Relation sexuel douloureuse

Discussions

Auteur
Message
titebedaine2 17 messages
titebedaine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 01:51
coucou les nouvelles maman! sa fait un mois que jai accouche de ma petite Nelly-kim damour. depuis deux semaine que moi et mon copain avons recommencer a faire lamour mais ces tres sensible et sa fait un peu mal. est-ce que cest normal?? parce que sa fait deja un mois et je me disait que sa faisait assez longtemps! reponder-moi svp... :oops: xx
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 07:09
[quote:5b419ddbf4="titebédaine"]coucou les nouvelles maman! sa fait un mois que jai accouche de ma petite Nelly-kim damour. depuis deux semaine que moi et mon copain avons recommencer a faire lamour mais ces tres sensible et sa fait un peu mal. est-ce que cest normal?? parce que sa fait deja un mois et je me disait que sa faisait assez longtemps! reponder-moi svp... :oops: xx[/quote:5b419ddbf4] [b:5b419ddbf4]coucou j'ai accouché il y a un mois aussi et moi j'ai tjs pas refait de mamours.....j'ai peur :shock: ca peu paraitre con je sais et pas cool pour le papa mais j'ai tellement eu mal àl'accouchement que je crains la douleur maintenant.... alors je ne pourrai pa te dire si c normal ou pas mais demande peu etre à ton gygy... bizzz[/b:5b419ddbf4]
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 08:17
oui c normal! ça fait comme si tu es toutes iritée non? moi aussi g eu d rapports assez vite, 2 semaines après, et à chaque pénétration ça brulait! j'y suis allée dc progressivement! aujourd'hui ça va faire 4 mois que g accouché, tout va bien depuis un moment, ms il m'arrive encore de sentir un peu cette brulure...que je n'avais pas aavant! je pense que mamanmael a raison, il ne faut pas hésiter à utilser d gels lubrifiants ou autre... pourtant je ne pense pas souffrir de sécheresse vaginale, ms ça fait tout comme... bon ben bizoux a toi, ta puce...bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.