les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :)

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2013 à 14:08
Voilà c'est partie ;)  dsl waiky jai dut couper le titre y passer pas :(
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2013 à 16:39
 pas grave c 'est aussi bien je pense. 


 Ha sa y est j'ai trouver le post.
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2013 à 22:10
 CC LES FILLES J AI LAISSER UN MESSAGE SUR L AUTRE POST TT A L HEURE JE SAIS PAS SI VS L AVAIS VU 

SUPER LE TITRE 


adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2013 à 08:31
 coucou les filles 


Comment sa vas? moi bien aujourdhui mes beaux parents doive arriver et après j'emmene sauveur faire sa scéance de thérapie et voilà la journée seras rempli car on a 1h30 de route allez donc voilà. 

Gwen oui moi je les lu mais évidemanent me rappel plus trop super pour le portique que ton homme installe. Par contre pas cool pour la constipation je sais qu'a la pharmacie il y a des ampoules de jus dorange aussi concentré tu lui donne pure et sa vas l'aider ou alors moi quand elle me le fait océane et qu'elle pleure je la prend dans mes bras son ventre contre moi et avec ma main a plat je lui appuie un peu en descendant ma main pour laider et sa passe comme sa. fait lui des épinards etc évite le riz pate pour le temps que sa passe car cela constipe. 

nous c week end travaux jouer au carte et voilà après avec sauveur je l'emmene aussi choisir un cadeau d'anniversaire pour sa copine qui la inviter le week end prochain et comme il veut le choisir lui on vas profitez d'y allez après sa thérapie qui lui fait du bien. J'en suis sur car maintenant il discute avec moi mieux qu'avant mm s'il pense que sa risque de blesser (alors que sa me blesse pas du moment que c son ressenti) donc il y a eu règlement de compte avec moi et son père quoi si je peut dire sa comme sa. Donc on vas y remédié. bon allez j'essaierais de passer plus tard mais vas pas etre évident aussi  non bonne journée à vous les filles

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2013 à 09:26 - Modifié le : 08-06-2013 à 09:29
Oh gwen tt mes excuses jai mal lu jai cru que les 1ans de théo été le 5 juin pas le 15, vraiment désolé s'été pas volonté :( , tu men veux pas trop ?

jai vu ton msg, trop belle les photo, et super pour le wk au havre passe le bonjour as ma belle mere lol tu nous metras une photo des joujou d'extérieur?

adorable bon wk avec t BP.

 ici forcement vu quon est samedi et que mon homme ne bosse pas bah temps de crotte! vent glaciale la flotte va ps tarder ragant !!! gr!!!!!!!!
 du cp la balade au marché est compromise pff
bon hier bon repas chez nos amis, on est v
enu équipé pour la miss, son siege pour manger et son ptti camion, bah elle as fais sa ptti vie  :) , c + agréable que de lavoir ds les bras as chouiner pour aller par terre! en + ils ont une fille de 12ans donc elle la faite marché tt la soirée, cool rentré a 23h mlle s'est endormi qua 00h! la chipie elle as fais 16h/00h ss cp de barre!!!
ce soir c encore un repas mais là ca va etre + galere je pense...

ha oui ivana ets passé au lait demi écremé comme ns et nikel :P

allez bon wk bizou
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2013 à 15:45
bon bah c calme , ici de retour de notre escapade bien sympa sauf que ivana comme as son hab été intenable au resto, ni la chaise ni la poussette ni nos bras la calme c'est " je veux marcher," on profite pas du repas!
jai hate quelle marche non de zieuuuuuuuu
et vs kan vs mangez a lexterieur ca va?
 pf jai limpresison que ya ke ma puce qu'é compliqué....
  voilà autrment qql magasin, deprime a kiabi comme dhab sorti ss rien, je trouve ls vet sympa et sur moi, c juste horrible voilà allez repos avt de repartir ce soir bizou
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2013 à 09:10
 bonjour les fille s


 Comment sa vas? moi bien quoi pas trop bien dormi car pépette a tousser de 4h à 7h30 a s'ettouffer donc j'ai surélevé le matelas la pauvre et la elle dort encore. Je vais surveiller que si sa persiste elle iras chez le docteur. 

 Bon la thérapie de sauveur se passe bien il y a déjà du progrès mais encore bcp de travaille mais elle est très confiante je vous dirais en détails plus tard dans la semaine. Les étagères sont presque fini plus qu'a installé les machines car il nous on ramener un lave vaisselle mes BP ils en avais deux dont un qui se servais plus depuis leur déménagemet il y a 6 mois donc voilà. 

 Moi avec la  route d'hier les courses etc j'étais cuite lol Mais demain repos voilà. Aussi non aujourd'hui on fini les travaux après c repos on joue avec les enfants et voilà un peu plus tranquille mon homme est parti ramasser les fraises et radis car il doit les livré tout à l'heure et voilà. 

 ericka dommage pour les crises d'ivana mais faut trouver ce qu'elle a c pas normal quand mm. mais bon peut etre que cela ce calmeras en marchant toute seule océane aussi s'énerve car elle fait deux pas sans se tenir puis tombe donc s'énerve mais pas longtemps et c pas la grosse crise donc voilà allez courage

Allez vous devez encore dormir hihi j'essaierais de repasser plus tard. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2013 à 10:35
  Cc moi je viens dme lever, soirée tres sympa hier chez les amis, ivana super mignonne :)  , elle s'est endormi que ds la voiture ka 1h! on n'en reviens pas comment elle tiens! meme les amis ! ;)

et vs il tiens tard kan vs sortez?

 aujourdhuii tps de merde aussi froid et derniere journée de congé de Mr donc un peu triste :(
 bon ici jai leu a BM au tel , 10h pas net elle as bu:( , et elle se plaint comme d'hab, k'elle as mal dormi a la maison, kil lui faut un confort , kel canapé /duvet c pu possible,ha la conversation houra...5 min top chrono .

adorable ivana hier s'été juste des crises de caprices car elle veux que marcher!
car des que tu le pose par terre en lui tenant les mains c grand sourire et elle cours!

super pour le lave vaisselle, ils sont sympa tes BP! tu veras sa change la vie ca :)

ha miss se reveil jvs laisse bizou
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2013 à 08:04
 bonjour les filles 

Je passe vite fait car nuit catastrophique avec océane et sa toux du coup se matin c direction docteur voir s'il peut me la prendre je peut pas la laisser comme sa.

 aussi non super week end travaux fini et lave vaisselle installer. 

Ericka ok elle veut allez aussi si vite qu'elle le peut la pauvre comme océane lol. Oui pour le lave vaisselle sa fait juste 13 ans que je le demande a mon homme il a tjrs été opposé il voulais pas mais la depuis le début de cette grossesse c lui qui a fait la vaisselle a la main car supporter pas l'odeur du produit moi du coup voilà et l'autre jour mon homme me dit cet été on se prend le lave vaisselle (grande surprise pour nous) et la les BP nous on dit on en a deux qui marche donc on vous en donne un lol du coup voilà mais c pratique plus de vaisselle qui traine hier soir me suis régaler a le faire tourner et j'ai mis les biberons aussi comme sa cela les stérilise en mm temps lol. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2013 à 08:10 - Modifié le : 10-06-2013 à 09:55
 cc les filles, nuit courte ici bcp trop court mlle as fais la foire juska 00h grrr
bon retour au froid ici 16 ptti degres dans la maison pff
mr reprend le taf ce matin passé trop vite, retour maison seule avec miss, snif:'(
 ha oui allez prom
is apres jarrete de vs gonfler avec elle, une derniere ptit remarque de ma chere BM, "nos enfts sont trop speed et fatiguant " dou sont retour vite chez elle, elle été contente de retrouver son calme, he ben c pas tombé loin celle là!
grrrrrrrrr

adorable ho mince pour océane, tu ns diras ce qua dis le doct:
ha tu vois c top le lave vaisselle!! par contre jai jamais mis les bib moi, chez pas je trouve pas ca propre car ta tt les restes de la nouriture dedans quand mm, il sont resortis nikel toi? tu met les tétines aussi?



waiky bas alors tu nas ps trouvé le nouvo poste, on tas pas vu du wk , :(

jai oublié une merde viens de ns tomber, ma machine a laver qui viens dme lacher !!! mon tambour s'est coisé impossible de louvrir avec du linge dedans bien sur!! la grosse galere ss machine, deja que jai du linge a gogo en retard, jvais devoir me taper des aller retour manan ou une amie qui ve bien me dépaner pfff..

 bizou

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2013 à 13:20
 ericka oui je mets les biberons ca rle pédiatre ma tjrs dit sa les stérilise très bien les biberons car sa monte en température chaude donc faut le faire de temps en temps si on le fait pas et mes deux premières nièce sont asmathique toute les deux a fort degrés et depuis leur naissance et temps qu'elles avais le biberons fallais les laver qu'au lave vaisselle car sa tuer et stérilise bien et pour elle sa été super. Donc voilà moi je les jamais fait car on l'avais pas mais la je le fait. Non tu as pas de reste de nourritur dedans si tu vide bien les assiettes et moi je les rinces car quand j'habiter avec ma mère on les rincer un peu sous l'eau pour enlever les petites miettes et ensuite je met dans le lave vaisselle et impeccable. 


 Bon Océane a une très très grosse rinopharingite gorge hyper méga rouge avec les amydalle gonflé et le nez hyper bouché et un début d'otite les tympans commence a gonfler donc elle a un traitement mai sle docteur ma aussi donner un antibiotique que je doit lui commencer que si sa s'améliore pas d'ici 72 h car il a prévu le coup au cas ou comme sa je la ramène pas.  donc on verras la elle est caho a tousser elle c endormi du coup et moi la vais aussi me reposer vu que sauveur est a l'école et c papa qui la emmener et mon homme est parti bosser au champs donc voilà
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2013 à 13:37

 Bonjour les filles,

 

Un ptit coucou vite fait sur ce nouveau post !!

pas de soucis pour le titre ;-)

Ui Gwen j'ai vu ton msg sur l'autre forum et surtout les photos de ton loulou il est vraiment trop chou, avec ses petits petons dans le sable !!! il garde sa belle bouille ronde le coquin. Pour hugo bah ça va finalement l'ORL nous a dit qu'il avait bien soigné ses otites et là visiblement il n'a plus rien !! merci pour tes bisous ;-)

 

Erika et Adorable je ne vous ai pas encore lu, en fait je n'ai rien lu du nouveau fofo....je vais me rattrapper dès que je peux et je vous laisserai un message.

 

Ici tout va bien, mon loulou n'a plus rien aux oreilles juste grosse crise des dents donc suppo nifluril carrément !

Ce soir le papa l'emmène faire ses 2 vaccins car moi je finirai trop tard le travail.

 

A plus tard  bises

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2013 à 16:05
 coucou waiky hé oui avec le boulot pas évident et bravo pour les oreilles de ton loulou c un soulagement. 
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2013 à 21:32
 coucou les filles 

comment sa va ? moi sa va bien 

ERIKA non je  t en veut pas du tout !! qu elle chipie ta puce ac c caprice je te rassure quand theo ne marchait pas c etait pas evident d aller quelque part il bouger tt le temps mais pas evidant quand il se deplace pas maintnant c mieu !!

ADORABLE ta povre loupiotte roo que c galere !!plein bisous et toi repose toi bien !!

WAILKI super pour les oreille de tn loulou !!et ouai pas facile ac le boulo je connais sa !!! passe quand tu peut aussi oui mon loulou garde sa ptite tete de bb je trouve aussi j adore il me fait craquer !!!

sinon ici ba on a feter les 50 ANS de ma maman super en famille et le dimanche chez des amis ac leur puce de 14 MOIS elle marche pas mais  n est vraiment pas loin !!! un peu courage et c parti 
mon loulou a percer deux dents se weekend sa lui en fait 6 quatre en haut et deux en bas  

je compte commencer l apprentissage manger tt seule ac mon loulou sa va pas etre triste 

bon aller je vous laisse bisous 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2013 à 22:18
  RE . bon ici c été aprem magasin avec ma miss ki as été tt mignonne,  
waiky tt mieu si hugo soit guéri, gwen félicitation pour ses quenottes, adorable soigne bien ta puce;
arf ma puce refais un cauchemard jvs laisse biz


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.