les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2013 à 23:22
 tres belle voiture, je veux la même :) 
et du coup elle coute combien cette belle auto?, ca vous fais rembourser combien as tes BP?

si c trop indiscret tme dis chute ;) 

bon men vais au dodo, ma série under the dome est finit vous suivez vous? , ah une vrai acro au série moi, allez biz 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2013 à 08:19
Bonjour les filles 

Ericka pour la voiture sa fait 9 822 € a peu près neuve sa nous fait une traite de 130 € par mois sur 60 mois. avec un accompte de 3000 € voilà. et donc 130 € par mois sa rentre dans le budget vu qu'on commenceras a payer qu'en avril quand on reçoit la voiture donc voilà la on a vendu le camion pour pièce donc mon homme leur donneras le chèque pour payer les premières traite et voilà je pense que c'est pas énorme comme traite donc possible. puis la mon homme récupère des chantiers jardin donc sa vas allez. 

 Oui nous aussi on est accro a cette série dommage que c'est fini. on se languis la suite c trop bien. 

Bon aujourd'hui on fait les joints du carrelage qu'on a mis pour  protégé le placo derrière le poêle et demain on allumeras notre premier feu trop bien. bon aussi non Océane joue rouge ronchon et fièvre et elle hurle par moment et elle nous montre ses dents carrément donc poussé dentaire pff espère qu'elle perce cette fois ci. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2013 à 10:04
 j'ai oublié de dire ben c bon pour la voiture elle est commander crédit accepter on la reçoit le 21 mars car le temps de la construire et tout donc voilà. je savais pas que c'étais aussi long les voitures neuves hihi mais sa passe vite j'en suis sur et la le monsieur rappel mon homme pour le camion aujourd'hui trop bien et sa y est le poêle est installer on attend que sa sèche et se soir ou demain c feu de bois 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2013 à 11:37
 voilà le poêle a bois fini d'être installer et première utilisation 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2013 à 11:45

 Bonjour les filles,

 

Et ben que de bonnes nouvelles ! des voitures, une belle coupe de cheveux !!

Erika je te trouve jolie aussi dommage que tu ne sourie pas ;-) ta miss à la HG pour un repas c'est super ça et je ne sais pas pourquoi mais je parie qu'elle va manger sans problème ....je me trompe peut être mais je pense qu'elle profite juste de ce moment pour t'embêter la chipie. En tout cas c'est super et comme ça ça te libère encore plus de temps. Bravo pour ta coupe elle te va bien ! Je comprends pour le déménagement vaut mieux attendre que votre situation évolue. je ne sais pas si tu m'a répondu sur le sujet du boulot??? tu comptes vraiment reprendre ou pas? dis moi si tu ne veux pas en parler pas de soucis. Et tu sais ta miss avec la tétine la journée ça va la limiter pour s'exprimer faudrait essayer de lui retirer. Psychologiquement chez les enfants es petites addictions comme ça dure 3 jours, c'est à dire 3jours de galère et ensuite elle n'y pensera plus à sa tétine....c'est toi qui voit nous on a toujours refusé depuis le début de lui laisser la journée et du coup il parle il parle ! par contre il l'a toujours la nuit. Et ta puce à marcher bcp plus tôt que le mien, s'est retourné plus tôt aussi sur son tapis d'éveil il mesemble et a plein de quanottes alors ils ont juste développer des choses différentes ;-)

Adorable alors c'est une chouette nouvelle pour la voiture ! c'est un Lodgy de chez Dacia que vous prenez. Oui ça nprend du temps car Dacia produit à la demande (réduction de coûts) et produits dans des pays assez loin puis assemble les pièces du véhicule dans un autre pays et voilà ça prend plus de temps car plusieurs étapes de fabrication dans divers pays. Par contre je ne comprends pas trop pour le crédit. C'est tes BP qui le prenne mais du coup qui dit crédit dit intérêts....???? non? vu que ça revient au même moi (disons que j'ai une logique bien financière du fait du boulot) j'aurai accepté qu'ils paient cash et ensuite j'aurai remboursé comme vous avez prévu car là du coup vous mettez de l'argent par les fenêtres comme on dit non? car il y a forcément des frais avec un crédit (même avec un crédit à 0% tu as des frais d'assurance sur le crédit).

Ahhhh une autre juinette enceinte !! c'est chouette ça !!! bravo à elle !

Ici ça va un peu dans le feu au boulot (normalement je signe le CDI ce jour) et ce soir entrainement. La compet est dimanche ! je commence déjà à stresser j'aimerai tellement être sélectionnée !!! ensuite je pars en déplacement lundi du coup je ne reverrai mon loulou que jeudi matin. C'est bien ça va nous faire une pause on sera contents de se retrouver et il va profiter du papa comme ça (enfin la journée il sera chez nounou).

voilà rien de plus

gros bisous à toutes les 2

 

ps: désolé je ne peux plus faire de mise ne forme depuis un bon moment c'est pénible !!

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2013 à 11:46
 
je viens de voir la photo du poele elle est super !! ça fait tout de suite chaleureux c'est sympa l'ambiance que ça donne !!! vous allez passez de douces soirées biejn sympa cet hiver ;-)
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2013 à 13:42
 waiky le prix que j'ai marquer c avec interet et c un crédit a taux zéros aussi en plus. c tout compris donc voilà. Non je préfère comme sa car sa leur feras pas sortir la somme complète d'un seul coup avant noel. déjà il voulais pas de remboursement et qu'on a dit ben alors on fait pas de crédit car il veule pas de remboursement donc voilà c pas grave pour le reste. 

 C'est la nouvelle LOGAN MCV 2013 qu'on a pris encore plus grande que la lodgy plus spacieuse plutot. mais bon c le compromis qu'on a fat et comme c le prix avec les interets et assurance donc voilà. Puis il paye le camion cash de mon homme aussi donc voilà je me sentez déjà gêné alors on fait sa et le reste pas grave. 

Cool pour ton cdi mai smoins pou rle déplacement mais c vrai qu'au retour sa seras bien il faut de temps en temps une séparation comme sa. Oui les soirée au pied du feu c trop bon on essaie se soir d'ailleur lol. 

Ericka si sa rentre dans notre budget car on a baisser le prix de la facture téléphone et l'assistante sociale nous a fait faire un papier pour edf pour avoir le contrat solidarité car on est au rsa (comme quoi sa sert de gueuler au supérieur) et du coup on a plus que 20 € par moi sa payer tout les deux mois. et le reste c pris en charge par la caf donc en faite edf on a 230 € pour deux mois a payer et téléphone fixe et portable on avais 100 € presque en tout et la orange nous a regrouper tout les numéros donc portable et fixe internet sur une seule facture du coup sa nous fait plus qu'une facture globale de 60 € par mois au lieu de 60 € par moiis de fixe et 45 € par mois de portable donc on est gagnant donc avec ses baisse la on pourras payer la voiture car on a pris DACIA car c moins chère quand mm on a fait attention car eux voulais une autre gamme mais celle ci nous plaiser mieux et elle est agréable a conduire 



erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2013 à 14:28
  Coucou adorable tres jolie le poele! ca fera une economie de chauffage tous ca, il peux chauffer tt ta maison, tu m'as pas répondu c aussi tes BP le poele?

moi jaime bien le dernier 4x4 de chez Dacia. 

ha oui 130e de mensualités par mois,, apres si vs dites que vs pouvez gerer, vous avez tellement peu deja que cme parait bcp mais tu sais gérer , apres jai pas compris tu dis que tu payera que 20e edf par mois au lieu de 230euros?

c vrai qua RSA les aides sont + presentes,  tu vas bientot recevoir une prime de noel dailleurs..

Waiky oh super pour le CDI, ca as feter :D tu pars en déplacement, comment sa se fais? ha c vrai tu en avais parler que ca pouvais arriver... ton homme stress pas trop as gerer hugo tt seul?
bon ca te fera une ptite prime de déplacement c cool cà ;) 

ha compet ce wk, et du coup tu gagnes qqch quand tu es qualifié?

pour la suce jessaye deja de lui enlever, une matinée par ci par là ...

vi pur le repas dla creche suis sur ausi quelle fera pas autt de crise, enfaite jme rend compte quelle est hyper sélective! car quand ca lui plait, le repas est + calme...
mais apres dois je lui ceder? lui faire que ce quelle aime et retenter pour les autres choses + tard?

pour le boulot vi je reprendrais mai 2015, date de fin de mon CP jaurais pas le choix.
et tt façon jme vois pas as la maison le tps que mes 2 enfants seront as lécole..

vi je sais pour le sourire, c moi...je sais que la derniere coupe tu navais pas aimé car s'été trop court, et javais une ptite franche, tu preferes celle là? ;) moi je prefere, enfatie le trop court me vas pas.

voilà kavez vu prévu ce wk? waiky compet dimanche et demain?
et toi adorable?

moi je vais pt retourner au bébé nageur vu que linfection de ma miss est terminé, pis pour le reste rien de prévu pour linstant.

ha vi la juinettes enceinte c'est misap, chez aps si vs vs rapeler ;) 

bon bah bon wk biz 





adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2013 à 14:54
 ericka oui c aussi mes BP le poêle avant qu'ils est décidé de prendre les véhicules en plus
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2013 à 09:51
 bonjour les filles 

 Bon week end a toute nous c rien de spéciale mon homme vas aider des amis a faire travaux et voilà moi maison donc voilà allez a plus tard Abbygaëlle c réveillé c l'heure du biberon 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2013 à 10:36 - Modifié le : 30-11-2013 à 10:38
  Coucou les filles, 
 adorable je suppose que c'été pour tes BP le merci sur facebook? c vrai que là ils ont fais preuve dune grande générosité, c bien! pourvu que vos relations durent dans le bon sens.

jimagine que tu dois avoir hate davoir votre voiture pour sortir le wk, on te verras moi poster du coup ;) vous allez aprécier surtt quand les beaus jours reviendrons, mm pour toi pour allez voir ta maman, ton frere.

et aufaite ca va la marraine de océane, son bébé? tu n'as pas été la voir  encore?
c pas elle qui s'apelle Christelle?

ton homme pose pas bcp chez vs le wk, c un peu chiant de se retrouver tt seule..
et Abby tjs aussi cool, et Océane, sa donne quoi la propreté? 

 Ici levé as 9h30 pour moi et mes louloux ca fais du bien, faut dire couché as 1h tt la semaine..on se regarde une série walking dead sur des zombie, on est as fond on décolle pas le soir , qql connait?
 bon les louloux sont sur piles deja de bonne h sa promet...pas de bb nageur ce matin co froid jy retournerai au beaux jours, ici rien de prévu ce wk pour linstant, ca va être long bizou
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2013 à 11:05
 Ericka oui c'est pour eux le message comme ils sont sur facebook c bien aussi de dire les choses quand sa vas au lieu de tjrs dire quand sa vas pas. Mais j'ai pas mis de nom ni rien exprès. mais voilà faut savoir être reconnaissant même si on baisse pas la garde pour autant. mais dire ses chose la permettent aussi qu'il voient qu'on est reconnaissant envers eux et que malgré 17 ans de galère avec eux aussi autant dans un sens que dans l'autre ben on peut arriver a peut être s'apprécié au fond de nous voilà. le seul moyen c sa. Maintenant tu as compris pkoi on veut leur offrir un beau voyage une fois que j'aurais l'argent de coter c pour leur rendre l'appareil dans un sens cela fait toujours plaisir sachant par la ou on en est arriver quand mm. 

 Oui me languis d'avoir la voiture pour pouvoir bouger plus que sa soit week end ou semaine. Oui et ne pas voir ma mère nous manque mais bon on a plus longtemps a attendre quand mm sa vas vite passer. 

Pour la marraine d'Océane oui elle s'appel christel mais c pas celle qui a répondu sur facebook lol. non on s'est pas vu mais normalement elle devrait venir pour le jour de l'an a la maison avec son mari et fils comme moi je le verrais et elle verras Abbygaëlle aussi car elle a pas vu non plus. Bon on s'échange des photos pratiquement tout les jours donc sa vas. 

 mon homme bosse pas les week end quoi pas tout les week end mais des amies nous a demander donc on aide quand on peut aussi non la semaines maintenant c plus calme donc il est la bcp bcp plus souvent donc sa me dérange pas qu'il aille aider des amies surtout qu'on en a d'autre des amies qui sont dans une galère énorme a cause de con sur terre sa existe encore donc cette semaine on a fait bcp pour les deux groupes d'amies mais c sa l'amitié autant dans les bon que mauvais moment. 

 Abbygaëlle oui tjrs pareil et Océane encore quelque fuite mais de moins en moins donc la journée elle a plus de couche elle a que si on sort ou dormir. 


adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2013 à 08:02
 Bonjour les filles 


 Comment sa vas? juste un coucou comme sa. Moi bof Océane a d ela fièvre depuis hier après midi et un peu enrhumé mais c tout et elle dit aÏe en se touchant la gencives de la canine du bas donc je sais pas. mais elle est pas bien j'ai mm dormi avec elle la pauvre. 

Allez je vais près d'elle biz
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2013 à 11:49

 bonjour les filles,

 

Erika non je ne touche rien pour le déplacement faut pas rêver....Et je ne touche rien non plus pour la qualification à la grs. D'ailleurs je ne suis pas qualifiée.....snifff. j'ai fini 2ème sur 4 c'est pas mal mais insuffisant. tanpis.

Adorable oh alors la pitchounette est mal fichue, soignes là bien.

Je passe vraiemnt vite fait pour vous dire que tout va bien je pars bientôt en séminaire donc je ne posterai pas avant jeudi.

Ce matin gros gros calin à mon loulou...il va me manquer !!!! il est venu me voir hier à la compétition avec mon homme il était trop chou et super impressionné par les filles qui faisait des lancers etc.... il a applaudit et tout trop un amour du coup on sait qu'on peut l'emmener à un spectacle (bon pas pdt 2h non plus).

Voilà allez gros bisous à vous et prenez soin de vous d'ici que je vous reparle jeudi.

Attention aux microbes sortez couvertes ;-)

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2013 à 14:07
 Bonjour les filles 


 waiky cool quand mm 2 ièmes place c pas si mal. et courage pour ton déplacement sans ton loulou après quand tu vas le retrouvé se seras trop bon. Oui Océane a encore une otite je pense mais vu qu'on a pas de voiture et que le docteur peut pas la prendre demain mais ce matin hurlement réveille avec l'oreille plein de pu et de sang docteur ma dit de la netoyer et faire advil et doliprane en alternance en attendant et on verra demain si c percer ou pas 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.