Temoignages sur microval et grossesse apres accouchement

Discussions

Auteur
Message
Guest149660
51 messages
Guest149660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 22:00
kikou les filles je commence un peu à m'inquiéter car je prend microval depuis le 8 janvier je l'oubli régulièrement et j'ai eu des rapport avec mon mari. :shock: est ce qu'il y a beaucoup de risque avec cette pillule de tomber enceinte? :? surtout un mois après un accouchement car les oubli de pillule étaient de plus de 13 heures? :oops: :oops: :oops: recherche donc témoignages des utilisatrices de microval. précisions: je n'ai pas encore eu le retour de couches merci d'avance
liloulette2503 38 messages
liloulette2503
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 10:49
salut alors je sais pas si tu peux tomber enceinte mais je pence car moi je tombe enceinte tres facilement et mon gygy ma donner microval la je le commence demain et ma dit attention a heure fix en tout cas pas plus de 3 heure d interval donc avec tes 13 heure s est plus valable mais le mieux s est appelle ton gygy et demande lui
Guest149660
51 messages
Guest149660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 13:26
je sais c'est idiot mais je n'ai pas de gygy. J'habite un patelin de 10000 habitants et les gynéco sont à 5 km de chez moi alors j'en ai vu qu'un quand j'étais enceinte et je n'ai plus de nouvelles donc je suis un peu dans la merde :oops: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.