Achats pour bébé

Discussions

Auteur
Message
LolitaJen 11 messages
LolitaJen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2018 à 16:42
Ma sœur attend son tout premier enfant. Elle se demandait quels produits elle devrait acheter pour le bébé, mis à part les accessoires de base, bien sûr (biberons et berceau...). Pourriez-vous nous proposer une petite liste, s'il vous plaît
?

Elise2018 1 messages
Elise2018
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2018 à 15:07
@LolitaJen, hello, je pense qu'il est tres important de se munir avant tout des meilleurs produits pour son bébé, je prend l'exemple des couches qui peuvent dans certains cas etre nocives pour le nourisson.

C'est pourquoi je te recommande de prendre des couches de qualité.

Personnellement j'ai utilisé les couches Pampers New baby micro couches dry premature 24 qui ont parfaitement tenues sur mon bébé. La couche est assez épaisse pour ne rien laisser passer et est facile à habiller.

Si tu veux acheter les memes , tu peux aller sur le site https://pharmasimple.com/fr/pampers-new-baby-micro-couches-dry-premature-24 ils sont vraiment top ! Si tu as besoins d'autres conseils, n'hésite pas à me contacter :)

Elise

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.