote:56ec0eccb8] je pense pas kil te fo une ordonnance car moi je v chercher mon lait sans ordonnance enfin ca depent des pharmacie mais renseigne toi la bas car en general il doive le commander
Guest287809
38 messages
Guest287809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 13:00
Moi c'est le pédiatre qui me l'a prescrit (Nutrilon AR) mais tu peux l'avoir sans ordonnance! En ce qui concerne ton problème de constipation, moi je lui donne un coup sur deux, un biberon d'évian, un biberon d'hépar. C'est nikel!!! Bisous
drin 92 messages
drin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 12:50
[quote:5d8c1be256="bebounette"]vraiment personne n'a essayé ces laits????? bon tanpis si jamais suis tjrs preneuses d'info merci[/quote:5d8c1be256] Bonjour bebounette, Ton message me rappelle la galère de reflux avec mon premier enfant. Je prenait le lait Alama AR qu'on ne trouvait qu'en pharmacie. plus débridat , gélopectose et gaviscon. A 10 mois la pédiatre a parlé d'opération car il refluait tellement qu'il se brûlait l'oesophage. Je l'ai emmené chez un ostéopathe qui m'a expliqué qu'en naissant vite il a irrité un nerf passant dans le cou et qui actionne un clapet au niveau de l'estomac. Ce clapet restait ouvert et ne retenait pas le lait.L'opération chirurgicale consistait à refermer ce clapet. L'ostéo a manipulé une foi mon fils et MIRACLE CA A ETE FINi AU BOUT DE TROIS JOURS !!! J'ai tout mis à la poubelle (y compris l'opération) et ai pu lui donner du lait normal....plus de reflux. Un conseil : renseignes toi sur un bon ostéo près de chez toi et prends vite RDV Biosus et courage.
madjoumba 127 messages
madjoumba
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 21:09
[quote:2aef1a8095="bebounette"]vraiment personne n'a essayé ces laits????? bon tanpis si jamais suis tjrs preneuses d'info merci[/quote:2aef1a8095] Si moi pour mon filston mes ca sert striktement a rien tu lachete plus cher et il rejete pareille donne une plu petit centiter etr tu veas ke ca passera muieu bisous
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 20:59
j'ai justement rdv demain avec une osthéopathe on verra bien ... Je ne suis pas encore passée au lait ar car j'ai l'impression que ça va mieux (enfin ça dépend des fois) j'ai rdv dans 15 Jours avec le pédiatre je vais encore lui en reparlé mais on devrait commencé la diversification alimentaire prochainement ça devrait aussi un peu arranger les chose (enfin je l'espère) merci de vos réponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.