les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2013 à 21:10 - Modifié le : 28-02-2014 à 21:09
 bon je n'ai pas tout lu et je vous lirai demain et vous repondrai car là pas trop le temps
Pour le fun je vous remet une photo de mon loulou aussi

Erika juste j'ai vu ta puce c'est dingue comment ça entoure la bouche...tu as raison d'aller voir la pharmacie. J'ai vu hopital aussi mais je ne sais pas pkoi alors je verrai demain. Super pour la maison
Adorable trop chou ton fils il fait sérieux comme ça ;-)
allez je re demain bises les nenettes !

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2013 à 07:55 - Modifié le : 19-12-2013 à 09:00
  Un cc vite fais, deja 7h45 encore as la bourre, 

waiky oh kes kil as changé! mode sérieux! oulala tu lui fais faire dla peinture? c chouette mais moi je tavoue jai pas encore essayé trop peur de la catastrophe lol!!
il est beau ton sapin, un vrai oué!! et toi adorable le tiens?
ha oui waiky l'éco s'été pr ses reins, est tt est bon  ;) 
et aufaite hier on nas voir le pere noel, bon bah on vas pas encadré la photo, ivana as eu peur, donc pleures++ gaby lui bon sourire ;)
et on n'as testé la grande roue pour la 1ere fois, bah franchement bof bof, je referais pas mais s'été sympa et gratuit pour 1 fois! 

du cp jai pas eu le temps daller as la pharma, je lui ai remis de la creme avene réparatrice avt dodo, mais vu quelle dors avt la suce, as mon avis ce matin ca va pas tres jolie, donc si c pire je vais carement passer voir le pédiatre si elle peux me la prendre entre 2 rdv pas sur...

adorable oui ton loulou est tout choux sur la photo!
pour ta buche sur facebook tres zoli mm si moi et la café ca fais 2 :P

pour la maison bah le soucy c que les proprio sont tres maniaque ce que je comprend car ils ont deja eu de mauvais locataire, donc les travaux c eux et que eux! '

apart pt la tapisserie mais encore faut les prévenir leur montrer ce kon achete faire voir le resultat, mais le sol pas le droit dy toucher :/

c vrai que cme tracasse cette moquette lol!!
ca va etre juste lenfer au quotidient! qqch de renversé ca sera la galère!

on vera si on l'as tt façon, pis jinvestirai omme je lai dis dans un balai vapeur pt que c miraculeux ca, vs en avez vous?

bon ici nuit impec ca fais du bien :) je crois que jai bcp de fatique accumulé, mm laprem jai des cp de fatigue ++ cme ressemble pas de piquer du nez en journée! allez biz!

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2013 à 08:05 - Modifié le : 19-12-2013 à 08:56
 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2013 à 11:15
 Re un ptit cc, bon dur ici, les boutons divana se sont empiré ++, japel mon doct elle bosse pas aujourdhui! tjs pour mal faire, donc rdv que demain!!

mlle est infernale depuis le lever jpe pas la poser as terre sans quelel hurle, ca sens la journée ouin/ouin :/


erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2013 à 20:55
 bon bah jparle tt seule tant pis :( bon comme vs pouvez voir ca c encore empiré :( donc demain je campe ds le cabinet pour quelle me prenne entre 2 rdv suis trop inquiete :( 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2013 à 07:51
 bonjour les filles 

 Ericka désolé j'ai pas pu passer hier. pour les futurs proprio s'il se sont fait avoir déjà c normal mais bon la patiente mais alors vous déménagé ou pas du coup. 

 Pour ta puce enlève lui la sucette un petit temps car tant que la bve resteras dessus sa feras comme des gerçures ou alors elle ta fait allergies a quelque chose je sai spas c juste des suppositions tu nous diras ce que le docteur ta dit. 

Bon moi hier j'avais réunion de la coopérative scolaire donc voilà sa a duré tout l'après midi. et après vu la pluie on est rester a la maison voilà. 

aujourd'hui il pleut encore donc voilà mon homme part bosser et moi maison vais commencer a faire les sac car on part pour noel. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2013 à 08:00
  CC adorable, 
pour la suce oui je lui enleve et lui donne que pour les dodo, là elle peux pas sen passer.
mais du coup je pense au pied/mains /bouche, ya eu des cas as la creche quand je lai mise, bon sauf quelle as pas de bouton aux mains pieds mais bon, on verra ce que le doct dis, si c ca tt facon ya aucune pommade, et ca peux durer 4sem!!

pour la maison pas de réponse et ca magace!!! ils avaient dautre visites!! mais bon kil me fasse pas poiroité juska noel comme ca!! tt fcon lundi je les conyacte si jai pas de nouvelle dici là!! car + il me diront + le préavis sera tard et moi cme fera payer 2 loyers en mm temps!

ha tu prepares dejas les valises vous partez quand au juste?
jai du mal as me dire que noel c deja mardi soir!!

autrement bon jaurais ps de cadeaux dla aprt de MR quand je lui ai dit que javais le sien il me dis "ha bon on se fais des cadeaux? bah moi je bosse et chez pas quoi te prendre, bon on verra ca apres les fetes?" euhhh nen c pu noel apres.. pf ha ses hommes!

bon ce soir c le spectable de noel de gaby jirais tt seule avec ma puce du coup.
bonne journée
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2013 à 09:46
 Oui tu verras ce que le docteur ta dit 

 On part mardi dans la matinée mais pas envie de faire les affaires des filles au dernier moment car la faut que je pense au lait d'abbygaëlle etc etc les couches etc etc donc si les habits et le manger et fait sa seras que mieux a tête reposer. et ce week end je fait les biscuits de noël et lundi je fait des meringues etc etc donc aurais pas le temps. et on revient le 26 fin d'après midi. 

Après si sa peut te rassuré nous non plus on s'offre rien ni noël ni anniversaire d'ailleurs donc voilà et façon je lui ets dit cette année pas possible et j'essaierais de lui prendre quand mm des habits au moments des soldes car il a plus rien le pauvre. on sais tjrs pas si la marraine d'océane viendras ou pas mais bon pas grave maintenant je m'en fou je court plus après personne. 

 c'est les vacances tard cette année je trouve mais bon il reprenne plus tard en janiver du coup aussi donc c bon. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2013 à 11:41
  Bon retour du doct, bah irritation suce et belle impétigo, donc pommade adapté, et jai jeté sa suce pour une nouvelle avec colerette + adapté qui touchera - sa peau, me voilà rassuré, en esperant que sa parte vite car c pas jojo.

our les cadeaux oui c comme ns, mais chq année jespere quil fra un tit effort, c pas le faite que moi je lui acheté qqch que je veux qqch, c lintention, et de dire je bosse c exuces nul, car il prend as 10h le matin donc si il veux il peux y aller avant, ou il as tjs son mercredi de repos, fin bon, il veux pas se casser la tête c pas cool fin bon. 

heureusement que jattend apres pour macheter ce quiil me plait hein!

pour la marraine je comprend pas elle devait le passer avec vous noel? je croyais que tu avais des nouvelles tous les jours?





Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2013 à 13:49

bonjour les filles,

 

Bon je n'ai pas pu passer hier car trop de boulot.

Erika bah c'est bien que ce soit juste à cause de la tétine comme ça tu pourras en profiter pour lui donner QUE pour les dodos et du coup elle s'en séparera un peu ce n'est pas plus mal (enfin je veux dire essayons de voir le positif dans cette histoire). Pour la maison bah si ils doivent faire le point avec toutoues les visites ça peut prendre du temps vous n'êtes pas les seuls de ce que j'ai compris. Dommage que ta puce ai eu peur du papa noel mais c'est souvent comme ça. Nous cheez la nounou il était trop excellent, pas peur du tout au contraire il n'arretais pas de lui parler lol

Adorable ça y est bientôt le départ ! c'est cool ça va vous faire du bien de bouger tous ensemble.

Moi aussi j'ai du mal à me dire que ça y est c'est noel dans qq jours ça va passer vite tout ça et bientôt 2014 !

finalement on va certainement organiser le nouvel an chez nous....encore....on verra. je préfère ça que de se retrouver tous dans un resto ou ce sera hors de prix !!!

ici tout va bien je suis en vacances lundi soir, ce WE on va chercher notre voiture samedi matinb et l'aprem on bouge le soir on est invityé et dimanche midi aussi. Mon homme sera déjà en vacances.

Voilà les news gros bisous

 

ah ui erike oui le sapin un vrai !!! j'adore l'odeur et tout c'est mieux en vrai. pour la peinture c'est chez la nounou qu'il fait mais oui il aime bien et aussi la pate à modeler. ça lui fait du bien d'être chez la nounou elle teste bcp d'activité et d'ailleurs elle me dit souvent "ya qu'avec Hugo que je peux faire ça" pourtant les autres ont le mm âge mais ils ne sont pas patients...le mien si apparemment ! trop fière de lui

bises à toutes et bon courage et ui merci pour l'info pour chris, j'ai échangé des mails avec elle bises

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2013 à 14:17

bonjour les filles,

 

Bon je n'ai pas pu passer hier car trop de boulot.

Erika bah c'est bien que ce soit juste à cause de la tétine comme ça tu pourras en profiter pour lui donner QUE pour les dodos et du coup elle s'en séparera un peu ce n'est pas plus mal (enfin je veux dire essayons de voir le positif dans cette histoire). Pour la maison bah si ils doivent faire le point avec toutoues les visites ça peut prendre du temps vous n'êtes pas les seuls de ce que j'ai compris. Dommage que ta puce ai eu peur du papa noel mais c'est souvent comme ça. Nous cheez la nounou il était trop excellent, pas peur du tout au contraire il n'arretais pas de lui parler lol

Adorable ça y est bientôt le départ ! c'est cool ça va vous faire du bien de bouger tous ensemble.

Moi aussi j'ai du mal à me dire que ça y est c'est noel dans qq jours ça va passer vite tout ça et bientôt 2014 !

finalement on va certainement organiser le nouvel an chez nous....encore....on verra. je préfère ça que de se retrouver tous dans un resto ou ce sera hors de prix !!!

ici tout va bien je suis en vacances lundi soir, ce WE on va chercher notre voiture samedi matinb et l'aprem on bouge le soir on est invityé et dimanche midi aussi. Mon homme sera déjà en vacances.

Voilà les news gros bisous

 

ah ui erike oui le sapin un vrai !!! j'adore l'odeur et tout c'est mieux en vrai. pour la peinture c'est chez la nounou qu'il fait mais oui il aime bien et aussi la pate à modeler. ça lui fait du bien d'être chez la nounou elle teste bcp d'activité et d'ailleurs elle me dit souvent "ya qu'avec Hugo que je peux faire ça" pourtant les autres ont le mm âge mais ils ne sont pas patients...le mien si apparemment ! trop fière de lui

bises à toutes et bon courage et ui merci pour l'info pour chris, j'ai échangé des mails avec elle bises

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2013 à 14:20
  waiky bah wk bien chargé, tu es invité chez qui, vi jaime bien savoir ;) vs etes svt invité dailleur s;)  nous c calme cest temps ci...

chouette vs etes tous en vac. alors! 
donc jour de lan entre amis chez vous, tu feras repas partagé je suppose?
bah c cool ca!

pour la suce bah écoute en 18 mois c la 1ere fois que je viens de la coucher sans car mlle refuse la nouvelle!!
donc pt une victoire :D et 5euros perdu mais tant pis lol

pour la maison vi on étais pas les seuls, mais en impatiente que je suis, je guette le telephone!
je me donne juska lundi, dici là il devrais deja avoir une idée, daillerus mm quand on est partis , ils ont dut se faire une idée de nous. bonne ou mauvaise.

bon ce soir maman maccompagne au spectable d enoel , on fera la surprise as gaby vu quil été tt triste que papa soit pas là.

ce wk rien de prévu ici, mr bosse samedi + dimanche, ha si jai surement vendu les poules!!
c trop galere là lhiver la gadou le nettoyage trop degue on abandonne, on est pas bon fermier ! lol pis tt facon si on nas la maison on pouras pas les remettre donc on prevois, pt pour rien mais ca sera fais!

allez biz




adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2013 à 16:05
 ericka moi pareil il m'offre rien quand mm mais dés qu'il peut il fait donc voilà. et pour la marraine de ma fille oui j'ai des nouvelles tout les jours mais elle sais tjrs pas si elle peut venir ou pas au jour de l'an mais pas grave je court pas après elle en ce moment j'ai du mal a la supporter je sais pas si c parce que moralement c bof bof avec les soucis financier etc qui pèse mais voilà. 

Dommage pour les poules ma belle. 

Waiky super week end et oui sa vas nous faire du bien sa c sur. nous pareil c jour de l'an a la maison peut etre avec la marraine de ma fille mais pas sur si elle vient pas ben on seras nous 5 voilà. 

Bon aujourd'hui bonne nouvelle si on veut mon homme est embauché pour 4 mois a mi temps chez un patron et moi je vais créer ma société mon dossier est accepter donc je commence une formation deux jours par semaine a l'école non rénuméré mais pas grave j'espère qu'on auras quand mm le RSA etc pour aider car avec un mi temps je sais pas le montant du salaire mais pas énorme enfin on verras. 

 Du coup me renseigne pour faire garder mes filles chez une nounou ben c pas donner mais pas le choix donc voilà je sais pas trop comment sa marche j'en est vu une la qui ma dit prix a l'heure, le repas et le prix entretient que je doit multiplier par le nombre de jour par semaine pour faire le montant du mois lol a vrai dire c flou pour moi je comprend rien c une grande première pour moi. mais bon sa vas me faire bizarre je pense. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2013 à 16:42
 adorable c bien des bonnes nouvelles alors c koi au juste ta société? 
tu commenceras quand? 
quand tu auras la voiture jimagine car pr deposer tes filles as la nounou faut la voiture non?

dailleurs waiky tas pas dis quel voiture vs allez avoir?  ca vs en fera 3? 

pour la nounou tu sais tu as laide de la paje qui te rembourse en moyenne as 80 % ns étant + bas revenus s'été ca donc vous c sur, perso javais quoi maxi 50e de ma poche au mois donc ca va, et pour taider pour les papiers tu as le RAM vas sy il texpliqueront tous ca!
 pour ton homme bah un mi temps au smig ca sera du 600euros par mois a peine..




adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2013 à 17:23
 ericka oui c sur pour le smig mais c tjrs sa de pris vu notre conjoncture de maintenant. pour la nounou oui la caf ma expliqué par téléphone tout ceci mais ce que je comprend pas c est est ce qu'il faut que je sorte la somme entière et après je reçoit le remboursement ou comment sa se passe je sais que je doit déclaré sur internet son salaire et faut que je paie tout d'avance ou pas car sa pas pigé. et non pas besoin de voiture pour les déposé vu que c'est ma voisine du village je suis a 5 minute a pied. 

 Pour la société c magasin de dépot vente alimentaire et de mes créations, pour l'instant faut que je fasse ma formation par validation des acquis en vente et après faut que je fasse des devis pour pouvoir essayer d'avoir des aides a l'installation et voilà si tout vas bien le magasin ouvre en mai normalement donc voilà. Mais la nounou je la commence dés janvier comme sa je peut faire mes validations d'acquis et aussi j'ai deux jours par semaines pour moi pour faire la paperasse dan savoir les filles a trimbaler quand même.  voilà. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.