les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2013 à 21:13
 bon jai ecris un long msg et op une pub pu rien grr

je te disais waiky trop chou hugo avec des cheveux en effet là ca fais tt de suite ptit gars :)

et donc ca as donné quoi le pot??

pour le serpent il sera en + des lézards!! enfin c pas fais et jaspere que ca se fera pas!

pour le caractere de ma miss je disais donc, vous vous imaginez pas as quel degres c'est...
si je la filmerai du matin au soir, vs vs diriez elle lui as donné un exitant c pas possible
on se fache tt la journée on cris, on punit, pour les repas le change, ect..c fatiguant moralement!!

enfin bon ca tjs été compliqué avec la demoiselle , vs avez dla chance davoir des loulox calme!!
jespere que juste quen grandissant elle va se radoucir..
allez sur ce bon wk biz
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2013 à 01:56
 coucou il est 1h47 je reviens du loto! s'été super un monde fou par contre!! 
et devinez ma copine qui as jouer pour la 1ere fois as gagné le gros lot!! 1000 euros!! la chance du débutantttttttt, - cool il été 4 as se partager, du cp elle est repartie avec tt de meme 200e tpour me remercier ma donné la motié  trop sympaaaaaaaaaa! ) allez bonne nuit .
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2013 à 23:41
 
Coucou les filles, comme j'arrive pas encore a dormir, je vient vous faire un petit coucou :D

waiky91 Normalement oui on s’arrête a 2 enfants, je dit normalement, car dans la vie on ai jamais sur de rien, déjà je peu tomber enceinte part accident et mon homme et moi on est contre l'avortement en se qui nous concerne, on arriverai pas a vivre en sachant qu'on as tué un petit être qui se serai créer de nous 2 !. Ensuite rien ne nous dit que dans 3, 5ans ou plus on aura pas finalement envie d'un 3eme, on as que 23ans après tout et toute la vie devant nous, sa se trouve on aura envie d'agrandir a nouveau la famille d'ici quelque année.
Mes pour le moment vraiment on se voit pas avec 3 enfants, surtout qu'on ai super heureux d'avoir 2 garçon, une fille... sa ne nous a jamais trop parler, on as pas se manque de pas avoir eux de fille, on se sens comblé avec 2 garçons avant même que le 2eme sois née !.

Pour l'accouchement sa ma jamais fait peur, quand j'ai eux mes contraction pour accoucher de Max je dansé dans mon lit en espérant qu'elle ne s’arrête pas et que c'était bien le jour J LOL, alors autant te dire que pour cet 2eme grossesse j'y pense même pas, j'ai juste hâte de revivre se moment, mes sinon je me pose même pas de question, pour moi sa sera une nouvelle bouffer de bonheur :D

Rhooo il est trop trop beau ton fils sur le pot !!!. Nous c'est pas pour demain pour lui le pot c'est pour mettre les pieds dedans lol, quand on l’assois dessus il se relève quasi directe, mes c'est pas grave je suis pas presser a se sujet !.

Aurore Oui tu pense comme moi, facebook c'est vraiment de la curiosité sur plein de chose !. est d'ailleurs aprés la naissance de mon 2eme je pense refaire un Facebook avec vraiment que les personnes a qui je parle vraiment, et tout les autres ba tempi pour eux, il resterons sur leurs faim, j'en ai marre que des personnes vienne toujours part curiosité et quand on as besoin d'eux bizarrement il y a plus personne !!!.


Bon voilà sinon moi rien de neuf, on as acheté notre sapin aujourd'hui :D et avec un flocon de neige en bois avec écrit dessus "Mon 1er noel" pour notre petit Benjamin :D et je suis aller pour la 1er fois de ma vie a Vet'affaire, j'ai trouver des chaussette pour mon grand a vraiment pas chère 3euro les 6paires c'est juste parfait et 2 sous-pull pour qu'il est bien chaud, et pour mon petit Benjamin, 4 petit pantalon genre legging's mes pour garçon pour qu'il est bien chaud, un petit gilet genre polaire doudou, et 2 petit bonnet de naissance, car il va en mettre longtemps des petit bonnet même a la maison, veux pas risquer qu'il attrape froid !. Enfin plein de petite chose vraiment sympas et vraiment pas chère du tout, au soldes de Janvier j'y retournerai c'est sur !!!.

Et demain je me met a ma valise de naissance car chui tout de même a 35SA mardi, j’espère réussir a faire celle de mon loulou et la mienne en même temps, comme ça sa sera fait et j'aurai plus a y penser!. et puis après si chui motivé je me met a la décoration du sapin et l'emballage des cadeaux qu'on as déjà a la maison pour nos loulous !.

Bonne nouvelle semaine a toute et bon courage pour celle qui travail !!.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2013 à 09:54
  Bonjour les filles, bah c tt calme ici depuis ce wk..vous allez bien?

 ici RAS, jespere avoir les resultats urinaires de ma puce ce 12h..apart ça je repars sur mes recherches de location
jai vu une maison as 5min de chez nous, une grande voir pt trop grande , car le chauffage ns fais peur, c géothermie,chez pas si c économique ca..c pas évident de trouver une location as 4 chambres minimun..les loyers grimpes +++ ..
voilou voilou bizou
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2013 à 13:21
  bon je viens davoir les résultats urinaires, ca me met cultures positives as escherichia coli> 1 000 000 germes, donc elle as bien une infection je suppose, mais bizarement mon pedaitre mas pas apelé..alors quelle as les resultats des le matin je pense, pas tres correct , je lapel tanto pour savoir le trt as suivre..
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2013 à 14:04
 bonjour les filles 

 désolé suis pas passer du week end et a vrai dire week end maison en famille sans trop d'ordinateur sa a fait du bien. 

 Ericka Oui c une infection mais pas urinaire pour moi c plutot intestinal. c bizarre car si c ce que je pense sa s'attrappe si on mange de la viande cru ou mal cuite, légumes mal lavé ou lait cru ou entier. par contre sa peut effectivement fièvre haute, pleure et des douleur abdominal et empeche de s'alimenter correctement. Par contre oui appel ton docteur car il y a un traitement a prendre si je me souvient bien et que je me trompe pas. 

Pour la géothermie bien sur que c économique c le chauffage par le sol logiquement et c bcp mieux on a moins besoin de chauffer car sa se fait par le sol et c nickel. 

Chrisleine trop cool et oui pour le deuxième c vraiment différent car comme on connais ce que cela fait donc on se languis car on c se que c'est un accouchement. oui vet affaire son interressant moi je connais par le biais du net car ici il y a rien lol. 

Bon aussi non moi sa vas mieux car gros coup de blues et mon homme dit que certainement du au stérilet donc j'espère que mercredi vais pouvoir allez au controle stérilet car sa se trouve je le fait enlever car on a fait bcp de recherche sur symptome et j'en est énormément de ressemblant donc voilà. Mai sj'ai rdv mercredi et aussi pour la visite des trois d'Abbygaëlle mais mon homme a casser le camion et oui encore donc il est au garage depuis vendredi. Aussi non serais obliger de reporter. A part sa samedi on a promener en famille avec le beau temps et diamnche on a fait journée bois le mettre a l'abris de la pluie  avec le temps gris et un peu de pluie ben voilà. 

Bon rien de spécial il pleut encore aujourd'hui donc voilà. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2013 à 14:35
 cc adorable, je pensais as croire que vs mavez abandonnée ;)
ns hier on nas pas bougé, le froid ns as paralysé sur le canapé :) 

donc jai réussis as joindre mon pédiadre qui aller justement mapeler, elle me la met ss antibio, et pr te repondre ce germe enfaite c des selles, c tres frequent, en gros c son caca qui est rentré oui l faut pas malgres que je pense la nettoyer comme il faut..une amie, sa ptit fille est tres sujette as ca! malgres une hygiene iréprochable..

pour le chauffage enfaite c'est une pompe as chaleur sous terre, deservi par des radiateurs, jai fais qql recherche pour le coup ;) 
donc oui apparement c économique sauf que la jai oublié de préciser la maison en question fais 180 m2 !! aie aie...

oui elle est immense si je vous dis 6 chambres , 4000 m2 de terrain, juste là c tout bon mais c le loyer qui me fais peur! 640e !

80 e de + kici ce qui est bcp pour nous..dautant plus quau 1er janvier l'APl sera calculer, et jai bien peur quon baisse vu que mon homme gagné un chouya de + ts les ans, et forcement ca va y jouer! pt que pour avoir gagné 10e de + par mois, on aura 50 e de - en apl, enfin le systeme..

fin bon chez ps koi faire du coup 640 pour une location ca commence as faire, vs en pensez quoi?, mm en étant proprio on payé pas ce prix là ..

en parlant de vet affaire moi je deteste la qualité est tres mauvaise pour ma part! je ny met + les pieds, certes c prix cassés mais le mag par chez moi, les vet st vraiment pas beaux! 

he ben dis donc ton camion va etre tt neuf! il dois avoir de l'age non?
quel galere!!

he ben pr le stérilet je suis encore + convaincu que c pas bien avec tt ce que tu dis!!
tu na spas une pilule qui te conviendras mieux? ou limplant?


ici il fais froid il ns annonce dla neige mercredi dailleurs!!

sur ce ma puce as fais la grasse mat ce maitn 10h45! je viens de la mettre as la sieste mais sa métonnes quelle dorme, aller biz 


adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2013 à 15:22
 ericka bon c déjà sa qu'elle est un traitement voilà. Pour le chauffage c très bien et pour le loyer 640 € par mois pour autant ben moi je dit pas chère du tout. nous ici j'ai un T 4 chambres donc 93 m² un peu de terrain il doit y avoir entre 300 et 500 m² de jardin et on paie en loyer 630 € donc pour moi il y a pas photos si j'étais vers chez toi je louerais sans hésiter 

 Pour vet affaire moi j'ai connu par internet mais j'ai jamais commander et des copines on fait mais en sont pas contente donc je les jamais fait voilà. oui le camion il a plus de 10 ans et plus de 300 000 km mais on a que sa donc on répart dés qu'on pourras le remplacer on le remplaceras sans soucis. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2013 à 17:25
 adorable ha oui comparé as ta maison, ya pas photo mais c peine perdu, le notaire mas apelé, le proprio veux 2 salaire et 1 garant, vu le loyer elevé, donc c foutu, ya plus. personne dessus..tant pis.

fallait se douter 6chm 640euros...

c vrai que toi tu payes cher cher je trouve!!! viens par ici pour ton loyer tu auras un beau pavillon ;) 

enfin bon je continue mes recherches avec 4chm on tape dans les 700e donc là c trop car jai apelé la caf, il mon dis vu votre situtation le montant APL que vs avez actuellement c le maxi pour vs mm avec un loyer + cher... 


adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2013 à 10:07
 Bonjour les filles 

 Ericka oui c chère le sud et encore je me plaint pas car le prix que je paie ici c équivalent a un T2 sur Aubagne Marseille donc on vas pas se plaindre. 

 bon aujourd'hui il pleut encore donc c maison pour moi et mon homme est parti voir un nouveau jardin a faire courant l'hiver sa feras rentré un peu de sous qui partiras en premier temps a la réparations du camion qui vas être encore salé encore le mec nous connais maintenant il nous dit on fait comme d'habitude en plusieurs fois lol. 

 Mon homme a eu sa mère au téléphone avant hier et elle a demander si il pouvais monter les voir et il a  dit non camion en panne et depuis hier mon beau père nous appel de l’hôpital lol (car il est tjrs hospitalisé) apparemment d'après mon homme il veut discuter avec lui de voiture et mon homme a dit non on se débrouille et du coup la ce matin c pareil il harcèle au téléphone mais je réponds pas car apparemment il veule nous prendre une voiture mais on veut pas on se débrouilleras on y arriveras bien un jour a s'en payer une mais venant d'eux sa nous gêne on verras. Sa je laisse les discutions entre leur fils et eux moi m'en mêle pas mon homme connais ma position il a connais tellement qu'il m'en a mm pas parler il leur a dit directe non on se débrouilleras on vas y arriver donc voilà. On verras. 

 bon aussi non rien de spéciale mon ménage et sa y est j'enlève le trois mois d'Abbygaëlle je laisse place au 6 mois alors qu'elle a que 3 mois aujourd'hui bouu
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2013 à 13:18
  CC adorable oh bas dis de + en + généreux tes BP!!
mais dis moi ils faisaient quoi dans la vie avant pour se permette de vous payer ses ptis choses et vs proposez une voiture??

je comprend ta position mais encore une fois, profiteeeeeeeeeee, ca sera pour tt les méchancetés quils vous ont fais avant, apres faut etre sur quils vont pas vs le reprocher...

il fut un temps lointin ma BM ns avez dépanné de qql sous ( pas énrome) bah elle le remetté sur le tapis, de là on n'as jamais + rien accepté...enfin sa date tous ças!

ici jai porté ma puce as la HG pdt 1h jai éét faire un tour as Gemo en natendant pis voilà
me suis essayer a la brioche perdu tt a lh, déguelasse!! rien as voir avec celle de loncle scott deçu :'(

voilou sur ce rien de 9 biz 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2013 à 13:55

Ericka c pour cela qu'on est rétissent comme je les déjà dit il veule rattrapper le mal qui nous on fait et aussi chose. chaque fois qu'il vienne on enregistre tout donc quand on en parle et qu'on leur dit veut pas de repoche après ni rien et qu'il te dise non on  a changer il y auras plus e soucis ni rien ben c tout enregistré chose qu'il ne save pas tant pis mais on a pas la confiance et on a jamais baisser la garde. toute les photos quand il vienne que je prend il y a la date etc come sa il pourrons rien dire au cas ou. mon beaux père étais ébéniste (mais en invalidité depuis l'age de 35 ans) ma belle mère étais chef des femmes de ménage a l'hopital d'aubagne et bien payer car travaillé de nuit. et en plus ils on de la chance ils on gagné deux fois dans leur vie a un jeu qu'il font donc avec sa ils on acheter des appartements et maison donc tous en location suf la leur donc il manque de rien je te rassure maintenant il sont a la retraite mais a eux deux ils on plus de 3000 € de retraite par moi sans compter la complémentaire qui est ridicule tout les trois mois. 

 mais on se méfie et puis la c eux qui paie aussi la réeducation de sauveur ses oreilles car trop chère pour nous mais sa on vas mettre tout les mois des sous de coter et dés qu'on a réunie la somme de la rééducation ben comme il veule pas l'argent on vas lles faire partir en voyage on leur prendras les billets comme sa plus le choix du tout de partir et pourrons pas refusé c le seul moyen de les rembourser car c vrai que c trop chère pour nous et qu'il veule qu'on les paie en deux fois et perso on pourras pas donc il le paie et sans le savoir dés qu'on auras tout réuni on les feras partir en voyage. comme sa ni vu ni connu. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2013 à 14:13
 ha oui en effet 2 fois gagné au jeux rho le bol! yen nas qui ont du cul comme on dis!!
des grosses sommes? jimagine oui pour acheter maison appart! ils vous ont jamais rien donner sur ses sommes?

ha eux aussi ilS louent des maisons, enfin eux sont payés aparement ..contrairement as mes parents..
houa des 35ans il est resté du cp chez lui sans rien faire ...
il as peu travaillé alors si ej comprend bien?

bon tt mieux en effet ils ont une belle retraite.
apres c votre choix, rien nempeche daccepter une voiture et vs de les remboursé chq mois ce que vs pouvez!

car c vrai un camion qui pars en ruine, qui peux conduire que 3 personnes alors que vs etes 5!  sa deviens necessaire pour vous!  

je comprend pas la rééducation de sauveur n'est pas prise en charge par sécu ou mutuelle?
, surtt si vs etes cmu vs payais rien vous.



Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2013 à 14:32

 Coucou les filles,

 

Alors ici ça va bien mais un peu malade, gros rhume, mal de tête bref pas la forme mais ça pourrait être pire lol Sinon j'ai passé un bon WE carrément chargé mais bon. C'était l'anniv de ma maman je suis passé la voir et manger avec elle samedi midi mais en mm tps j'étais à la compétition pour donner un coup de main pour installer. Le dimanche je suis allée encore à la compet cette fois en tant que gymnaste et je suis contente j'ai fini 1ère !!! trop cool. Et c'était l'anniv de mon homme le pauvre je ne l'ai pas vu juste 2h l'aprem et c'est tout je suis rentrée tard car rangement du gymnase etc.... après la compet car c'est notre club qui était organisateur. Du coup je n'ai pas non plus vu bcp mon loulou mais hier j'étais de repos donc j'en ai profité ! et me suis aussi un peu reposée entre 2 tâches à la maison.

 

Erika et bah quelle chanceuse ta copine c'est super ça !!! ça va lui donner envie de revenir lol ! sympa qu'elle t'ai filé un bout c'est chouette de sa part. au moins c'était une super soirée ça a du te faire du bien et on voit ça vu que tu es venue à 1h47 nous le dire !!! lol tu n'as pas pu t'en empécher et attendre le lendemain ;-) je te charie ;-) Par contre pas cool pour l'infection de ta miss les antibios vont vite agirent d'ici 2j ça ira certainement mieux. La HG veut bien te l'a prendre même si elle est malade ils sont cool eux ! Pour la maison bah pour moi je dirais c'est cadeau le loyer pour la maison que c'est ! ici c'est au moins le double du prix et encore je suis gentille. Ta miss n'a vraiment pas l'air facile et tu essaies de changer de méthode? cartu dis que crier du soir au matin et du matin ausoir ça ne change rien....en tout cas bon courage moi je pense que j'aurai déjà craqué nerveusement. Pour le pot vendredi non il n'avait rien fait dedans par contre aujourd'hui il a fait pipi apparemment c'est la nounou qui m'a envoyé une photo! 1er pipi !!!! du coup on va continuer maintenant.

 

Adorable je ne connais pas du tout ce mode de chauffage c'est intéressant comme tu nous l'expliques ;-) Mais est ce que ce n'est pas mauvais pour la circulation du sang dans les jambes. J'ai svt entendu parler que les chauffages au sol rendait des difficultés pour la circulation du sang dans les jambes et que ça faisait les jambes lourdes etc...mais ce n'est peut être pas le même chauffage, je ne connais pas du tout la géothermie. Pour lecamion ce n'est pas de bol fais ch....encore des réparations mes pauvres....en tout cas vis à vis des BP je comprends ton point de vue j'aurai le mm. Un peu d'aide c'est bien mais au final si c'est pour qu'ils vous le remettent pleine tête ou quoi ce n'est pas la peine mais d'ici là que vous changiez de voiture je vbous souhaite bon courage et croise les doigts pour que le camion tienne encore le choc. C'est cool que tu ailles mieux vivement que tu retires le sterilet alors ;-) j'espère que ce ne sera pas trop douloureux. En tout cas BON MOINIVERSAIRE A ABBY !!!! et la visite c'est demain c'est cool !

 

Chrisleine Bah alors c'est bb qui t'empèche de dormir?? le coquin !!! C'est chouette 23 ans et bientôt 2 enfants, une situation stable avec ton homme c'est cool ça ! j'aurai aimé avoir mon loulou plus tôt mais je pense ça seulement depuis qq temps car avant je m'en fichait maintenant je me dis ça aurait été bien plus tôt car ça laissait le temps de faire le 2ème.....voire + qui sait comme tu dis.....on ne sait ce que l'avenir nous réserve. 35 SA c'est cette période là aussi que j'avais commencé ma valise mais dedans je voulais mettre des pantalons genre jogging grossesse confortables que je mettais régulièrement donc je les ai mis à la dernière minute. Par contre j'ai oublié ma brosse à dent et brosse à cheveux lol.  Oui vet affaires c'est vraiment pas cher mais comme disent les filles ce n'est pas très solide ...disons que moi j'y suis déjà allé mais pour du dépannage, genre des bavoirs pas cher etc...un pyjama superman pour une soirée déguisée etc...mais si tu ne souhaites pas garder les vêtements longtemps c'est bon car pyjamas etc...les pressions sautent, bodys c'est pareil mais bonnet et chaussettes c'est bon! Pour le pot bah je t'avoue que moi je m'en fiche royalement, d'ailleurs pas que sur le pot, tout ce qui est déveloopement je suis contente de voir des progrès et mm fière mais je ne suis pas une maman pressée il prend son temps et ça me va bien. D'ailleurs pour la marche il a marché à 15mois1/2 du coup mais en même pas 1mois il a maitrisé super bien. Le pot c'est la nounou qui a tenté vendredi et aujourd'hui apparemment 1er pipi c'est cool; du coup je vais continuer nous ça va, je l'avais sorti histoire qu'il commence à prendre contact avec mais je ne l'avais jamais mis dessus mais il s'en servait des fois comme une chaise il s'amuse à s'assoir dessus. tu m'as fait rire en disant que chez toi c'était pour les pieds lol je l'imagines bien ! Par contre je vois bien qu'il n'est pas encore prêt car le matin oulalalala la couche est archi pleine !

 

sinon ici je devais le faire vacciner hier matin mais le doc a dit qu'il était trop encombré et enrhumé donc pas de vaccin, mais des séances de kiné. Vous en avez déjà fait vous me rappelle plus? et sinon il fait 81 cm pour 10.6kgs et 47.5 de tour de tête! voilà les news allez j'y retourne gros bibis

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2013 à 14:34
 bon le temps que j'écrive mon roman vous avez reposté erika et adorable alors je vais vous lire lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.