les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2013 à 19:29
 aAorable oui c ca tu payes la nounou de son salaire entier apres tu déclare et tu recois le remboursement dans la semaine qui suis, apres tu peux mm lui faire son chq et lui dire de le prelvement que le 5de chq mois pour avoir le remboursement en mm temps, ns on faisais ca, desfois javais mm le remboursement avt quelle encaisse!

ha super c une amie la nounou, c chouette de la connaitre deja ! tu seras + tranquille!

ha bah c cool ton proget :) mais jai pas trop compris depot ventre alimentaire?

bon autrement la bonne nouvelle :
ON AS LA MAISON :D trop heureuse!! déménagement 1er mars :)  
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2013 à 20:23
 trop cool pour la maison ben voilà la patiente a fait payer. pour le magasin oui je travail qu'avec des producteurs locaux et il mettrons en dépot vente dans le magasin et moi je me prend un pourcentage sur les ventes voilà donc en fait j'aurais mon stock sans l'acheter et si pas vendu il récupère. j'aurais du vin, du miel, l'huile d'olive, les légumes, des savons et mes créations a moi. etc etc 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2013 à 16:33
 Bonjour les filles 


 sa vas moi bof pas trop le moral et en est marre en faite je croit que mon gygy a raison c mal être c a cause du stérilet lol mais bon pas que sa. 

 Mon homme vient de m'apprendre qu'à partir de janvier il vas travailler pour un patron le lundi mardi jeudi vendredi et que les mercredis, samedi, dimanche il travailleras chez des gens pour ses chantiers jardin et comme je lui est répondu et nous ta famille alors on te verras pas et la réponse sa été si pendant les repas donc suis dégouté et je pleure sans cesse en 2014 il compte travailler bcp et tout le temps donc en faite j'aurais un fantome a la maison et les enfants le verrons tout juste le soir pour le repas cool. ben franchement me languis pas janvier j'ai la colère a croire qu'il veut plus être avec nous ni rien. 

 Après il me dit faut qu'on bosse pour avoir des sous suis d'accord mais pas en dépend de la famille mais bon c comme sa
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2013 à 17:41
 Coucou, adorable je comprend bien ton ptti morale, c pas évident dêtre svt tt seule ! moi ce sont les samedi que je supporte pas detre seule, mais pas le choix.
Apres là ton homme y va pt fort de bosser du lundi au dimanche, certes les sous vont rentré, ca va vous sortir de votre situation précaire, mais là ca fais pt bcp! mm lui il aura surement du mal as suivre as la fin...

bon apres toi avec ton proget tu seras - as la maison donc le temps va vite passer aussi!

apres pour le stérilet moi je tavais dit que j'étais contre des le début, jai entendu que de mauvaise chose..

bon ici rien de spé, jai déposé mon préavis pis voilà maison, ma puce as dormi 3h apres avoir fais la foire juska 00h hier!

voilà demain tt seule aussi car mr bosse, dernier dimanche et heureusement!!

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2013 à 09:28
  Bonjour  , ca va? ici non on est sur les nerfs , un peu as bout: on nen peux pus des hurlements juska 00h!! elle as encore passé la nuit avec nuit, donc on nas quasi pas dormir! la journée c bras bras bras je lai mm sur les genou pour aller pisser! elle saccroche as ma jambe des que je veux faire qqch, cuisine ménage...
je cri ts le temps pour quelle arrete de chouiner ( super méthode hein  ) je pensais pas qua 1 ans et demi quon galerer autt encore, désolé besoin vidé mon sac! 
voilà journée encore seule avec l louloux, crevé deja hate detre dans mon lit ce soir! biz
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2013 à 09:09
 Cc bon je parle toute seule tant pis :( 
ici soirée et nuit de merde, je vous laisse devinez de la faute as qui.., elle as encore dormi avec nous, donc nous peu dormi  :/
ici derniere course chez leclerc houa japrehende le monde! et je vais passer au boulot de mr achter une veilleuse + douce pour mlle!! on tente le tout pour le tout pour retrouver notre lit!!! biz 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2013 à 10:17
 

 bonjour les filles 

 Ben alors ericka je croit que tu arrive a bout la non? fait gaffe au burnt out ma belle prend soin de toi. Par contre parles en au pédiatre des crises c pas normal ou arrete le lait de vache pour voir un truc pendant un mois et voit si sa se calme ou pas. 

 Bon je sais pas si sa vas te rassuré mais moi pareil nuit de merde océane a mal dormi donc papa a dormi sur le matelas par terre avec elle et aussi non chez nous c le chien qui a fait chier toute la nuit rrrr pour une fois en plus abbygaëlle c pas réveiller les boules. 

 Courage a toi. 

 Bon moi c'est ménage et on vas mettre les affaires se soir dans le minibus qu'on nous prête comme sa après les rdv on s'en vas. pour allez fêter noël et on revient que jeudi soir donc j'essaierais de laisser message aujourd'hui mais sa seras tout car jusqu'a vendredi non on vas essayer de profiter de tout le monde mais j'angoisse mais bon une fois qu'on y seras sa iras mieux c tout. 

 Bon allez vais continuer comme sa on reviendras avec une maison toute propre trop bien. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2013 à 10:18
 

 j'ai oublié: pour vous 


 JOYEUX NOEL LES FILLES  
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2013 à 11:09
 coucou les filles 

comment sa va ? moi sa va 

aujourd'hui anniv de mon homme 27 ans 
on part demain sur le havre dans ma famille et on revien samedi 

je vien de faire mes sols la je vais attaquer mon repassage 
ce soir mes bo parents et ma belle soeur vienne 
on a payer a mon homme le robot ac le bras qui melange pour les pates a pain toute sorte de pates je sais pas si vous voyer 
mes parents ceux st mis ac nous vu le prix 

sinon erika dur dur la miss c pas normal faut faire quelque chose parle en pediatre 

nous hier theo a refuser manger on la mis au coin on recommence il veut toujours pas et ba il et parti au lit sans manger qui ne la pas pertuber car a dormis de 20H a 8h20 ce matin 
roo le cochon et se matin il etait sage et la il et parti avec papa faire une courses 

lol adorable tu me fait rire ac le chien car ns c le chat qui geule de bonheur pour descendre au garage a sa litiere pire ques les gosses 

bon aller je vous laisse 

joyeux noel les filles et vos loulous


Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2013 à 11:17

 Bonjour les filles,

 

Et bien que de bonnes nouvelles et que d'émotions et de petits morals aussi :-(

 

Erika alors ui on va faire repas partagé pour le 31 comme d'hab c'est + sympa et - couteux pr chacun. On était invité chez des amis, 3 couples différents, ce WE on a pas mal bougé et Hugo a veillé le soir mais ça va il est resté adorable. J'ai qd mm du faire le garde champètre (j'ai un souci avec l'orthographe lol) pour qu'il se calme parfopis mais dans l'ensemble très bien. C'est super pour la suce continuez comme ça et bientôt elle n'en aura plus besoin. Par contre dur dur les crises c'est vraiment bizarre que ce ne soit que des caprices....comme dit adorable parles en au pédiatre. Il était bien le spectacle avec Gabi? il était content finalement avec sa mamaie aussi qui est venue? La voiture c'est un grand C4 Picasso mais on en aura que 2 car l'autre nous a laché c'est pour ça qu'on a acheté la nouvelle. On l'a eu samedi coool !! mais on entend un bruit bizarre alors on stress de s'être fait arnaqués....pourtant elle a passé un contrôle technique et on n'entendait pas le bruit lorsqu'on l'a essayé...Pour la maison c'est une super nouvelle !!! tu dois être vraiment trop contente !!! ça va vous changer la vie surtout toi pour les trajets etc.... trop trop bien je suis contente pour vous !!!! Au fait pourquoi vous avez vendu les poules???? j'ai l'impression que c'est souvent vous acheté des choses et pis ça ne vous plait^pas et hop du coup tu revends? non? ce n'est pas du tout une critique je constate simplement...mais du coup tu revends moins cher non? je pense avec l'appareil à pain aussi etc....

 

Adorable coucou toi ! alors aussi petit moral pas cool ça...vivement que tu retires ce sterilet, c'est prévu non? Cool pour ton entreprise c'est super un bon projet en perspective ! Pour la nounou bah c'est ce que dis erika tu paies et la caf te rembours eune partie (attention ils disent 80% mais bien souvent c'est moins). En fait tu défini un nombre d'heures de garde tu fais le taux horaire multiplié par ce nombre d'heure en rajoutant les frais d'entretien et de repas si il y en a. A titre de comparaison n ous on est à 3.25 € net de l'heure + 3€ par jour de frais d'entretien et c'est tout car je fournis les repas sinon c'est 3€ repas +1€ gouter. N'hésites pas a me demander je pourrais te renseigner. Tu devras te déclarer sur le site de pajemploi et enregistrer le N° de ta nounou, tous les mois tu déclares en ligne (ou version papaier si pas internet) et c'est pajemploi qui envoi directement le bulletin de salaire.

 

bon ici tout va bien je bosse aujourd'hui et suis en vacs ce soir ! je vais aller terminer qq préparatifs pour noel ce midi. sinon rien de particulier on a eu la voiture mais comme je disais on a roulé avec ce WE et on est sceptique sur qq points donc on verra bien les prochains jours. Sinon ça va j'ai le moral, je suis ravie d epouvoir passer qq jours avec mon loulou et mon homme et de faire une bonne pause vis à vis du boulot voilà les news gros bisous à toutes

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2013 à 11:19
 
coucou gwen je n'avais pas vu ton post; bon courage avec Théo vous avez raison faut être ferme car ça fait déjà des mois qu'ils nous testent ces petits pirates !!! faut pas lacher !!! nous ça commence a porter ses fruits mais je sais que c'est de courte duree et qu'il va recommencer à faire le chameau !!! bises
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2013 à 14:01
 hé ben c bien sa plein de messages

 gwen tu as raison pour le repas et apparement sa la pas pertuber moi aussi je les eu fait donc voilà. Bon anniversaire a ton homme. 


 Waiky oui le stérilet en urgence il me l'enlèverons que le 7 janvier. merci pour la nounou on ma expliquer maintenant comment a tu fait les papiers pour que la caf nous envoie et accpete l'aide pour la nounou. car je sais pas comment on fait pour la déclaré ou il faut que j'attende son contrat que j'enverrais. elle pratique les mêmes tarifs que les tients juste 5 cts de plus a l'heure donc sa vas. oui petit moral car mon homme vas bosser pour son nouveau patron le lundi, mardi jeudi et vendredi et les mercredis, samedi dimanche dans les champs mm si c pour nous ben sa me dérange de le voir que le soir surtout pour les enfants. 

allez ton dernier jours sa vas vite allez et puis bonne vacance. Pour la voiture le bruit que vous entendez c peut être du au pneu vous avz regarder s'il faut pas changer ou le parallélisme car nous aussi on avais un bruit au camion mais depuis qu'on a changer les pneux et fait le paralélisme plus rien. donc c peut etre rien tu verras. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2013 à 14:46 - Modifié le : 23-12-2013 à 14:49
  Pour vous répondre, le pédiatre me dit et  on pense pas pareil: GROSSE CAPRICIEUSE!!

car quand on vient la chercher dans son lit apres 2h de crises, elle rie, joue, et ce calme dans la seconde!!
elle veux etre constament avec nous! et je pense que la peur du noir est là...
car pour les siestes pas de soucy, je la couche as 13h45, 13h50 dodo!

pourtant elle as une veilleuse lune accroché as ses barreaux, son mobile, qui projete de la lumiere au plafond, + sa veilleuse au murs!!! 

là du coup jai racheté ce matin une veilleuse la mm que gaby ou lon peux reglé lintensité, comme ca je lui la laisse tt la nuit comme gaby, ca lui feras aps trop mal au yeux. car sa veilleuse au murs est bcp trop forte ce qui m'as fallu une crise hier quand jai voulu leteindre as 23h alors quelle dormais, ca la reveillé...

pour la suce c completement fini depuis vendredi! elle refuse la nouvelle donc finit!

pt quil ya ca aussi, il as pu la sucion pour laider as sendormir..mais je vais quand mm retourner as la pharmacie pour racheter son ancienne suce..
je sais plus sur quel pied danser, c tres prenant au quotidient!
les crises en journée je supporte tant bien que mal mais le soir là je sature, on sature!!

pour la mise au coin alors ici c mm pas faisaible, des quon la pose as terre elle se roule par terre mord le sol as s'en  faire ma, hurle comme un cochon quon égorgerai!!! 

elle est sy differente de gaby c juste incompréhensible!! fin bon..

waiky pour les poules on les as vendu car tt simplement c'est trop contrainiant! on s'est lancé en ne sachant pas ce que s'était, bah c une erreur, c trop déguelasse lhiver, et ca ns ramene des rats enfin c c que pense mr malgres quon nen jamais vu..et aussi jen ai marre des rflexions de mr qui ts els jours me dit si je vais pas au poule tiras pas hein! .

et on veux avoir un terrain propre as la nouvelle maison.

et oui je suis qql qui se lasse tres tres vite!!! donc jaime bien que ca vire des que ca me plait plus!
et pour le bon coin tu sais generalement tu ne gagne jamais de sous! soit tu retombe tt juste sur tes pieds ou tu perd! mais moins je prefere perdre un peu et ravoir un ptti billet que de donner ou foutre as la déchetterie ou poubelle!

pour la machine as pain je précise que je lavais depuis 3ans!

pour ton wk he ben wk amis, si je mabuse c + svt vous qui vous déplacer non?  c rare que je te vois écrire que tu as du monde chez toi ou c pt une impression..;) 

mais bon c bien de sortir le wk ! ici les amis sa dviens un mot bientot inconnu, alors bon chacun as sa ptite vie, le boulot ect...mais bon parfois jme dis si moi je prendrais pas des nouvelles, chez pas si certains le ferais... c tjs le pb ca va svt dans un sens.. un peu déçu de lamitié depuis qql temps. ( heureusement certaines sont toujours là )mais comme on dis les vrais amis se comptent sur les doigts d1 main!!

gwen ton homme cuisine pour avoir eu ce type de cadeaux>? ici on offre ca a mr lol il sera pas quoi en faire!!

tiens on sera au havre tt les 2 mercredi alors c rigolo ;) 
c bien de passer noel comme ca famille sur plus. jours! vous dormez chez tes parents du coup?

Adorable, ha oui c vrai tu as un chien je lavais oublié!
kes quelle as eu océane cette nuit? vous le prenez jamais entre vous?
tinquiete ca va bien se passer ce noel en famille, tu vas décompresser un peu, ca va vous changer les diées!

bon ici mini course terminé , boucher demain matin pour récuperer ma commande et ca sera tt bons! pas de fourneau, tt sera fais, juste as réchauffer, tranquille ;) !

ici on ns annonce une tempete et sa souffle +++ deja!

ha oui pr la maison waiky oui tres contnte mm si on réalise pas trop quon va repartir dans les cartons, javoue que ca minquiete un peu, on n'as viisté la maison sur un cp de tete un peu..on nas dis oui elle ns plait, mais de se dire que ca y ets le préavis est lancé ca fais drole!

enfin ya pas de raison quon soit mal las bas! encore une chose que jai fais sur un coup de tete! 

pour les trajets euh je serais tranquille apres lannée sco car en natendant je ferais les navettes pour emmener gaby as son école, on le change quen sept, donc ca sera bien galere mars avril mai juin, mais bon je faisias bien 60 km par jours enceinte divana avant alors bon on est plus as ca pres hein! faudras juste se lever bcp + tot!!!

voilà bon jai finis mn roman je crois

et faudrais pt changer de poste pour la nouvelle année non?

des idées de titre?

bon sur ce alors mangez bien, buvez pas trop ;),  soyez bien gaté! je compte sur vous pour me faire un compte rendu de vos cadeaux hein :D et puis as bientot biz 







gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2013 à 16:21
 erika : oui mon homme fait surtout de la patisserie il fait st pain , pain au chocolat ; il a fait la derniere fois des chouw a la creme, il fait des pain au raisin et o chocolat
il fait sa pate a pizza!! et tt sa a la main donc voila mon idee de lui prendre ce cadeau j espere que sa lui plaira 

toi aussi au havre domage c pas le moments le mieu pour se voir car on voit tte la famille tu repart kan toi ?

adorable courage sa va aller tu va voir une fois la bas

wailki super si ton loulou a etait sage moi aussi en vacance pour une petite semaine je reprend dimanche 

bon je vous laisse mon loulou se reveille coucher 13H lever 16H20 c plutot cool

bisouuuuuusssss

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2013 à 09:39
 Coucou, ptti message vite fais, gwen on fais aller retour mercredi au havre donc 4h de route!
pas question de dormir chez la BM, pas de place tt facon dans son ptit F2, et pas lenvie!

autrement  bon bah je vous fais ti un copier coller du msg dhier ?, bah vi  soirée et nuit de M ****, tempete++ avec coupure , gaby qui as eu sa trouille de sa vie en se retrouvant ds le noir as 22h lui qui étais dvt sa Joséphine ,s'est retrouvé as dormir sur la chauffeuse dans notre chm et mlle..
bah endormissement qua 23h juska 3h...et op retour dodo papa maman, chez pas si c la tempete qui la revillé ou autre..pourtt elle as eu sa nouvlle veilleuse alumé! donc c decidé ce matin je retourne acheter une suce en esperant retrouvé as peu pres la mm que jai jeté  vu que la nouvelle elle en veux pas  je sais c nul de revenir en arriere mais jen peux plus! je veux dormir! 

voilou bon ptit msg de ralement finit, sur ce aujourdhui bah mis apart chercher ma commander au boucher pour ce soir ca va etre cool vu que jai rien as préparer, mr rentre pour 18h et ce soir on est seulement avec mes parents tous les 6, voilà bn sur ce bonne journée biz. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.