les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2013 à 08:52

 Bonjour les filles,

Bon et bien ici pas la joie, mon loulou a encore eu de la fièvre toute la journée, n'a pas voulu mangé, a vomi....et bcp dormi...enfin le docteur l'a remis sous antibios il a encore une angine....grrrrr Aujourd'hui le papa est resté avec lui car l'angine est très contagieuse. Moi je pense que je vais prendre une journée enfant malade pour demain. On va le requinquer d'ici lundi pour qu'il soit a peu près en forme pour retourner chez la nounou.

Gwen alors ce petit repas avec la danse? c'était tôt votre gala non? bon j'espère que vous vous êtes bien éclatées hier ;-) nous on fait un buffet géant après le gala, biensur les gens se sont inscrit et il y a une participation de 8 € par pers. enfin moi je ne paie pas car je participe en faisant des gâteaux.

Adorable ah ok il ne change pas de classe bah je trouve cela plutôt encourageant le programme qu'il vous concocte pour l'année prochaine c'est cool.

Erika dommage pour ton homme mais c'est peut être juste une période, moi aussi des fois il s'en occupe moins, des fois c'est moi, ça s'en va et ça revient comme on dit ne t'inquiète pas ;-) avec ses jurnées de bvoulot des fois il a envie de souffler et mine de rien s'occuper des enfants demande un peu de concentration...Sinon ui chez nous il prend des initiatives, tour en vélo, jouer avec lui etc....je suis trop contente qu'il reste à travailler de la maison pour s'en occuper aujourd'hui. Ton homme ets peut être un peu à plat en ce moment. Besoin de vanaces tous ensemble on dirait....;-) Pas cool pour les nuit de ta puce, va falloir tester des huiles essentiel ou des trucs à base d eplantes pour la calmer non?

Adorable trop cool pour la poussette et le portail c'est trop bien !!! wha la poussette double !! j'en ai rêvé !! j'aurai aimé avoir des jumeaux ....hihi et cool aussi pour la parure ça va bien allé avec son mur !! Reposes toi bien alors cette aprem vu la nuit que tu as passé....

bisous à toutes, à plus tard.

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2013 à 08:58

 re,

 

Et Erika moi aussi souvent je demande pour qu'il fasse qqch mais ça lui arrive qd mm de prnedre des initiatives mais tu sais ceux sont des hommes et ils n'ont certainement pas le mm instinct que nous. Après je peux comprendre que tu ai envie de souffler un...fais toi une soirée avec ta collègue (du moins ton amie, ancienne collègue) comme ça tu ne supporteras pas Ivana le soir et tu te changeras les idées et il s'e occupera. Moi tu sais il ne fais jamais le bain, ne donne pas à manger non plus faut que je lui demande....alors t'inquiète pas c'est partout pareil ;-)

Et au fait Gaby tu vas le déposer à sa fête ce WE? tu as pris ta décision?

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2013 à 09:12
 ericka si elle boit bcp c'est qu'elle a soif ta nénette et c peut etre sa qui la réveille si effectivement essaie de la faire boire et voilà. en ce moment océane aussi boit bcp je fait pratiquement une bouteille entière rien que pour elle sachant qu'elle a plus qu'un biberon par jour et le soir avant le coucher je la fait boire aussi donc essaie je sais que le fils d'une amie pareil il se réveille elle lui donne du lait (car il accepte pas l'eau) et après sa vas. 

 Et oui se sont des hommes on pas le mm instinct que nous maman. 

Waiky encore pas cool pour ton loulou il déguste le pauvre pff les microbes c rageant. pour la poussette double aussi c'étais notre rêve ben sa y est on la hihi mm si j'ai pas de jumeaux mais avec océane rapprocher il nous la faut en plus elle est de la même couleur que notre poussette simple donc voilà sa peut faire autant fille que garçon. Oui je me repose vu que j'ai fait tout mon menage hier soir a la fraiche du coup j'ai rien a faire a part m'occuper de ma fille voilà
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2013 à 15:11
 Re, bon visite surprise du cousin de mon homme ce matin, il est resté avce ns manger et viens de repartir ca fais plaisir ;)
bon ivana pas cool as table na rien mangé du cp dodo a 13h15 e tlà deja reveillé du cp snif jaurais pas eu ma pause!

pour mr non tu sais il as tjs été comme ca, as se déchargé de tout sur moi, mm le wk jai jamais de cp de main cuisine ménage et meme quand je bossais!! pour lui comme je lai deja dis, suis a la maison donc c les vacances, je crois qui vois vraiment ce que sont les journées avec un crapaux de 1ans bien speed!!!
fin bon..

waiky oh pas cool decidement il guérit 1sem pour retre malade aussitot :( le pauvre , des bizou guérisseur!

et oui gaby y va samedi jai apeler la maman tres gentille au tel, daillerus g tjs rien acheter je pense faire simple une tasse ecris joyeux 6ans avec un paquet de bonbon a intérieur.
bon ici y annoncais flotte bah non aaprement c demain , pauvre gaby qui dois allez au zoo vont etre trempé :(

adorable depuis ke tu lui donne ptit pot le soir, tu lui donnes pu de lait?

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2013 à 18:06
 ericka c cool cette visite surprise sa fait tjrs plaisir en faite. Ha du coup il y vas gaby il doit etre content d'allez a l'anniversaire. 

 Maintenant elle a le repas complet donc le soir c le pot de légumes équivalent d'un grand pot avec un bout de fromage car elle adore et  compote et yaourt nature mélangé oui par contre plus de lait du tout non. le pédiatre a la visite des 1 ans ma dit plus de lait le soir. et a la fin du repas je lui donne de l'eau vu qu'elle a soif et elle me fait tjrs ses nuits (a part si les dents travail lol) donc moi elle a plus qu'un biberon de lait par jour le matin et après c comme nous les grands voilà. 

bon moi sa y est valise de bébé faite plus qu'a attendre de recevoir son premier pyjama et son bonnet naissance qu'on a finalement commander sur internet car en magasin on a pas flasher et il nous manque juste aussi a trouver un doudou qui nous plaise mais après c bon. Demain je commencerais la mienne vu que la j'ai laver la valise elle est en train de sécher donc je verrais demain et comme sa je ferais ma liste de se qu'il me manque lol cr pour bébé demande pas grands chose mais maman oui hihi. 


erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2013 à 07:48
 Coucou bon bah hier soir on as testé le ptit pot en + du bib, pas de résultat reveil kan meme a 22h30! et re dodo entre ns as faire la folle de chez folle, mlle peté de rire et jembete papa, et je me fais tombé et c rigolo, as retrouvé son dodo ka 00h! et REBELOTTE!! grrrrrrrrrr bon autrement aujourdhui c sortie ZOO pour gaby, et forcement y fais un temps de chien , fais bien froid alors kier on revé de chaud!! allez bonne journée bizou .
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2013 à 08:46
 bonjour les filles 

 Ericka pas cool mais essaie de voir avec pédiatre quand mm car elle dort peu je trouve. bonne sortie pour gaby alors mm avec le temps de chien espère que sa iras. Moi sa me tue vous chez vous il pleut et mauvais et nous c déjà irrespirable de bon matin tellement fait chaud. On est en robe petite tenu. 

 bon aussi non sa vas bien hier j'ai fait c que le gygy ma dit en manipulant mon ventre ben je sais pas si bébé a bouger mais j'étais mal après résultat couché aussi a 20h30 en mm temps que les enfants lol bon j'ai lu mais j'ai du rester coucher hihi. 

 Voilà je vous mets une photo de ma nénette prise ce matin 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2013 à 16:31
 Coucou les filles,

Adorable
elle est trop choute ta puce avec son regard et sourire de chipie ! la chance de pouvoir mettre des habits d'été qd mm ! ce n'est pas le cas chez nous !!

Erika cool cette visite du cousin. Bah pour Gaby c'est déjà bien si il ne pleut pas c'est mieux que si c'était le déluge....ta puce a du comprendre que vous l'a repreniez et elle sait qu'elle va pouvoir se défouler dans votre lit car apparemment c'est ce que vous faites souvent donc elle a pris le rythme et elle râle fort si vous ne l'a prenez pas....je crois que vous êtes tombés dans le panneau bon courage pour revenir à la normale....pas facile tout ça...oui comme dit adorable j'en parlerai aussi au pédiatre la prochaine fois

bon ici bah Hugo malade hein! pour changer !
Du coup je suis restée à la maison, moi levée 8h30 je n'ai pas arrêté de la journée, j'ai profité de faire plein plein de choses du coup, BB levé à 9h30 comme une fleur, 36.5° donc ça va plus de fièvre et il avait la forme aujourd'hui ....les antibios commencent à bien agir.

Bises à plus tard

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2013 à 17:37
 waiky et ben pauvre loulou il déguste. merci pour ma puce sa pour être chipie c une chipie lol. Coquine qu'elle est. oui moi elle est en habit d'été sa y est et le soir dort qu'en body manche courte car fait trop chaud lol. 

 du coup sa ta fait une journée de repos mais bon tant mieux si les antibio font effet.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2013 à 22:32
 http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/492273609.htm?ca=4_s#
  re bon suis contente on nas notre remorque bébé pour faire des balades vélo, on as été la chercher tt a lh, bon + cher que prévu mais c une grande pour 40 kg, 2 places, elle en vaut 200e on las eu a 80 bonne état, je vs ai mis le lien, chez pas si ca va marcher.

adorable tres belle ta poupéé elle tiens bien sur ses pieds:)
waiky ha tt mieux si la fievre as baisser!!!

bon demain journée chargé! décatlon pour acheter béquilles et panier pour mon vélo, aprem porter gaby pour lanniv, et le soir soirée judo remise de la ceinture;) bon jy reste pas lgtp car avec la miss trop galere, bcp de de monde bruyant et tres long donc mr prendra le relais apres son boulot.

voilou allez bonne soirée.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2013 à 08:06
 bonjour les filles 

 Levé depuis 5 h il fait bon vu le soleil qui arrive donc je profite pas encore chaud lol. 

Bon hier je suis allez avec sauveur et ma fille (mon homme car il bosser au champ) a la fête de la musique du village on est rester une heure a peu près pas plus car les pocherons du village arriver et sa se bagarré déjà donc j'ai dit allez hop on s'en vas. mais sauveur a pu jouer et danser avec ses copains copine un peu donc c bien. 

 Bon aujourd'hui au programme c poney pour mon fils donc déjà la moitié la matiné prise j'y vais avec pépette aussi. et après c repos et maison jouer avec les enfants. 

Ericka merci pour ma fille ou elle tient très bien sur ses pieds il manque pas grands chose pour qu'elle se lache bon c sur si on lui tient une main elle avance mais pas seule encore ma sa vas venir elle a le temps au moins j'en profite elle est débrouillarde déjà pour nous faire comprendre qu'elle veut descendre du trampoline elle vas au niveau de la porte et ouvre le filet donc voilà lol. 

 Ha super que gaby puisse y allez a l'anniversaire sa vas lui faire passer la journée. et super la soirée au judo ausi je connais bien cela moi. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2013 à 09:45
  Coucou soirée dur encore :( ivana ns as refais crise juska 1h30 !
Donc tantot je vais a la pharmacie, je vais me renseigner pour un sirop toplexil vs connaisez surement, normalement c pour calmer les toux, mais ca aide aussi a dormir, je vais demander conseil, une copine las essayer sur sa puce qui aussi faisais crise sur crise ca été radicale, faut que ca marche car là jen peux plus :( !

adorable oué le judo sympa enfin bof, on est tassé sur les cradins méga bruyant, foule, et c long!! et c de 19h a 21h, h du manger de ma puce donc je sens deja la galere, c pour ca que mr va prendre le relais.

ha bah c bien que tu as été faire un tour kan mm a la fete, tu as papoté avec dautre maman?
arf tu sais ici aussi tt se finit en baston! c pour ca que ns on se déplace pu! mais on nas entendu feu dartifice a 00h, aparement y avais qql "stars". vous connaisais "mathieu johan" celui ki avait fais la stars academy ya qql année, il tiens un bars a coté de la maison..

ton homme ne tas pas accompagné hier adorable?
bonne matinée bien rempli.

ici bah le temps pire kier là y flotte vent et mégé froid!!! js jure!!!
la fete danniv se fera a labri du coup!

aufaite as lien marché?

ca te serais bien utile toi ca adorable avec tes 2 ptits bouts en bas age; sauveur lui je supose comme gaby fais du vtt de grand ;) 

waiky bah dis les cheveux nont pas bcp repoussé as ton loulou voyant la photo,les gens te disent pas oh il as ps bcp de cheveux si, tu dois surement lentendre :)

et toi ka tu prévu ce wk?
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2013 à 13:36
 

 RE  je voulais juste vs montrer le cadeaux que jai reçu pour les 1ans de miss, c de la part dune fille du forum facebook des juinettes, elle as envoyé ca as tt les juinettes ( soit 20 ) ! c mimi hein, domage que vs ny étes pas inscrites les fifilles :( c sympa ;)

bon ici miss raleuse ce matin, et rempli de bouton dos en ventre super pff bon dici 30 min je porte gaby et sieste pour mlle! bizou
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2013 à 14:05
 ericka moi j'aime bien le judo mais nous sa dure moins longtemps quand on les faisais. non hier mon homme nous a pas accompagné car il est partie dans les champs vu qu'il a la lumières en plus pour planter car cette année il est tout seul a planter et il a 4000 plants de salade minimum par semaines a faire donc voilà mais l'été je le voit moins vu qu'il commence tot et finis tard et il reste faire la sieste en mm temps que les enfants de 13h à 17h car il fait trop chaud mais il vient juste manger avec nous quand mm. mais c notre rythme donc voilà. 

 Nous aussi sa finis tjrs en bagarre pour cela que ej veut pas y allez la c'étais juste pour faire plaisir a mon fils il a jouer un peu et voilà encore j'ai de la chance il comprend bien donc je lui est dit on reste pas trop et il me dit je joue un peu toi tu boit un coup de coca ou ce que tu veut et après on y vas et quand il a vu que le ton commencer a augmenter et que les gens étais déjà bourré a en tomber dans les vases il me dit on y vas maman car c trop dangereux pour nous et toi lol. 

non pour ma part le lien a part marcher et en plus j'ai pas de vélo moi donc pas utilité et oui sauveur a un vélo de grand mais la il a tellement grandi qu'il fini l'été et on lui reprendras un autre plus grand. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2013 à 15:54
  adorable ha vs faite jamais de vélo du cp?
kan tu dis que ton homme est là de 13h 17h pour la sieste, t fais la sieste pdt 4h de temps?
là pour le judo ca dure 2k pk c la fete de fin dannée, autrement c 45 min heureusement!

bon ici jai porté gaby a sa fete, bouh suis resté bete, mazet la maison magnifique!! je me suis cru dans une mini maison de stars c juste subblime!!
interieur immense, nikel chrome, meuble haute qualité, espace géant, extérieur impecable, bouh jme sens tt petite a coté..et là maman super jolie ( 1ere fois que je la voyais) bref tt est beau chez eux!!
bon miss ne veux pas dormir! elle as dormi 15 min ds la voiture pis voià grrr bah ca rsique detre coton ce soir elle va etre crevé énervé!


pour le lien je pense quil faut le taper dans google direct pour le voir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.