les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2013 à 08:17
 Bonjour les filles 

 Je passe vite fait car bcp de choses a faire. 

 Ericka oui j'ai récupéré mon fils a 18h et oui sa a fait du bien ils on ouvert les cadeaux tellement vite que pas eu le temps de prendre les photos pas grave  

 Pour ton fils je pense comme waiky en faite je pense qu'il refait sa soeur vu que sa marche pour elle et que vous vous en occupez donc je pense qu'il essaie de refaire car s'il avais peur réellement de quelque chose il te le dirais maintenant. c une façon de dire peut être qu'il se sent seul et qu'on s'occupe pas de lui (pour lui) il a peut etre l'impression qu'Ivana prend toute la place. voilà ses mon idées aussi. 

Waiky quel aventure avec la cuisine allez c rentré dans l'ordre donc sa vas. 


 Bon moi aujourd'hui c ménage j'ai du monde qui arrive tout à l'heure et je doit faire le gâteau d'anniversaire de mon homme. donc faut que je m'active mon homme est parti chez l'ostéopathe pour sauveur car hier il a repousser a ce matin. 

Bon allez j'essaierais de repasser mais plus tard aussi non je vous dit bon réveillon 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2013 à 09:57
 Coucou J- qql h avant la fête , moi jai feté un peu davance en me faisans un bon oncle scott avec ma meilleure amie hier soir :D
rentré as 23h personne n'étais couché la fête! heureusement ivana as trouvé le sommeil aussitot juska 9h30  mais c mr gaby qui ns refais des siennes mais pas ceder et il sen enfin endormi vers 00h le cochon!! 

bon ns tranquill aujourdhui on pars vers 14h chez ma BS pour feter le jour de l'an ( on sera une 15 zaine) on rentre demain, priez pour que le trajet se fasse pas ds les hurlements, et que mlle décollera de mes genoux pdt le repas que je profite un peu, j'espere!! ..

Waiky oh quel galere comme tu dis as qql h du jour de lan jen serais aussi stréssé!! jespere que vs allez arivez as tt remettre en ordre avant que tes invités arrivent!!!

adorable joyeux anniv as ton homme et bon préparatif!

donc demain on passe dans le nouveau poste alors, cool t ok adorable? je louvrirai s vs voulez, et waiky jaime ton titre :D


bonne fête as toutes bizou 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2014 à 21:15 - Modifié le : 01-01-2014 à 21:19
 NOUVEAU POSTE OUVERT DANS VOTRE FAMILLE ET VOUS /  DISCUTION DE MAMAN avec le titre de waiky  **LES JUINETTES 2012 PAPOTENT ENCORE EN 2014 ** 

biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.