Le post des mamans qui dorment plus la nuit

Discussions

Auteur
Message
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2007 à 12:17
à cause de leur petits bouts qui confondaient jour et nuit ! Et oui ! couché a 1h, debout a 4h jusqu'a 7h30, car mademoiselle avait les yeux grands ouverts et pas l'intention du tout de redormir, après rebelotte a 9h pour un autre bib ! qui dit mieux :D
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2007 à 12:25
[quote:cfc6500a46="maggie73"]à cause de leur petits bouts qui confondaient jour et nuit ! Et oui ! couché a 1h, debout a 4h jusqu'a 7h30, car mademoiselle avait les yeux grands ouverts et pas l'intention du tout de redormir, après rebelotte a 9h pour un autre bib ! qui dit mieux :D[/quote:cfc6500a46] Alors moi aussi cette nuit, et meme hier soir, ca a ete la cata. Tété vers 20h comme ca une autre vers 23h30 avant d'aller au lit comme je fais d'habitude. Bah la nan, tété vers 20h mais elle reclame toutes les heures et miaule, grince, gémit pour un oui pour un non. Pete, crotte, rote mais rien a faire pas moyen de l'endormir. Peut etre une petite solution grace a toi ma chere Maggie, la ptite cuilleree de la boisson apaisante et digestive pour les bébés qui pleurent trop de la ptite boite rose : Bah PLUS JAMAIS CA :shock: :evil: :evil: . Ah oui pour la faire digérer, elle a bien digérer elle a tout vomi sur moi dans mon lit. :oops: :oops: :oops: . Du coup, bain, je me suis dit, elle va quand meme finir par etre crevee. Ca a duré jusque 3h du mat et a 6h30 re nouveau tété. Maintenant, elle rattrape son manque de sommeil et moi je zombise. :roll: :roll: :oops: :oops:
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2007 à 12:28
[quote:f2c47a5ca7="fautgratterdede"][quote:f2c47a5ca7="maggie73"]à cause de leur petits bouts qui confondaient jour et nuit ! Et oui ! couché a 1h, debout a 4h jusqu'a 7h30, car mademoiselle avait les yeux grands ouverts et pas l'intention du tout de redormir, après rebelotte a 9h pour un autre bib ! qui dit mieux :D[/quote:f2c47a5ca7] Alors moi aussi cette nuit, et meme hier soir, ca a ete la cata. Tété vers 20h comme ca une autre vers 23h30 avant d'aller au lit comme je fais d'habitude. Bah la nan, tété vers 20h mais elle reclame toutes les heures et miaule, grince, gémit pour un oui pour un non. Pete, crotte, rote mais rien a faire pas moyen de l'endormir. Peut etre une petite solution grace a toi ma chere Maggie, la ptite cuilleree de la boisson apaisante et digestive pour les bébés qui pleurent trop de la ptite boite rose : Bah PLUS JAMAIS CA :shock: :evil: :evil: . Ah oui pour la faire digérer, elle a bien digérer elle a tout vomi sur moi dans mon lit. :oops: :oops: :oops: . Du coup, bain, je me suis dit, elle va quand meme finir par etre crevee. Ca a duré jusque 3h du mat et a 6h30 re nouveau tété. Maintenant, elle rattrape son manque de sommeil et moi je zombise. :roll: :roll: :oops: :oops:[/quote:f2c47a5ca7] Mais euhh ce dont elle parle c le calmosine... ma pepette a moi elle adore ca :wink:
GwenDim 91 messages
GwenDim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 12:29
vos petits viennent juste de naitre laissé leur le temps de s adapté aussi a vous et a leurs environnemant , si un bébé pleure apres la tété , c est qu il n as pas assez mangé , j ai eu le probleme avec mon fils du coup j ai du faire l allaitement mixte , au bout de 3 semaines de vie , il faisais ses nuits
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 12:46
[b:11cdd7fb29]Coucou mes compatriotes du mois de janvier!!!!! Que ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles Maggie et fautgratterdede.......et que ça fait plaisir de voir qu'on est pas toute seule à ne pas dormir la nuit...!!!! Premièrement félicitations pour vos ptits anges....!!!!! Pour ma part c'est pareil Sofia a du mal le soir à se rendormir une fois qu'elle a bu car je fais un allaitement mixte c'est à dire que je l'allaite la journée et la nuit c'est biberons.....car sinon elle réclame très souvent le sein et Mlle s'endort sur mon sein au bout de 15 min alors oui je la stimule pour la réveiller mais rien n'a faire elle se réveille au bout d'une ptite heure pour réclamer à nouveau....donc la nuit c'est le bib! Dur dur la vie de maman quand bébé confond jour et nuit en plus je sais pas pour vous mais c'est plus angoissant d'entendre pleurer son bébé la nuit que la journée non? pour moi ça me fait cet effet là....alors je prends mon mal en patience et je me dis que d'ici 1 à 2 mois elle me fera une nuit complète du moins je l'espère.... sinon j'espère que pour vous tout va bien? moi j'ai tjs un peu le baby blues....ça devrait passer.... Allez gros bisous [/b:11cdd7fb29]
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2007 à 11:55
Bon cette nuit g suivi les conseils de bibiche et ca a a peut près marcher. Bibi devant la télé, et elle c bien endormie après. Elle m'a reveillé a 2h, rendormie a 3, reveillée a 5h et rendormi a 6h20, puis on s'est levées a 9h30 et j'ai enchainé sur le bain etc etc
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2007 à 13:55
[quote:d38262328d="coquillette"]Coucou J'ai accouché le 29 Octobre et comme j'ai allaité 1 mois j'ai eu mon retour de couche début janvier puis j'ai donc repris la pillule comme mon gynéco m'a dit au 3ème jour de mon retour de couches. Sauf que je suis en plein milieu de ma plaquettes etdepuis ce matin j'ai à nouveau mes règles ... Je comprends pas trop là. Comment ca c'est passé pour vous avec la 1ere plaquette? peut être que ca prend du temps pour revenir à un cycle artificiel ? Biz[/quote:d38262328d] Coucou coquillette j'ai le meme probleme que toi,j'ai aussi mes régle en plein milieu de la plaquette.soit quoi ta pillule?moi c microval,je doit alle me faire posé un stérilet a mes prochaine règles. tu as eu ton retour de couche debut janvier,là je pense que c tes vrai règle.moi je sais que j'ai eu mon retour de couche debut decembre et 15 jours apres j'ai eu mes vrai règles. bisous a ton petit et a toi
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2007 à 14:15
[quote:79f0d29e96="coquillette"]Coucou chabine Merci pour ta réponse J'ai repris une pilule normal vu que j'allaite pas c'est holgyème. Pis ca m'embête je devais commencer la réeducation du périnée lundi je sais pas si je dois annulé ou pas ? :roll: Au fait c'est un ptit gars que j'ai eu tout le monde croit que Léni c'est un nom de fille ou quoi ? :cry:[/quote:79f0d29e96] non léni c bien garcon excuse moi je t'es confondu avec ricette,telephone voir là ou tu va faire ta réeducation du périnée et tu donne si ca pose probleme que tu as tes règles pour faire la réeducation.
isabou 92 messages
isabou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 18:46
ouhaaa les filles !!!!vos petits bouts vous font de grosses misères!! ils ne confondent pas forcément le jour et la nuit! c'est desbb ils mangent toutes les 2/3 h et ça va s'espacer de+ en +. patience allez bon courage. biz
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2007 à 18:00
koukou les filles... Moi j'allaite uniquement et c'est vrai que la nuit c'est duuuuuuuuur!! Et depuis cette semaine j'essaie d'espacer les tétées en douceur. La semaine dernière mon Noam tétait toutes les deux heures puis toutes les 3heures et maintenant j'arrive à espacer toutes les 4heures :lol: Le plus chaud c'est le reveil vers 4heures du mat en plein dans le sommeil profond.. du coup je fais 3 rêves différents en une nuit :roll: Le flippe, une nuit je me suis reveillée en panique... en faite dans mon demi sommeil j'ai du entendre Noam pleurer et j'ai cru l'avoir pris pour lui donner le sein et l'avoir laisser dormir avec nous... En faite il était dans son lit mais dans le noir je disais à mon gars attention tu vas l'ecrasé ne bouge pas... bon courage les filles et celles qui n'allaitent pas c'est pas le papa qui se lève pour donner le bib??:shock: bizzzzzzzzzz mym
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2007 à 18:30
Coucou, Moi aussi j'allaite et la nuit c dur dur. Erin est deja presque reglee la journée. Les tétés sont espacées toutes les 4 heures. Mais la nuit, c l'anarchie totale : genre elle va reclamer a 1h du mat mais ne va s'endormir qu'a 3h du coup, a 4h elle reclame de nouveau. En fait, mon souci c qu'elle ne se rendort pas de suite apres la tete la nuit comme elle le fait le jour et c ca qui m'epuise :wink: :wink:
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2007 à 19:36
salut, mois ma fille m'a fait ce genre de choses pendant un mois et demi depuis sa naissance, elle ne s'endormait pas avant 3h du mat des fois, il fallait la bercer, on en pouvait plus, des fois c'était vraiment dur moralement :cry: et puis ça c calmé maintenant elle s'endort vers 9h du soir, réclame un bib vers 3-4h, se rendort aussitot, se réveille vers 7-8h du mat pour un autre bib et de nouveau au lit jusqu'à 9-10h ça dépend des jours. Il manque plus qu'à régler le problème du bib de 3-4h :lol: (elle a 2mois et demi) bon courage à vous toutes et vous verez ça ira mieux dans quelques temps, il vont se régler tout seul ces petits bouts de choux.
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2007 à 22:00
Moi cette nuit elle ma reveillée a 2h pour le bib et elle s'est endormie qu'a ...4h :roll: gt juste un peu fatiguée :D par contre, et comme par hasard, ce matin elle s'est reveillée qu'a 10h pour que son papa soit pas trop fatigué pour lui donner le premier bib de la journée. Tout a leur g vu un pédiatre, et il m'a dit que les bébés qui avaient du mal a dormir la nuit étaient, en général, ceux qui etaient nés la nuit. Moi elle est née a 22h pardi ! elle es toute dereglée :P
soucette 142 messages
soucette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2007 à 22:53
Coucou! Mon petit Alexandre fait pareil. Réveil à 1h du matin pour la têtée et il ne se rendort pas avant 4h-5h du matin. Par contre il est né en plein après-midi (14h49). Donc je ne suis pas sur que l'heure de naissance joue beaucoup. Je me souviens toutefois qu'il faisait la nouba pendant la nuit quand il était encore dans mon ventre... qui sait, cela joue peut être.... Bonne chance pour les nuits prochaines :wink: Zzzz....
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2007 à 23:16
Alors mon Noam est né à 22h59... Mais en revanche quand j'étais enceinte il ne m'a jamais fait la java quand je dormais il dormait et quand j'étais active il l'était aussi mais c'est clair qu'il dort mieux de 6heures à 17h... après c'est la teuf et beaucoup moins pour nous :cry: allez passer une bonne nuit les filles :wink: bizzzzzzz mym
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.