les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2013 à 07:30
 bonjour les filles 


 Je passe vite fait car aujourd'hui sa vas être chaud pour nous. Mon homme est déjà partie au champs après il emmene sauveur a l'école et aide la directrice a transporter tout le matériel et installation des chaises a la salle polyvalente du village. car se soir c spectacle et kermesse qu'on organise et on fini tous en pique nique tiré du sac. 

 hé oui sa y est c aujourd'hui le spectacles de fin d'année sa passe trop trop vite lol. Aussi non rien de spécial et vous comment sa vas? 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2013 à 07:56
  cc ici temps de crotte, y verse, brouillard youpi!


et je te rassure tu n'es pas bloqué pdt 1 ou 2mois apres la césarienne, pour lavoir eu pour gaby jai été bloqué 4 jours maxi! des que je suis sortis de la mater je refaisais tt a la maison, ménage, porté gaby ( 3kg ca risque pas de déchirer la cicatrice)  bien sur je portais pas des sacs de course ou nettoyer sous les lits hein, mais en rien ca te bloque, apres ten nas tjs ha non je fais rien mais ca c les chochottes lol ;) perso jai jamais souffert de ma cicatrice, il ya juste les 4 1ere jours a la mater qui otn été tres douloureux ca je vais pas le cacher et apres nikel! :)


bon spectacle adorable, vs allez en profier juska la fin vous! tu ramene de koi faire manger océane?
kavez vous prévu ce wk autrement? ici rien pour linstant bizou

aufaite jai vendu mon trotteur 35euros :) ca y est 


adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2013 à 09:03
 ericka non moi suis interdit de porter pendant un mois je pourrais porté que bébé a ce qu'il ma dit et au cas ou il ma dit je ferais venir quelqu'un pour le ménage et tout donc je sais pas mais je verrais bien et ma belle soeur pareil pendant plus d'un mois a pas pu faire quelque chose mais bon suis pas du genre douillette ni rien donc sa iras peut etre plus vite mais façon on y est pas encore. 

Océane mange comme nous maintenant donc pas de soucis je fait une grosse salade composée et elle en mangeras avec un yaourt et voilà. 

Pour ce week end rien de prévu vu que mon homme doit planter les salades donc nous l'été c boulot boulot pas le temps pour sortir 


Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2013 à 10:06

 Bonjour les filles,

 

Erika ui je comprends que tu sois vaccinée moi aussi je mle serais, ce qui doit être normalmeent un bon moment devient plus que désagréable et tu subis finalement alors bon. Bravo pour le trotteur !! ça va tu vends bien tes articles je trouve. ça fait des sous. Moi hier j'ai acheté un gilet winnie mais en fait sorti du magasin je le trouve rose....jsuis deg alors j'y retourne ce midi pour le changer et je vais aller dans un autre magasin pour finir le cadeau de naissance qd mm. ça va sa DPA est le 25/07 ya encore le temps mais bon on ne sait jamais des fois les bébés sont précoces....

Sinon j'ai juste acheté 2 robes sur internet sur zalando lol

 

Adorable ah ui effectivement je n'avais pas compris, donc pour l'hospitalisation juste une demi journée ne servirait à rien donc pas évident. Je comprends que tu ne souhaite pas te faire hospitaliser vu que ta DPA est encore loin mais est ce bien prudent de rester chez toi avec ce taux d'hémoglobine bas....je veux dire ça va il n'y a pas trop de risque? tu n'engages pas ta santé qd mm? C'est cool que tu ai changé de gygy et que tu sois mieux suivi c'est rassurant. Et cette fois tu as des vitamines? Bon courage pour le spectacle c'est cool si vous avez beau temps.

 

Bon ici aussi temps de M.....Au programme pour le WE bah ce soir repos, demain midi les 18 ans d'une fille de mojn équipe de GRS avec qui je m'entends trè-s bien, le soir je ne sais pas....et dimanche repos à la maison, ça fait du bien pour une fois de ne pas trop bouger....on va pouvoir faire plein de choses chez nous c'est cool ça.

 

Bises bonne journée à vous

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2013 à 11:13
 waiky non sa engage pas du tout ma santé c juste qu'il faudrais pas faire une hémorragie pendant l'accouchement ou que j eperde pas de sang de trop a l'accouchement par voie basse c tout. après je pense que ma fatigue vient de la quand même. puis apparement le gygy a reçu les résultats et ma dit on verras lors de votre rdv vendredi prochain donc on verras. Après si lui me dit vous rester ben j'aurais pas le choix mais si je peut éviter j'évite.et je ferais rien pour engager ma santé et celle de bébé voilà on verras vais pas me prendre la tête pour les derniers moment de ma grossesse voilà. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2013 à 14:27
  Adorable c kan mm bizarre cette histoire de 1mois sans rien faire, mm pour ta belle soeur, c drôle je trouve, apres toi vu que tu t'es faite opéré du by pass, il prend pt + de précaution,  en tous cas juska faire venir qql pour le menage dis donc il en prend des précautions ton docteur!  apres bon chq cas est different...

c super que ta miss mange comme vs! c + facile pour les sorties!

waiky ha t fais qql emplette, Zalando kes quon en vois des pubs sur ca! moi jachete jamais rien sur le net et encore moins si je peux essayer comme ca c réglé!

wk repos pour vous c bien!  bah alors tu navais pas vu quil été rose le gilet dans le magasin , lol
la le troteur c une collegue a maman qui me le prend, sur le bon coin 0 touche :(


bon autrement la nouveauté de ma miss, mlle pour me dire quelle as faim, me fais comprendre quelle veux marcher me tiens la main pour memener ds la cuisine et me montre de son ptit doigt le placard as gateau, trop drole hier ;)  quel chipie allez sur ce moi apres lécole je dosi allez récup les diplomes de gaby d judo et trouver une bricole pour une copine as gaby, il as 2 anniv mercredi il le font en commun au buffalo grill c sympa ;) mais bon encore des sous as sortir :(

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2013 à 09:12
 CC les filles bah alors encore au dodo? ici ca risque pas! gaby as décidé de se lever a 7h15 pour les dessins animés grrrrrrrrrr alors que pour lécole je dois me facher pour le sortir du lit js jure!!!
bref samedi long et pluvieux ici seule avec mes loulou e
t dire que c le 1er samedi des soldes arf jai les boules
, nul de jamais avoir de sous! alors quavant s'été LA journée magasin...
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2013 à 09:30
 bonjour les filles 


Comment sa vas? 

Ericka non c pas pour le by pass du tout a ce qu'il parait c comme sa et ma belle soeur a pas eu de by pass et pareil elle avais femme de ménage etc donc voilà. Ma soeur il y a deux ans aussi. Et la il ma dit vu que ses le troisième et qu'océane est petite il viendrons pour aider un peu a la maison mais après on verras déjà si je les ou pas et de deux comment mon corps vas réagir sa se trouve je me remet vite comme a chaque opération que j'ai subi.

 Ben nous hier on a eu le spectacles de l'école ou on c régalé les plus grands avais fait une pièce de théâtre magnifique et les maternelles on fait 6 chanson et 1 chanson commune et évidemment les CP CE1 donc classe de mon fils on fait qu'une chanson + la commune avec les maternelles mais bon ils on au moins chanter un peu mon fils et d'autre étais déçu de faire que cela. Mais bon quand on a un maitre catastrophique ben voilà. 
Après on a fait la kermesse ou tous se sont régalé de les voirs aussi heureux et de s'amuser c super génial. et on a fini par pique nique tous ensemble et après des collègues sont venu chez nous finir la soirée ils sont partie a 00h30 mais vraiment agréable. Bon les petits sont naze hhi sauveur lever quand mm a 8 h mais il iras faire une sieste entre midi et deux et océane lever quand mm a 7h30 mais la elle c recoucher et sans soucis elle dort la pauvre. Sa été un amour royal donc superbe journée. 

aussi non ben nous c maison car on est naze a part mon homme c plantation salade lol et du coup j'ai annuler le poney sa sert à rien c un zombie mon fils hhihi. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2013 à 08:00
 bonjour les filles 

Hé ben sa se voit que c le week end lol. apparement il y a que moi qui reste à la maison mais bon pas le choix 

bon aussi non sa vas bien allez a plus tard ou alors demain 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2013 à 09:22
  CC he non adorable tu nes pas la seule, jai ps bougé de la maison hier non plus, samedi long et enuyant :( mm hier soir on voulais allez chez des amis, mais pas dispo du cp pas bougé :( mr est rentré a 19h donc tu vois :(

aujourdhui rien de prévu mais on va essayer de bouger kan mm, un wk sans sortir c commencer une semaine déprimante pour moi!


gaby encore trop matinale en ce dimanche matin 7h30!! la puce qui as suivis car maintenant quelle dors bien le soir, bah forcement finit les grasses mat juska 10/11h..

adorable super pour le spectacle vs vs etes bien amusé apparement!

tu as vu la vidéo, je suis contente ivana là as fais bcp de progret en 3/4j, !! elle se lache maintenant du canapé a la tv ;) domage waiky je voulais mettre la vidéo ici mais ca marche pas :( :(

c bete que tu n'es pas de facebbok :(

voilà allez bon dimanche

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2013 à 09:49
 ericka oui j'ai vu elle fait pareil qu'océane maintenant. hé tant mieux que le soir sa soit plus la guère et pas grave qu'elle fasse plus les grasse matinée au contraire elle fait un bon rythme si sa peut te rassuré sauveur et océane ce matin 7 h pile donc voilà. Non les vidéos marche pas du tout la. 

 Oui on c bien amusé et sa fait du bien 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2013 à 11:10
 allez petite photo de nous avec océane qui veut plus qu'une main pour marcher elle vas y arriver a marcher seule bientot lol
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2013 à 07:39
Bonjour, derniere sem d'école pour gaby, bouh ca fais drôle, en tous ca sil la commence mal, il as été bombardé de piqures cette nuit, je viens de lui passer de la pommade sur 15 piqûres! faut que jinvestisse dans des diffuseurs, le pauvre en est rempli du pied au coup , apart ca rien de 9, dodo impec hier de miss, y annonce une semaine chaude.

Adorable jai deja commenté tes photos sur facebook, en ts cas ca fais drole de faire ton ventre, qui pousse bien! et a voir comme ca tu nas pris que du bidon! dis donc tu as des jambes fine!! mm pas doedeme? avez tu des jambes comme ca avant ton py pass? bouhh moi je suis tres complexé par mes mollets qui sont tres fort, et bizarement a lépoque de mon régime il été devenus tt fin, c bizarre de perdre de là aussi...dailleurs je peux pas mettre de botte as fermeture moi maintenant :(.
océane est mimi , c trop chou de les voir marcher a 1 main, comme ma miss, ca veux dire que la marche n'est pas loin ;)
et toi waiky il marche aussi as 1 main??

bon voilà bah sur ce je vs souhaite une bonne semaine bizou!

waiky tu devais avoir un wk trankil mais vu quon tas ps vu tu as dut changer de programme ;)
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2013 à 09:02
 bonjour les filles 

Comment sa vas? Moi mal dormi c de pire en pire et la fin se fait ressentir et le moral un peu aussi. mais bon sa passeras vas. 

Ericka non j'ai pas d'oedème j'en est jamais eu et mes jambes sont comme sa depuis l'amaigrissement oui. et oui j'ai pris que du bidon. Quand on maigri c de de partout donc voilà. Regarde je te fait voir une photo de moi avant. quand j'étais sur mes marché sur aubagne. Je sais que tu as déjà commenté sur facebook mais c'étais pour faire voir a waiky. 
Au programme aujourd'hui rien d espécial dernière semaines d'école aussi pour sauveur et faut qu'on demande les évaluations car on a tjrs rien le maître nous les a pas donner alors que les autres classe sa fait 15 jours qu'il les on eu mais bon bref. Façon sa vas être la mm merde à la rentré un bordel monstre je le sent bien mais bon on verras. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2013 à 09:12
  adorable oui oui javais compris que s'été pour waiky les photos ;)

oui javais deja vu ta photo du marché, ten nas pas dautre dailleurs? jaurais bien aimé voir ton évolution d'amaigrissement .. tu nas pas fais d album - 10 kilos -20 -30 ect....?
desfois je regarde  des vidéo sur le net de gens comme ca qui ont perdu bcp de poid, arf ca me fais rever ;) 


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.