Deja RE-envie

Discussions

Auteur
Message
PtiteMam 3 messages
PtiteMam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 09:59
bonjour, je suis maman d'un petit bout depuis 4 mois et demi...adorable et tellement sage. Ma grossesse s'était super bien passée et mon accouchement aussi!!! Si bien que j'ai déjà envie de lancer le deuxième!!! J'aimerais (et je voualis déjà avant d'avoir le premier) que mes enfants n'aient pas trop d'écart...2 ans maximum... J'y pense beaucoup et je pense même parfois à vouloir décider toute seule et le cacher à mon mari( qui veut qu'on attende)...même si je sais très bien que ca n'est pas honnête vis a vis de lui. et c'est pour ca que je ne le ferais pas... Est ce qu'il y en a dans mon cas!? Qu'en pense vos conjoints? Les avez vous convaincus? et si oui comment?!! même si vous n'êtes pas dans mon cas, qu'en pensez-vous?...merci Je suis la plus heureuse des mamans...et pourtant...j'ai encore un manque...
Saby70 4 messages
Saby70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 22:15
 Je suis dans le même cas que toi ma fille est arrivé en aout, et on voulais remettre bb2 en route en janvier mais contrairement à toi ma grossesse a été plutôt mouvementée, décollement (petit), menace d'accoucher a 27sa donc maturation des poumons, au final j'ai du accoucher en urgence à 36sa soit 1 mois avant terme car ma fée avait arrêter de grandir et je fessais une pré eclempsie, j'ai donc eu une césa en urgence

Mon mari et moi pareil on veux pas d'écart maximum 2 ans et on veux seulement 2 petits bout.

Malheureusement il nous faut attendre 1 an avant de recommencer, a cause de la césarienne, car risque d'éventration, mais je vais essayer comme même de négocier pour avril mai ;-), car on a du attendre 4 ans 3fausse couche et 3 ans de traitement pour pouvoir connaitre le bonheur d'être parents, donc pas envie de tarder.


adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 07:59
 bonjour, 

C normal ce manque car tu te sent vide a l'intérieur de toi c que tu as passer une bonne grossesse et du coup sa manque mais prend le temps d'y réfléchir avec ton mari car avoir de suite un enfant alors que le premier et encore très dépendant de toi sa pourrais être dur. Mais si c bien réfléchi et que ton mari et d'accord pkoi pas. 

 ton homme veut peut être attendre un peu car il veut aussi profitez du premier et se laisse un peu de temps mais discutes en avec il se décideras bien surtout qi avant la grossesse vous avez décider d'en avoir plusieur avec age rapprochés. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.