Bebe reduit ses bibs que faire

Discussions

Auteur
Message
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2006 à 20:41
Bonjour à toutes, voilà ma fille a fait trois mois et depuis qq jours elle réduits ses bibs. je m'explique elle était à 4 bib de 150 et un bib de 90 le soir, elle est passé a 4 bib de 180 donc jusque là rien de bien grave les quantités étant les mêmes.Et elle n'a jamais vraiment pris les doses conseillées pour son age. Mais là c la cata elle ne prend plus que 3 bib de 180 et un complément de 60/80 ml ça dépend. Je ne sais pas quoi faire, elle n'a pas de fièvre, continue son petit train train quotidien, joue sur son tapis, fait des sourires et rigole comme une petite folle. Donc la réponse du pédiatre elle prend ce dont elle a besoin... Demain je vais à la pmi pour avoir un autre avis. Que pensez vous ??? Est-ce normal??? Dois je m'inquiéter vraiment???
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2006 à 21:06
Bonsoir ! Alors moi, j'ai tendance à dire comme ton pédiatre : si elle ne maigrit pas et qu'elle continue d'évoluer (courbe poids et taille) normalement et bien elle boit selon ses besoins il n' y a rien d'alarmant ! Peut-être que son lait ne lui plait pas , qu'il est peut-être trop lourd à digérer, il existe beaucoup de lait et ils ne se valent pas du tout ! Moi, je n'ai jamais regardé au prix, je prenais mon lait en pharmacie car s'ils sont vendus dans ce milieu "médical" c'est qu'ils sont beaucoup plus contrôlé et plus étudié pour la digestion de bébé et ses besoins ! Moi, j'ai toujours goûté le lait de mon bébé pour voir ce que je lui donnais ! Si tu es sûre à 100% que ton lait n'est pas mis en cause ou que tu ne souhaite pas t'embêter à trouver un autre lait plus digeste (car ça existe des laits exprès pour les bébés qui digèrent plus lentement ) et bien écoute ta fille qui de toute manière sait si son estomac est vide ou non ! Bon courage et ne t"inquiète pas vu ce que tu écris sur ta fille plaine de vie : TOUT VA BIEN ! bises.
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2006 à 22:03
oui bien sur si je dois changer de lait il n'y a pas de pb là n'est pas la question. Aujourd'hui elle a prit en tout 520ml je trouve que ce n'ai pas beaucoup mais bon demain justement je vais à la pmi pour la peser pour voir depuis la dernière visite chez le pédiatre combien elle a pris. merci de ta réponse car c vrai que je me sens un peu perdue. à bientot
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2006 à 12:36
hé bien je ne suis pas plus avancé selon la pédiatre de la pmi rien de spécial. Je retourne pour la peser la semaine prochaine. voilà pour les dernières nouvelles.
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2006 à 23:07
La petite n'ayant quasiment pas pris de poid et ayant des reflux gastriques importants nous essayons depuis 48h un lait sans protéine de lait de vache spécifique pour les intolérences. Je vois une amélioration depuis aujourd'hui elle accepte de prendre ses bib et les boit calmement. Elle a moins de pb gastrique et moins de colique .... A suivre. heureusement qu'une solution a été trouvée je n'en pouvais plus de la voir souffrir comme ça me déchirait le coeur.
melobaby2 9 messages
melobaby2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 15:41
elle ne doitpas prendre moins de 4 biberons par jour le mien avait tendance a vouloir faire pareil la pédiatre m'a dit surtout pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.