Comment avez vous maigri apres votre accouchement??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest293052
77 messages
Guest293052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 12:52
[quote:710f514b87="louisa"]moi je suis en fin de grossesse et j ai pris 21 kilos je m angoisse deja pour les reperdre en calculant que je vais perdre 7 kilos apres l accouchement il me restera 14 kilos a perdre :cry: :cry: :cry: :cry: je pense que je vais allaiter au moin les 2 premiers mois mais ma question est la suivante y a t des filles qui peuvent me temoigner dans un sens ou dans l autre si vraiment l allaitement aide a maigrire au si c est le contraire. merci[/quote:710f514b87] Personnellement j'avais pris 9 kilos et j'ai perdu 14 kilos en 2 mois (dont 7 à la mater) en ne me privant pas. Je pense que c'est l'allaitement car je suis de nature à maigrir très difficilement et la sage-femme m'avait dit que l'allaitement allait m'aider et c'est vrai !! Voilà bises et bon courage Krys :wink:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2007 à 15:43
Moi j'ai allaité et j'allaite encore partiellement ma fille qui va avoir 7 mois , et je n'arrive pas à perdre du poids , il me reste encore 10 kg!!! Je fais attention depuis début janvier, j'ai perdu 3kg en 1 mois mais ça stagne, je trouve que ça ne va pas assez vite.
minely974 23 messages
minely974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 15:02
slt jé pa pu tou lire alor je demande ... j'aillaite ma troisièm fill ki a 2 moi et kelk ::: j'ai pri 23kilo pdt cet grossesse alor ke pr les otre javai pri 12 et 14kg et ke je tou perdu assez facilemen !!! jé besoin de tou vo conseil car je ne peu pa vivre com sa ... et jé deja commencer le sport depui 2semaine (fini seance reeduc) je fai 2h de marche par jour environ et 30min de gym muscu ... le truc c ke a coter je mange bien !!! alor kes ke je doi fer sa devien une kestion ital car plu sa dur san changement moin jé envi allaiter sortir me regarder c insuportable voila tenez moi o couran sil vou plai !!!
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 08:52
bon alors j ai accoucher y a 1 mois et j allaite mon bb j avais pris 23 kilos en tout et j en est perdu 11 kilos depuis mon accouchement seulement maintenant je stagne moi aussi j en perd plus un seul je pense allaiter encor un mois et a partir du 3 eme mois je passerais au biberon parceque je veux faire un regime bien draconien voila.
shaichai 99 messages
shaichai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 22:07
salut moi je suis enceinte de mon 3eme pour la 1 ere j etait en surpoid je fesais 71 kg accouchement a 107 kg 3 mois apres l accouchement j etais a 84 kg je me suis inscrie dans une salle en 4 ou 5 mois je me suis retrouver a 66kg 6 mois plus tard a 62 kg .pour la 2eme je pris du poid j ai commencer ma grossese a 67 et j ai fini a 82 kg je suis retonber a71kg et de nous enceinte j ai tres peur car je prend beaucoup de poid a chaque gross la seule solution sait le sport mais il faut avoir le temps la avec 3bb sa va etre dur peut etre que les salles de sport von amenager une mini greche a+ :lol:
lilian031 151 messages
lilian031
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 18:20
coucou a toutes , moi je suis plutot contente j avais prit 15 kg , mon ptit bout a aujourd hui 3 semaine et 3 jours et il me reste 3/4 kg a perdre , par contre la vergetures sur les cuisses elle est toujours la elle ... biz
hihin 1 messages
hihin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 22:35
Pour ma part j'ai allaité pendant neuf mois et miracle j'ai perdu tout les kilos que j'avais pris pdt ma grossesse (14) et meme mieux j'ai perdu 3 kilo en plus ! Cela fait maintenant 9 mois que je n'allaite plus et je n'ai tjrs pas repris mon poids d'avant. Conclusion l'allaitement c'est génial!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.