les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2013 à 15:06
  Adorable oh bah decidement c pas sa 1ere la pauvre, bah mince il peux pas te prendre en urgence entre 2 rdv quand mm, elle est petite et dois souffrir, :( 

il est loin ton docteur, a 1h il me semble? ya ps de medecin + proche?
 
waiky oh bas dis y st chier de rien donner pour ton déplacement, rhoo
pour ta compet comme dis adorable c cool 2eme meme si je comprend ta deception , et du coup tu fais quoi au juste car c vaste la grs, tu fais des roues, des salto arriere ect ? je trouve ca beau moi!!
 tu as une belle combinaison? ;) 

bon ici bah ma puce as fais 3h30 de HG avec repas, repas mitigé comme ici mais bon pas de pleures, par contre je lai récupéré hyper naze et ben la coquine as dormi 10 min le tps de revenir et là elle fais la zumba ds son li quel chipie!!10 min sa requinque pas assez quand meme rhooo! 

pis voilà en attendant bah jai fais du leche vitrine , les filles au secours je crois que je suis acheteuse complusif c horrible  jai honte :/
 pis ce 12h on c fais une brasserie avec MR, malgres que jai passé un sale dim as cause de lui mais bon jai mis de l'eau dans mon vin comme on dis...

apart ça tres contente si tt vas bien on pars as disney land fin avril :D le CE de mr organise un voyage, transport gratuit et place réduite on c pas encore le montant mais ca peux que valloir le coup :D 
bon jy vais quavec gaby car mr naime pas trop les parcs et tt facon on pas personne pour garder ivana car on pars dans dimanche tres tres tot et on reviens ds la nuit de dim as lundi donc c seré trop fatiguant pour elle , voilà jai hate même si javoue que suis pas rassuré de partir seule avec gaby..

vs y avez deja été vous?
jespere que ca sera pas trop la cohu...
ts le monde dis que sa soit en été ou courant de lannée tu fais 2h de queue pour 1 attraction cme fais un peu peur.. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2013 à 09:41
 bonjour les filles 


 Ericka le lundi il fait les visites a la maison mon docteur et il a pas pu venir donc mardi il ma appelez en me disant de venir de suite il nous prendrez entre deux rdv. Océane a bien perçer mais cette fois lui a fait une oreille horrible il lui a donner la dose de médicaments la pauvre donc cortisone et antibiotique pendant 15 jours et je doit prendre rdv chez un ORL je pense que le trucs vas recommencer sur elle. Et elle a une rhino-pharyngite en prime. Sauveur étais pas bien du tout donc il a vu aussi et il a lui un rhino-laryngite qui lui a transformer la voix et la ce matin c gastro rrrr. et il ma vu moi car dos bloqué les muscle trop contracté pour lui donc médicaments aussi et si sa passe pas faut que j'aille faire une radio. du coup il nous a pratiquement tous vu lol. 

 non mon pédiatre est a 1 h de route mais notre docteur généraliste il est a 20 km donc on met un quart d'heure pour y allez donc voilà quand c urgent comme sa je vais chez le généraliste façon après il appel tjrs pédiatre pour dire le traitement qui la donner aux enfants donc voilà. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2013 à 16:50
  Coucou oui adorable jai vu que tu avait noter sur facebook du coup pour les maladies, soignez vous bien.


autrementici hier rdv bilan avec la maitresse de gaby tt est nikel suis contente,
 ptit changement par contre il ira surement as létude pour laide au leçon le lundi et jeudi soir, c pas + mal car on est jamais au calme avec la miss, des quelle ns vois prendre le cartable elle cours chercher ses crayons pour grifonné ses cahiers rho!!! par contre c 2 e et qql par soir  

voilà autrement aujourdhui s'été magasin en famille, repérage des derniers cado de noel des enfts car demain jaccompagne maman pour ses achats , et jai commencé ceux de mes parents, oulala jai explosé le budget alors que jai pas encore finit mais bon ils sont tellement redevable que voilà pis c ma moman et popa  , 
me reste encore ma BS et son copain et ma BM mais là ca sera ptti cadeaux! 

bon je vais vs mettre une tit photo des décos exterieur kan la nuit sera tombé on viens dme finir  c jolie biz

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2013 à 08:53
 Coucou c tt calme ici....
une tit photo de ma puce hier avant la promenade :)
et du cp les décos exterieurs, rho dites comment faites vous pour diminuer les photos, c une horreur ce grand format :/

allez sur ce bonne journée, tantot magasin maman ;) biz 




adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2013 à 09:57
 bonjour les filles 

Comment sa vas? 

 Ericka cool les déco de noel nous on a du mal a s'y mettre cette année la mon homme vas allez couper un arbre plus haut et on vas le décoré au moins pour les petits et on vas faire la crèche quand mm aussi et moi j'ai mm pas emballer encore les cadeaux pff faut que je le fasse lol. bon nous finalement si on trouve voiture on vas le faire chez ma belle soeur il veule fêter noël avec nous pour une fois depuis 10 ans voilà donc sa me chagrine un peu car du coup on fait cadeau qu'au petit le plus petit sa vas on trouve mais les deux autres la dernière fois qu'on leur  offert cadeau ils avais lui 6 ans et la deuxième 2 ans et maintenant ils on 17 ans et 14  donc voilà on vas leur faire un enveloppe je croit. Mais bon on verras en espérant que sa se passeras bien. 

 pour les photos je sais pas non plus c grand format aussi donc je peut pas t'aider. Bonne course alors. 

 Océane vas mieux bon on continu le traitement mais elle hurle moins. sauveur aussi et hier été en colique croyais a la gastro mais en faite c l'effet secondaire de son médicaments le docteur ma dit au tel ce matin donc voilà sa vas passer. 

Au faite pour le camion le monsieur nous a appelez pour nous dire qu'il avais regarder le moteur et il est pas bon donc il pouvais pas nous vendre celui qui étais prévu mais il en a un autre a vendre plus chère certe mais moteur refait a neuf 1000 km donc on c dit c bon on peut pas le prendre mon homme en a discuter avec ses parents et leur réponses c prends le c pas un soucis on t'envoie un deuxième chèque de complément lol on est rester sur le cul. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2013 à 20:43 - Modifié le : 06-12-2013 à 09:05
  hé ben adorable tes BP sont une vrai banque, il cours pas apres les sous en tous ças.
tant mieux pour vous.
ils sont aussi génereux avec la soeur de ton homme?
mais avec quelles voiture vs irez chez ta belle soeurs? elle habite loin? pq dis tu que ca se passeras pt mal?

voilà ici la HG c bien passé malgres quelle as pas fais dodo, donc enervé ++ ce soir mais bon.
laprem shopping avec maman été sympa, on ans trouvé tt le reste des jouets pour les enfts, jai finit ma niece, ma BM, mon bo frere, me reste que ma BS mais jai deja lidée, et par contre je dois retourner pour la 3eme fois as leclerc demain pour échanger le cadeaux de maman, je lui ai pris une paire de chaussure hier et bingo tanto elle sen achet 1 ( un des sales cabot lui as bouffer les siennes rhoo!!)

fin voilà donc retour en arriere, voilà journée bien changer allez biz






erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2013 à 09:10
  Coucou, ca va?

waiky alors comment s'est passé ton déplacement?

bon ici la soirée as été dur, ivana du coup s'est endormi qua 23h , elle ns as fais 8/ 23h sans dodo!! donc là elle dors encore..moi suis tjs ps habillé, c Mr qui as porté gaby as lécole vu quil prenait + tot ce matin.

donc jattend quelle se reveille et on repars as leclerc jamerai finir les cadeaux au + tard demain que je sois tranquille!

faut que je trouve une bricole as la soeur de ma BM, elle sera là as noel et elle est tjs généreuse avec les enfts, mais quoi, là on c pas du tt ses gouts, ha le casse tete des cadeaux!!! 

bouhh je sens que le mois de janvier vas etre dur niveau sous avec tt ses depenses ce mois ci!  jaurais dut faire ca sur 2mois si javais su!

allez sur ce as + tard 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2013 à 09:48
 Bonjour les filles 


 Waiky tu as du rentré profite bien de tes retrouvailles avec tes hommes. 

 Ericka je dit pas que sa se passeras mal mais j'espère que sa iras bien. car la dernière fois qu'on sais vu on c disputer et depuis plus revu depuis plus de 5 ans maintenant donc voilà et comme mes BP nous reparle ben c'est comme si de rien étais on nous rappel demande des nouvelles etc et son mec a ma belle soeur c'est permis de faire des témoignages contre nous sans nous connaître ni rien et qui a failli nous couter la garde de sauveur donc franchement je fait le pas pour mon homme car je voit qu'il aimerais etre avec sa soeur et son filleul mais voilà comme je lui est dit a lui et a mes BP veut aucun reproche car si c'est le cas c plus la peine de nous demander sa et tout sa nous reste en travers mm mon homme mais comme c son mec ben on a pas le choix que de le voir je ferais mm pas la biz ni rien d'ailleur on fait le pas pour les enfants et sa soeur c tout maintenant c moi qui dit sa car j'appréhende bcp les retrouvailles comme celle là. 

Pour les BP ils on fait bien plus que cela t'inquiète pas pour elle surtout que son homme c monsieur de donc des nobles ils sont pas vraiment dans le besoin il a un boulot a son compte certe mais le plus petit contrat qu'il a il est payer minimum 10 000 € le mois donc voilà mais il les aides quand même ils on fait bcp plus a elle qu'a nous mais on regarde pas sa nous on a pas les moyens on a le minimum mais on s'en plaint pas ni rien on essaie de géré comme on peut d'ailleur on leur a dit que cela nous gêné bcp et que c pas notre optique cette façon de vivre donc voilà. Mais la j'avoue que pour les voitures on a plus le choix sa nous aide et au moins la voiture on leur rembourse les traites. 

Ma belle soeur habite a chateau neuf du pâpe et c a 2 h de route de chez nous mais la solution c qu'on prete le camion au collègue agriculteur et eux nous prete leur voiture 5 places pour y allez ou deuxième solution mon homme part avec mon fils chez mes beaux parents leur prendre leur voiture 5 places revient nous chercher ici et on part chez mes BP la veille et comme sa le lendemain on part tous ensemble avec les deux véhicules camion et voiture donc on vas voir. Par contre en plus on reste minimum 2 jours chez eux ou on dort chez eux car bcp de chambre ma belle soeur a 13 chambres dans la maison donc sa vas. donc on verras la pour l'instant on a le camion qui devrais arriver entre demain et mercredi voilà. 

C bien pour la HG que sa se passe mieux moins cool pour le dodo par contre. a toi tu fait les adultes ben pas nous et encore cette année vu que de mon coté il y a aucun effort donc je fait mm pas mes nièces rien tat pis vu que je les voit pas et cette année ils on décidé de faire tous de leur coté ben pas de soucis donc j'économise tant pis. et on fait que les parents aussi voilà c tout. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2013 à 10:34

 coucou les filles,

 

Oui me revoilà je suis rentrée c'était super ce déplacement trop bien j'ai appris plein d ehcoses, bien dormi et super bien mangé !!! d'ailleurs j'explose mes pantalons alors régime jusqu'à noel !

Ici j'ai pris le sapin hier mais rien décoré encore je m'en occuperai ce WE. Mon loulou a ramené un spain en pate à sel ou qqch comme ça et une boule maison avec des gommettes etc...de son atelier créatif chez la nounou. Elle est super cette nounou, elle organise une soirée père noel ou elle va faire venir un papa noel chez elle pour les petits et les parents viennent. ça va être sympa !!! j'ai hâte !

Erika trop bien pour Disney !!! non je n'y suis jamais allée avec mon loulou mais on avait fait un super grand parc à Stockholm cet été et on y était toute la journée et il avait bien tenu et qd il était trop épuisé il dormait dans la poussette mais je crois qu'avec ta puce ce n'est pas vraiment possible ça. Nous on l'a toujours trimbalé partout depuis tout bb alors il dort partout et s'adapte super. Mais effectivement je me ferais bien un disney tu m'as donné envie !!!! surtout qu'il adore les manèges il y va souvent à un manège du centre cial. Il y a toujours du mon de à Disney c'est limite plus visité que la tour eiffel ! Elle est trop belle ta puce sur la photo j'adore. Sympa les décos c'est chouette, nous rien en extérieur. On verra peut être l'année prochaine comme ça j'acheterai en début d'année lkorsque c'est les soldes d'après fêtes tout à -50% ou -70%. Alors pour répondre sur le GRS bah c'est comme la danse classique en moins difficile avec des engins (ruban, ballon massues etc...) il faut allié souplesse et manipulation des engins et dynamisme etc....Pour le déplacement ça ne me choque pas que ce ne soit pas payé en plus car on est déjà payé comme si on bossait sauf que la ça dure 3 jours non stop mais l'hôtel nous ai payés, les visites d'usines c'est top et surtout les restos gastro !!!! hum je me suis régalé, palourde, sole, boeuf etc....miam !

Adorable et bien les microbes ne vous on pas épargnés !!! vivement l'été moi je dis ! pas cool pour le camion mais finalement vous en aurez un mieux donc c'est chouette. C'est clair que c'est une vraie banque vos BP.....tant mieux pour vous. et oui il sont aussi généreux avec sa soeur? c'est plutôt cool pour noel de le faire chez la BS non? vous serez une grande tablée c'ets chouette ! oui pour des ados ce n'est pas évident ! des sous ou alors une enveloppe de jeux à gratter mais vaut mieux des sous ou bon d'achat pour des habits ou carte kdos ou qqch comme ça. Cool pour Océane que ça aille déjà mieux.

Bon allez j'y retourne bises à bientôt

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2013 à 13:40
 waiky a tu es revenu alors je voit que tout c bien passer nickel contente pour toi. oui pour la BS oui c cool mais tu voit avec tout ses histoires depuis 17 ans ben je trouve dommage que c la premières fois qu'on vas essayer de se retrouver tous ensemble mais bon vaut mieux tard que jamais comme on dit. oui ils on fait mm bcp mais bcp plus pour elle faut pas  s'inquiété vas. Sa pour être une grande table on le seras car on auras les 6 petits avec mes BP ma belle soeur et son mec et nous et par contre je sais pas si les enfants de lui y seront ou pas j'en sais rien s'ils y sont ben on seras 2 de plus donc au minimum 12 ou 14 si les deux sien sont la aussi voilà. 

 oui vu que tu a été nourri blanchi je trouve pas mal resto gastro et madame ma zette tu as bien eu raison de profitez hihi. et tant mieux que tu soit payer normalement comme un jour normal c cool sa. 

 bon c'est moi ou ma fille est en avance sur certains truc je les découverte ce matin déshabillé et elle a réussi a mettre ses bascket a l'endroit et elle c mise la veste toute seule et le pire elle est arriver a fermer la fermeture éclair a moitié non mais je suis sur le popotin comme on dit. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2013 à 15:10
  Re ha que de lecture c bien!

Adorable en effet je comprend ton apréhension, oh quel salop le mari de ta BS, bouhh jimagine que tu ne veulle mm pas lui faire la bise! tas bien raison!!! 
et ta belle soeur , elle vous as soutenue quand s'été la guerre avec tes Bp, ou alors elle sest rangé de leur coté?

houa bas dis donc 10 000 euors par mois de salaire ton Bf , sans deconner! mais c quoi son boulot?
et 13 chambres, mais il vivie dans un manoir ou quoi??  
c le luxe chez eux,..

donc du coup tu leur offre rien as ta BS? pt juste une ptite compostion de fleures pour la remercier de vous acceuillir non?

ha 2h de route oui comme nous koi , sauf que nous on fera aller retour le 25 pff

oui chs année je fais tjs les adultes mais ca reste des ptits cadeaux 10 /15 euros koi par personne ( sauf mes parents)  pour te dire du coup pour la tante je lui ai pris un parfum as leclerc, car bon on se vois offrir qqch as ma BM et la tante as coté rien lui tendre tu vois, ca se fais pas je trouve surtt comme jai dis elle as tjs été généreuse avec nos enfants.

autrement bah je suis contente :D jai échnagé le cadeaux de ma maman contre un beau collier, il mon remis largent sur ma carte fidélité et jai pu payer avec au manege as bijou c cool je savais pas quuon pouvais le faire!

donc demain je finit ma BS et si je le compte me le permet je ferais mr aussi, mais javoue quon va finir le mois en rouge explosif ha les joies de noel!! 

Waiky, oh je vois que tu t'es bien éclaté, oh tu es une vrai femme daffaire maintenant ;) tu ya été comment dailleurs en jet privée ihih :D
 rho regime juska noel oh allez tu recommencera apres ese fetes ;) 
oh c pas en 3j que tu as dut bcp grossir ;)

c clair ta nounou franchement top ;) 
 ha tu as pris un vrai sapin? moi jatend avant les vac de noel.
et toi waiky alors tu en es ou dans tes achats? ton homme, ta, ta maman, ta soeur tes BP , tes neveux et nieces?

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2013 à 08:36
 bonjour les filles 


 Je passe vite fait car au village c marché de noel et mon homme vend de la bouffe donc voilà faudras que j'aille l'aider. 

 Ericka oui c pour cela et non aucune bise certainement pas sa feras hypocrite et je le sui spas donc bonjour et sa iras. Ma belle soeur rien dit dans les bagarre mais nous a interdit de voir ses enfants quand elle a accoucher du dernier elle a ordonner a la maternité de pas nous accepter rien pas de nouvelle entre temps alors qu'elle se dit neutre mais pas pour moi car neutre ben  c donner des nouvelles et pas privée son frère de son filleul nièce et neveu. mais c que mon avis lol mais c du passé on verras. 

Pour les cadeaux ben moi je le fait car je peut vraiment pas on fait petit trucs pour les parents et les enfants c tout pas le choix. Mon bof est consultant de je sais plus quoi et vas jusqu'en australie, étas unies pour travaillé donc oui il est super bien payer vas. mm s'il a des charges et tout mais il sont pas a plaindre. 

bon allez je vous laisse aujourd'hui on vas au marché de noël avec papa noel en charette photo etc etc. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2013 à 08:51
 Coucou comment allez vous en ce début de wk? 
ici reveil matinal, as 7h pas moyen de refaire dodo, gaby deja reveilé aussi, et ivana qui ns couvre un microbe, elle tousse bizarement, pleures depuis 2 soirs dans le dodo..

.ici wk chargé mais c cool  ce matin marché, planet R pour cado de ma BS, tanto papa noel viens as la commune en tracteur svp  et ce soir direction chez ma BS pour ses 30 ans on passe le wk las bas  je lui ai pris un beau collier, Mr finit as 17h30 exceptionnelment vu quon nas 2 h de route voilou, 

Adorable ha toi aussi papa noel va fais son apparition;) 
et ben pour ta BS houa je sais pas comment tu fais pour y aller en sachant ce quelle as fais quand elle as accouché!
quel famille!! apres je comprend que ton homme veulle entéré la hache de guerre cmme on dis..mais jpense que ca me resterai en travers moi....je suis trop rancuniere!!!

bon allez je vous laisse bon wk biz 


erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2013 à 08:52
 hé jai oublié de vs dire il ya encore une juinette enceinte....
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2013 à 08:58
   oh jai oubliéaussi , hier soir Mr est revenus avec son cadeaux de noel ..2 serpents, un échange avec un de ses copain fan de reptile...bon sans commentaire hein :/

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.