les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2013 à 09:34
 ericka mon homme enterre pas il a du mal aussi mais il veut aussi voir son filleul et sa nièce et neveu donc il fait l'effort mais sa seras jamais comme une vrai famille doit etre il y auras tjrs de la méfiance de notre part et plus pour moi mais bon on verras. 

Toii aussi cool ce week end sa vas te faire du bien de bouger un peu. c'est qui les juinettes enceinte encore bouu dommage qu'on est plus de nouvelle. 

 Franchement moi mon homme il me ramène ses bête la alors que je suis pas d'accord et que c dangereux pour les enfants ben je lui dit reste dehors tant que tu a sa moi non plus aime pas du tout ses bête la son tellement mieux dans la nature. Moi il dégage il prend mm pas en compte tes dires ou essaie mm pas de trouver solution a deux pour qu'il est sa passion non il impose moi je pourrais pas. Mais c que mon avis. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2013 à 19:32
  Coucou de retour de notre mini wk chez ma BS , nikel, apart les 2h de route as laller une horreur ivana en crise tout du long..tres tres prenant! 
heureusement le retour elle as fais dodo faut dire on nas dormi 6 ptites H! miss aussi bah vi elle as veillé juska 2h du mat la coquine comme d'hab! 
triste de quitter ma BS , trop nul dhabiter si loin!! cme pese des qu'on repars.
s'été sympa  de s'évader dla maison un ptti wk comme ça qui change bien les idées  les wk as venir vt etre - gai, bosse bossera samedi/ dimanche vive les fetes et le commerce donc risque de bien me faire chier juska janvier mais bon, allez sur ce bonne semaine as toutes .
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2013 à 10:01
 Coucou les filles bon on commence la semaine dans les maladies, pédiatre pour ivana dans 2h, sa rhino ne la quitte pas et c de pire en pire, on nas eu le droit as une méga crise au coucher juska 23h hier, donc dodo papa/maman, pourtt ca fais 3j que jalterne doli/ maxilase/spray..

sur ce bonne semaine 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2013 à 11:35

 hello !

Bon ici tout va bien, enfin presque...la voiture de mon homme n'a pas démarré....heureusement on a pu lui preter une autre voiture pour aller bosser mais va vraiment falloir qu'on en rachète une, on le sentait ça nous pendait au nez. Bref sinon tout va bien. On a passé un bon WE tranquilou chez nous ça fait du bien.

Au fait plus de news de Gwen????

Alors c'est qui la nouvelle juinette enceinte? il y en a pas mal finalement qui ont remis ça ;-)

Erika bof femme d'affaires non je bosse pour le compte d'hommes d'affaires oui....je suis la petite main comme on dit. On est une équipe de 9 personnes. Oui le sapin c'est un vrai il est beau je vous mettrais une photo. Mon loulou est tombé samedi, grosse bosse avec belle égratignure c'était impressionnant, il a du louper une marche je ne sais pas je n'étais pas à la maison à ce moment là et c'était dehors dans le jardin la terrasse n'est pas refaite donc c'est le béton brut aie aie le pauvre. Alors tu repars dans les microbes pfffff vivement le printemps que tu en sortes car là ça s'enchaine chez toi, pas facile à soigner. Cool pour ton WE ui à chaque fois on sent que ça te fend le coeur de partir de chez ta BS....dommage effectivement que vous soyez si loin....moi aussi j'aimerai me rapprocher de qqn que je vois peu mais que j'aime énormément...d'ailleurs ils vont se rapprocher de nous c'est chouette mais ou exactement on ne sait pas...allez courage pour cette fin d'année ! et au fait ton homme ça ne va pas la tête là!!!!???!!!! il a craqué !!! et tu ne dis rien? c'est fou ça.....si si en 3 jours j'ai bien regrossi mais ça fait à peu près 3 semaines que je reprends du poids soit +3kgs.....les boules....

Adorable wha ta puce s'hablle toute seule bah dis donc elle va bientôt aller faire les courses à ta place à ce rythme là !!! tu sais tu dit ce ne sera pas une vraie famille comme on l'entend mais partout il y a des histoires de familles....crois moi ce n'est pas simple partout, c'est juste parfois bcp plus compliqué qu'ailleurs. J'espère que ça se passera bien chez toi, que vous puissiez avoir un bon moment d'échanges et que les enfants seront heureux. Un peu d'eau dans son vin et surtout pas trop de vin ;-) enfin. moi je stress aussi j'ai peur que ça parte en vrille comme trop souvent....bref on verra bien mais c'est chiant.

bon allez j'y retourne

bises à toutes

ps: j'ai mal à la tête, je suis deg d'avoir repris du poids car j'ai du mal à fermer mes pantalons...et je suis de mauvaise humeur lol alors désolé mais gros bisous qd mm

gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2013 à 14:45
 CC LES FILLES

JPENSES A VS JE NE VOUS OUBLIE PAS

MAIS ENTRE BOULO , MENAGE,

THEO QUI N AI PAS FACILE IL A UN DUR CARACTERE . ON A COMMENCER LE COIN CAR ON SAVAIT PU QUOI FAIRE !!

ET JE FAIT DES TRUC POUR NOEL JE FAIT DU SCRABOOKING DC JE FAIS SA PDT MON TEMPS LIBRE 

J ESSAYE DE REPASSER PLUS TARD

ET C PAS MOI QUI ET ENCEINTE C QUI ??? lol

ALLER JE RETOURNE AU BOULO JUSQU A 19 H 

BISOUS 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2013 à 15:31
  Re bon ici c pas tip /top  ma puce as donc une bonne rhino comme d'hab, je dois lui faire une éco des reins pour sassurer que linfection nas pas fais de dégats et une éco du coeur car elle as un souffle ( comme gaby)  bouhh

apart ca grosse crise dhystérie au moment dla sieste tt come hier soir, je lai jamais vu comme ca mm hier..as peine posé dans le lit elle se débat, essaye den sortir elle mas fais peur!! jai pas voulu ceder et jai bien fais car elle as finit par sendormir mais pq elle fais ça?? je crains encore le coucher..

meme la pedaitre ms dis houa le caractere bien affirmé...

gwen toi aussi apparement pas facile avec théo, halal c ptti bouchon il ns font tourner en bourique!!

alors lautre juinette enceinte c audrey son pseduo s'été aussi audrey chez ps si ca vs parle..

jpense pas que jai le droit de vous faire voir leur photo, autrement je le ferai elle ont mis que se soit audrey et misap une photo de leur bidou ;) et christleine oh vs verra son bidou enormissime mais beau :D

ha c qui qui va venir se rapporche de chez toi waiky? oh moi je serais la + heureuse si ma Bs et ma mailleure ami de Dijon me dirais on déménage!! mais ca narivera jamais :( 

pour Mr et ses 2 serpents je ne dis + rien, c source de conflits, je laisse couler, pour le moment ils sont tt petit et sont dans une boite dans le vivaruim donc ca me pose ps de pb mais c kan il vont etre adulte je lui ai dis kil me les montre pas ici!

voilà autrmeent je susi contente jai vendu 1amoire et commode ce matin et normalement mon babycook aussi, + le chauffe bib samedi ha vive le bon coin;)

allez sur ce bizou. 


erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2013 à 15:37
  

Hihi pour le fun c la nouvelle application sur facebook, c moi:) c ti ressemblant ?
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2013 à 10:15
 bonjour les filles 


 Waiky oui elle a essayer lol mais depuis elle refait plus mais c déjà bien je trouve et tu as raison elle vas faire les courses déjà elle mets mon sac a main sur son épaule prend un cabas et elle me fait au revoir de la main hihi plein de mimique. Pour la famille oui je sais qu'il y a des histoires partout mais bon voilà pas évident certaines fois. ou alors on idéalise peut etre trop mais bon. 


 Ericka courage avec ta puce hé ben crise sur crise sa doit pas etre évident. mais océane aussi quand elle est en colère c pareil lol et elle tape et mord son frère ou autre mm et des fois elle prend des jouets et envoie tout balader en hurlant lol. 


bon moi week end sympas personne au marché de noël mais bon pas grave océane a mm pas eu peur du père noël elle la collé une grande partie de la journée avec son traineau. 

bon aujourd'hui je commence mes biscuits de noël, je vais faire mon pain d'épice aussi etc etc je commence a préparé pour noël. demain on nous prete une voiture donc on vas tous a marseille déjà pour récupéré la machine pour la réeducation de sauveur des oreilles sa y est on commence. et on vas promener un peu voilà. 
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2013 à 11:38
 cc les filles sa  va ? en repos aujourhui j

je vais vs donner des new mon loustic

alors oui il et dur c a dire ns ecoute pas quand on lui dit nn il chouine pour rien fait des coleres quand il obtien pas ce qui veut quand on dit nn quoi 

donc au debut du mois on etait un weekend chez des amis entre chouinage caprice et tt on en a eu mare heureusement ces amis on des enfants dc comprenes car je me suis escuser du comportement de theo 
bref elle ma dit ba ecoute essaye le coin on c jamais dc c ce qu on fait des qui fait des caprices ou comme se matin me tape oui il tape aussi pfff et ba c le coin il revien je le rements on lache pas et ap il se calm et retourne jouer !!
mais c usant le dimanche quand on et revenu de chez les amis il etait telment infect que je les disputer pour rester poli et ignorer tte la soiree 

enfin je vs rassure defois il et adorable mais c pas souvent enfin c une passe il 
teste on doit rien lacher 

sinon sa fait une semaine qui ns reclame le pot pour caca ce matin au lever il avait fait ds la couche mais j ai pas du l entendre et ds la matiner il ma redemender le pot et caca dc sa c bien 
il dit pas caca il sautille sur place devant ns lol

pour ce qui ai de manger tt seule ba c mieu il a encore du mal a glisser la cuillere ds l assiete mais quand il mange st yaourt c proprement !!

voila a peu pres 

sinon vivment les vacances je suis epuiser j ai du mal a me lever le matin didonc !!

gros bisous les filles 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2013 à 12:43
 Cc gwen je te comprend as 100% car là tu decris tt simplement ivana mais en - dur, enfin ivana est + dur, donc je comprend que tu puisses craqué!! c usant!! quand ca chouine tt le temps!!

super pour le pot!! nous rien de ce coté!!!
adorable comment sa se fais kil ya eu personne au marché??
allez je vous met une photo du sapin finti as linstant, jadore lodeur, je suis anti faux moi ca n'as pas de charme je trouve! :D
allez sur ce bon mercredi bizou 



gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2013 à 13:24
erika comme jte comprend quand tu parle d ivana ta trouver une methode toi pour qu elle comprene 

il et beau ton sapin ns c un faux car moi et mon homme on et alergique dc pas le choix jvs met une photo aussi 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2013 à 15:46
 oh bah ma photo est coupé snif,
ha ok je comprend mieux lallergie c dommage, mais bon tu es exucé alors ;) c vrai comme ma bs je lui ai dis pq tu prend pas un vrai ca as tellement + de charme, elle me dis oh nen les épines ca va 2sec rhoo bah ca fais partie dla magie de noel tous ca ;) enfin chacun ses choix mais moi c un vrai ou rien!!

euh non malheureusement ne compte pas sur moi pour te donner des solution avec ivana car malgres le coin, et les tapes sur les mains, les disputes rien ny fais ou alors 2sec apres elle recommence...

il est choux sur la photo théo , il as bien une bouille de coquin ;) 

bon ici on s'ets fais un ptti mac do en famille un ptit tour as vive le jardon pour que mr sachete des sourico pour ses serpents berkkkkkkk
et apres gifi jai trouvé le cadeaux de ma BS voilà tt est finit houraaaaaaaa

bon apart une mini bricole pour maman en + de son collier et ca sera bon.

pis je vais voir vs avez pt recu as la pub de GIFI une machine as café type senseo mais en marque gifi as 24e.. vu que mr est un accro, ca pourais etre sympa apres kes que ca vaut ca..
jai les vu vite fais mais jai pas voulu m'attarder pour quil devines jy retourné cette sem je pense ;)

voilou mon ptti roman, bon miss as dormi 10 min ds la voiture et là elle veux plus :'( ca risque detre tendu pour ce soir vu kon va manger chez des amis, la journée as été bien rempli, bon allez je vais aller préparer un gateau noix de coco pour ce soir

allez bizou 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2013 à 07:50
  CC bah jai limpression de parler tt seule moi !

bon je vous dis la bonne nouvelle jespere que tu men voudras pas Chris ;) 
Benjamin est arrivé  cet nuit a 3h18. 3,350kg et 46cm , accouchement expres en 2h sans péri nikel, le reve quoi..

voilou je lui laisserai le soin de vous mettre la belle photo :D

voilà sur ce bah bon jen parle ou pas jespere que ca va pas me porter la poisse, je pense quon vas vraiment déménager, notre plombier enfin le plombier de nos proprio qui loue une maison je suis tomber par harsart dessus sur le bon coin ss savoir que s'été lui, me suis bien retrouver bête quand je lai eu au tel, on la visite mercredi pro, ya plus. personnes dessus, mais bon le faite qui ns connais, quil as vu quon été soigner intérieur/ exterieur, ca nous met en avance je pense ;) je croise les doigts, on passe direct par lui donc pas de frais ! 

voilou bon sur ce je vs laisse bon jeudi bizou 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2013 à 09:36
 bonjour les filles 


 Gwen super tes nouvelles même si j'en est lol. ha les enfants sa nous en fait voir bcp de couleur hihi. si sa eut te rassuré océane aussi a ses colère comme sa maintenant elle donne mm des coups de pieds, mord etc etc donc voilà chez nous aussi c puni dans sa chambre et tant qu'elle hurle elle reste dans la chambre et une fois calmer on l'autorise a venir. mais pareil on laisse pas passer des choses elle commence aussi c chouinage des fois et heureusement pas toute la journée non plus ouff pour moi déjà rien que deux heures non stop l'autre jour sa ma suffit hihi. Très beau ton sapin et ton loulou alors magnifique. 

 Ericka toi aussi magnifique sapin. pour le marché ben les gens ce déplace pas donc voilà on a fait 10 € dans une journée lol. Mais pas grave pour un truc qu'on fait jamais on a essayer et voilà. c cool pour les courses ben nous c pas fini j'ai encore mon filleul a faire et voilà. puis le repas de noël il me demande de faire 3 bûches et voilà donc pas trop de dépense ouff vais pouvoir garder pour le jour de l'an une belle petite fête me languis surtout que pour nous c double fête lol. pour la cafetière elle est bien je les pris il y a deux ans c la même a ma soeur et elle accro au café ben elle a encore tu sais des fois sa tient mieux c genre de chose que les plus chère franchement. 


 Bon pour nous hier c'étais la course parti a 7h30 du matin et revenu a 21h30 donc voilà longue journée ou on est allez voir pour un autre camion car pas de nouvelle de celui qu'on devais avoir donc on laisse tomber sa fait pas correcte et la on en a trouver un autre donc on est allez le voir, puis allez chez les BP pour voir le paiement et du coup on retourne chercher le camion demain qui vas etre en course. puis sa y est on est allez chercher aussi la machine pour sauveur la rééducation il lui a réglé donc on commence se soir tranquille. 
Donc demain rebelote sa vas etre la course car on vas chercher le camion puis a l'après midi on doit être a 15h30 chez le pédiatre visite d'Abbygaëlle les 4 mois avec premier vaccin du coup sauveur rate l'école car avant d'allez au camion a 9h doit retourner chez l'orthophoniste pour finir de réglé la machine lol donc demain c marseille, puis ensuite direction salon pour le camion puis maison pour le poser et ensuite repartir au pédiatre a une heure de route de la maison sachant qu'entre la maison et l'orthophoniste une heure de route ensuite 1 h de route de marseille a salon puis 2 h de route pour retour a la maison et encore 1 heure de route pour allez chez le pédiatre rrrr mais bon il le faut. Alors je sent que mon dos vas souffrir mais bon c comme sa. 

Aujourd'hui on vas faire les papiers cadeaux pour la mairie ils on reçu pour les enfants du village les cadeaux sans les papiers du coup ben c mon homme et moi qui s'en occupe en espérant qu'ils on trouver d'autre parents 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2013 à 11:55
 Coucou Adorable, he ben que de route!!! pas cool pour le camion, les gens sont pas correct , mais tant mieux si tu as pu en trouver un autres!!
du coup vous avez tjs la vopiture de pret de vos amis?
ta BS te demande de faire 3 buches pour noel, rho dis donc c du boulot tous cas!! 

ha bah suis contente que tu me dises ca pour la machine :) car du cp ca y est elle est emballé, et je viens dacheter les dosettes souples de chez aldi, bon chez pas ce que ca vaut par contre ça...
du coup ca fais un cadeaux un 26euros pour mr c raisonable, il vas pas sy attendre, mais en ts cas jespere que maman naura pas eu la mm idée car  je lui en navais parlé que ca serais pas mal une machine expresso pour lui..jai le présentiment quelle va lacheter, au pire je vais lui glisser discretement que jai trouvé ca , vu que maman fais tjs ses cadeaux au derniers moments....

voilou autrement bah on va pt passer le jour de l'an chez la Bs de ma Bs, ca serais cool mais du cp re 2h de route mais on dormira le soir chez ma Bs donc ca sera + reposant que laller retour de la BM!

donc cette année ca sera juste le repas du 24 as la maison c bien! 
dailleurs le menue est deja quasi choisi je vais commander des brochettes de lieu jaune sauce safran maim :P je fais tt boucher traiteur comme lan dernier..une bonne buche mousse chez la boulanger :P 

voilou bon allez as + tard 




Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.