les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2013 à 16:13
 coucou les filles 


Hé ben vou savez papotez lol. 

Gwen tout d'abord moi aussi adore les cerises et on est tous pareil hihi d'ailleur mon homme en ramène se soir donc demain c confiture aussi. Après si je me trompe pas c pas ton fils qui a eu de la fièvre quelque jours auparravant donc je suppose que s'il a des boutons maintenant il a du avoir la roséole car c 5 jours de fièvre et après une fois la fièvre tomber des plaques de bouton légé et si sa reste 3 jour c'est que c sa et ericka aussi sa du être sa car pareil fièvre en plus la dents je pense que c sa. Les boutons de chaleur sa fait un peu plus bombé avec un peu d'eau dedans et le soir mm sa part et le lendemain peut revenir mais ne dure qu'une journée. pour les crises pareil océane me les faits tjrs bras etc etc bon elle hurle pas mais elle est dans sa période donc voilà mais sa vas allez moi sauveur sa avais pas duré très longtemps je sais plus combien de temps mais pas grave. 

Ericka oui sa vas sauf qu'aujourd'hui on c levé un peut tard 8h05 donc le temps de lever sauveur pour l'école a 8h30 lol heureusement il a le réveil facile. et moi je devais allez faire une prise de sang et d'urine au labo du coup on a emmené sauveur a l'école partie au labo et mon homme a la banque vu que c a coter. après on a fait quelque courses et ensuite on est allez au terrain pour changer les arrosages de place du coup la voisine nous a offert un verre a boire et on a discuter bcp et surtout sur mon fils car elle fait partie des dames bénévoles qui vont a l'école pour leur faire des aides au devoirs et nous a dit bcp de chose sur notre fils super et sur le maitre moins super mais bon on est a la fin et l'année prochaine il y seras plus ce maitre la. 
Après on est rentré manger et reposer car étais naze ma fille dort tjrs alors qu'on la coucher a 14h cette fois ci. 
C cool pour les lézards une victoire de réussi bravo. Pour ce qui concerne les jouets moi c tout dans leur chambre dans des caisses de rangement et aucun jouet sort des chambres et s'il y a le bordel c dans leur chambre mais sauveur range donc sa vas. et pour ta fille et calmosine attend il faut un mois avant de voir réellement les effets mm si c dur peut etre que cela marcheras donc laisse pas tomber et tu verras. au pire parles en au pédiatre. 

Waiky et oui il plante les salades c toute les semaines pour en avoir toute la saison donc voilà c pas rien les plantations. lol oui pour la confiture on les a commande chez le grossiste car moins chère et en tant que pro on peut le faire du coup au prix au kg c rien du coup on commande grosses quantité et hop c parti la confiture pour tout l'hiver. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2013 à 17:49

 re,

 

Erika et bah non justement ça ne se voit pas sur la paie que je fasse 10h-18 ou 8h-20h j'aurai la même paie....l'inconvénient du statut cadre....tu n'a pas vraiment d'horaires (officiellement) mais tu dois finir ton travail en temps et en heure donc pas évident si pon te colle une montagne tu dois finir la montagne....

Pour mon homme bah c'est lui de toute façon qui gère Hugo le soir (chercher chez la nourrice) mais il m'attends sur le canap et c'est moi qui fais à manger. On fait le ménage ensemble le WE. Et généralement je range la semaine et gère les machines de linge. Il donne à manger à Hugo et parfois le couche qd je rentre trop tard.

Ce soir je vais essayer de quitter à 18h pour qu'il puisse aller courir vers 18h30. et moi je profiterai de mon loulou.

Pas cool avec ton homme mais bon ça va passer comme tu dis.

Et bah tu t'es bien activé chez toi....tu n'as pas envie de retravailler?

Bah pour les WE c'est du monde qu'on ne voit pas souvent et avec qui on a du mal à trouver des créneaux donc on programme et après voilà j'ai qd mm envie de les voir mais du coup c'est sport

 

adorable ah bah ui c 'est vrai faut que vous en ayez toute la saison des slaades. Pour cela nous on n'est pas terrible lol. On a que 20m² de potager mais qu'est ce qu'on est nuls pour planter régulièrement !!! enfin bref et d'ailleurs on a plein de mauvaises herbes là donc faudrait que j'y mette le nez un peu ce soir ou ce WE...

 

bises et bon courage

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2013 à 21:28
 comme je dit souvent waiky a chacun son métier hihi. c'est comme moi le tient je pourrais pas lol. Pour ton boulot c peut etre pas simple mais s'il te plait c'est le principal mm si cadre a des inconvénients comme tu as cité. mais le principal c'est que tu te plait dans ton métier et sa a l'air. après on s'adapte a toute les situations du moment du bien être
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2013 à 22:03
 waiky statut cadre oula ca rigole plus, je vais tapeler madame maintenant :) c'est vrai que tu as de quoi dans les mains! par contre  - cool pour la paye fin bon mm si tu dois etre bien payé a la base je suppose quand meme, mais dis donc tes h en + ni payé ni mais pas en RTT ? je trouve ca gros!! pff je trouve que ca motive pas as rester au boulot en dehros des horaires fixe du cp !! mais comme dis adorable ca te plait donc c'est le principale:) tu tes fais des amies collègues la bas?

adorable ha vs avez un peu loupé lh, ca arrive parfois, meme si moi je touche du bois, c une chose que je connais pas enfin apart 1 fois mais j'étais enceinte cumulé mes 2  boulots a lépoque.

bonne journée chez vous aussi, ta pepette as bien dormi comme la mienne 14h/ 16h20 :) oui je vais continuer le calmosine comme tu dis faut que sa fasse son effet, bon ya rien a la tv ce soir snif!

moi tanto ca été course, et encore 140 euros, tt les semaines, c dingue quand meme!! et pourtant quand je vois que jai acheté ni alcool, pas bétises vu que jai étais a mutan ya pas de folie a faire, bref la bouffe ca ns coute trop cher !!! bon miss se reveille  :( bizou


adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2013 à 08:40
 bonjour les filles 


 Comment sa vas ? bien dormi? 

 Ericka oui des fois on mange pas a heures fixe c pas grave et vu qu'océane dit rien du tout car elle a mm pas pleuré ni rien pour manger du coup on c pas soucié de l'heure hihi mais s aarrive pas souvent alors au lieu de manger a 12h voir un peu avant quand c les jours d'école de sauveur et qu'il mange avec nous ben la on a manger a 13 h pas grave sa fait du bien un peu. 


 Bon aussi non je vais essayer d'être clair peut etre que vous pourrez un peu m'aider hier matin j'ai failli avoir deux crampes (une a chaque mollets en mm temps lol) en plus au labo donc il m'ont fait marcher pour éviter de les avoirs chose qui a fonctionner sauf que depuis j'ai les mollets hyper méga dur et douloureux quand mm sa ma empecher de dormir cette nuit et du coup me sui slever mais en me levant telleement mal que je boite des deux jambes alors la démarche je vous dit pas lol. Mais est ce que vous avez eu sa ou pas et il y a quelque chose a faire ou pas. car la les mollets reste dur et tendu et du coup douloureux quand mm mais supportable car a force de marcher sa s'atténue mais change rien 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2013 à 09:16
  CC adorable bah si c'est vraiment des crampes ( ce que jai connu aussi mais hors grossesse) je sais qui ya un medicament pour soulager, apres peux tu le prendre enceinte ca je ne sais pas .:S tu es sur que ce sont des crampes et pas un début de siatique?
mais c'est c vrai que quand moi jen avais, le matin parfois je pouvais pas poser les pieds par terre tellement que javais mal, ca men faisais hurler la nuit quand ca me prenais!

bon ici journée judo, rdv orl pour gaby on lui enleve son 2eme yoyo et tanto on retente balade a vélo mais cette fois ci jai mis les points sur les i a mr!! pas interet qui se comporte comme dimanche donc as voir...bizou
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2013 à 11:27
 ericka oui c des crampes et non la sciatique c pas sa car les douleurs reste au mollet et ne remonte pas jusqu'au rein comme la sciatique et voilà donc sa je sais. mais la mon docteur ma appelez car il a reçu déjà mes analyse et c catastrophique donc voilà et je lui en est parler et c peut la cause donc il faut que j'attende voir le gygy car il préfère le laisser faire. 

 courage et espère que sa iras mieux ta balade a vélo quand sa se passe bien c plaisant quand même. 

 Moi aujourd'hui sa été ménage, faire a manger et repos donc voilà. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2013 à 17:08

 Bonjour les filles,

 

Erika oui ça va je me suis fait des bonnes connaissances dans les collègues, on s'entend bien et parfois on a nos crises de rires, de rush dans le boulot, de stress etc... c'est sympa. Si j'ai le droit à 1 RTT par mois qd mm. Ui ça me plait mais ce n'est pas non plus le boulot rêvé. Disons que je suis partie dans ces études là et j'en ai bien bavé pendant 5 années (à bosser mes cours jusqu'à 2h du mat, debout 6h  pour ame donner les moyens de réussir les exams, à ne pas sortir les WE etc...enfin sortir modéremment) alors ui ça paie mais ce n'est pas mon boulot idéal....d'ailleurs je ne sais pas ce que ce serait....

C'est bien que tu ai mis les points sur les i avec ton homme....a voir comment va se passer votre future balade. Ca va Gaby il n'a pas trop mal pour les yoyo? ça c'est bien passé? ça se fait directemt chez l'ORL ça?

Adorable oh bah mince alors cette histoire d emollets....pour moi c'est un peu bas pour que ce soit une sciatique qd mm. Tu bois assez d'eau? tu as du faire un peu d'efforts physique non dans les champs? car moi des fois le lendemain der la gym j'ai des crampes....de toute façon les crampes c'est musculaire donc du coup il faut un décontractant car tes muscles sont tous contractés à cet endroit là. essaies aussi de te masser légèrement ça va détendre et le plus te masser les mollets dans un bain...;-) Pkoi tu dis que c'est catastrophique tes analyses? c'est quoi qui ne vas pas? le médecin ne t'en a pas dis plus que ça?

Ici ça va, ça m'a fait du bien de rentrer tôt hier (j'étais à 18h40 chez moi) j'ai profité de mon loulou, il a été trop chou, dodo vers 20h et pour une fois il a bien dormi, par contre qu'est ce qu'il bouge dans son lit....vos loulous aussi? il se retrouve dans le sens de la largeur recroquevillé sur lui, parfois de côté, parfois à plat ventre....c'est dingue comme il remu. Sinon RAS on a terminé les antibios hier soir, j'espère qu'il ne vas pas retomber malade car j'en ai ras la casquette du docteur !!! 750 € de frais médicaux depuis le début de l'année !!! et la mutuelle qui ne rembourse toujours rien !!!! bref. c'était mon coup de gueule lol

bises

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2013 à 18:20 - Modifié le : 27-06-2013 à 07:53
 
  • Re bon bah ici je suis encore en train de chialer comme une conne! on n'as retenté une balade a vélo ( pleine de bonne volonté), et mm résultat Mr arrogant infect! ivana en + ki été morte de fatigue ns as fais une crose dhystérie et s'est endormi dans la remorque ( qui n'est pas du tt adapté au petit qui dorme car du cp la tete dans le vide, pas de maintient bref) moi tjs autt bavé dans les cotes ( chemin different pourtt) du cp jai encore eu le droit as ses p***** de reflexion de macho!! bref on s'est pris la tete et on est rentré 15 plus tard, voilà c gai comme dhab! c partis pour une soirée de merde as se regarder en chien de faience! il mas sorti jaurais préfré etre au boulot que de passer un mercredi comme ca !
    donc c bon je suis vacciné là, je revend la remorque et basta! :(
  • les yoyo sont rétirés mais malheueusement 2 otites séreuses sont revenus dans chq oreilles la meroduille quoi :( autrement non ce n'est pas douloureux, c orl qui fais ca as son cabinet en 5sec c fais!
  • waiky comment ca se fais que ta mutuelle ne rembourse rien? tu es chez qui?
  • bon je vs laisse morale cassé  bizou

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2013 à 07:25
 bonjour les filles 


Comment sa vas? J'avais écrit hier soir mais sa c déconnecter du coup il a pas pris en compte rrr. 

 Waiky je dit que c'est catastrophique car mon fer reste a 5 unité alors que j'ai des doses maximal a prendre tout les jours et la norme c entre 12 et 15 pour la femme et surtout mon hémoglobine qui étais a 13 le mois dernier et ce taux est dans la norme car c entre 13 et 17 chez la femme ben moi en un mois je suis tomber a 9 et il comprenne pas pkoi et du coup mon généraliste voulais m'hospitaliser pour remonter tout ceci car pour le fer il y a une perfusion de fer a faire mais il voulais que je reste pour voir pkoi l'hémoglobine a autant bouger mais je lui est dit que suivant le résultat du fer mon gygy a prévu de me faire la perfusion donc c une matinée a l'hopital mais la si l'hémoglobine baisse aussi faut que je voit avc le gygy mais peut pas rester a l'hopital c sur. et du coup mon généraliste préconise la césarienne sa me feras moins forcer car il ma dit qu'avec un taux comme sa pas possible d'accoucher par voie basse trop risquer je risque d'être trop fatigué et c dangereux et il ma dit attend de voir ton gygy car c dans une semaines donc sa peut attendre mais s'il fait rien ben je t'hospitalise et je verrais avec lui lol. Quand je dit que sa me pend au nez. alors soit il nous fait peur pour rien soir il  a aussi raison et on verras car la il a réellement fait peur car il demande a combien je suis et d'un coup il dit a sa secrétaire non elle commence la 31 ième semaines trop tot encore donc  c pas rassurant. et du coup vu qu'il ma apelez et je lui est dit pour les mollets il ma dit pas étonnant vu tes analyses. 

 Par contre cool pour l'arret des anti bio de ton loulou contente et espérant que sa iras. 

Ericka vraiment vraiment désolé pour toi pour  la balade mais en faite moi je continuerais de le faire mais seule avec mes enfants sans ton homme il comprend rien sa sert à rien c'est un tue moral. et c normal que tu est du mal ne le prend pas mal mais déjà tu est en surpoid et de deux c toi qui tracte la charette mais sa te fait du bien donc moi je continuerais tranquille sans lui. bizarre que l'orl te la fait a son cabinet moi c'étais au bloc et ceux que je connais aussi. 

 bon aujourd'hui on vas chercher les fameux plants de salade de la semaines sa me feras sortir un peu et marcher donc pas pour la journée ou au moins jusqu'a 14h lol comme tout les jeudis sauf la semaine prochaine sa seras le vendredi vu que j'aurais rdv pour le gygy et anesthésiste donc après mes rdv on iras les chercher. voilà allez a plus
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2013 à 08:02
  Bonjour; adorable pas drole les resultats de tes analyses et encore - si tu passes par la case césarienne!

Pour lorl non c la pose des yoyo qui se fais au bloc, car on est endormi, mais pour retirer c comme retirer un morceau de cire , c banal, et pas douloureux, il as juste as tourner la tete et op avec sa pince il lenleve c tellement minuscule un yoyo.

pour la charette malheureusement non ce n'ets pas moi qui la tracte! bah ce coup ci je pourais mm pas faire 10 m! c ca le pire, jaurais jamais pensé que mon supoid mempecherai de faire du vélo, ca me bouffe interieurement, il ya encore 2ans je pedalais sans pb meme dans les cotes et sété le mm vélo! que là a la moindre monté, je sens plus mes cuisses, éssouflé, je sais bien que tt ca est dut a mon sur poid,

es toi faisais tu du vélo avant?

waiky oui ivana bouffe aussi énormement dans son lit, surtout que là elle dors avec juste une couverture.

Bonne journée



Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2013 à 10:06

 Bonjour les filles,

 

Bon ici ce n'est pas la joie, je pense que je vais être malade ou que je le suis déjà. Mal à la gorge, aux oreilles et à la tête. Me sens fébrile....grrrrr marre de ces virus je vous jure !!! cette année c'est la cata du côté médecine !!! on ne s'en sort pas....

Erika pour la mutuelle bah je ne sais pas ce qu'ils foutent, dans leur décompte reçu hier ils mettent qu'ils me remboursent un acte médical du 19/06 ou ils disent virement effectué mais je n'ai toujours rien sur mon compte alors qu'ils ont les bonnes coordonnées bancaires j'ai déjà vérifié ça avec eux....mais depuis le 08/04 que je suis inscrite et que je cotise je n'ai toujours pas été remboursée de tous les autres actes médicaux....Dommage pour la balade en vélo je suis deg pour toi ma belle. Il n'est pas cool ton homme en ce moment, vous prenez des vacances cet été? mais du coup tu es sérieuse tu veux carrément la revendre la charette? Il te faudrait une petite remise ne forme et tu verras au bout de 15j déjà il y aura des bénéfices sur ta santé et du coup vous n'aurez plus de souci pour un tour de vélo. Essaies de faire un petit peu de réveil musculaire le matin, de gym douce, tu peux trouver des vidéos sur youtube je pense. Faut que tu te remotives et je suis sure que bcp de tes pb s'arrangeraient. Tu sait c'est un cercle....si tu te motives à bouger avec des exercices simples chez toi ça va devenir une habitude et tu dois faire aussi attention à manger moins gras, moins sucré, moins salé tout en te gardant des moments d eplaisir (le midi ou le matin) et manges léger le soir. Moi tu sais je ne mange jamais la mm chose que mon homme, lui le soir a besoin d'un bon repas, moi je mange crudités, un bout d epain fromage ou yahourt et mm une glace parfois....

Adorable ah ui ça ne date pas d'aujourd'hui ton fer tu avais déjà ces soucis pour Océane il me semble...Et tu ne veux pas te faire hospitaliser juste une 1/2 journée histoire qu'il te remette tout ça d'applon? je n'ai peut être pas bien compris ce que tu me disais. C'est sur que la césarienne te fatiguerait moins j'espère que ça ira, Bon courage pour les salades.

bon icic au boulot ça va c'est calme j'ai bien avancé en début de semaine là c'est plus cool.

ce midi je vais aller faire un tour dans les magasins vu que c'est les soldes j'ai un cadeau de naissance à préparer pour la collègue de mon homme qui va bientôt accouché....on s'entend plutôt bien je l'ai suivi toute sa grossesse.

 

Bises

 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2013 à 14:34
 bah alors ça déserte..... !!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2013 à 15:11
RE ici pas de soldes, grave dans le rouge comme tous toujours, et encore + quand c'est les soldes grrrrrrrrr
pourtant une journée magasin tt seule jen reve et dépenser sans compter encore plus.....

non pas de vacances on est jamais partis en 10 ans faute de moyen et cette année mm combat, on va se faire kan mm des sortie, parc attraction zoo balade mais c tout :(

oui je sais un peu + d'exercice me ferait grand bien! et apres le vélo serais une question d'habitude , pour la remorque vu comment s'ets passé les 2 balades , je suis pas prete de repartir en faire avec lui, jen prend trop la figure c bon ca ma vacciné ses 2 fois :(!
 pour ta mutelle quand tt sera débloqué ca te fera une grosse rentrée dargent du coup, harcele les tous les j! aufaite la 2eme dent de ma miss sors :)  et toi waiky rien rien rien??? 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2013 à 21:16
 coucou voilà j'ai un petit moment donc vient vous faire coucou. 

 ericka oui c sur mais depuis que je suis enceinte mm si je les su tard je sais pas pkoi je pense énormément a la césarienne et je fait souvent des rêves ou on me fait la césa donc je me suis préparé au cas ou quand mm c pas sa qui m'embete ce le fait que je pourrais rien faire pendant un voir deux mois et c sur il ma dit interdit de porter pendant deux mois donc voilà mais on verras. et pour les yoyos ben moi sauveur est passer au bloc pour les mettre et les enlever et bcp que je connais pareil sont passer au bloc pour les enlever mais après chaque medecin a sa technique. 

Avant de grossir je faisais bcp de vélo et de sport je suis judokate a la base lol et je courais tout les matins et soir en plus de mes entrainements. mais c vrai qu'en surpoid j'ai plus fait tout ceci et moins bcp moins car c vrai que sa étais dur et j'ai grossi dés que le medecin ma dit que je devais arreter le judo totalement et sa ma foutu un coup. mais je me forcer a marcher allez a la piscine mais c vrai qu'en surpoid on a du mal mais mm en faisant petit à petit et en augmentant chaque semaines le temps tu y arriveras mieux bon c vrai plus facile a dire qu'a faire lol. 

Waiky oui pour le fer j'ai eu mm soucis avec ma fille mais c parce que tout le long de ma grossesse le gygy qui me suivais ma donner aucune vitamine et il m'avais fait faire aucune analyse en plus donc voilà. Mais la c un autre gygy et autre hopital qui me suis et comme il savais que j'avais fait carence en fer depuis le début il ma donner ce qu'il fallais mais sa aurais du augmenter et il ma dit bébé pompe plus que votre fille l'année dernière et sa bouge pas et en faite le fer par perfusion sa dure 1 h 30 donc c pas grave mais l'hémoglobine basse c la première fois que cela m'arrive. Et c'est pas le faite d'allez à l'hopital pour une heure ou mm une journée ou deux c que la mon généraliste veut m'hospitaliser maintenant et ceux jusqu'a la fin de ma grossesse sachant que mon terme est le 10 septembre normalement je peut pas me permettre de partir deux mois en laissant mon homme avec les cultures récolte marcher livraison et les deux enfants a charge sachant que sauveur peut comprendre que je soit hospitalisé mais océane non elle a que 13 mois et pas voir maman tout les jours car mon homme pourras pas venir tout les jours me voir avec eux sachant que je suis au minimum a une heure allez de route non c pas possible du tout. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.