Retrouver son corps d'avant... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest1365661
7 messages
Guest1365661
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 14:13

 Pareil, directement après mon accouchement je me suis mise à l'aquagym. Et franchement c'est super efficace. J'ai pris 15 kilo pendant ma grossesse et moi qui avait l'habitude d'être fine, c'était vraiment étrange de ne pas retrouver mon corps. Surtout que cette grossesse m'a fait perdre l'homme avec qui j'étais et donc extrêmement confiance en moi... Ne pouvant plus porter mes jeans taille basse et mes petits hauts sympas, j'ai investi sur le conseil d'une amie dans des jupes légèrement amples, que je puisse porter le temps de retrouver mon corps.


Et franchement c'est plaisant de retrouver dans de jolis vêtements qui me vont parfaitement niveau taille.

barbiiezznaomie 0 messages
barbiiezznaomie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 12:37
 bonjour a vous, voila j ai 21 ans j ai toujours fait attention a mon corp et ça fait 3 semaines que j ai accoucher j avais pris 18 kg. maintenant il me reste 7 kg a perdre mais j ai eu de la chance mon ventre se voit pratiquement pas.. mais c 'est bien normal que la peau soit encore unpeu flasque...niveau vergeture j en ai eu mais sur les hanches, je pense que c'etait a cause des pantalons aussi au nveau de la cicatrice de l'appendicite et sur le devant des cuisses. Puis j ai un truk unpeu bizare en dessous de la poitrine vous savez la ou bebe tirait et ça faisait super mal.. bah moi du coter gaucher j ai un muscle ou je ne sais pas trop se que c'est qui se contracte et me fait mal mais pas du coter droit.. et ça fait une petite bosse...quelqu un à deja eu quelque chose similère à ça...
merci pour tous ces renseignements...
bisouille à tous et à toutes
mamonette74 1 messages
mamonette74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2013 à 08:02

 
bonjour moi j'ai bientot 40 ans j'ai pris 10 kg pour owen, je n'ai rien fait de particulier, je fais un peu de gym chez moi beaucoup de marche.

J'ai perdu pratiquement tout mes kg en trop.

A vrai dire je n'ai pas pensé a mes kilos en trop.

Ne pas se prendre la tete, éviter les grignotages et remanger normalement.

Ne pas se laisser aller les soucis quand on est maman c'est qu'on a tendance a s'oublier et prendre moin soin de nous en tant que femme, pas facile de se retrouver femme qund on est maman.

Mais ca revient vite :)

bisous a toutes les mamans

 

meleessandre7 8 messages
meleessandre7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 13:29
 Bonjour les filles je suis d'accord avec mamounette 74 je ne m'en suis jamais soucié pour retrouver la ligne près BB, il ne peut pas trop prendre de poids selon votre IMC. Et vous donner du temps pour perdre ce qui est en trop.
Pour ce qui est de vos formes, vous aurez toujours celles d'une maman après l'expérience de la maternité, je ne parle pas de rondeur mais de métamorphose du bassin. Il reste un peu plus large après un accouchement.
Pour mes 3 bb j'ai retrouvé la ligne après très vite, je pense que l'allaitement y ai pour quelque chose.

Bon après midi à toutes


MELEESSANDRE
Coukika 0 messages
Coukika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2013 à 17:40
 Coucou maeva ! :) 
Comme toi j'ai pris 12 kg , j'ai accouché il y a 3 mois et j en ai déjà perdu 6 . Un peu de sport une alimentation saine sans se priver pour autant et pour les vergetures j en ai eu après l accouchement ... Je mets une huile que j achete en pharmacie très abordable au niveau du prix ( 11 euros ) le nom c est " BI-oil" elle est vraiment géniale !! Et pour ton conjoint moi aussi j avais peur du regard du mien et finalement j'ai continué a être sexy et a m habiller comme avant enfin rester féminine et même si je ne me sentais pas a l aise avec mon poids en trop juste le fait de montrer a l autre qu on se sent bien et belle bah ça marche :) 
Voilà j espère que ça pourra t aider :) 

Guest1518809
0 messages
Guest1518809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2013 à 09:30
 Bonjour.   Rien de grave.   Vous avez eu un bébé et c est ce qui a de plus beau dans la vie d un couple.Vous été une femme et pu une petite fille c est normale que le corps change.avec les grossesse , avec l âge le corps change et c est normale c est pour tout le monde pareille. Votre Marie vous aime , vous penser qui vous aime pas pourquoi ça c est dans votre tête car vous n assumer pas votre corps et ça va vous renfermer et c est pas bon . Il faut ce réveiller . Il vous as aimer avant pourquoi il vous aimerais pus.   Vous avez donner la vie à son enfant et ça c est ce qui a de plus beau et il en est fière . Pour vous , vous été une femme avant d être maman il faut pas ce laissez allez non plus , penser à vous . Faite une activités en dehors de la maison , prenez du temps pour vous aussi c est important vous n été pas que maman. Pourquoi pas un peut de fitnesse en salle avec les copine ça peut vous aider a retrouver confience en vous . Et une femme avec des rondeur c est beau il faut savoir les mettre en valeur après , faite un peut de boutique et faite vous plaisir.  Et le Marie dîner au restaurant pour çe retrouver en amoureux c est pas mal non allez du courage 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.