les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2013 à 16:59
 non on ne fait jamais de vélo car on trouve qu'on fait assez de marche ou autre avec le boulot. sauveur fait du vélo mais il sais que s'il s'arrete pas si on lui dit stop ben qu'il seras puni  puis mon homme est grand donc pas évident pour lui vélo. 

 ben tu sais il fini à 12 h en général mais le temps de manger en famille, débarrasser, faire un peu de paperasse, déjà c 13 h après la actuellement fait tellement chaud qu'on se prend une douche. et après il s'allonge de 13h30 et souvent c une demi heure ou une heure et après non on reste dans la maison au frais on dort pas pendant 4 heures. 

c super pour gaby il vas être crever se soir. pour ivana c pas normal qu'elle dorme pas. oui j'ai taper sur google mais comme il a vendu il a effacer l'annonce voilà. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2013 à 10:06
 Cc les nanas, bien dormi? ici oui car pas de reveille de ivana HOURA!!!
  bon faut dire quelle as dormi que 30 min hier aprem et kon la couché tard a 22h alors estc ca? ou la cuillere de calmosine? on vera ce soir mais ca fais du bien!
bon par contre reveil a 9h de la BM! qui été bouré en prime grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 
et temps de chien y flotte notre balade vélo anulé dégouté du cp chez pas ce quon va faire snif ,

adorable ha excuse javais compris que ton homme faisais la sieste de 13h a17h jme disé c un gros dormeur :)
tu parles gaby n'été pas fatigué , il tiens le soir c pas croyable  entre lanniv + le judo bah non il as veillé juska 00h avec moi!!! mais bon il est tt sage alros cme derange pas pis c le wk il as quartier libre ;)

bon allez jetend ma miss elle aura bien dormir, bone journée biz

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2013 à 10:09
 aufaite adorable ca ne s'est pas affiché le cadre photo que je t'es montré?
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2013 à 16:15
 CC les filles 


 Moi sa vas a peu près passer une nuit merdique car mon homme étais pas bien et moi trop chaud malgré la fenetre et le ventilateur dans la chambre lol. ce matin a la fraîche on est partie balader avec les enfants et on un voisin nous a dit d'allez ramasser des cerises pour nous et qu'on pouvais prendre l'arbre il nous les donnes du coup on a fait une cagette pleine pour l'instant et la j'ai fait un clafoutis pour se soir et le reste un peu a manger pour nous et de la confiture. 

Ericka cool pour ivana au moins une de temps en temps. et si il c afficher le cadre c très jolie. et pour mon homme non il fait logiquement une a deux heures de sieste mais des fois moins et des fois plus mais en été normal avec les horaires qu'on a c normal. car il part travailler de 4h du matin (a la fraiche) à 12 h et après il retourne de 17h à 19h30 (il vient manger) et à 20h30 il repart jusqu'a 23h 00h donc voilà. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2013 à 16:22
 oh la chance des crises jadore! tu men envoie par colis:) quand je vois le prix au kilos !!!
domage on nas pas de cerisier ici :(
 
bon bah ici journée maison longue, il fais froid comme pas posible là je suis en polaire je grelotte dans la maison, adorable envoie ns de la chaleur!!!

bdodo 28 messages
bdodo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2013 à 18:37
 Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien ;)
Pas trop le temps de venir ces derniers jours, au travail il mon demander de faire du rab pr aider un autre service, comme je voulais pas abandonner mon mercredi "des mamans" ben je suis restée plus tard le soir mais là ça devrait revenir à la normale.
J'ai loupée des anniversaires du coup, désolé et Joyeux Anniversaire aux loulous que je raté.
Aussi non rien de spécial la petite va bien, elle se met debout toute seule dans son lit, parc et au bord du canap, elle avance en le longeant, ça va pas tarder qu'elle essaie de marcher seule dès qu'elle va se lancer ça va aller vite.
Quant je pense que y'a à peine un mois elle commençait à faire du 4 pattes pffffffff ils sont passés ou nos pti bébé snif
Moi aussi j avais donné Calmosine mais c'était pour les coliques, c'est cool si c'est bien ça qui fait effet, Erika tu va enfin pouvoir profiter de tes nuits ;)
Miam des cerises, on a bien un cerisier mais à chaque fois les oiseaux ne nous laissent rien dèja qu'il donne pas grand chose mais bon cette année on a mis un filet...
Avec nos poules aucun soucis on a 1oeuf tjs les 2jours j'ai l'impression mais elles sont difficile je trouve elle ne veulent pas manger de jours de suite la meme chose...
Bisous
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2013 à 19:09
 ericka oui sa c vrai le prix des cerises c affolant du coup on a sauté sur l'occasion pour allez les ramasser vu qu'il nous les donnes et la se soir il est passer a la maison en disant vous pouvez tout prendre trop bien il y a encore deux arbres qui sont pas tout à fait murs donc on vas un peu attendre. j'essaie de t'envoyer la chaleur mais je te promet rien. 

Bdodo c pas grave si tu peux pas passer tout le temps du moment que tu passe un peu donner des news c bien. cool pour pépette après tu verras quand elle se lacheras moi ma fille sa fait un mois qu'elle tient debout mm sans se tenir mais des qu'elle veut faire un pas elle sent le déséquilibre et du coup se mets a 4 pattes hihi mais elle vas y arriver elle arrive bien a monter sur sa caisse en plastique quand elle a retourne et par contre elle c bien aussi sortir dans le jardin seule debout donc il manque pas grand chose. 

 par contre c rien 1 oeufs tout les deux jours normalement c un oeufs par jour et il y en a qui en font mm duex par jour bizarre. Pour le manger c spéciale poule pondeuse car bizarre qu'elle mange pas c qu'elles aimes pas leur alimentation. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2013 à 07:42
  bonjour sale semaine qui commence ici, la nuit as été catastrophique ivana as refais la foire juska 1h30!! je nai jamais cedé mais mr oui!! pour rien car as chq fois qui la remeté au lit, elle se reveillé!!! jai dormi a peine 5h jen peux plus!

mais le pire as été hier aprem
,  ns sommes allez faire ce fameux tour de vélo: catastrophique ( ivana as été super :) ) mais c mr il as été dune méchanceté et dun égoiste royale!!
ca été 1h horrible! on nas choisi un mauvais chemin kon connaisais pas, resultat cote sur cote moi et gaby on nen pouvais plus et suivis plus! mr lui guellais car on avancais pas! gaby as falli se faire renverser par une voiture dans une descendre il as mal maitrisé son velo le pauvre gaby été tt paniqué, il arrété pas de sengloter et lui as pas arrété den rajouter des couches en lenguelant!!

du cp on nas dut faire de mi tour, mr en nas eu marre de ns attendre et retourné a la maison ss nous! depuis on se parle plus! jen ai gros sur le coeur, jen ai trop marre de son égoiste et sa méchanceté ce qui devait etre une balade tranquille , as été gaché par sa mauvaise humeur sa non patience ! 

jai ai trop marre de son humeur qui vas en dents de scie! un cp tt va bien un cp il peux dune méchanceté!  il se rend mm pas compte que je suis revenu as bout, tt la soirée j'été au bord des larmes, il as aucune compation, on nas limpression que c lui qui est en colere en +!

bref desolé encore un pavet sur nos enguelades :( bonne journée.

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2013 à 15:10
 coucou les filles 


Ericka désolé mais mon homme me fait sa c pas la gueule que je lui fait je rentre et je lui en mets plein le crane au moins il auras mal a la tete pour quelque chose car sa se fait pas et dans un sens il mets aussi en danger son fils et sa je tolère pas bon en espérant que ta journée d'aujourd'hui seras meilleur. 


 Aussi non moi sa vas je suis allez voir un nouveau terrain qu'on nous loue pour le cultiver avec mon homme ce matin il est trop bien et grand donc on est content après ce matin tot j'ai fait la confiture d'abricot 25 pot hé oui commence a préparé l'hiver moi lol. 

Aussi non il y a du vent mais fait tjrs aussi chaud lol. 
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2013 à 21:13
 coucou les filles 
comment sa va ? 

moi sa va bien !!

vendredi soir on a etait faire un tour a la fete de la musique c pas top mais c deja sa !!

samedi et dimanche on a etait faire un tour au marcher medieval 

samedi on c arreter pour theo a un parc de jeu et on a bu un coup ds un cafe d un ancien collegue a mon hommme voila un peit weekend simple en famille mais fort agreable 

sinon mon loulou a plein petit bouton sur le corps pas tres prononcer sa m affole pas mais je me demande ce que sa peut etre des petits bouton chaleur mais c pas les grde chaleurs nn plus il a sa depuis samedi 
vous en pensez quoi les filles ? 

sinon il et ds une periode ou il ns lache pu des que l on pose ou part c des crise de larme il veut tjrs etre ds nos bras ac la nourice il et pareille !! il vous font sa les votres et ceux qui on des plus grand sa dure longtemps cette passe ? 

je vous envahie avec mes questions dsl 

ADORABLE mum les cerises une fois que je commence je ne marete pus nous on a plein fraises mais ac la flotte qui on tomber elle on gout d eau 
oh oui envoie moi aussi de la chaleur  il a pas plue aujourhui mais il faisait froid c un truc de dingue 
enfin bref


ERIKA  il et vraiment mechant ton hommr metrre la vie de st fils en danger et reagir comme sa moi sa me choque 
mais lui les point sur les i c facile a dire je sais mai il y a des limites quand meme 
j espere qu aujourhui c t mieu 
et faut que tu consulte pour les nuit d ivana car meme pour elle sa doit pas etre drole 
aller courage ma belle 
et bravo pour la dent d ivana

BODODO . super d avoir de t new et oui pas facile de passer avc le boulo et merci pour les anniv le mien etait le dernier et bravo a ta puce pour c prouesse sa va vnir vite 

bon ba ns on et devant l amour et ds le pres 

je vous laisse bisou 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2013 à 21:59
 Re bon attention roullement de tambour, mr viens de vendre ses 2 lézards qui las depuis 9ans!! alors là si un j on maurais dis quil sen débarasserais!! bon vu le prix kil as vendu contre le prix dachat c'est as en pleuré mais c partis! du cp je retrouve de la place pour installer un coin jouet pour ma miss, mais je manque cruelle de rangement, ils sont ou vos joujou ? dans quel rangements?

gwen,  ivana as pariel plein de ptit bouton rouge partout, je pensais aussi as des boutons de chaleur :(
merci pour la dent et oui enfin sorti!!:)
pour les nuits jessaye le calmosine aucun effet pour linstant, g rdv dans 3sem pour les vaccins donc je lui en parlerais a ce moment là car oui c'est dificile et crevant :(

pour les crises bah euh je ne sais trop koi te dire car ivana ns fais bcp ca aussi, :( c pas évident, bon courage.


erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2013 à 07:52
 bonjour, 1ere ptite victoire hier soir, nous avons pas craqué, et mlle est resté as pleuré dans son dodo finnissant par sendormir dépuisement as 23h30! ! esperons que sa soit le début du retour au calme !
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2013 à 11:17

 Bonjour les filles,

 

bdodo trop cool d'avoir de tes news !!! ça fait plaisir. Ui je connais aussi le boulot à fond les ballons !! on a plus trop le tps mais bon on passe qd mm c'est l'essentiel. Hier j'ai fini à 20h....grrr en commençant à 8h30 le matin et ayant pris 30min de pause le midi....mais bon ya des périodes comme ça. C'est bien pour les poules !! Mon loulou fais comme ta puce commence a s'appuyer un peu partout, se mettant debout et cherchant à se déplacer....mais il avait du mal avec les chaussures qd il les avait aux pieds il ne se levait plus et là ca va mieux depuis hier apparemment (c'est ce que me dis la nounou). Tu as eu ce cap difficile aussi avec les chaussures?

 

Adorable et bah ça plante dur chez vous !! ça rigole pas ;-) whaaaa tout ça de confiture d'abricots !!! c'est ma préférée tu as du en avoir des kilos et des kilos d'abricots !!!! C'est cool que tu sois qd mm allée à la fête de la musique mm si tu n'es pas rentrée très tard l'essentiel est d'avoir mis le nez dehors. Ca va tu as récupérer de ta nuit de dimanche à lundi?

 

Gwen coucou toi !!! sympa le petit WE en famille à la maison j'en rève, on vadrouille troàp trop en cve moment mais ça va venir ça va se calmer enfin j'espère....Pour les boutons ui je ne vois pas trop à par les boutons de chaleur mais comme tu dis ce n'est pas la canicule non plus....va le faire montrer à une pharmacie à l'occaz...Mon loulou aussi se met à faire de scrises mais ça ne dure pas longtemps mais crise qd mm. Il pleure ne veut pas que je le pose par terre, et qd il est vexé parce que je dis non  il vient choiuiner sur mes pieds et me fais comprendre qu'il veut que je le prenne dans mes bras....le crapaud jte jure !!!  bon courage en tt cas, moi je me fais une petite remise en cause en ce moment...car il n'a pas le mm comportement avec moi qu'avec mon homme (ce qui est normal je comprend on est différent) mais qd mm il m'écoute moins alors on va vite corriger ça ! le crapaud !!!

 

Erika Et bah ça bouge chez toi dis donc !! c'est cool que Gaby soit allé à l'anniv il était content au fait? Pas cool pour la balde à vélo il abuse un peu ton homme qd mm. Moi je lui viderai mon sac !! sans hésiter !! faut pas déconner qd mm, fallait pas y aller à ce moment làn si c'est pour pourrir l'ambiance comme ça....bref. du coup il a vendu ces 2 lézards c'est bien ça mais ça va mieux du coup entre vous? Pour le cadeau d'une fille du forum facebook c'est mimi et sympa de sa part. C'est qui d'ailleurs qui fait ça? suis curieuse. Oui pour les cheveux on me dit bah c'est court ton loulou mais ça va ça repousse vite là ! Moi pour les jouets j'ai une caisse en plastique dans le salon avec son camion et un autre jouet, puis le reste dans une pièce à côté du salon ou il joue d eplus en plus pour ne pas squatter le salon et sinon il en a dans sa chambre mais je limite bcp car de toute facçon trop de jouet tue les jouets....il ne les voit plus et passe à côté sans mm faire attention alors à quoi bon, je les range et en ressort de temps à autre, mais je stock dans ses placards de chambre (placards sous les combles).

 

Bon ici bah WE chargé encore....j'ai hâte de rester un peu à la maison pour faire du rangement justement....Ce We bah samedi j'avais le spectacle de fin d'année de la GRS donc j'y suis allée vers 16h et on est rentrés vers 1h pour moi et 0h pour mon homme, il avait loulou avec lui. C'était bien. et dimanche on avait du monde midi et soir.

 

Voilà allez j'y retourne bises à toutes

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2013 à 11:19
 et au fait Erika bravo pour ne pas avoir craqués hier !!! vous tenez le bon bout c'est comme ça que vous allez réussir à lui faire passer cette mauvaise habitude de venir vous embêter le soir jusqu'à pas d'heure....BRAVO BRAVO !!!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2013 à 14:53
  C waiky, oh bas dis tu bosses dur en ce moment houa les h de dingo! mais je suppose tous ca va se voir sur ta paye;) vs allez pouvoir vous faire plaisir!! ( ici javoue que c de + en + dur financierement, con congé parentale ne pese pas lourd :S )

mais avec tt ses h, ton mari ne rale pas trop, car du coup c lui qui dois gérer un peu la maison et hugo le soir, ca va il sen sors? ou c du genre as tattendre sur la canapé, bon on mange quoi??

oui dis donc vs arréter pas de bouger vs les wk! bah pq inviter tt de monde comme le dimanche? laisse toi du repos ;)

avec mr  tt reste en suspens donc c'est tendu,mais bon, ca va se tasser avec les temps comme d'hab :(

pour le cadeau euhh alors là s'été une fille du fofo mais je serais incapable de te redire son pseudo, elle s'apelle émilie.

bon on as tjs pas de nouvelle de anelo, c triste quelle nous ai laché comme ça:(

bon ici jai pas chomé depuis 9h, ménage as fond dans tt la maison! apres lécole qql course tt est vide :( ...


adorable ca va ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.