Implant

Discussions

Auteur
Message
aliciacelina89 53 messages
aliciacelina89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2014 à 22:12
bonjour je voudrais savoir si il y'a des maman qui c fait poser un implant car moi je me suis fait poser un implant il y a 2 mois et toujour des saingnements j attend vos reponse merci d avance
angel1985 1 messages
angel1985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2014 à 14:44
 Bonjour 
Moi j'ai mi un implant il y a 3 ans d'ailleurs je vais le changer bientôt 
Et aucun soucis
Je pense que ton corps le rejeté il faut l'enlever
Mais demander conseil à ton médecin
Cordialement
Angel
kalauc 4 messages
kalauc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2014 à 19:37
 Bonjour,

J'ai mis un implant il y a presque 2 ans et demi et je regrette!!!! J'ai hate de le faire enlever.
Tant que j'allaité( presque 1 an) aucun souci, par contre aprés les regles c'est du n'importe quoi, au début je n'en avais pas trop puis ça a duré plus longtemps avec des saignement entre. des fois ça s'arrete des fois ça dure 3 semaines c'est une horreur. J'ai cru que ça allais s'arranger c'est pour ça que j'ai attendu si longtemps.
Maintenant il faut que j'attende le 1er jour du prochain cycle pour pouvoir l'enlever.
Cela dis chacune réagis différemment et il vaut mieux demander l'avis de ton medecin.
Cordialement.

aliciacelina89 53 messages
aliciacelina89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2014 à 11:31

 
merci pour vos repose

j ai rendez vous avec mon gygy le 26juin

je verrais bien

par contre est ce que je suis proteger car je ne veu pas un autre bebe

surtout ke ma 2ieme a 4mois

 

kalauc 4 messages
kalauc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2014 à 14:09
 A priori oui c'est très fiable. Même taux de protection que la pilule le risque d'oubli en moins.
C'est pour le reste que c'est nul
yaarabi 1 messages
yaarabi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2014 à 12:37
 Bonjour 
Moi je viens de me le faire poser aujourd'hui, vous en êtesoù avec les saignements. 
aliciacelina89 53 messages
aliciacelina89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2014 à 10:58

 
bonjour

je saigne toujour 

jeunemaman93 33 messages
jeunemaman93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2014 à 11:57
 COUCOU !!!
moi aussi j'ai un implant depuis 16 mois et c'est la galère depuis que je n'allaite plus, j'ai mes regles toutes les 1 ou 2 semaines et elles durent 3 semaines c'est tres variable mais c'est horrible je vais l'enlever en janvier!!!
 avec mon petit ange chaque jour est un rayon de soleil
aliciacelina89 53 messages
aliciacelina89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2014 à 21:14

 
bonjour

j ai plu de saignement a part kant j ai mais regles

tout est rentrer en ordre

 il fallais du temps pour ke mn corp l accepte

par conte sa fait grossir j ai pris 5 kilos

 

kalauc 4 messages
kalauc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2014 à 20:19
 Petite précision pour celles qui veulent l'enlever: il n'est absolument pas nécessaire d'attendre le premier jour des regles pour prendre rendez vous; perso je suis tombé sur une secrétaire incompétente qui m'a fait perdre pas mal de temps.
Bon courage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.