Difference entreretour de couche et saignement normal?urgent

Discussions

Auteur
Message
Guest149660
51 messages
Guest149660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 13:50
bonjour j'a accouché le 30/12, je n'allaite pas et depuis deux jours c'est l'innondation. En faite çà fait deux semaines et demies que je perd beaucoup de sang avec deux/ trois jours ou je ne perd plus rien et ensuite rebelotte! bref comment faire la différence dans ces cas là entre des saignements normal de l'après accouchement et le vrai retur de couche? car çà fait déjà 5 semaine que bébé est sorti donc je suis un peu perdue. Merci :shock: :?
Guest149660
51 messages
Guest149660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 15:27
personne pour me répondre???? merci beaucoup! :cry:
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 01:52
generalement le retour de couche se fait aux alentours de 8 semaines mais ca peut arriver avant comme apres c difficile de savoir si c vraiment ca si tu n'as pas arreté de saigner depuis ton accouchement mais normalement pr un retour tu perds sur plusieurs jours mais pas entrecoupé comme tu as la je pense que tu devrais plutot voir avec ton gynéco ou sage femme pr etre certaine biz
Guest149660
51 messages
Guest149660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 13:28
[quote:c59461acfe="tiboukipouss"]generalement le retour de couche se fait aux alentours de 8 semaines mais ca peut arriver avant comme apres c difficile de savoir si c vraiment ca si tu n'as pas arreté de saigner depuis ton accouchement mais normalement pr un retour tu perds sur plusieurs jours mais pas entrecoupé comme tu as la je pense que tu devrais plutot voir avec ton gynéco ou sage femme pr etre certaine biz[/quote:c59461acfe] merci de ta réponse j'ai rendez vous mais pas avant le 19 février donc je vous tiendrais au courant mais jusque là je m'interroge :oops:
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 08:32
salut wanastella je me suis poser les meme questions que toi j'ai accouche le 15/12 et vu mon gyneco le 02/02 saignements pendant 5 semaines apres l'accouchement avec quelques jours de repis. elle mù'a dit que si ca se trouve j'ai deja fait mon retour de couche en meme temps car 5 semaines elle trouve ca tres long apres l'acouchement et en plus suivant la pillule que tu prends tu peux ne pas avoir de regle (cerazette par ex)
Guest149660
51 messages
Guest149660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 08:40
[quote:bb271cf954="dreamtim35"]salut wanastella je me suis poser les meme questions que toi j'ai accouche le 15/12 et vu mon gyneco le 02/02 saignements pendant 5 semaines apres l'accouchement avec quelques jours de repis. elle mù'a dit que si ca se trouve j'ai deja fait mon retour de couche en meme temps car 5 semaines elle trouve ca tres long apres l'acouchement et en plus suivant la pillule que tu prends tu peux ne pas avoir de regle (cerazette par ex)[/quote:bb271cf954] moi c'est microval et je dois faire un test de grossesse mais je sais pas si on peut en fair e quand on a des saignement?
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 11:04
Bonjour J'ai accouchée le 15 déc 2006... J'ai eu pendant 5 semaine des saignements et puis une mini pause... je me suis dis chouette c'est la fin et hop rebelotte de nouveau des saignements plus rouges donc je pense que c'est mon retour de couche quoi déja :shock: je pensais que lorsqu'on allaitait on avait une pause :shock: ...???? La je commence vraiment à saturer de mettre des serviettes car je n'ose pas mettre des tampons je n'ai pas repris de pillule j'avais envie de faire une pause d'hormones bizzzzzzz mym
Guest149660
51 messages
Guest149660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 12:56
[quote:272ba1655e="mym"]Bonjour J'ai accouchée le 15 déc 2006... J'ai eu pendant 5 semaine des saignements et puis une mini pause... je me suis dis chouette c'est la fin et hop rebelotte de nouveau des saignements plus rouges donc je pense que c'est mon retour de couche quoi déja :shock: je pensais que lorsqu'on allaitait on avait une pause :shock: ...???? La je commence vraiment à saturer de mettre des serviettes car je n'ose pas mettre des tampons je n'ai pas repris de pillule j'avais envie de faire une pause d'hormones bizzzzzzz mym[/quote:272ba1655e] moi non plus j'ose pas les tampons :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.