les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2013 à 18:06 - Modifié le : 30-12-2013 à 15:55
 Tout beau avant l'arrivée du père noel :D 
Vous devez etre dans vos famille as cette H ci, moi ma table est prete, mon repas au frais, donc jattend plus que les invités bizou.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2013 à 20:11
 Cc voilà fête passé..et ca nas pas été de tout repos ici...

ici hé bien la nuit du 25 ne nous auras pas épargné, ivana fievre as bloc as 5h du mat , donc dodo papa/ maman, là elle est pas bien du tt  et Mr malade comme un chien cette nuit! je pense que c st les escargots.
.car seul lui et papa ont nont mangé et papa as revomit tt le repas en fin de soirée..
.super  decidement.. suis dégouté! 
apart ca on s'est ts couché as 1h; l enfts ont veillés pour les cadeaux, tres heureux , gaby une pile joyeuse  ivana ds le coltard mais elle as bien profité de ses joujoux qui ont lair de bien lui plaire !

 et ns on nas eu des sous par mes parents, mr mas donc rien offert, moi la machine as café,il éét content  et mes parents bah pas tres expressif as louverture de leur cadeaux, ca mas un peu bléssé, mais bon. 
dans lensemble ca été apart les malades. 

et là de retour de chez la Bm apres 4h d route qui se sont finis au urgence!!! on arrive chez ma BM as 13h, on la vois le bras tt gonflé doublé de volume noire!! elle ns dit quelle est tombé ya 1sem, que c rien elel as pas mal!! 

on as haluciné!! laprem s'est pasé, et sa sest finit que ma Bs as finit en larme de voir sa mere comme ca, se dégradé de sem en sem! ont la obligé as aller au urgence c ma bs qui sy collé resultat: épaule fracturé en 3fois!!! opération demain!!! ma bs la vu torse nu, elle est bouré d'hématome, le medecin as tt de suite vu quelle alcolique, on est dépité!!

 voilà super noel qui se termine mal!! et ivana qui + est pleure depuis ce matin non stop!! rien mangé, fievreuse, mas pas quitté des bras!!! dur dur 

sur ce gardons le sourire hein..2014 sera pt meilleure quoique.. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2013 à 20:26
 bonsoir les filles,

Alors ici Noël c'est bien passé. Le 24 chez mes grands parents c'était sympa et le 25 midi chez les BP c'était chouette aussi....depuis régime soupe lol. Non pas ce soir on a fait tomate farcies et ce midi pataterie....bouououou

Erika pas cool pour la BM ça me fait mal au coeur pour vous et surtout pour ta BS qui ne le vit vraiment pas bien (en mm tps comment peux t'on bien vivre cette situation.....juste impossible). Il faudrait qu'elle aille en cure non? je ne me rappelle plus si elle y avait déjà été ou non. Mais de là à avoir autant d'hématomes elle doit y aller franco pour tomber et ne plus tenir sur ses pieds à ce point....mes pauvres. Courage pour surmonter tout ça. Heureusement chez toi ça avait l'air plus sympa mm si apparemment tes parents n'ont pas exaltés de joie à l'ouverture des cadeaux...Ton homme il abuse ! il était content avec sa machine à café alors il peut comprendre que toi aussi tu aimerais avoir un plaisir d'ouvrir un cadeau !!!! Sinon pour te répondre bah comme je te disais on est une belle bande d'amis (env 10 couples) qui sont les amis d'enfance de mon homme (pour certains la maternelle lol et d'autres primaire collège) évidemment il y en a qu'on voit plus que d'autres, les affinités font que...et on a aussi d'autres amis que l'on s'est fait tous les 2 et ceux de mon côté donc ui on voit souvent du monde et ces derniers temps on était bcp invités mais c'est dans les 2 sens. Après je ne dis peut être pas à chaque fois qu'on a du monde à la maison mais ne t'inquiète pas on invite aussi pas mal et en général ya du monde vu qu'on a la place donc après on se fait réinvité à droite à gauche. Et ça fait 3 ans de suite (voire 4) qu'on organise le nouvel an chez nous. Voilà tu sais tout. Demain on fait l'anniv de BM chez nous aussi ;-) le menu c'est verrine saumon avocat fromage frais (c'est une première) avec salade mâche tomate cerise et feta en entrée (petite quantité) puis roti orloff et mini gratin dauphinois et haricot coco puis igloo en dessert (c'est une glace en forme d'igloo) avec une tite part de fondant choco normalement je verrai si ça ne fais pas trop.
Ta puce n'est pas vraiment en bonne forme en ce moment. c'était bien pour la suce qu'elle avait lâcher mais bon si du coup vous ne dormez plus ce n'est pas cool non plus du coup tu as racheté l'autre? et ça va elle dort? bon courage en tt cas. Pour la maison vous ne voulez pas aller la revisiter? histoire de dissiper les doutes mm si ça ne changera rien puisque vous avez déposer le préavis déjà. Et si vraiment ça ne vous plait pas ya peut être moyen de revoir pour ce bail là non?
Adorable ui tu as tout à fait raison pour la voiture c'était les pneus on les a changé mais bon on n'avait pas prévu de les changer si tôt....ouillle la facture à 380 € ! et depuis plus de bruit ! et toi c'était bien le réveillon? Z'ont été gâtés tes loulous j'imagines...vivement que tu retires ce stérilet qd mm car ça joue énormément sur les nerfs etc... courage d'ici début janvier. dur dr pour le boulot de ton homme mais bon faut se dire que c'est provisoir et que ça mettras bcp de beurre dans les épinards mais je comprends que ça t'ennuie par rapport aux enfants. Bravo pour le projet de ta boite c'est super ! je te souhaite du courage !! pour la nounou alors tu t'inscris sur pajemploi.fr et tu enregistres son N° de salarié (N° de Sécu je crois ou N° d'agrément). Pour la CAF tu télécharges le formulaire en ligne qui s'appelle "complément de mode de garde" ou qqch dans ce gout là tu le remplis et tu renvois et normalement c'est bon. je n'ai as fait d'autres démarches.
Gwen ça va chez toi? Théo toujours aussi dynamique? tu as pris qq jours de repos aussi? ici tu sais il n'est pas toujours super calme, je le vois maintenant qu'il n'est pas chez nounou tous les jours bah il cherche bcp la confrontation qd mm et il maitrise le NON ! tu lui dit allez on va manger tu as faim? il dit "NON" ....bref je le met qd mm assis et sois il mange tant mieux sinon bah je n'insiste pas il se rattrapera plus tard (comme ce soir !)
Voilà sinon ici ça va il a juste une trachéite avec petite otite mais bon il a qd mm la forme (donc oflocet dans l'oreille) et suppo de coquelusédal avec doliprane. sinon j'ai investit dans les activités manuelle (pate à modeler super promo lol et peinture à main avec un lot d'accessoires pour peinture éponge rouleaux etc...) je pense lui faire faire des cartes de voeux lol on verra à quoi ça ressemble je vous mettrai une photo (enfin on fera semaine prochaine je pense). Du coup va falloir que j'achète une tour en plastique pour le rangement car yen a partout. Tiens je vais peut être aller voir sur le bon coin.
voilà les filles a bientôt !!
bises

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2013 à 20:32 - Modifié le : 28-02-2014 à 21:10
 whaa le roman désolé les filles !!! longtemps que je n'était pas venue je me rattrappe !

et j'ai oublié de dire que tes enfants sont trop beaux Erika ! j'adore ta puce dans sa robe !!!
Je vais prendre photo de la maison et de la voiture cette semaine je te les mettrais

bises



erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2013 à 09:41
 Bonjour les filles, 

waiky, merci pour ton message, nous ausi ca ns fais mal au coeur tu peux pas savoir, on nen marre de subir tous ças!
je lai eu au telephone hier, lopération s'est bien passé, elle allait bien, elle as pas mal, le morale, la peche, enfin tt roule quoi..ca m'éxapere... elle se rend pas compte le soucy quelle nous procure!!
mon homme et ma BS veule faire le necesaire pour la mettre sous tutelle, car on se demande comment elle fais pour vivre...on nas peur davoir de mauvaise surprise..
là apres sa sem dhospitalisaiton elle pars dans une maison de repos pdt 1mois, on lui donne pas le choix!
apres pour la cure, on avait deja essayer, elle est majeur, elle le refuse donc on peux rien faire..

enfin tu vois on en nas marre, je reverais davoir des BP normaux!!!
oui heureusement mes parents ca va eux, meme si ils ont leur soucy et du cp cme tracasse aussi bcp, mais c pas dans le mm sujet et heureusement!
vi pr els cadeaux bah mes parents tu sais nont jamais connu ca, petit ca été la misere pour eux, entre eux il soffre rien donc ya que depuis que je suis adulte quils ont des choses, donc ils ont pas lhab de recevoir dou leur expression par tres dvp lol, mais bon jai lhab meme si ca blesse un chouya!


pour mr bah du cp la superbe machine as café de gifi ets retourné es lenvoyeur de la vrai merde!!!
donc hier prise d ecolere je lai rapporté, ils mont refais un avoir, et jai été acheter une senseo as but ! 
bah vi jaurais bien voulu une bricole de sa part mais bon.

pour la maison, oui on refais une visite normalement des que les locatires sont partis, on regrette pas, tt facon ils nous faur cette 4eme chm, c juste que c le faite de recommencer els cartons, qui mangoisse, de sadapter as une nouvlele maison, c pas rien, tu sais moi et le changement c pas mon truc lol, mais bon je suis sur quon y sera bien!
c juste comme je lai dis, ca s'est fais sur un cp de tete, donc du cp jai eu une ptit panique apres coup! 

pour la suce non c finit, je lui ai encore racheter une autre hier au course elle la refuse donc jpense que nen veux plus du tout!
là ca fais 2 nuits quelle se reveille plus! mais 2 soirs quelle trouve le sommeil vers 23h..
donc là ca va c les vac. mais des que lécole va reprendre jespere quelle voudrais se coucher des 21h.

alors tu as eu quoi comme cadeaux toi?
tres jolie photo, mimi l'habit de pere noel :) 
et ta maman tu las vu pour les fêtes?

Adorable jai vu que tu étais rentré vu que tu as mis que sauveur étais resté chez ta BS sur facebook, donc jen conclue que ca s'est bien passé pour vous, tant mieux! toi qui apréhendais ;)





adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2013 à 10:23
 bonjour les filles 


 Tout d'abord ericka la photo de tes loulous magnifique. 

 Puis c'est pas évident tout ce qui arrive a ta BM mais c vrai qu'en tant qu'adulte c pas facile de leur faire faire les choses. espère que sa iras vite mieux. 

 Ivana vas mieux ou pas alors et c'est trop bien pour la sucette. 

Waiky hé ben contente aussi que tout se soit bien passer vous avez été gaté. pour le stérilet ou me languis j'en peut plus et mon homme pareil allez plus qu'une semaine a attendre on relativise. Pour la voiture tu voit je te l'avais dit c plus rassurant par contre sont chère vers chez toi car moi pour le camion on a pas payer aussi chère 180 € les pneus avant a moins que toi sa soit les 4 . 

 bon pour Noël c'est super bien passer bon ambiance il y avais les 5 de ma belle soeur et les 3 notre bone entente etc etc. Il y a que abbygaëlle qui a passer la journée de mercredi a hurler et  fièvre mais c passer. 

 Les loulous ont été gaté oui sauveur vélo, casque, gant, gant polaire, livres de chanson , livre de compte, des chocolat, et voilà pour l'instant. Océane a eu la maison fleur d'animal planète avec les voitures animal qui vont avec, un poupon corolle, des chocolats et voilà. Et Abbygaëlle parure de drap pour elle plus tard et un hochet. 

Puis comme tu as vu Ericka oui pour une fois ma BS a demander si sauveur pouvais rester jusqu'a dimanche chez eux avec les cousins cousines donc on a accepter donc sa vas et la sa se passe bien vu qu'on la eu hier soir mais du coup on l'attend pour ouvrir les cadeaux de noël qu'on avais laisser ici a la maison. par respect pour lui on l'attend même pas les filles on ouvert on a tous mis dans sa chambre et voilà. 

bon je doit y allez je repasserais pour finir mais aussi non un bon noel comme on peut dire digne de ce nom quand même voilà faut le dire aussi quand c bien 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2013 à 11:27 - Modifié le : 28-12-2013 à 11:29
  bah contente pr toi adorable, comme tu dis faut le dire quand c bien!
alors tu lui as dis bonjour as ton BF? 
 et la nuit las bas ca été?
ton homme devais etre content de revoir sa famille, pt que maintenant vs vs verez + svt!
du cp vs allez y retourner chercher sauveur dimanche? 
vs avez rien eu vous en cadeaux?

du cp je vs ai mm pas dis ce que mes louloux ont eu:
gaby: 2 costumes, 2 BD, 1 console de poche, 1 tapis de voiture, des vetements, des sous, 1 pistolet, 1 patinette.
ivana: 1 poussette, 2 bébés, 1 ordinateur, 1 livre musciale, 1 livre 1 caddie, vetements, sous. 

ca va cette année pas de jouets encombrants! 

jai commencé as essayer de vendre qql jouets de bébés, mais rien ne part..jai pas trop envie dencombrer la nouvelle salle de jeux, mais c mal partie! je sais aps si ya un endroits pour  donné genre secours pop, il prenne les jouets?
jai mis aussi la chaise haute a vendre, maintenn que mlle vas sur le réhausseur de table!
en ts cas jai hate davoie cette 4eme chm! depuis ce matin ca fais 3 fois que je range la salle, mlle me vide tt ses jouets par terre, notament sa cuisine et son caddie rempli de faux aliments, yen nas partout, ils vous font ca vs, tout mettre par terre??

ivana ca va moyen, ses boutons sont revenus, je comprend pas! s'été finit, et rebelotte et là c arrivé au jambe!
chez pas trop ce quelle ns couvre encore! 



Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2013 à 18:09
 coucou

Erika
alors ui j'ai vu ma maman elle était là pour le 24 au soir elle est arrivée après son travail donc vers 20h30. ça s'est bien passé c'était chouette pour une fois mais elle était calme car mon papi est sur la fin malheureusement et je pense que tout le monde s'en rend compte d'ailleurs il était couché avant que ma maman arrive....du coup tout le monde avait envie de profiter d'une bonne soirée sans embrouilles ça fait du bien c'était chouette. Pour mes cadeaux j'ai eu des sous, un éplucheur à pommes lol je râle tellement avec mes tonnes de pommes à éplucher ! et un coffret massage bien être par mon homme (je suis contente car je ne pensais pas). Un GRAND BRAVO pour la suce pour ta fille c'est super !!! moi je me demande bien quand est ce qu'il voudra s'en séparer.....Pour ta BM je comprends que tu veuilles la mettre sous tutelle ce sera plus prudent et vous éviterai certainement des soucis. Cool pour la maison de repos et du coup pas d'alcool là bas c'est ca? Pour la maison je comprends car au départ on ne se sent pas chez soi etc....mais comme tu dis je suis sure que vous allez être bien dedans. C'est en mars du coup c'est ça? Pour ta miss elle ne ferait pas une allergie alimentaire plutôt? ca va ils ont été bien gâtés aussi tes loulous c'est chouette ca pas trop de jouets encombrant nous non plus c'est bien pour une fois. Dommage pour les ventes de jouets en mm tps je pense que ce n 'est pas la meilleure période....noel vient de passer les enfants sont blindés de cadeaux....

Adorable c'est cool aussi bon réveillon chez vous ça fait du bien qd ça se passe bien. Sympa que Sauveur soit resté c'est bien ils font un gros pas en avant on dirait ;-)
Bah pour les pneux ont a changer les 2 arrières donc les pneus seuls c'est 320 € soit 160 € chaque et le reste c'est la main d’œuvre pour le montage. Le prix des pneus dépend de leur taille et de la marque on a mis des Falken je crois (marque pas très chère) et c'est des larges donc chers....Ils ont été bien gâtés c'est cool? Sauveur va être content en rentrant de partager ce moment avec vous pour les cadeaux.

Bon allez nous on sort ce soir on n'a pas notre fiston les BP sont repartis avec !! le pauvre en plus il est malade, un peu de fièvre et toujours la toux et l'otite....je culpabilise un peu de le laisser partir mais bon je sais qu'ils prendront soin de lui. Du coup on devait se faire un ciné en amoureux pour une fois mais des potes nous ont appelé pour faire une pataterie (décidément en ce moment j'en mange des patates au fromage !!!) c'est décidé en 2014 je me remets au vert ..... pffff pas dis que j'y arrive....je n'arrête pas de regrossir alors qu'il me manquait que 4 petits kilos pour atteindre ce que je voulais.....galère !
bref.

Bises

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2013 à 18:23
 

 Ericka oui je dit tjrs bonjour mais pas de biz obligatoire donc voilà. la nuit sa été sans soucis les filles on bien dormi mon fils aussi donc c bon. Pour ce qui est de la famille c pas une raison pour se voir plus souvent on verras on y vas petit à petit rien ne sert a précipité les choses et on verras ou sa nous mène. et franchement pour mon homme il étais content de voir son filleu nièce et neveu mais le 24 au soir tard il me dit on s'ennuie et le 25 aussi un moment on s'ennuyer car mes BP et ma BS et BF retourner en arrière en se rappelant des souvenirs avec les enfants et mes BP etc donc nous on a rien a dire la dessus donc on c ennuyer et on a appris bcp de chose qui au final on fait du mal car on a compris que notre fils a vraiment été mise a part et qu'il s'en fouter car les autres on plein de souvenir joyeux nous c que du malheur donc sa nous a fait peine car en plus sauveur a dit vous voyez si tu avais pas crié pépé on aurais pu faire sa aussi avec moi mais bon pas grave on revient pas avec le passé. 

Non on vas pas le chercher c le BFrère qui le ramène et oui on se languis qu'il ouvre car nous on lui a pris légo, et le tour de poterie, océane on lui a pris poussette poupon dinette et abbygaëlle une peluche qui fait d ela musique etc etc 

 Après nous on a eu la voiture (qui arriveras au plus tard en mars) le camion avant l'heure le poêle avant l'heure aussi. Mais on nous a offert de la lavande en coussin, de l'huile de massage arnica, des verres, des cuillère pour faire des bouchers, des chocolats et voilà. 

Waiky oui mais sa fait plus gros que notre camion alors c impressionnant mais bon pas le choix donc voilà. tu as raison profite des fêtes le régimes a la rentré vas 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2013 à 08:13
 

 Bonjour les filles

 Comment sa vas? 

 Nous bien mon fils revient tout à l'heure donc impeccable il devrais arriver pour midi donc voilà. puis maintenant c ménage a fond encore lol. car demain c course et préparation du réveillon pour les trucs long. 

 finalement la marraine d'océane vient elle c manifester avant hier et il y auras aussi mes BP donc voilà. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2013 à 10:35 - Modifié le : 29-12-2013 à 10:41
  cc ,

waiky oh ils sont vraiment cool t bp dis donc! c sympa de prendre ton loulou pour vs donner une soirée en namoureux!!
 tu veux pas me les preter un peu :/ :) 

tu as prit koi en dessert las bas hier soir?, moi javais essayer le vacherin berk ecourant!!
moi c demin soir du cp jlme fé oncle scoot avec ma meilleure copine ki est desendu chez ses parents pour l fetes,  soirée copine :) bon vais pas rentrer tard c juste resto mais ca va faire du bien :)

oh chouette le coffret massage, je voulais 1 moi!!! il as bon gout ton benjamin ! 
et toi tu lui as offert quoi?

pour la bm oh bah non jpense qui aura 0 alcool las bas enfin jespere c une maison de repos donc chez pas comment c...

autrement oui au + tard 1er mars le déménagement ou avant si lagence  trouve des locataires.

adorable oh bah dis donc c pas cool daoir reparlé du passé dvt vous, et du cp sauveur as été triste dentendre tous ca, c pas fin quelle manque de tact moi jaurais dit stop! c pas le moment!

c bien pour le jour de lan vs allez etre nb du coup, c toi qui achte et prépare tt le repas?
la marraine vient avec son mari et le bébé alors? tu as la place pour les couchers?

bon ici bonne nuit enfin!! mlle est resté avec ns juska 22h30 bon elel éét sage, et ns as fais une nuit sans reveille juska 10h!!!
 je pense quelle sendors tard le soir car laprem elle me fais des dodo de 3h depuis qql j..sa dois venir de là! 

pour la suce waiky, il me semble que hugo la prend que pr les dodo donc c pas méchant je trouve , du moment kil là pu pour l'école ;)

bon allez on va dejeuner et apres manger chez mes parents biz


adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2013 à 12:55
 

 Ericka il a dit ce qu'il avais a dire et du coup il dit mais moi avec papa et maman on fait plein de choses aussi puis après ma belle mère est parti sur une autre conversation avant que je parle. 

 bon ben voilà mon homme en colère car on attendais sauveur a 11h30 au plus tard à 12 h comme c'étais convenu hier soir par téléphone et puis voilà ma BS qui appel a 11h00 pour demander s'il peut rester encore aujourd'hui et de le ramener demain chez l'osthéopathe a puyrycard et d'un coup j'entend mon homme dire non c'étais prévu aujourd'hui c aujourd'hui demain j'ai pas envie de courir pour essayer de trouver mon fils dans la ville sachant qu'il a connais pas trop et il sais pas ou il est l'osthéopathe c'est une première fois qu'il y vas. donc du coup il a dit ben ils se préparent et il part donc comme il y a deux heures et demi de route ben je pense pas avant 16 h on verras. 

 pour le jour de l'an ben il y auras nous 5, mes BP donc 2 et la marraine avec son mari et son fils oui. mes BP on louer en bas au gite comme d'habitude pour être à l'aise par rapport au genou de mon beau père. et la marraine d'océane ben on a un lit qu'on remonteras et on lui laisse le lit d'Abbygaëlle qui elle dormiras dans notre chambre dans le lit pliable. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2013 à 10:37
  Coucou, alors Sauveur est bien rentré? 

bon moi jai un ptit conseils as vs demandez chez pas si vs allez pouvoir maider...::

Gaby . il est dans une passe de "peur", il as peur de rester seul dans une piece, cours pour aller au toilette, veux pu jouer dans sa chambre seul, ce met as paniquer des que je descend au ss sol, le laissant seul 5min, mais là ou on galere c pour le dodo!! 
ca fais plus. nuit quil se met en panique quand on le couche, hier soir apres avoir regarder un film avec ns, dodo as 22h30 ( oui c les vac donc cool) et là pleure dvt notre porte juska 23h!, on nas beau lui demander de koi il as peur , il ns dit rien, on lui laisse sa grande lumiere alumer, porte ouverte, rien ny fais, il ns dis je veux qql as coté de moi pr dormir..donc mr as passer la nuit sur la chauffeuse dans notre chambre.. 
on c pas comment réagir, si vs avez des conseils? 

ne pas ceder, et gronde pour kil retourne ce coucher mm si il vas passer des h as pleurer ou le laisser avec ns le tps que cette mauvaise passe se termine ? 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2013 à 15:53
 Aufaite personne na mordu sur le faite de changer de poste?
pour la nouvelle année ca serais pas mal non?

jme disais de passer dans la catégorie " famille et vous" /" discution entre mamans"
car l'apres grossesse c partie loin maintenant ;) non?


Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2013 à 19:29
 coucou les filles,

je passe vite fait.
Erika pas cool pour ton fils soit c'est des crises d'angoisses donc incontrôlables et effectivement aucune raison particulière soit il réagit au comportement de sa soeur qui a tendance à vous accaparer non? voilà mes hypothèses je ne sais pas si cela peut t'aider. En tout cas pas facile ce qui lui arrive. Pour mon homme je lui ai offert une belle paire de chaussures en fait c mi chaussures de ville mi baskets en noir marque Timberland. Un beau cadeau qd mm !
Adorable alors tu as retrouvé ton fils? l'ouverture des cadeaux ça devait être génial???!!!
Ici bah on a attaqué des travaux non prévus....et pas des petits ! tout ça pour un évier ! je m'explique....
On a vu un évier (on y aller pour autre chose au magasin) et du coup pas cher en promo on l'a pris car en 2014 on avait le projet de refaire la cuisine en provisoire plutôt joli pour durer 5/6 ans le temps de mettre de côté pour refaire une super cuisine tout retiré et remettre tout neuf donc c'est pas pour tout de suite) et donc on prend un évier dans l'idée de le stocker pour refaire la cuisine. Seulement en rentrant mon homme comme d'hab plutôt pressé de voir ce que ça donne bah il retire l'ancien évier et là !!!!!!!la galèèèèèèèèèèèèèèèrrre !!! le plan de travail était pourri !!! de chez pourri !!! du coup bah on n'a pas envie de reposer un nouvel évier la dessus ni de laisser ça en l'état ! donc on a été acheté un plan de travail et là c'est un long périple car on n'avait pas tout à fait les bonnes côtes donc mon homme a du recouper etc.....enfin la galère ! avec la scie sauteuse ça n'avance pas bref. A l'heure ou je vous parle le plan de travail est posé l'évier aussi la plaque de cuisson aussi (on a gardé l'ancienne) on a repeint le carrelage et il travaille sur l'évacuation car on a l'eau froide mais chaude ça fuit ! enfin bref et on reçoit 17 personnes demain !!!! youpiiiii le stress de dingue mais dans quoi on s'est fourrés !!!! enfin heureusement les BP ont gardés loulou 1 journée de plus comme ça on a bien avancé. bref

Pour le nouveau post je suis tout à fait OK pour en changer et aller là ou tu dis Erika.
Je réfléchis à un titre mais j'avais dans l'idée ...."les juinettes 2012 papotent encore en 2014 ! "

Bises

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.