Le post des mamans qui dorment plus la nuit (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 11:01
[quote:e4125a01ff="fautgratterdede"]Coucou, Moi aussi j'allaite et la nuit c dur dur. Erin est deja presque reglee la journée. Les tétés sont espacées toutes les 4 heures. Mais la nuit, c l'anarchie totale : genre elle va reclamer a 1h du mat mais ne va s'endormir qu'a 3h du coup, a 4h elle reclame de nouveau. En fait, mon souci c qu'elle ne se rendort pas de suite apres la tete la nuit comme elle le fait le jour et c ca qui m'epuise :wink: :wink:[/quote:e4125a01ff] Coucou fautgrattedede, Tout comme toi j'ai trop de mal à rendormir Sofia ... il faut la bercer et encore desfois elle fait comme si elle dormait dans les bras et au moment au je la repose dans son lit elle pleure.....!!!!! Génial quoi! Enfin pourvu que ça passe.......sinon elle est à croquer quand même mais je suis moi aussi EPUISEE!!! Bisous
liloulette2503 38 messages
liloulette2503
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 11:39
coucou les filles alors moi aussi mon petit léo est comme sa soeur il confont le jour et la nuit :shock: donc il dort tres bien la journee non probleme mais a partir de 22 heure le soir jusqua 6 heure du matin il est au sein pour ne pas reveiller toute la maison et il s est meme pas la peine de pencer a le mettre dans son lit sa marche pas depuis sa naissance il dort dans mon lit car je suis trop naz et il commence a bien s endormir le matin quand il faut que je me leve pour emmener les 2 premier a l ecole :twisted: :twisted: :twisted: a part contre le fait de manger toute la nuit il a pris 500 g en 10 jours lol pas mal non ? mais jesper qu il vas bientot se regler car je vais peter un plomp il serrais tout seul mais la s est le 3 eme
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 12:06
Youpi les fiiiiiiiiiiilles Cette nuit mon Noam a pris sa dernière tété de minuit à 1heure du mat et ensuite il a dormi jusqu'à 6heures :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: Trooooooooop bien J'étais tellement étonnée de si bien dormir que je me suis réveillée avant que lui ne demande Et après il s'est réveillé à 11h bon j'éspère que c'est le début de nuits un peu plus paisibles on croise les doigts! :wink: Bizzzzzzzzzzzz mym
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 12:19
coucou les filles moi mon ti pere ne dort que une ou ddeux heures par nuit donc nuits blanches depuis le 8 janvier........je commence a avoir du mal a tenir les journées.mais bon il faut etre patiente pour le moment on gere comme ça .le plus dure c'est de s'occuper des trois grands quand lui a enfin decidé de dormir!!!!!et que moi je peux pas :grands ecole menage repasse ect.... courage a vous toutes biz marie51
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2007 à 22:27
moi et colleen a six heures du matin ce matin :D Bien qu'elle me faît passer de super nuit en ce moment 8) ben j'étais trop fatiguée mais elle bien réveillée :D :D [URL=http://img73.imageshack.us/my.php?image=asixheuredumatavecmamansz5.jpg][img:c8b483b615]http://img73.imageshack.us/img73/6554/asixheuredumatavecmamansz5.th.jpg[/img:c8b483b615][/URL] ouahh ma tronche :P [URL=http://img453.imageshack.us/my.php?image=avecmamanasixheureim0.jpg][img:c8b483b615]http://img453.imageshack.us/img453/3374/avecmamanasixheureim0.th.jpg[/img:c8b483b615][/URL]
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2007 à 13:07
VILAINE COLLEEN QUI S'EST ENDORMIE QU'A 5H CETTE NUIT :twisted:
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 16:30
oulllaaaaaa mais pourkoi :cry: :shock: Noam a des colliques alors il souffre et il pleurs pas facile!!! bizzzzzzzz bon j'éspère que cette nuit sera meilleur pour vous maggie mym
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2007 à 17:05
parce que mademoiselle n'avait pas sommeil :roll: elle ne savait pas ce qu'elle voulait aussi ! enfin c'est un bébé quoi :D merci mym ! j'espère qu'elle ta entendue :D Pour les colliques chez moi c'est reglée ouf ! merci debridat !!
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 18:51
coucou a toutes suis super contente de poouvoir vous dire que nos nuits sont meilleures pareil merci debridat!!!bon 12h00 rendormi 1h00 ,3h00rendormi 4h00,et 6h00 rendormi 6h30 pour petit pére car pour moi c'est l'heure de commencer ma journée!!!ca fais quand meme des petites nuit mais on va dans le bon sens quand meme!!!une quetion pour assouvir ma curiosité vos petits bout dorment-ils bien ou beaucoup dans la journée?car gabriel lui dort comme un ange !!! bon courage a toutes biz marie51
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2007 à 19:40
[quote:05b47adaac="maggie73"]moi et colleen a six heures du matin ce matin :D Bien qu'elle me faît passer de super nuit en ce moment 8) ben j'étais trop fatiguée mais elle bien réveillée :D :D [URL=http://img73.imageshack.us/my.php?image=asixheuredumatavecmamansz5.jpg][img:05b47adaac]http://img73.imageshack.us/img73/6554/asixheuredumatavecmamansz5.th.jpg[/img:05b47adaac][/URL] ouahh ma tronche :P [URL=http://img453.imageshack.us/my.php?image=avecmamanasixheureim0.jpg][img:05b47adaac]http://img453.imageshack.us/img453/3374/avecmamanasixheureim0.th.jpg[/img:05b47adaac][/URL][/quote:05b47adaac] LOL, MDR, On se demande laquelle de vous 2 luttent le + pour pas dormir. :lol: :lol: Vous faites des concours de soirées pyj??? Bon courage les filles. Vivement que bb ait 3-4 ans qu'il aille a l'ecole :P :P :P
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2007 à 19:44
Bah moi aussi petite nuit mais nuit quand meme : couchée a 0h00, reveillé a 4h30 couchée a 5h30. Debridat, ca a marché 2 jours chez moi. Depuis ca n'a plus l'air de faire effet mais comme je suis sous antibio aussi, je pense que mon lait doit la perturber. Ptet qu'elle digere mal mes antiobio :shock: :shock: :shock: Bizz et bonne nuit. Ici c deja le cirque. :evil: :evil:
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 15:01
salut les filles! Je savais que j'avais beaucoup de chance mais par rapport a certaines d'entre vous je m'en rend encore plus compte. En effet mon bébé a 1mois et demi . Ses 15 premiers jours bib toutes les 4h donc 1 bib vers 23h puis vers 3h du mat et ensuite 7h mon mari faisait les bib de 23h et 3h donc bonne nuits pour moi. depuis qu'il a 15 jours 5bib toutes les 4h et la nuit dernier a 23h puis 6 ou 7h du mat. j'etais super contente, mais le mieux c'est depuis 1 semaine il est passé a 4 bib, dernier a 21h et ensuite 8h30 ou 9h du mat. le seul truc qui est long c'est que en ce moment il met 1h a les boire. il faut qu'ils se calemnt tous ces petits alors bon courage a toute biz
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2007 à 16:10
Merci dreamtim35. Moi la mienne me fait une gastro a 18jours. Du coup, je comprends mieux pourquoi elle dort pas la nuit. Alors moi je suis la desemparée avec tous les medocs a lui filer. Deja pas simple de lui donner des medicaments quand on allaite. J'essaye de la consoler tant que je peux entre 1 diahrée et 1 vomi. Dur dur d'etre une maman :oops: :oops:
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 18:54
pauvre petite puce,j'immagine que se doit etre dure si petit avec une gastro .bisous marie51
titebedaine2 17 messages
titebedaine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 05:39
hihihi!! c'est tellement drole ! petit truc, ma fille boit un biberon vers 9hpm apres son bibs je lui change de couche je lui fait prendre un loooong bain il faut les tenir reveille jusquau prochain boire et apres vous aller voir quils sont tellement fatigue quil font une bonne nuit de someil!elle se reveille pour boire et elle se rendors tout de suite. mais bon ces pas toujours garantit :wink: bizouxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.