Panades

Discussions

Auteur
Message
Guest292021
48 messages
Guest292021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 11:02
salut je voulais savoir vers quel age avec vous commencez les panades car ceratin disent 4mois d autres 3mois 1/2 qu'en pensez vous ??
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2007 à 11:06
[quote:de15f9fc9a="marjo0102"]salut je voulais savoir vers quel age avec vous commencez les panades car ceratin disent 4mois d autres 3mois 1/2 qu'en pensez vous ??[/quote:de15f9fc9a] :oops: C'est koi des panades??? :oops:
sandrinesand69 60 messages
sandrinesand69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 11:33
je crois que c'est quand tu commences à inseerer dans l'alimentation du bébé des produist autre que le lait ..c'est la diversification alimentaire... je crois que mon pédiatre m'a dit d'attendre 6 mois
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 13:59
Slt, je c que moi quand je prenais la pilule je l'arrêtée le samedi et j'avais mes règle que le mercredi donc attend encore un peu surtout si tu n'as pas oublié de prendre ta pilule dans le mois, voilà j'espère t'avoir aidé un peu biz Céline
Guest292021
48 messages
Guest292021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 15:21
oui tu peux m'envoyer ...
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 01:54
coucou c vrai que ca fait un peu tot voir peut etre mercredi ou jeudi pr qu'elles arrivent moi j'ai eu ce tour aussi a la 1ere plaquette que j'ai repris et au cycle suivant ca se passé deja mieux
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 01:59
certains disent 6mois pr eviter ce qui est pb d'allergies mais ac depend mon pediatre m'a dit que 4mois c t bon, je n'ai pas encore commencé a lui en donner la elle a eu 3mois vendredi mais certaines commencent vers 3mois 1/2 (mais c pareil t pas a 15jours pres !) moi je commencerais ptette aussi dans 2 ou 3semaines pr lui faire gouter 2 ou 3 cuilleres a café le truc c qu'il faut aller progressivement (genre 2jours de suite la carotte) pr voir si bb tolere bien biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.