Es que votre bebe a du mal a pousser

Discussions

Auteur
Message
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 09:03
bonjour a toutes je voulais vous demander si c'etais normal car pratiquement a chaque fois qu'il boit mon petit Mathys veu aller a la selle mais ilpousse pousse pendant au moins une demi heure et on voit qu'il a mal et des qu'ila fait il se sent mieux es des colliques? avais des ptits truc pour y remedier la pediatre m'a dit de lui faire des massages mais ca ne fait presque rien, des moment je me demande s'il n'est pas constipé mais il y va quand meme plusieurs fois par jours donc c'est pas, ce qu'il ya ces qu'il a du mal il va avoir 1mois le 13 bonne journee a toutes et merci pour vos reponses au faite je l'allaite
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 09:18
salut leti22 moi aussi j'ai un petit bout qui va avoir 2 mois le 15 et les 1eres semaines il avait tres mal au ventre, il poussait comme un fou mais rien a faire pas de selle. c'etait des hurlements de douleurs, ca lui ai meme arrive de se reveille la nuit a cause de ca. nous on l'aidait avec le thermometre et on a ete chez ma tante qui est ostheopathe et elle nous a dit les c'etait les intestins qui n'eataient pas assez matures. le pediatre nous a dit de lui donner du lait transit pour l'aider et depuis tout est rentre dans l'ordre, on le sens vraiment mieux et il va a la selle tous les jours. pour le tiens ca doit etre pareil, il y arrive mais tres durement car les intestins sont imatures, il faut lui masser le ventre et le balancer en le positionnant ventre contre ton avant bras. tu le met sur ton bras mais visage et ventre vers le sol. le mien adore quand il a mal au ventre. voila bon courage et biz a ton petit bout
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 12:01
[quote:4131e0affe="dreamtim35"]salut leti22 moi aussi j'ai un petit bout qui va avoir 2 mois le 15 et les 1eres semaines il avait tres mal au ventre, il poussait comme un fou mais rien a faire pas de selle. c'etait des hurlements de douleurs, ca lui ai meme arrive de se reveille la nuit a cause de ca. nous on l'aidait avec le thermometre et on a ete chez ma tante qui est ostheopathe et elle nous a dit les c'etait les intestins qui n'eataient pas assez matures. le pediatre nous a dit de lui donner du lait transit pour l'aider et depuis tout est rentre dans l'ordre, on le sens vraiment mieux et il va a la selle tous les jours. pour le tiens ca doit etre pareil, il y arrive mais tres durement car les intestins sont imatures, il faut lui masser le ventre et le balancer en le positionnant ventre contre ton avant bras. tu le met sur ton bras mais visage et ventre vers le sol. le mien adore quand il a mal au ventre. voila bon courage et biz a ton petit bout[/quote:4131e0affe] merci de m'avoir repondu pourtant j'ai accoucher a deux jours du termes donc je comprend pas pourquoi il ne serai pas mature concernant le lait transite je pourais pas car j'allaite j'espere que ma pediatre trouvera une solution, le bercer comme tu dit on l'a deja fait mais ca marche pas longtemp car apres il ressaie de pousser et il repleure, le thermometre je n'ose pas j'ai peur de lui faire mal, encore cette nuit il a essayer de pousser de 4h30 a 6h15 c'est fatiguant je l'est massez mais ca na pas fait grand chose, en tout cas merci bonne journee
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2007 à 12:34
c'est ses premiers cacas aussi, imagine allongé en plus comme ca doit etre chiant ! Moi colleen c pareil, desfois elle met la journée a sortir sa crotte, elle pousse pendant une heure, je la change, ya rien, puis deux heures plus tard elle reprend, et elle me fais ca jusqu'a ce que la crotte sort. il faut laisser le temps au nos petits bouts :wink:
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 13:24
[quote:668f3e3844="maggie73"]c'est ses premiers cacas aussi, imagine allongé en plus comme ca doit etre chiant ! Moi colleen c pareil, desfois elle met la journée a sortir sa crotte, elle pousse pendant une heure, je la change, ya rien, puis deux heures plus tard elle reprend, et elle me fais ca jusqu'a ce que la crotte sort. il faut laisser le temps au nos petits bouts :wink:[/quote:668f3e3844] oui je sais mais bon quand il hurle car n'y arrive pas, c'est agacant de ne rien pouvoir faire
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2007 à 13:46
coucou g ce pb avec baptiste depui kon est sorti de la mater. mai lui c de la constipation, d fois il ne fai rien pdt 48h, alor forcemen qd ca sor c dur comm la pierr le doc ma donner du debridat. c pour digerer, ca amarché qlq j pui rebelote là jlui donn duphalac. c radical. jlui en donn pa ts les jours pcq ça me fai un peu peur de donner un medoc aussi for a un si peti bb. baptiste a un mois et demi biz
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 14:40
merci pour vos conseils les filles je viens d'apeller la pediatre et elle m'a dit que c'est de la constipation de transite donc elle m'a dit d'aller a la pharmacie lui chercher de la geneserine et si sa marche pas des supo de glycerine de temp en temp et continuer les massages, j'ai bien fait d'appeler car quand il avait mal je lui donner de l'eau de chaux donc ca ces pour les colliques et non pour la constipation. on verra bien si ca marche, j'espere Bonne journee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.