les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2013 à 07:45
  Coucou, chrisleine c sympa de passer donner des nouvelles aux filles enfin jai envie de dire as Waiky car moi adorable et gwen on tas sur facebook ;)
 par contre je vois rarement des photos et en effet ton ptit lou fais bien de son gabarit!!! houa!!!

ici 7h37 et levé, gaby as lécole tt la journée, snif, on serais bien resté au dodo! 
ma soirée fille été cool, suis rentré as 23h30, les louloux dormaient, mr sur la console evidament.. 
ca fais du bien de décompréssé 
 aujourdhui journée bien rempli, pediatre pour ma miss, ensuite on va faire qql cadeau de noel on profite que gaby soit pas là, et laprem on va chez mes parent pour les ventes  du bon coin, 

 bon mercredi bizou.
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2013 à 10:26

 Holà les filles !

 

Ca fait plaisir ces bonnes news comme ça !!!

Erika cool ta soirée tu vois finalement le 22h30.....c'est bien tu as bien profité c'est cool je suis contente pour toi tu as pu prendre un peu de temps pour penser uniqument à toi c'est bien je te félicité ! Pour le bon coin c'est super que tu ai rénégocié. Finalement de 50€ à 350€ c'est plutôt pas mal tu te rattrappe bien de ta boulette lol ;-) Allez bon courage pour ta journée et tu nous dis ce qu'il en ai pour ta miss...

Chrisleine !!!!! whou whou whou ! trop contente d'avoir de tes news ça fait trop plaisir  ma belle !!!! Ton fils fait rugbyman boy ! comme celui de Gwen des bons gabarits ! et ui il a plein de dents c'est impressionnant ! mois juste 6 lol. Alors ce ptit benjamin va bien c'est chouette ça aussi, on sent à travers tes mots que tu es épanouie !!! trop la classe cette grossesse aussi tu es faite pour avoir des enfants toi !! BRAVO pour les ridicules +4kgs c'est super !!! je suis fière de toi !! Tu avais eu le temps de reperdre un peu sur les 35kgs ou pas? Ton Maxym ne manque pas d'énergie c'est bien ça, et niveau langage ça va il avance bien aussi! Hugo aussi baragouine pas mal et de + en + de mots sont bien audibles. Par contre qu'est ce qu'il comprend, j'ai l'impression qu'il comprend tout qd on lui parle c'est super . Mon homme s'appelle Benjamin alors j'adore ce prénom ;-) c'est vrai qu'avec un premier enfant ta 2ème grossesse est passée à vitesse grand V c'est chouette pas de place pour l'impatience d'arriver à la fin !! comme je t'envie d'y retourner....déjà adorable ça me faisait rêver, je donnerai n'importe quoi pour revivre un accouchement....mais bon je viens de reprendre un travail alors je vais attendre un peu encore. Mais ça va venir. Et toi tu coup tu parles de travail mais tu es arrêté à bientôt 1 mois du terme non? tu comptes prendre congé parental après ou pas?

Adorable ça va mieux Océane? et toi pas trop naze?

Bon ici tout va bien, je vais à l'entrainement ce soir je suis contente.

allez bises à toutes

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2013 à 11:03
 
waiky91: Merci pour tout c'est beau compliment :D
Alors oui j'ai repris le boulot depuis Aout et je suis en congés maternité depuis le 7 novembre, mes du coup depuis septembre on as 2paies alors qu'on as vécu 1an avec une seul paie, et du coup sincèrement sa change tout pour nous, et du coup on as vraiment pu acheter des choses pour notre petit 2eme, qui est comme pour mon 1er une belle chambre a sa naissance, j'en ai même fait un peu plus pour mon 2eme je trouve, car il y a pas les erreurs de débutante de quand on devient maman, je savais se que je voulais comme je le voulais, et vu que normalement c'est mon derniers j'ai voulu me donner a fond, car j'aurai pas l’occasion de recommencer, alors autant se faire plaisirs a 100%.
Alors non sur mes 35kg de mon Maxou, avant de retomber enceinte j'en était a seulement -7kg (j'ai repris 12kg que j'avais perdu a l’arrêt de l'allaitement de ma faute bien sur :/ ) donc disons que le but pour cet 2eme grossesse c'est le jours de l'accouchement etre a maximum au même poids que quand j'ai accoucher de Maxym, et j'ai encore 3kg de marge, il me reste 48jours de grossesse sa devrait le faire :D et si je peu resté a +4kg sa veux dire que j'accoucherai a un poids moins élevé que pour Maxym donc déjà 3kg de moins a perdre :D
Ah comme je te comprend que tu est envie de t'y remettre dans une grossesse, pour moi sa as était en plus tellement de bonheur cet 2eme grossesse, mon bébé bouge H24 dans mon ventre, jamais besoin de me demander s'il va bien ou pas, je le sais, j'arrive super bien a communiquer avec lui, c'est du bonheur a 100000%, alors que ma grossesse pour Maxym n'était pas du tout aussi épanouissante, il ne bouger jamais dans mon ventre, avait le coeur qui ralentissez sans raison, j'avais un début de colestase, et je trouvai le temps affreusement long !.

Bref 2 petit mec, mes 2 grossesses tout l'opposer l'une de l'autre !.

Et oui je prend un congés parentale :D je veux profité a fond de mes 2 petits mecs et surtout je veux pouvoir allaiter mon 2eme jusqu’à ses 1an si monsieur et d'accord, car Maxym n'as plus voulu du seins a 7mois et j'ai pas voulu le forcer, c'était son choix, même si égoïstement j'aurai bien continuai, donc la si mon 2eme est ok j'irai jusqu’à ses 1an pour l'allaitement, se qui rien que d'y penser me donne le sourire a fond :D  !.

Aurore: Oui c'est vrai je met rarement des photos de Max d'ailleurs tu verra que sur mon facebook il n'y en as pas une seul, je suis un peu du genre a pas aimé mettre ma vie perso en avant, si on me demande en privé des photos je donne, sa prouve que la personne s'intéresse sincèrement a moi, et sinon je ne met rien car je déteste les curieux qui t'on en amis unique pour pouvoir tout voir de ta vie, mes qui ne demande jamais vraiment de tes nouvelles !.

Poutoux les filles, chui motivé je suis passé 2 fois en moins de 24h wahouuuu !!!.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2013 à 11:09
 coucou les filles 


 Chrisleine mm si je te suis sur facebook sa fait du bien d'avoir de tes news ici aussi trop cool. et super maxym il est grand c vrai mais bon que veut tu tu peut pas ralentir mdr. 

Ericka cool ta soirée et bien pour le rattrapage c gentil. 

Waiky oui sa vs mieux au niveau fièvre et pêche mais caca liquide et puant l'acide mais bon c pas grave elle a retrouver sa forme. aujourd'hui elle a sorti un nouveau petit mots elle me dit pain alors je lui donne et d'un coup elle sort un gros éci je suppose pour merci mais mm la dame du pain et rester bête. Trop fière d'elle. 

non moi pas trop crever l'habitude est la maintenant et pourtant je me lève encore pour le biberon d'Abbygaëlle a 4 h mais bon mon corps c habituer et pendant les siestes des filles ben je flémarde sur le canapé devant télé au moins une demi heure donc c pas grand chose mais reposant

Aujourd'hui on a beau soleil du coup on est allez marcher avec les filles, sauveur est parti bosser chez le voisin avec papa car on la pas mis a l'école vu que quand on est arriver a l'école il on mis a la cantine et ils sont tous a hurler dans une petite pièce avec des jeux de société car sa maitresse pas la donc voilà on la rammener pour faire sa il reste avec nous. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2013 à 15:45 - Modifié le : 13-11-2013 à 15:47
  Coucou, bon mon bébé as une laryngite :( gorge tres rouge, je comprend mieux les hurlements apres une gorgé de jus dorange:
je dois aussi lui faire un test durine..sens quon va galérer as installer ça!!

pour lhorloge bah tt compte fais c passé as 570 euros ouhhhhhhhhh jespere quil ns fera pas faux bons!!!

autrement ici on nas fais les cadeaux pour mes louloux, ma niece et les 30 ans de ma belle soeur, c fais!!
et en + on nas pu passer les 80e de cadoc alors que normalement tous ne passait pas en jouets mais la cassiere en nas vu que du feu :D et jai eu 10e de remis avec lavatantage carte bref! des bonnes affaires :D

du coup on nas pris 1bd+ un mini console de poche pour gaby et 1 livre + un ordinateur pour ma miss, bon certes c - quon ne le voudrais mais mes parents et largent que ma BM devrais ns envoyer on va completer + marraine parrain , ils seront pas mlaheureux tt cumuler , mais c la 1ere année quon nas fais si peu..

waiky oh ton homme sappel benjamin, tiens tu ns lavais pas dit ;) 

chrisleine si tu regarde bien aussi, je ne met plus rien sur facebook car je te rejoins que le faite que ca deviens dla curiosité maladive pour certains et je supporte plus!! moi en regardnt jai la moitié des sois disans "amis" quilq ne le sont pas..c + des connaisances... fin bref..

dailleurs Mr vient de se créée un facebook enfin ses collegues au boulot ..sauf quil c pas sen servir donc je lui fais tout, ah js jure...

Adorable bah c bien la peine de mettre mercredi école pour que la maitresse fasse faux bons, elle fais greve? ta eu raison du cp dle garder!!





erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2013 à 07:49
 Coucou les filles, personne depuis hier aprem :(

 bon ca y est jai réussis as poser la poche pour récupérer les urines de ma miss, lhorreur, la pose nikel , malheureusement au bout de 2h tjs pas de pipi on se dis tant pis on résayera demain vu que jen ai 2, et au moment de lui enlever je lui ai arracher la peau de son zizi!! 

elle hurlais moi malade comme un chien sans déconner faut quil revoye leur systeme de colle c pas possible!!! 
bref bah du cp tellement que ca lui tiré elle en nas fais pipi! ouf on nas pas fais ca rien rien au -!! 
jemene ca au lbo tt a lh!! aie aie  a

voilà apart ça la vente as bien eu lieu hier mais forcement on est tombé sur des gens du voyage, et arrivé chez mes parents lhorloge n'été pu as leur gout, et patati patata.., bref du coup il lon acheté bcp - cher que prévu!!
 grr!! jpeux vs dire que jai bien ralé, mm mon homme me dis t folle davoir parlé comme ca, rien na faire! 
ah jaime pas quon me prenne pour un pigeon!! car pour le coup qql dautre été intéréssé + cher et je lavais refusé!

bref bon vu quils ont acheté dautres bricoles on nas fais un lot et basta..tt façon la 1ere prochaine que mon papa récupere des choses anciennes on le fera estimé avt!

menfin pour des choses récupéré , on nas fais quand mm 100% de bénéf!
du cp mes parents ns ons donné une partie de la vente alors quon ans refusé!! oh ceux là!! la main sur le coeur!! comme je dis c aps pour 1 journée de tel!! surtt que jaime bien faire ca moi :) halala

là je vais essayé de leur vendre une caravane mais ya pu de carte de grise ca risque detre difficile..

voilou ma ptit journée sur ce bon jeudi bizou  


Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2013 à 09:47

 Bonjour les filles,

 

Erika Alors ta pitchounette a la gorge en feu ! la pauvre tite chouchoute. Et ui pas facile apparemment cette histoire de poche tu dois t'en vouloir pour sa peau mais bon comme tu dis ça a finalement fonctionné donc tu n'auras pas fais tout ça pour rien. Et l'horloge du coup elle est partie à combien finalement? Sont trop gentils tes parents ;-) c'est cool du coup tu es tranquille pour tes cadeaux enfin une bonne partie disons. Nous on a fait seulement un cadeau celui de notre fils lol. Je vais commencer à regarder car je pense en faire une bonne partie sur internet. Je vais regarder semaine prochaine car là trop de choses à faire avec ma compet qui arrive dimanche !

Chrisleine Cool que tu profites bien de cette grossesse sans angoisse et tout c'est génial. Vous avez bien eu raison de vous faire plaisir pour le 2ème mais c'est vrai que du coup vu que tu as l'expérience du 1er je pense que tu n'abordes pas les choses de la même manière. Même à l'accouchement tu sais déjà comment ça se passe même si chaque grossesse et chaque accouchement est unique mais tu arriveras certainement avec moins d'appréhension. Cool aussi pour le congé parental mais du coup financièrement ça ne vas pas être trop raide?  C'est trop top qu'il bouge tt le temps et que réussissiez à bioen communiquer.

Adorable contente de savoir que miss va mieux. Ui il nous épatent avec leur mot ! ce matin ici c'était gateau mais il maitrise depuis un moment gateau mais j'adore quand il le dit du coup je lui ai donné une langue de chat. Il dit aussi pain mais le merci non....on y travailler, parfois il le répète mais n'a pas le reflexe de le dire tout seul. sont trop fort nos bébés !

 

Bon ici tout va bien, c'était chouette l'entrainement hier, j'y retourne demain !!! ahhhhhh j'ai trop hâte !!

allez j'y retourne bonne journée

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2013 à 09:52

 ah ui j'oubliais...

Chrisleine et du coup c'est sur tu t'arrêtes à 2 loulous?

 

Erika mais du coup si ils en voulaient moins cher tu aurais pu leur dire non et remettre en vente sur le bon coin à un bon prix non?

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2013 à 11:31
  Waiky, bah écoute jai hésité as leur dire, dégagez,!! mais vu quils ont pris des choses as coté, et as bon prix, on nas laisser couler as 350e l'horloge, bon pour qqch que javais mis as 50 euros on retombe bien sur nos pieds..car selon eux elle été pas en bronze mais en léton donc sa valeur n'étais + la mm..bon est ce vrai ou pas ça.. comme je leur dis que je ne la retrouve pas sur le bon coin dans qql j as 3 fois son prix car ca va chier..rhoo jai eu du mal as me contenir :/

donc du coup bon il ns ont lachés 430 euros en tout.mes parents ns ont donné 100e, 5euros as gaby, et 50 e as un copain de papa qui la aidé as chercher ses bricoles voilou du cp il en reste 280euros pour eux  tu sais tout ;)

ha moi pr LES cadeaux jamais sur le net jaime voir, dailleurs jachete rien sur le net, je sais je vis pas avec mon temps lol!

vi du cp suis contente c la 1ere année que mi nov on nas acheté!!! du cp le mois pro il restera m parents ( c le + casse tête!!) / ma bs et ma bm grr, 

car changement de programme ma belle soeur comme je le craignez ne viendras pas le 25 midi comme chq année, elle veux monter chez sa mere vu que madames ne viens pas ici, trop compliqué de faire mi train /bus pour passer noel avec ns!! 

du cp ma belle soeur veux  quon passe ts ensemble le 25 midi chez ma belle mere..come je lui dis 4h de rt pour un repas certe on las deja fais mais ca fais chier!!surtt que le 24 on se couches tard!! 
 ts ca pk madame fais aucun effort!! encore elle aurait une bonne raison de pas se déplacer que là c juste de la féniantise!!

et du cp ca ferais laisser mes parents seules le 25! malgres quils pourraint ns accompagner mais ca ferais 2 voitures sur la route  menfin vs feriez quoi vous??

et toi waiky tu offres koi as ta mere et tes bp? 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2013 à 14:45

 re,

Erika

Ah ui ça fait pas mal de logistique tout ça pour une même personne. Elle n'est pas très arrangeante sur ce coup là belle maman.

Bah moi je ne pensais pas forcément offrir de cadeau aux BP ni à ma maman car on n'a dit on fait que les enfants mais bon on dit ça à chaque fois et finalement on fait qd mm qqch mais cette année je ne pense pas. On verra. En tout cas le 28 il y a l'anniv de BM alors vu qu'on n'avait rien offert à l'anniv de son papa je pense qu'on va leur prendre un coffret pour tous les 2 ça fera leur anniv. enfin on va voir, ou 2 places pour un spectacle sur paris ou qqch dans ce gout là. Pour ma maman faut déjà que je trouve son cadeau d'anniv car c'est samedi enfin on le fetera le WE d'apres donc samedi je lui offre des fleurs et j'aurai un peu plus le temps pour son vrai cadeau je pense un album photo personnalisé avec mon ptit loup. Faut juste que je m'y mette et que je réimprime des photos. Moi aussi à la base je ne suis pas très pour les achats internet mais en fait comme tu dis faut vivre avec son temps et je ne suis quasi jamais déçu et c'est tellement + pratique.

Bon ça va quand même pour l'horloge du coup vous vous en sortez bien qd mm a moins quelle valait +1000 € alors là c'est les boules ! c'est dommage qd mm de ne pas savoir sa vraie valeur moi je crois que j'aurai annulé la vente et je l'aurai faite estimer.  mais bon chacun voit midi à sa porte comme on dit.

allez j'y retourne bises

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2013 à 09:24
 bonjour les filles 


 Comment sa vas? hier suis pas passer sur le fofo donc voilà je mets vite un mots et je retourne a mes occupations. 

 Waiky tu as raison qu'il nous épate en sortant les mots elle est coquine océane elle a plein de mimique qui nous font déliré mm envers sa soeur c apothéose complet c une vraie petite maman hihi. les 3 sont très fusionnel ensemble c la folie d'ailleur les sourires qu'Abbygaelle fait  c'est réservé a son frère et sa soeur on l'entend mm des petits éclats de rire la coquine. 

 Ericka cool pour l'horloge au final c quand mm plus que vous ne l'avez espéré et sympas tes parents. Moins cool pour la poche tu nous diras les résultats. 

 Bon moi sa vas c la galère à l'école, il y a une pression allucinante les profs et la directrice nous renvoie chier carrément maintenant du coup sa mets une tension énorme dans l'école. du coup sa confirme de plus en plus notre envie de déménagé complet. Ambiance de merde c allucinant tout sa car la directrices et trop surpassé et elle y arrive pas purée il y que 50 élèves dans l'école merde. Mais bon bref du coup le moral pas trop au bon fixe car on s'attend a plein de galère courant l'année. 

nous pour les cadeaux on fait que les enfants ma mère et mes BP car ils nous on bcp aider donc on vas leur faire un trucs a eux aussi je ler enverrais vu qu'on voit personne pour les fêtes. Aussi non sa vas aujourd'hui il pleut et fait froid me languis de recevoir le poêle a bois début décembre au plus tard avec mon homme on commence a rentré le bois pour qu'il sèche car il est sous la pluie donc la on vas le mettre sous le préau qu'on a dans le jardin car c du bois qu'il avais couper l'année dernière et il y a deux ans c'étais le stock du barbecue hihi. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2013 à 11:05
  Cc, adorable c quand meme grave as lécole!! arrivé as ce point là!!
monter as linspection académique, et les profs dans tous ças?
tu mas pas répondu mercredi la maitresse de sauveur été malade ou greve?

c bien pour le poele ca vs fera une sacré économie niveau edf!!!

pour les résultats ecbu je pense demain midi!
là elle vas mieux mais elle est insuportable depuis 9h!! elle me pousse as bout! crie, chouine, se roule par terre!!

et en + on s'ets pris le chou avec mr , les journées calme durent jamais lgtp chez ns:/
et devinez pourquoi...les serpents!

il veux que je vende ses bb lézards sur le bon coin jai dis ok, et là au moment decrire lannonce il me dis tu met échanger contre un python royale!! jai dis koi?? tu plaisantes là!! il crois que je vais cotionner ca!! donc c partis en live car lui c pas faire ls annonces ..donc il est partis au boulot en claquant la porte et en me gueulant dessus!!! e me disant quil va se démerder et faire derriere mon dos comm d'hab sympa!!!

donc ca va etre wk tendu as pas se parler as ts les coup!!
ras le cul de son égoiste!!

voilà matinée bien pourit!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2013 à 14:07
  Re le calme est un peu revenus, lorage passé..Mr est rentré pas trop ronchon bizarement..
bon du coup demain soir je décompresse , soirée loto avec une copine :D 
ca va etre son 1er loto en plus :) 

hate detre as demain,:D ha vs savez la nouvelle d ema miss, madamesns ramene le pot, elle sasoie 1sec dessus, et saccroupit par terre pr faire caca devant nous!! 

js jure quel chipie!! là elle est au dodo enfin!!
allez sur ce bon wk si vs repassez pas biz 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2013 à 15:15

 coucou les filles,

 

bon ici ça va RAS en fait

 

Erika lol ta fille ele a qd mm sacrée caractère pour se rouler par terre etc. cool pour ta soirée loto c'est chouette ça va venir vite demain soir. un python whaaa il a une passion bizarre ton homme ! c'est qd mm dangereux non? bon finalement vaut mieux garder les lézards non?

Adorable cool d'ici15j vous aurez votre poele alors c'est chouette ça.

Nous on n'a plus de bois et le gars nous livre que semaine prochaine alors on a rallumé le chauffage du coup.

le We va être encore chargé alors je ne pense pas que je passerai. Lundi je suis en repos je vais emmené mon loulou au coiffeur je pense !

bises

 

 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2013 à 15:16 - Modifié le : 19-11-2013 à 14:35


 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.