Solution relachement ventre ?

Discussions

Auteur
Message
mireillepars 3 messages
mireillepars
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2019 à 15:01

Bonjour tout le monde,

Y – a- t-il une solution au relachement de la peau du ventre après l'accouchement ? Aidez pleaaaase, mon ventre ressemble à un tissu plié :(

anissabk 3 messages
anissabk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2019 à 13:13

Salut mireillepars, bien sûr que oui, vous pouvez faire du sport, des exercices bien spécifiques, des thérapies holistiques comme le yoga ou l'acupuncture (c'est très en vogue en ce moment) et il y a aussi la chirurgie plastique :) comme avec med espoir 😉 .

rym145 1 messages
rym145
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2019 à 13:27

Salut mireillepars, tout problème a surement une solution, comme vous j'ai eu un relâchement de la peau après 3 grossesses, imaginez le résultat de mon ventre !! j'ai opté pour plastie abdominale, pour mon cas c'était pour éliminer la peau en excès, les graisses, et le relâchement de peau

Après faite toutes les analyses possibles, je me suis opérée le mois de novembre, je suis restée hospitalisée quelques jours en tunisie puisque l'intervention est chez medespoir, comme douleurs c'est acceptable et elle diminue à chaque jour avec quelques cicatrisations ...voilà un bon travail qui me plais et si vous voulez avoir un bon résultat durable essayer de combiner votre chirurgie d'un bon régime diététique .

Si vous avez des questions à me poser vous êtes le bienvenue et bon courage !

carolrob123 2 messages
carolrob123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2019 à 14:47

Bonjour mireillepars, félicitation pour la naissance de votre bébé :) C'est vrai qu'après accouchement il n'est pas toujours évident de trouver la fermeté de la peau du ventre :( mais pas grave, vous pouvez appliquer quelques astuces à la maison tels que les mouvements circulaires pendant la douche avec alternance d'eau chaude et froide, ou bien d'appliquer une crème de fermeté sur votre ventre tout en allant du bas vers le haut. Sinon, si c'est vraiment un complexe pour vous, essayer l'abdominoplastie pour enlever la peau qui tombe, opération simple et résultat fiable, déjà j'ai une amie qui l'a fait depuis 2 ans avec med espoir et elle a eu un bon résultat ;)

mirajura 6 messages
mirajura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2019 à 13:56

Bonjour, la solution est d'opter à la chirurgie esthétique, j'ai eu le même problème que vous après l'accouchement donc j'ai subi une abdominoplastie pour corriger les dommages de la grossesse au niveau de mon abdomen...je me suis opérée en tunisie en passant par l'agence medespoir, je suis resté hospitalisé 5 jours et très contente du résultat :)

melaniejacq 4 messages
melaniejacq
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2019 à 15:07

Bonjour, si vous êtes intéressé par une solution très rapide vous pouvez opter à une chirurgie abdominale, j'avais eu le même souci, un ventre tombant et flasque après ma grossesse donc pour ne pas rester beaucoup de temps à essayer les pommades et tous, j'ai fait une abdominoplastie pour corriger les aléatoires de mon accouchement, j'étais opéré en tunisie chez medespoir est c'était très rapide et efficace.

marie145 1 messages
marie145
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2019 à 11:53

Salut, pour mon cas, puisque le relâchement est important la seule solution est de faire une opération esthétique, moi après un accouchement en urgence j'ai eu recours à une césarienne, donc j'ai subi une chirurgie du ventre pour diminuer le relâchement de ma peau et limiter la cicatrice

Toutes les procédures de l'opération sont prises en charge par l'agence medespoir j'ai juste envoyé des analyses qui m'ont été demandé et comme premier rdv j'ai beaucoup parlé avec mon chirurgien pour préciser la démarche à suivre pour avoir la solution la plus adaptée à mon cas.

En plus de ça vous pouvez suivre un régime alimentaire et un entraînement sportif régulier et essayer de cibler les zones que vous voulez les corriger. Bon courage :)

salma145 1 messages
salma145
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2019 à 15:49

une abdominoplastie complète peut vous apporter une solution pour ce relâchement, ce n'est pas du tout difficile et très durable comme opération. Surement que vous allez penser aux douleurs mais elles diminuent dès le troisième jour et vous allez apprécier le résultat : surplus de graisse diminué et ventre plat. Ma sœur l'a fait il y a 2 ans avec medespoir et elle a toujours le même résultat qu'au début. Je recommande l'agence Medespoir pour tout le monde :)

lindasoph 1 messages
lindasoph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2019 à 15:52

Bonjour, pour le relâchement de peau du ventre j'ai subi une mini abdominoplastie et comme toute opération de chirurgie elle laisse trois ou quatre cicatrices de quelques millimètres, bon pour moi ce n'était pas trop, par ce que mon chirurgien de medespoir fait un très bon boulot, j'ai juste une cicatrice dans la zone inférieure du ventre donc c'est presque invisible après une année de mon intervention, et le résultat c'est parfait, ventre plat et retendu.

ninette_cantin 3 messages
ninette_cantin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2019 à 13:47

Bonjour,

Pour la solution naturelle qui consiste à effectuer des exercices physiques spécifiques, il faudrait compter combien de temps pour retrouver son ancienne forme s'il vous plait. Et pour la chirurgie, quels sont les effets négatifs que l'on peut retrouver ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.