Mal a l'uterus plus d'un mois apres l'accouchement

Discussions

Auteur
Message
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2015 à 18:22
Bonjour à toutes (et à tous)
Voilà, j'ai accouché le 28 décembre d'une petite puce de 3,31kg assez rapidement pour un premier bébé (même pas 2 heures de travail dont 45 minutes en salle de travail).
Je suis rentrée à la maison le 31 au soir. J'ai saigné 15 jours, normal et puis j'ai commencé la pilule à J22 comme écrit sur la notice.
Au bout de 10 jours, je l'ai arrêté car plein d'effets secondaires (saignements, mal à l'utérus, baisse de lait, migraine, baisse de libido, insomnie, fatigue, irritabilité, absence ...).
Depuis quand je porte ma louloutte dans le porte-bébé, le lendemain j'ai mal au niveau de l'utérus et des spottings.
Demain je vois la sage femme pour la rééducation, je compte lui en parler, mais j'ai peur d'oublier (un peu poisson rouge mdr).
Certaines d'entre vous ont-elles eu ça?
Bonne journée

tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2015 à 12:54
 Non jamais eu ca met effectivement il est très important dans parler à la sage femme. Mettez un mémo dans votre téléphone et si vous rappeler plus de qu'elle sujet il s'agit aller voir le pense bête 
Enceinte de bb2
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2015 à 12:58
 Lors cas dit la sage femme?
Enceinte de bb2
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2015 à 10:11
 J'ai oublié de lui demander. Je la revoie cet aprem, en espérant que cette fois elle est plus de temps (mercredi elle était en retard, mais je sais pourquoi même si elle me l'a pas dit mdr).
Sinon, il fait une masse en relief maintenant. J'espère qu'il n'y a personne dedans, ça serait un  peu trop tôt quand même.
Mandyline 116 messages
Mandyline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2015 à 01:25
 Moi non plus je n'ai pas eu ça, des news ?
MandylineQuand on veut on peut 
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2015 à 20:12
 Bonjour,
Depuis que j'ai bien avancé ma rééducation s'est passé. C'était peut être juste un manque de soutien qui le faisait tirer sur les ligaments quand je portais du poids.
Par contre on a les vilaines combien de temps après la naissance en allaitant?
Bonne journée
Karolinka 16 messages
Karolinka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2015 à 10:21
 Bonjour! Tu ne nous dis pas si c'est ton 1er enfant ou pas? Ma SF m'a expliqué qu'à chaque grossesse l'utérus met plus de temps à se remettre en place, d'où les douleurs de "tranchées" qu'on ne ressent pas après un 1er accouchement mais qui sont plus douloureuses et plus longues pour une 2ee naissance, et encore plus après une 3e  naissance, et ainsi de suite.
Pour le retour des règles, tant que tu allaites à 100% ça peut ne pas revenir! Ma fille a 6 mois et toujours rien de ce côté là ;)
Surtout parles en bien à ta SF, il faut être sûre qu'il n'y a pas d'hémorragies. Bon courage!
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2015 à 11:37
 Bonjour Karolinka, et mreci pour ta réponse. C'est mon premier bébé.
J'ai complètement oublié d'en parler à ma SF car entre temps j'ai eu une méga constipation qui m'a gêné pour la rééduc car grosse masse dans l'ampoule, et elle a cherché à la soulager, mais il a fallu plus de 15 jours pour y arriver. Et depuis grosse grosse fatigue alors que ma petite fait ses nuits depuis bientôt un mois.
Sinon, côté utérus ça va, à part quelques tiraillements de temps en temps qui me font penser que les règles vont arriver mais aucun saignement.
Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.