J'ai retrouve mon corps d'avant ma grossesse en 5 mois

Discussions

Auteur
Message
Nesrine 1 messages
Nesrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 17:09
Bonjour les filles,

Je suis moi aussi une maman qui a galéré pendant 1 an et demi après la naissance de ma petite Sofya (2 ans le mois prochain!!) pour retrouver mon corps d'avant la grossesse.
Et j'y suis arrivée !!!
Comment? Grâce à un coach sportif à domicile.... Je sais, vous allez me dire que tout le monde ne gagne pas des milles et des cents... Et bien je vous répondrai qu'on a pas besoin d'être une star pour faire appel à un coach sportif à domicile. Parce qu'au même titre qu'une nounou, les cours de gym à domicile sont agréés Service à le Personne et donnent droit à une déduction d'impôts de 50% (même pas besoin d'être imposable pour ça, on reçoit un chèque des impôts quand on ne paye pas d'impôts comme moi)
Moi j'ai fait appel à FIT AND MORE (www.fitandmore-gym.com). Le coach s'est très bien occupé de moi en me motivant quand il fallait, en revoyant avec moi mon alimentation... et maintenant j'ai retrouvé ma ligne d'avant bébé et tout ça en 5 mois à raison de 2 séances avec mon coach et une séance toute seule. Je n'ai pas eu besoin de faire de régimes (mon coach déteste les régimes, il pense qu'en mangeant équilibré et en faisant un peu de sport on fait des merveilles sans se priver) et ça marche.
Je pense que c'est le fait d'être accompagnée dans ma perte de poids par quelqu'un qui n'est pas là que pour prendre son chèque mais qui est présent et actif dans ma remise en forme; c'est ça qui a fait que ça a marché aussi vite.
Bon coaching!
mamanR 2 messages
mamanR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 14:58
 Salut, 

Ca donne vraiment envie de suivre ton exemple...

je vais me renseigner sur ce type de site!!! Mais tout ça après mes séances de rééducation...
lexiou 9 messages
lexiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 22:00
 Bonsoir, c'est vraiment super que tu es retrouvée ton corps d'avant 

Je ne savais pas que: les cours de gym à domicile sont agréés Service à le Personne et donnent droit à une déduction d'impôts de 50% 

Je vais bien me renseigné, c'est vraiment pas mal!

Bonne soirée
   
MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 23:02
 bonjour 
moi je n'ai vraiment pas eu de souci parce que quand j'étais enceinte de 9mois en direr que j'etais enceinte de 5 6 mois alors quand javais accoucher bein j'ai tout perdu d'un coup et je suis tomber jusqua 46 47 kilos et javais un peu de mal a reprendre mais maintenant sa va mieu...

Ticoeur D'amOur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.