les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2013 à 09:11
 bonjour les filles 


 Comment sa vas? bien dormi. 

Ericka sa vas mieux aujourd'hui j'espère. 

Waiky tu doit avoir bcp de boulot 

 bon moi sa vas mieux et avec des explications sa vas tjrs mieux. et une autre collègue nous prete une voiture se soir et on vas lui demander si on peut allez sur Aubagne demain avec si sa la dérange pas car  comme mon beau père sort de l'hopital aujourd'hui on voulais faire surprise demain a y allez tout les 5 donc j'espère que la collègue nous dise oui car c sa voiture donc je préfère demander chose normal. donc normalement demain on vas sur aubagne sa feras du bien de partir la journée. 

Bon le camion c fini quoi on nous a donner 2 option soit la casse soit on change le moteur répare la portière arrière et on essaie de le revendre donc demain si on vas a aubagne on a un collègue qui travaille dans une genre de casse et ils en vende des moteurs pour 500 € donc on vas voir ce qu'on peut faire donc voilà. C définitif maintenant plus de voiture lol. 

 bon allez vais faire mon repas de midi et des biscuits façon petit brun pour le gouter mais comme c long je m'y met maintenant 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2013 à 09:55
  Bonjour, ca va tjs moyen on fais avec, 

tant mieux si tu as pu t'expliquer avec ton homme, quand on peux discuter c sur que c'est mieux pour arranger les conflits.
ca va vous faire du bien de refaire une sortie tous les 5.
pour le camion moi jte dirais vs enquiquiner pas as le réparer...
au pire essayer de le vendre dans l'état pour pièce, histoire de récupérer qql sous.

c bien que vs ayez des amis qui peuvent vs preter une voiture!

ici jai donc visité une maison hier, mais identique as la notre donc jai pas donné suite,
tt a lh je refais une visite, dans une commune voisine, la maison as lair + grande mais as voir l'état interieur...
linconvénients ca referais changer mon grand d'école, ca membete bcp ça :/

fin voilà je vs retiendrais au courant. biz 


Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2013 à 11:50

 Bonjour les nenettes !

 

Désolé de ne pas être passé, avec la crève, la fatigue, le boulot et la vie à la maison pas facile de trouver un moment.

M'enfin me voilà aujourd'hui !

 

Petit moral chez vous à ce que je vois...j'espère qu ça va aller mieux rapidement, adorable à l'air d'avoir déjà repris du poil de la bête ! c'est bien. Vous savez moi aussi j'ai craquée dimanche, c'est tjs la course à droite à gauche, la travil, les entrainements, Hugo mon homme les courses le ménage etc....et voilà la crève et la fatigue bah en plein repas de famille je me suis mise à pleurer (enbfin j'étais allée me réfugier dans la cuisine) suite à une remarque d emon homme que j'ai prise en travers...bref ça va déjà mieux mais bon c'est comme ça, on n'est pas tjs maitre de nos émotions. pis ça fait du bien parfois de pleurer ;-)

 

Erika alors en pleine visite de maison...en ce moment la marché ded l'immo est bien pourri....les gens ne mettent pas en vente car pas d'acheteurs ou pas bcp et lorsqu'ils mettent en vente c'est une fortune quoique toi c'est différent c'est en loc je crois non? Pour les lunettes tu as pris rdv avec ton ophtalmo? les grosses lunettes ce me fait penser à des instit lol. Moi aussi faut que j'y aille je ne vois plus grand chose j'ai l'impression...ma vue à du baisser. Oui on a fêté l'anniv de mon homme il a pris 33 ans.

 

Adorable belle mensu pour Abby le passage au lait artificile lui a été super profitable c'est bien ça; tu dois te régaler j'imagines si elle commence à bien éclater de rire et gazouiller....ça me parait loin ça ! Super les orties à 5 en famille, ça vous changerait la vie une voiture ce serait top. Si vous voulez du coffre regarder dans les monospaces il y en a des pas trop cher (surtout si c'est aux enchères que vous regardez) et ya un beau volume pour le coffre.

 

Bon icic ça va encore besoin de repos je le sens mais ça va mieux. Mon loulou fait des séances de kiné depuis vendredi dernier. Il hurle apparemment. Je n'y suis pas encore allée je bosse à chaque fois et ne fini pas assez tôt pour l'accompagner donc mon homme s'en charge et ça me va bien car si c'est pour l'entendre pleurer et hurler bououououou je ne préfère pas être dans le secteuir mais ça va ça lui fit du bien (kiné respiratoire). Il continue les cacs et pipi au pot le matin chez nounou. J'ai essayé ce WE mais ça n'a pa marché alors je n'ai pas insisté, ce n'était peut être pas la bonne heure ou je m'y suis peut être mal prise...on verra plus tard déjà il y va toute la semaine c'est bien mais bon je ne cache pas que j'aimerai qu'il y arrive à la maison aussi :-)

 

voilà les filles à bientôt bises

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2013 à 13:41
  coucou waiky, on ten veux pas de peu passer, tu cours partout, pis quand ta des microbes en + ca tacheve!!
tu as fais quoi de ton wk alors? repas en famile chez tes BP dimanche? et avce ta maman ca va? 
bravo pour le pot chez la nounou! houa! ns on as abandonné pr linstant.

pour le kiné tu as raison moi ausis jaurais du mal as entendre pleurer :(

pour les lunettes, oui jai rdv mais que fin février!! abusé!!! apres niveau monture jessayerai plus. tt façon, c juste que ces grosses montures sont as la mode, mais pas sur que ca mira..

là avant ca sera coiffeur, du cp jy pas encore étais, mais je fais pu de meches ca sera juste coupe courte.

voilà ici autrement c dur avec la miss, tres dur!! elle refais greve des repas, mange rien, ce 12h assiette posés, op repoussé aussitot, les repas sont chaotiques!!

son caracetre sameliore pas non plus!!  fatiguant! là depuis plus.j elle me raccourcis ses dodos laprem, et quand elle se leve se roule par terre de colere ..enfin bon..

bon autrement je reviens de ma visite de la maison, suis un peu dépité, car le notaire ns demande 3x le loyer soit 1800 euros!!!

1loyer de garanti/ 1 loyer de frais de notaire/ 1 loyer du mois en cours!!

sauf quon nas pas 1 euros de placés :/

la maison en elle meme as linterieur est tres grande, c juste lidéale, tres propre!
 apres lextérieur c un peu la douche froide, tres peu de terrain, et encore le si peu faudrais enlever qql plante eparpillés nimporte comment pour installer la balancoire le trampoline, le garage c +un hangars..fin bon on peux pas tt avoir..

fin voilà on tourne en rond as cause des sous comme dhab ..

allez biz
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2013 à 13:45
 haaaaa waiky est là hé ben toi non plus c'étais pas la joie lol on c donner le mot ou c'est le temps qui joue sur nos émotions et tout. Merci pour Abbygaëlle oui on se régale tous et de voir les trois ensemble c encore plus plaisant et marrant ils on une alchimie les trois c allucinant.  oui demain on vas pouvoir y allez sa manquez les sorties en famille et je pense que sa aussi sa commence a jouer sur notre morale vraiment. Ben en faite on regarde de partout aux enchère neuve d'occasion chez concessionnaire mais pas de particulier a particulier. la mon homme est en train de voir le prix pour un camion pour lui d'occasion car en parlant a une des ses clientes elle a un amis qui vend camion 2000 € diesel et il a que 80 000 km mm s'il a 10 ans donc c a voir mais il a que deux place mais si il décide de prendre ce camion ben on prendras une voiture style zafira, ou autre en 7 places ou espace etc etc mais la voiture on la prend neuve comme sa comme il me dit je serais en sécurité et la famille aussi on pourras plus angoisser quand on part etc donc on étudie plein de solution. 

 Ha ton homme a le même age que nous et toi tu a quel age. Moi mon homme son anniv c'est le 31 décembre donc double fête lol. Ha pas cool le kiné pour ton fils mais c vrai que sa leur fait du bien a eux mais pincement au coeur a nous de les entendres moi j'ai eu la chance mon fils l'avais une fois et il a pleuré les deux premières fois après non il se laisser faire et c drôle car a chaque fin de scéance il faisais sourire au kiné donc pas rancunier et c surtout pour moi une sorte de lui dire merci sa fait du bien je me rappelerais tjrs cette expression du visage qu'il avais et le kiné pareil des fois on se revoit et on en parle c fou et d'ailleur sauveur l'adore pourtant il étais petit. 

 bon sa y est ma fille mange toute seule sur sa petite table et chaise a sa hauteur a coter de notre table, elle boit au verre madame fini le biberon bouu j'ai l'impression qu'elle vas encore plus vite que son frère elle grandit. et attention rien par terre ni sur elle. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2013 à 15:13

 re

 

Erika arfff pas cool pour la maison, finalement il n'y a que l'intérieur qui semble mieux mais vu le loyer autant rester chez vous non? des fois on se dit que si on était ailleurs ça irait mieux mais bon....vous êtes vraiment si mal que ça chez vous? du moins pour le chauffage je comprends que tu préfèrerais autre chose que le fioul mais le bois c'est du boulot qd mm ! Pas cool pour ta miss, elle doit sentir que tu n'es pas très bien non? car je te sens un peu fragile voire très fragile en ce moemnt je me trompe? le ras le bol avec ton homme et les colères et crises de ta miss ça commence à vraiment te peser ainsi que tes parents qui ne sont pas au mieux; Tu as raison d'aller prendre soin de toi au coiffeur ça ne peux que te faire du bien. Pour ta miss malheureusement je crois qu'elle a compris que tu cèdes et du coup elle te cherche et te cherchera encore longtemps si tu ne sévit pas et ce sera de pire en pire....Moi aussi il a essayé avec les crises du repas bah je ne me suis pas énervée (surtout pas, ne pas lui montrer qu'elle arrive à te mettre en colère) et je lui ai dit pas de soucis tu mangeras plus tard....et ainsi de suite. 9a n'a pas duré longtemps et il remange super bien malgré son rhume son encombrement et ses quenottes qui poussent.

 

Adorable ah ui c une bonne occaz ça le camion à 80 000kms pour 2000 € c super !!! nous aussi on regarde pour un 7 places car notre voiture commence à nous lacher (celle qu'utilise mon homme). mais pas neuve...bcp trop chère alors on regarde justement des véhicules avec 60 000 kms ou 80 000kms d'occaz. Maintenant ça va jusqu'à 300 000kms si bien entretenue. Bravo pour ta miss et les repas c'est super ! nous justement les repas on n'y ai pas du tout !!! il e mange mm pas tt seul alors ce sera pour plus tard chaque chose en son temps.

 

bises

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2013 à 15:16

 erika j'ai lu trop vite. Dimanche non c'était dans ma famille pas chez les BP. Ui ma maman va bien elle s'est remise avec son chéri donc ça va. ça fait des années qu'ils se cotoient mais ça casse et ça reprend bref on n'y fais mm plus attention mais le truc c'est qu'elle est bcp mieux dans sa tete qd elle est avec lui.

 

et merci pour les progrès d emon loulou sur le pot !

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2013 à 17:49
  Waiky, oui comme tu dis, jai le morale qui pars en vrille pour un oui et un non, trop de soucy accumulé..

pour hugo il ne mange tjs pas seul? mais il as combien de quenottes? mais les ptits choses genre coquilette, ptits pois, et jambon tu lui mixe tout?

bon au - tu nas pas la corvée du nettoyage sol et débarbouillage toi ;) 
il accepte ss soucy que tu lui donnes la cuillere? il essaye pas de te lattraper , meme chez la nounou?

c bien pr ta maman, meme si quand du coup les amours cassent le morale pars...
ils vivent pas sous le mm toit?

pour la maison, oui on est bien ici, mais on la prise par défaut quand on n'as vendu pris par le temps, et franchement on se marche trop sur les pieds, oui c sur celle que jai visité lextérieur n'est pas formidable mais pour le si peu quon en profite.. 

mais bon tt façon on nas pas les sous demandés avt dy rentré donc on va oublié .

pour ma miss c pas faute de cévir, ah je te jure! le coin elle connais!
mais elle est dune ténacité! ce  12h  justement apres mavoir repoussé aussitot son assiete, jai dis comme toi tu ne veux ps manger alors mange pas bah elle as rien touché! et s'est couché le ventre vide :/

et du coup cri sénerve dans sa chaise pdt ts le repas...

enfin bon.




Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2013 à 10:04

 re

 

Erika effectivement elle n'a pas l'air facile ta miss qd mm. Tu l'a couché directement après le repas ou non? Je ne sais pas quoi te dire....Hugfo oui il accep^te que je lui donnes, je lui met aussi une cuillère à lui comme ça il ne me prend pas la mienne. Par contre ça fait plus d'1 semaine qu'il fait tous les matins dans le pot caca et pipi. J'espère que ce WE ça va fonctionner à la maison. Tu sais il n'est pas très en avance mon loulou, il a juste 6 dents (2 toutes petites en bas et 4 en haut) du coup pas facile de macher mais il y arrive bien avec le pain ou des biscuits ou même de la pizza maison. Après la nounou me disait vu qu'il fait actuellement l'apprentissage du pot bah on ne va pas en plus lui mettre la cuillère chaque chose en son temps. Elle dit d'ici un mois on commencera pour les repas. Moi aussi je trouve qu'il devrait déjà manger tout seul mais bon il n'a pas envie alors je préfère concentrer es efforts sur autre chose vu qu'il n'est visiblement pas décidé. Après elle me dit que vis à vis des 2 autres garçons de son âge c'est celui qui parle le plus s efait le plus comprendre ecoute et execute les ordres (ranger les chaussures dans sa case, sortir les chaussons etc...) et c'est le 1er au pot donc bon....je ne m'inquiète pas. OK pour la maison. Ce sera peut être plus envisageablme lorsque tu auras repris le travail non? d'ailleurs tu comptes vraiment reprendre lorsque ta puce sera à l'école ou pas? je suis sure que bcp de vos soucis s'arrangeront c'est sur, les sous, le moral, la caractère de ta miss, tes relations avec ton homme....mine de rien ça y fait bcp.

Bises à plus tard

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2013 à 07:52
   Bonjour as toutes , 

Waiky ha non je les pas recoucher aussitot, je la couche tjs vers 14h.
hé vi sacré caracetere....
tu sais il est aps du tt en retard ton loulou, il vas au pot, parle bien, la mienne fais rien de tous cas.ne tinquiete surtout pas.
oh avec 6 dents il devrais pouvoir machouiller malgres tout, ivana as commencer avec peu de dents.

 bon ici on oublie le projet de déménagement, on atendras davoir une rentré miracle dargent pour mettre de coté pour assumer ts les frais. on va prendre notre mal en patience mm si je suis bien dégouté de laisser couler la derniere maison visité , suis pas prete den retrouver 1 comme ça fin bon  ..

.aujourdhui miss retroune as la HG et moi coiffeur! creno d'1h donc ca sera juste coupe, je recoupe court, arff jarrive pas as la laisser long ca magace je les attache ts le temps..et ce soir suis tt seule mr mange au resto avec ses collegues pour feter un anniv, jaime pas etre seule le soir, suis jamais rassuré, et vi une vrais froussarde 

 voilou bonne journée allez jy go faut que jévite dariver en retard as lécole car gaby as eu la bonne idée de dire as la maitresse pq on est tjs les derniers ? bah maman va sur facebook...rhoo 

tiens en passant une tit nouvelle, il ya une juinette qui est enceinte...allez biz .

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2013 à 11:26
 bonjour les filles 

comment sa vas? 

 MOi sa vas on est parti la journée hier en famille a 5 trop bien on est allez voir mes beaux parents une surprise pour lui vu qu'il est sorti de l'hopital et qu'il savais pas qu'on venais lol. bon si tout vas bien se soir la voiture neuve et commander et si tout vas bien aussi le camion on la ce week end ou le week end prochain on doit tout voir aujourd'hui et voiture se soir. donc voilà je vous expliquerez en détails quand j'aurais le temps car la non je passe vite fait. 

 Hier du coup on est allez chercher le poêle car ils on appelez avant hier pour nous dire qu'il étais arriver du coup l'escapade est super bien tomber. du coup mes BP on récupéré du carrelage pour qu'on puisse protégé le mur derrière le poêle donc aujourd'hui on commence l'installation et comme faut faire le carrelage en premier et il y a deux jours de séchage donc si tout vas bien premier feu de bois ce week end me languis trop. en lus il y a option petit four pour réchauffer et tout trop bon. 

 sa nous afait du bien cette sorti réellement  bon voilà sje doit y allez je vous expliquerez plus tard pour les véhicules mais si tout vas bien sa y est la commande se fait se soir vers 17h et vu que c une neuve ben on la reçoit longtemps après donc normalement au plus tard fin mars 2014 elle nous confirmeras sa se soir. 

Mais bon on a le camion qui lui arrive ce week end ou le prochain donc plus rapide voilà. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2013 à 14:40 - Modifié le : 02-12-2013 à 07:48
  Re adorable alors tt compte fais vous avez accepté largent de tes BP si je comprend bien?
et neuve houa la classe! donc beau bugdet je suppose..
et pour le camion vs faites réparer du coup?

c bien pour votre balade!
vous allez pouvoir en faire svt apres!

bon ici jai été me faire couper les cheveux, je vais vs mettre une ptite photo, je suis contente, surtt que c la 1ere fois que je change de coiffeur en bientot 30 ans :) 

voilà autrement la HG s'est bien passé sauf en rentrant le repas chaotique ! 
donc lundi je la laisse pour le repas as la HG une 1ere..on verras

sur ce ..ma tête de gargouille ;) biz ( ca magace que je ne peux plus réduire, pff le gros plan désolé) 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2013 à 15:16
 Ericka je te trouve très jolie même magnifique moi. 

 Pour mes BP on a accepter leur proposition sous conditions. En faite non le camion ne seras pas réparé on trouve ni pièce ni moteur pour le changer donc on a quelqu'un qui nous le rachète pour les pièces on attend sa proposition de prix et de voir aussi surtout si c accepter pour la voiture. 

 En faite pour le camion de la cliente de mon homme dont je vous est parler a 2000 € ben on le prend car c'est une occasion mm s'il a que 3 places se sont mes beaux parents qui nous a fait le chèque hier. 

 Puis du coup ils on quand même voulu voir le devis de la voiture qu'on a choisi et quand ils on vu le prix ils on dit c tout c pas chère donc on prend aussi. Par contre la voiture c eux qui font le crédit ils nous on fait le chèque de l'apport qu'on vas donner se soir avec tout les papiers que le concessionnaire nous a demander car il est au courant que se sont les parents qui prend. et la condition c'est que nous versions tout les mois à mes BP la somme du crédit qui est pas du tout excessive donc on peut. donc le temps du crédit sa seras prélevé sur eux et nous on les rembourseras tout les mois jusqu'a échéance et il voulais pas au départ mais c'est la seule condition car il étais hors de question qu'il prenne déjà les deux véhicules au départ c'étais une des deux et la il prenne les deux donc la moindre des choses que pour la voiture neuve on leur reverse le montant du crédit donc on c mis d'accord comme sa et au moins pas de conflit possible par contre eux veule pas qu'on rembourse le camion donc voilà.  

 donc le nouveau camion il est d'occasion mais le monsieur descend chez sa belle soeur (donc qui est la cliente de mon homme) soit ce week end soit l'autre on doit se tenir informer la dans la journée. et se soir on vas monter le dossier pour le crédit de la voiture et si sa passe c commande se soir et on auras la date de réception. 

Voilà tu sais tout. 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2013 à 16:13
 Merci adorable pour le compliment ;) 

ha bah c bien vs avez réussi as vous mettre d'accord avec tes bp, donc camion et voiture chouette!:)

mais du coup ils font un crédit as leur nom pour nousc k ils ont pas largent de coté ?
bon si c un ptti crédit ca va alors, mais vous qui avez un bugdet tres sérré, ca va pas etre dur? va falloir vous sérrer sur la nouriture encore ?

alors c quoi cette auto? une ptti photo ;)

bon ici ma puce dors encore, maman devais passer pis non du coup vais y aller je lai pas senti en forme au tel :/
pis je dois lui demander si le 25 pour noel elle veux allez manger chez sa soeur, car du coup bah on est de corvé c sur as aller chez la BM!! donc mes parents sont seuls, ce qui membete ++ du cp ma tante vient dmapeler et quand je lui ai dis ca vu que eux st tt seuls aussi, elle s'est proposé de les invité encore faut il que maman accepte..la connaisant c pas gagné...jme sentirai mieux dle savoir pas seuls moi !!!

le pire quand on nas dis as la bm bah kon venez sachant quelle ns pas pas laissé trop le choix elle ns sors par contre ca sera simple hein jai pas de sous, jai haluciné!!!!quel toupet!! 
enfin on fais leffort quelle ns le fasse pas regretter!!!  

bon allez vais reveiller ma miss.

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2013 à 16:23
 oui ericka le crédit c a leur nom c nous qui leur demandons de faire le crédit car si on les écoute ils paierais la voiture neuve cash mais on veut pas car on pourras pas rembourser la totalité d'un coup donc il son d'accord pour faire le crédit a notre place et nous on leur paie a eux les échéances donc voilà nous on a pas le droit au crédit du coup voilà. je te mets une photo de la voiture qu'on a choisi elle est très spacieuse les 3 enfants donc les 3 sièges rentre super bien coffre hyper grand et mon homme rentre aussi dedans touche pas le plafonds hihi. alors faut pas se fié a l la couleur car mon homme la choisiras se soir j'aimerais la mm couleur que la photo mais on verras si c une autre pas grave mais voilà notre futur peut etre voiture la il est déjà partie a 16 h car la dame lui a dit a partir de 16h ou 17h donc voilà. je croise les doigts pour qu'il revienne et me dise c bon elle est en commande lol je stresse. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.