Le post des mamans qui dorment plus la nuit (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest69290
69 messages
Guest69290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 08:25
ta essayé de prendre ta voiture et faire des tours??? de lui mettre de la nuisique??? ma fille s'endors à 1 h voir 2 et se reveille vers 5 heure elle redors vers 7h mais là oh mon fils se léve... et l'aprés midi lorsque mon fils fait sa sieste elle rigole et gazouille pleure pour être dans les bras mais surtout ne dors pas!!!!
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2007 à 15:30
moi j'y ai pensé mais c mon cheri il veut pas nous promener, quoi que je pourrais le faire moi vu que j'ai le permis aussi ! mais trop de fleme g pas envie de faire un accident de voiture Un jour on la mis dans le landau comme si on allait promener a une heure du mat, on es decendu dans le garage, on a tourné un peu, ben elle c pas endormie la vilaine :D J'ai rendez vous avec l'osthéopathe en fin de mois je croise les doigts !
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2007 à 17:14
[quote:2343b6be42="maggie73"]moi j'y ai pensé mais c mon cheri il veut pas nous promener, quoi que je pourrais le faire moi vu que j'ai le permis aussi ! mais trop de fleme g pas envie de faire un accident de voiture Un jour on la mis dans le landau comme si on allait promener a une heure du mat, on es decendu dans le garage, on a tourné un peu, ben elle c pas endormie la vilaine :D J'ai rendez vous avec l'osthéopathe en fin de mois je croise les doigts ![/quote:2343b6be42] Hello Maggie73, et toutes les mamans insominaques! Je veux pas vous décourager, mais mon fils de 3 ans, s'est toujours réveillé dans la nuit!!! :( Au début on m'a dit, "attends 3 mois" ensuite "attends 5 mois - 1an- attends qu'il marche- attends qu'il finisse les dents-Attends la maternelle..." Bon certes, au bout d'un an, il ne se réveillait qu'une fois dans la nuit! Mais quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait 3 piges que mon sommeil est sacadé!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: Depuis que BB2 est arrivé, bizarement, il dort! Par contre bah BB2, elle, elle se réveille... Normal... Mais je suis rodée, j'arrive à supporter! :? En tout les cas, bon courage les filles 8)
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 11:25
Il parait en effet que l'oséthopathe peux aider nos petits bouts et nous aussi par la même occasion :wink: on va prendre aussi rendez vous chez un osthéo Noam dort 4heures d'affilées puis 3heures ensuite après sa tété et vous??? Le problème de noam s'est qu'il préfère s'endormir dans nos bras... Bizzzzz mym
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2007 à 11:30
[quote:db20ba8519="mym"]Il parait en effet que l'oséthopathe peux aider nos petits bouts et nous aussi par la même occasion :wink: on va prendre aussi rendez vous chez un osthéo Noam dort 4heures d'affilées puis 3heures ensuite après sa tété et vous??? Le problème de noam s'est qu'il préfère s'endormir dans nos bras... Bizzzzz mym[/quote:db20ba8519] Hello, Moi aussi ma petite Iliana, veut dormir dans les bras!!!!!! Alors au début, la sage femme ma dit que c'était pas grave de dormir avec elle dans le lit conjugal (bien que j'avais peur de l'écraser et de ce fait, je fermais pas l'oeil de la nuit). Mais maintenant a 15 jours, j'essais de la mettre dans son coufin!!! Alors je la berce doucement pendant un quart d'heure, et dès que je sens qu'elle est endormie je la pose doucement! Mais des fois elle se réveille 1 h après :evil:
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 12:08
[quote:c08a4d7d09="mym"]koukou les filles... Moi j'allaite uniquement et c'est vrai que la nuit c'est duuuuuuuuur!! Et depuis cette semaine j'essaie d'espacer les tétées en douceur. La semaine dernière mon Noam tétait toutes les deux heures puis toutes les 3heures et maintenant j'arrive à espacer toutes les 4heures :lol: Le plus chaud c'est le reveil vers 4heures du mat en plein dans le sommeil profond.. du coup je fais 3 rêves différents en une nuit :roll: Le flippe, une nuit je me suis reveillée en panique... en faite dans mon demi sommeil j'ai du entendre Noam pleurer et j'ai cru l'avoir pris pour lui donner le sein et l'avoir laisser dormir avec nous... En faite il était dans son lit mais dans le noir je disais à mon gars attention tu vas l'ecrasé ne bouge pas... bon courage les filles et celles qui n'allaitent pas c'est pas le papa qui se lève pour donner le bib??:shock: bizzzzzzzzzz mym[/quote:c08a4d7d09] Salut en lisant ton histoire j'ai penser a moi j'allaite aussi mon petit garcon qui a 1mois et dans la nuit ca m'arrive aussi de croire qu'il est avec nous dans notre lit mais non il est dans sa chambre en train de dormir donc je me tape un stress. bonne journee
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 14:50
hhhhhhéééééééééé les fiiiiiiiiilles es ce qu'on tient le bon bout.... hier soir Noam a trop bien dormi dernière tété à 23h00 et la suivante à 5heures... puis il s'est reveillé à 10h15 aurai t-il trouvé le mode marmotte???? :wink: :lol: Du coup j'ai pas bien dormi... trop bizarre de trop bien dormir et de ne pas entendre Noam pleurer :roll: Toujours un peur qu'il lui arrive quelque chose! bizzzzzzz mym
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2007 à 21:52
[quote:fbffab8d0d="mym"]hhhhhhéééééééééé les fiiiiiiiiilles es ce qu'on tient le bon bout.... hier soir Noam a trop bien dormi dernière tété à 23h00 et la suivante à 5heures... puis il s'est reveillé à 10h15 aurai t-il trouvé le mode marmotte???? :wink: :lol: Du coup j'ai pas bien dormi... trop bizarre de trop bien dormir et de ne pas entendre Noam pleurer :roll: Toujours un peur qu'il lui arrive quelque chose! bizzzzzzz mym[/quote:fbffab8d0d] Ca fait trop bizarre a chaque fait ke je te lit et ke je vois Noam. Mon Noam fait c nuits depuis samedi 22h-7h30. :lol:
Guest246638
210 messages
Guest246638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 09:59
t'en a de la chance moi elle se reveille toutes les 3 heures je n'en peux plus!!!
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 11:27
[quote:fec9a032b9="c.ver"][quote:fec9a032b9="mym"]hhhhhhéééééééééé les fiiiiiiiiilles es ce qu'on tient le bon bout.... hier soir Noam a trop bien dormi dernière tété à 23h00 et la suivante à 5heures... puis il s'est reveillé à 10h15 aurai t-il trouvé le mode marmotte???? :wink: :lol: Du coup j'ai pas bien dormi... trop bizarre de trop bien dormir et de ne pas entendre Noam pleurer :roll: Toujours un peur qu'il lui arrive quelque chose! bizzzzzzz mym[/quote:fec9a032b9] Ca fait trop bizarre a chaque fait ke je te lit et ke je vois Noam. Mon Noam fait c nuits depuis samedi 22h-7h30. :lol:[/quote:fec9a032b9] oui moi aussi la première fois que j'avais lu un detes témoignage ça m'a fait bizarre en plus nos noam ont 1mois de différence... bizzzz mym
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2007 à 12:54
[quote:923d8497b9="lilou77130"]t'en a de la chance moi elle se reveille toutes les 3 heures je n'en peux plus!!![/quote:923d8497b9] Bah bienvenue au club!!! Nous, on a trouvé la parade, on la promene dans sa poussette dans la maison :lol: :lol: :lol: . Seul souci, ca a marché 2 nuits et elle a apparement compris le truc :shock: :shock: :shock: Je sais plus quoi faire, elle dort pas + de 3h d'affilée c'est dur dur. On a deja été voir l'ostéo y a une semaine. J'y retourne la semaine prochaine. Je crois que je vais apprendre l'hypnose :P :P :P Courage les filles et les autres, vous avez trop de la chance. Bizz :wink:
linette45 84 messages
linette45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 14:09
ma fille a dormi de 1 mois a dormi de 1h à 6h45 cette nuit. elle devait etre fatigué après avoir passé une nuit blanche la veille, sa été très dur. :? :? elle souffrai de constipation à cause de son lait en plus de ses coliques...[img:8a983415af]http://emoticone.free.fr/go/3D/Smiley-msn-com-3D-2234.gif[/img:8a983415af] j'espère que cette nuit elle dormira[img:8a983415af]http://emoticone.free.fr/go/3D/Smiley-msn-com-3D-2048.gif[/img:8a983415af] aussi bien
Guest246638
210 messages
Guest246638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 14:44
[quote:1d79b9a3bf="fautgratterdede"][quote:1d79b9a3bf="lilou77130"]t'en a de la chance moi elle se reveille toutes les 3 heures je n'en peux plus!!![/quote:1d79b9a3bf] Bah bienvenue au club!!! Nous, on a trouvé la parade, on la promene dans sa poussette dans la maison :lol: :lol: :lol: . Seul souci, ca a marché 2 nuits et elle a apparement compris le truc :shock: :shock: :shock: Je sais plus quoi faire, elle dort pas + de 3h d'affilée c'est dur dur. On a deja été voir l'ostéo y a une semaine. J'y retourne la semaine prochaine. Je crois que je vais apprendre l'hypnose :P :P :P Courage les filles et les autres, vous avez trop de la chance. Bizz :wink:[/quote:1d79b9a3bf] j'ai pas de soucis pour qu'elle se rendorme mais par contre elle mange toutes les 3h00 120ml je vais pas la gaver quand même!!! la nuit je lui donne le biberon et la journée le sein sinonje ne peux pas dormir car elle s'endort sur le sein et demande toutes les 10 secondes! c'est une solution la poussette mais j'espère ne pas en arriver là! pour qu'elle dorme je la mets dans mon cou c'est radical 2sec après il y a plus personne!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.