les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2013 à 13:53
 coucou

adorable . sa me rassure de voir que c pas que chez moi les crises c l age aparament !! et didonc que de route c vrai que pour le dos c pas l ideal!! bn courage 

erika ; merci pour chrisleine c chouette pour elle !! elle t en voudra pas !!
et moi cadeau pratiquement fini manque mes beau parents 
ns noel chez mzs parents on y reste quelque jour 
et 31 chez des amis et le 1 er chez la grd mere a mon homme ouille sa va faire mal mais sa va il habite a caen les deux lol 

bon aller je vs laisse se soir g le pot au boulo de fin d annee et la a 15H bilan de l annee ac la directrice lol

bisous


erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2013 à 09:08 - Modifié le : 13-12-2013 à 09:13
  Coucou, bah vous etes ou? :/
ici nuit chaotique  gaby s'est vidé tt la nuit, jai passé ma nuit as le laver, désinfecter les toilettes  avec ca il as une quinte de toux qui le quitte pas donc re pédiatre tt a lh! on nen finit pas!!
 donc pas d'école et là mr pete le feu allez comprendre ...
ivana qui ns as encore fais la misere pour dormir et finit dans notre lit as 00h..

le wk sannonce morose dautant plus que je suis tt seule :(  biz
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2013 à 09:25
 bonjour les filles 


 rr mauvaise manip et mon message c effacer allez je reprend

 Ericka pas cool les docteurs mais logiquement sa fait sa un puis l'autre sauf chez moi. 

 Hier on est allez récupéré notre camion ouff sa fait du bien mm s'il a que 3 place mais on vas pouvoir bien travailler. le vendeur nous la baisser de 450 €. On a fini de réglé la machine de sauveur pour ses oreille la sa charge et se soir on commence. 

 on a fait la visite des 4 mois hier mm si elle les auras que le 19 décembres. donc elle a pas grandit elle stagne comme il nous a dit mais rien d'alarmant d'après lui malgré que c la mm taille que quand elle avais 1 mois et demi donc on verras. La on doit augmenter sa dose de lait car elle a 4 mois donc elle passe a 210 ml sachant que le soir elle buvais déjà sa donc on vas essayer et une fois qu'elle est bien caler on peut commencer les compotes et légumes. déjà bouu sa passe trop vite. 

Bon aujourd'hui c poste ménage ce matin et cette après midi c l'arbre de noël de la mairie avec film pour les enfants et distribution des cadeaux voilà. 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2013 à 07:55
  Coucou  de bon matin je rale mlle coucher as 23h et oui encore crise et levé as 7h!! 
rho abusé!!! je sens que je vais racheter dla calmosine moi pff!  elle me creve
sinon rien de bo aujoudhui Mr pars bosser dans qql h donc tt seule, les louloux tousse encore bcp donc on reste au chaud biz.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2013 à 12:55


 Bonjour les filles 

 ben alors Ericka tjrs les crises au coucher c bizarre quand même toute ses crises au moment du couchés réessaie l'osthéo ou traitement homéopathie car elle doit etre crever peut etre pour cela aussi qu'elle pleure souvent et part en crise. ou alors il te faudrais vraiment une petite coupure comme pour la crèche pour que toi tu puisse souffler un peu car c important car si toi tu es sur les rotules ta fille pareil et avec vos deux fatigue vous supporter plus rien ma belle allez courage. 

 A la période des fêtes pour un magasins c terrible vraiment mais bon pas le choix. Moi aussi je suis toute seule si sa peut te consoler mon homme a été appelez pour abattre des arbres et il y est allez aujourd'hui comme sa sa feras des sous en plus donc voilà je m'en plaint pas car la l'agenda commence a se remplir pour les jardins et la vente de bois donc on commence a etre content car si on commence a rajouter le dimanche c'est qu'il commence a avoir plein de boulot 


 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2013 à 08:53
 

bonjour les filles 

 Ben voilà la semaine reprend mon homme est partie bosser mon fils école et moi avec les filles à la maison 

 aujourd'hui sa vas etre ménage tant bien que mal car mon dos me fait tjrs souffrir, et vais préparé ma sauce bolognaise pour midi et finir d'envelopper les cadeaux de noel donc voilà petit programme mais sympas. 

 Je repasserais voir si vous y êtes bouu 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2013 à 14:35

 Bonjour les filles,

 

Alors comment ça va aujourd'hui? mieux que les jours précédents? car entre le mal de dos d'Adorable, le petit moral d'Erika et les crises de Théo et miss Ivana ça swing sur le fofo ! Bon je vous rassure les crises vous pouvez rajouter Hugo avec les 2 autres....quoique ce WE il y avait du mieux mais à base de je m'allonge par terre, je jette tout lorsque je suis en colère etc...mais bon ça va encore c'est gérable. Moi pour info j'ai choisi l'ignorance lorsqu'il fait ça et c'est lui qui revient tout seul vers moi et là on discute (enfin je parle toute seule mais il semble écouter).

Alors pour les news bah on a passé un très bon WE on a enfin trouvé notre voiture (une qu'on avait déjà vu et qu'on a été revoir ce WE) c'est bon on l'achète ! ouf enfin cette histoire de voiture en moins c'est déjà ça de pris. Sinon j'ai bien avancé mes cadeaux il m'en reste pas bcp (2 smartbox et 2 albums photos - faut aussi que j'aille développer des photos d'ailleurs mais j'attends la soirée de ce soir). Ce soir apéro dinatoire chez la nounou qui organise le noel des petits qu'elle garde. J'adoore elle est vraiment trop mimi ma nounou donc je lui ai pris un beau bouquet et aussi une petite jacinthe dans un pot en verre doré version noel et j'ai prévu que ce soit mon loulou qui lui offre (va falloir répéter ce soir lol on verra).

 

Adorable pas cool le mal de dos tu retournes voir l'ostéo ou pas du tout? moi j'y vais mercredi car aussi je suis cassée en mille morceaux...Tu as fini tous tes cadeaux? C'est bien que ton homme remplisse son agenda mm le WE comme ça l'argent rentre un peu surtout avant les fêtes ce n'est pas du luxe ;-)

Erika alors les loulous chez toi sont foutus??? trop de microbes !! pas de chance et du coup effectivement ça ne favorise pas les sorties. Nous nous sommes allées au marché de noel à pied car il ralait dans la poussette je crois que l'air frais lui a fait du bien car il n'avait plus le nez qui coulait bizarrement.

Gwen contente d'avoir de tes news je vois que c'est assez difficilement chez toi avec Théo....pas évidemment cette période et visiblement ojn me dit que c'est jusqu'à 3 ans mais que vers 20mois on atteint le sommet ! bon on verra....parfois les "on dit".....courage en tout et surtout ne laches rien, faut lui faire comprnedre que d'adopter ce type de comportement ne change rien à la situation si c'est non c'est non! mais je sais c'est plus facile à dire qu'à faire....j'en suis consciente.

 

allez j'y retourne et je vais chercher une photo de mon sapin ;-)

 

bises à toutes

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2013 à 15:21
 

 waiky cool le week end et oui moi j'ai choisi pareil l'ignorance sa marche avec sauveur donc je fait pareil a océane. ben la le docteur doit me rappelez demain matin pour voir si je retourne chez l'ostéo et kiné ou si je fait une radio complètement pour voir s'il y a rien. car il trouve bizarre que j'ai autant mal et mm la voiture je supporte plus mon homme a alluciner au bout de 5 minutes en voiture mes yeux coulé tout seul alors il me dit sa vas je dit oui (pour pas lui dire lol) et il me dit sa te fait mal non je le voit sa pleure tout seul donc il me connais bien. sa doit etre encore mon bassin qui me joue des tours encore. oui sa fait des sous tu la dit. 

 Pour les cadeaux ha oui j'ai fini mes enfants en octobre et la j'ai fait les 3 petits de ma belle soeur quoi petit deux d'entre eux plus si petit donc voilà mais c fait finalement pour mes BP ma belle soeur et OK pour se mettre avec nous donc on les fait partir 1 mois en martinique nous on leur paie le billet et ma bs le logement bouffe etc. donc ils aurons les billets a noël voilà. et moi je leur est fait un agenda en plus de bureau avec des photos de mes enfants et de mon homme c une photo a chaque semaines voilà sa iras. 

Toi aussi la voiture a changé me rappelez plus que tu l'avais dit mais bon. bon allez je vous laisse je doit alle zme préparé pour allez chercher sauveur à l'école. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2013 à 16:24
  Bonjour, la nuit as été meilleure, on nas pas cédé as la nouvelle crise du coucher, je pense que le toplexil as aidé...( elle touse encore bcp) 
on verra ce soir sans.

gaby as repris le chemin de lécole, pas de coup de tel donc je pense quil vas bien, il vas as laide au devoir pour la 1ere fois ce soir donc jle récupere enre 17h30/18h.

je vois que vos louloux se rebiffe aussi..cme rassure dun sens!
ici apres les crises , les roulades par terre, ce sont les gifles a tout va! encore une nouveauté, elle vous en fou 1 quand vs lattendais pas!! elle sait bien que c mal car jai mm pas ouvert ma bouche quelle se cache le visage dans ses mains faisans mine de bouder..

elle nous sie!!!

waiky bah c bien pour t cadeaux! et ton homme ta trouvé alors? super ta nounou!!
c koi comme voiture, ca vs en fera 3 du coup? 
as tu vu que jai noté que chris avais accouché?

adorable he ben quel cadeaux voyage en martinique!! sans indiscretion ca coute combien 2 billets? vs avez réussis deja as mettre de coté?

moi je finit les cadeaux demain matin le tps que miss sera as la creche jaurais as pein 1h faudras courir! je dois prendre 1 cadeaux pour les enfants de ce que ma Bm ns as envoyé, sauf que vu que s'été en chq et  déposé depuis lgtp bah c partis deja dans le découvert :/ hé vi mm pas le 20 et deja dle rouge ! , pour ca que je prefere du liquide! mais bon .

sur ce jai tjs pas de nouvelle pour la maison, je suis colere, il devais me rapeler..pas de reponse as mes sms c pas sérieux!! lespoir de déménager senvole là...
fausse joie encore!

hier du cp jai bougé un peu jai été voir mr as son boulot mais un monde fou! et voir vite fait mes parents!
bon ma miss fais encore dodo as 16h25, alors couché as 13h45, du sommeil en retard!!
biz 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2013 à 08:46
 bonjour les filles 

 Je passe vite fait car ce matin plein de rdv lol 

 Ericka non on a pas pu mettre encore de coté mais ma BS fait l'avance et est d'accord pour que tout les mois je lui rembourse grace au travail de son homme ben les billets pour deux nous revient à maximum 680 € elle nous diras exactement a noël donc voilà pour nous tant par mois sa peut etre jouable surtout que mon homme a partir de janvier et embaucher chez quelqu'un pendant 3 mois donc il aura salaire petit car c un mi-temps mais c tjrs sa. voilà tu sais tout lol. il partirais qu'en juillet donc impeccable. 

 aujourd'hui j'ai rdv avec une copine pour le projet professionnel pour moi pour mon futur magasin elle vas m'expliquer des choses etc etc et ensuite dentiste après on revient pour faire manger sauveur et cette après midi sa devrais etre plus cool et encore pas sur car nous jusqu'au dernier moment sa peut encore changer. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2013 à 09:15
 Bonjour ,  ici journée bien chargé, on visite la maison dans 3/4 d'h , enfin eu un rdv!!
, tanto on fais l'éco des reins de ma puce et apres on va se promener en ville, 

autrement ptie question ivana as la suce quasi non stop et du coup elle se tape une MEGA IRRITATION tt autour de la bouche un truc de fou!! cme fais mal pour elle, je lui apllique dla creme avene pour irritaiton pas damélioration en lui donnant sa suce juste pour l dodo, vous avez deja eu se soucy, une creme miracle??

Adorable ha oui quand mm les billets, sacré beaux cadeaux que vs leur faite là!

bonne journée
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2013 à 09:20
 bonjour les filles 


 Ben personne sa sent les préparatifs des fête tout sa et aussi bcp boulot. 

 Bon moi sa peut allez océane c réveillé deux fois pour un biberon rrrr vive la pleine lune, et après au tour d'Abbygaëlle aussi a hurler je sais pas pkoi mais en mm temps elle a manger donc dur dur mais sa vas vive les pleines lunes lol. 

 Bon aujourd'hui sauveur est parti avec papa chez la psychomotricienne revient que vers 13 h 30 14 h et oui une heure et de mi de route allez donc voilà mais bon sa lui fait du bien je vous mets une photo de lui avec son casque de la réeducation des oreilles il est trop beau bon c le début de la scéance donc encore le sourire car a la fin il en pleure tellement un peu moins mais sa le fatigue énormément. 


 Bon moi aujourd'hui c ménage a fond mm les portes vont y passer, et faire une bûche pour voir si j'ai pas perdu la main lol comme je doit en faire 3 pour Noël du coup voilà. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2013 à 12:01
  bah si adorable jai écris moi ce matin, bon faut que je vs montres l'état dla bouche de ma puce, ca minquiete +++: je pense allez voir la pharmacie, c kan mm gros que la suce puisse faire çà non??

voilà sinon la visite dla maison est faite, c plutot pas mal, bon elle est pas parfaite, les points positif : 
une 4eme chambre la fameuse tt attendu salle de jeux!!
un plein pied bien situé bien sécurisé idéal pour enfin profité de lextérieur, un garage grand avec un coin grenier car c svt le pb des maison plein pied, le garage de 15m2 tt minuscule!
situé dans le bourg ou pas desoin de voiture ecole et commerce donc ca ca change la vie!!!
c as 5km dou ou habite donc on connais bien ;) 
les proprio demande juste 1 mois de caution, pas de frais ni loyer davance!
une cuisine sapieuse ou mon lave vaisselle rentre :)

voilou apres les pttis choses - bien, bon chnager d'école mon gaby ( bon le + c qun copain a slui y est deja) ,  c une maison avec bcp de moquette, 3 des 4chm ont deja revéti du parquet neuf, la 4eme sera refaite mais pas dans limmédiat apparement, mais le soucy c le salon/salle as manger moquette!! ca se fé encore ca?? donc pas super des quon mangera ca sera op aspi, + investir dans un balai vapeur pr le décapage, invité interdit de chaussure
là ausis il compte refaire le sol mais pas ds limmédiat...
fin voilà, mais ds lensemble elle est bien, ha vi 40 e de + en loyer sa se paye une chm de + ...

je vs mettrais une pttie photo si c bon, car ils ont une autre visite tanto, jespere avoir une bonne nouvelle avant la sem pro!!
voilou vs savez tou!! bon allez as table et direction l'hopital  biz 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2013 à 14:54
 ericka on a du écrire presque en mm temps du coup pas eu ton message avant lol. super pour la maison par contre contrainiant la moquette mais si veut la changer sa seras bien. MM si c pas dans l'immédiat ou alors a la place de payer le loyers vous changer vous la moquette en parquet ou autre sa revient au mm vous vous mettez d'accord par écrit et voilà ma BS avais fait sa pour chez elle. 

 Pour l'école pas grave qu'il change au contraire sa lui habitue au changement etc. Pour la bouche de ta fille c l'humidité de la sucette qui lui fait sa vas à la pharmacie pour demander il y a des crèmes exprès je croit je sais plus le nom aussi non j'ai une amie qui lui a mis de l'éosine pour la journée certe elle étais rouge mais sa a bien séché et c partie. 

 Oui c pour en remboursement et façon de dire merci de nous aider pour la réeducation de sauveur etc etc. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2013 à 21:03 - Modifié le : 28-02-2014 à 21:08


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.