les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2013 à 10:39
 bonjour les filles 


 Ericka la ce mois ci pas besoin de colis viande il m'en reste encore donc non c sans le colis viande sa doit etre pour cela que je sui sarriver a 170 car j'ai pris des trucs que d'habitude je prend pas comme gateau apéros pour de temps en temps etc lol. Mais sa a fait plaisir a tout le monde. Après non mm avec abbygaëlle et son lait je dépasse pas les 200 € par mois si je fait 200 € par mois c un exploit pour nous mais bon sa arrive lol. Les couches j'en achète pas océane et abbygaëlle sont en lavable toute la journée et encore océane dans pas longtemps est propre manque plus grand chose. et la nuit elle sont au jetable donc j'en utilise pas bcp en faite. la depui sabbygaëlle on se fixe a 200 € par mois car on a eu une augmentation de rsa un peu et de l'apl donc moins de loyer a sortir donc maintenant non budget bouffe c 200 € par mois pour nous 5. 

Non je tes pas fait voir la photo car je les pas pris en photo lol j'ai oublié et puis comme j'ai un four a gaz sa donne pas pareil donc la on attend les soldes en janvier et on essaie de se prendre un four électrique en plus. 

 pour la viande nous on a jamais été déçu tjrs bon bon on sais le jour de livraison donc c tjrs frais d'ailleur le jour de la livraison et le lendemain il  a énormément de monde en colis car on préfère le prendre au moment qu'il a reçoit. 

bon aujourd'hui il pleut donc maison rrr je vais faire des pains au lait car mon fils en veut alors en mode fabrication de pain au lait 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2013 à 11:17
 Adorable, ohh ton colis de 50 euros te fais + d'1 mois?? pff non mais vraiment chez pas comment on se démmerde nous!! si je te dis que le mien de 110 euros nous as fais 2sem et demi!!!!

déprimant!! 
bah chapeau 200e par mois as 5!!!  impensable!!! 
ha c vrai tu es en lavable toi, javais oublié!

 ici notre soirée c bien passé, je suis contente de mon repas, mon tiramisu as fais un malheux!! 1ere fois que je le réussis aussi bien et mon pain au thon aussi . couché 1h30 et levé as 10h30 pr ts le monde  un peu de nettoyage et couscous chez mes parents bon dimanche 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2013 à 20:37
 oui il nous fait plus d'un mois car on en mange qu'une fois dans la journée et par exemple le lundi je fait viande, le mardi c jambon ou charcuterie, le mercredi, vendredi et dimanche c poisson et le jeudi viande voilà comment on répartie puis des fois je fait des omelettes donc voilà. 

 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2013 à 10:04
 Cc les filles, jour férié et encore tt seule mr bosse tt la journée encore! 

bon ici ca va pas fort pour ma miss, 39°depuis hier aprem, elle as passé la nuit avec nous bouantisime!
 ce qui minquiete depuis qql jour elle se tiens la couche entre les jambres et rale, je pensais que s'été le faite quelle fasse pipi qui la gené, mais la jme demande si elle ns fais pas une infection urinaire..
 car hier s'été des pleures, comment on peux vérfier ca ? une analyse durine, mais sur les petit les medecins procedent comment? par sonde urinaire ? 

aujourdhui papa prend 58ans, il fete pas mais je voulais passer quand mm lui souhaiter, selon si ma miss va mieux, voilà autrement rien de spé, il flotte un vrai temps de merde! 


adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2013 à 12:53
 bonjour les filles 


 Si sa peut te rassuré Ericka moi aussi toute seule a la maison avec les filles mon homme et mon fils sont partie ensemble travailler dans un jardin au village bon il mange avec moi mais la il sont déjà reparti. 

 Pour Ivana sa serais pas poussée dentaire la fièvre, et pour une infection urinaire tu le remarque a l'odeur horrible du pipi pas comme d'habitude, et oui si docteur fait analyse il mette une poche qui se colle a la mounette et faut attendre qu'elle fasse pipi et dés que le pipi est fait ben faut le transféré dans la boite exprès.  tu sais moi océane me fait sa car elle veut enlever la couche peut etre que pour elle c pareil.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2013 à 14:44
 Adorable bah écoute ce matin elle s'est mise as baver ++, as morde sa suce, oui je crois que les dents la font souffrir..mais cette histoire de couche me tracasse car mm si ca la generai, elle en pleurais pas as ce point..si la fievre persiste tt façon demain je vais au pédiatre.et forcement c demain soir ma soirée entre copine, as chq fois que je sors enfin le si peu, ivana est malade!! 

elle as rien avalé depuis hier soir.
merci pour lexplication du pipi, cme rassure un peu mm si ca dois pas etre évident car faut que lenfant reste allongé, sans bouger, et je vois mal la mienne faire ça...

bon sur ce jai été cherché qql gateaux et qql jeux as gratter pour papa, c 3 fois rien mais bon c histoire de lui souhaiter son anniv. jespere pouvoir y aller apres la sieste.

adorable il dois faire beau chez vous alors, ns il verse non stop donc ca caille :/ deprimant ce temps!!




Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2013 à 20:21
 coucou les filles
bon ici ca va dsl de ne pas etre passee avant mais on a bien bouge ce WE et depuis vendredjournee  bien chargee au boulot et le soir entrainemt. samedi on est restes chez nous menage cuisiner des petits plats pour loulou courses etc....dimanche matin piscine . le  midi on avait du monde a manger le soir repos. aujourdhui on etait en famille. on est rentres on a fait le bain un bib et dodo a 18h40 ce soir! ui ui je ne me suis pas trompee sur l'heure.  en fait il n, a pas fait sa sieste de l'aprem du coup il etait infernal fatigue etc donc bib car il n, aurait pas u la force de manger a la cuillere.
sinon chez vous je vois que les miss n'etaient pas en super forme avec bcp de fievre apparemmt. pas cool ca.
adorable ca va mieux oceane ca a perce sa dent? ui pr le velo je comprend nous pareil ca sert a rien les vitesses au debut faut deja qu'il sache bien en faire et ensuite qd ils sont+gd  on rajoute les vitesses. par contre autant le siege auto je te rejoins sur l, idee d'en prendre un neuf que le velo  pas du tt car tu le vois si il a ete accidente.
je re
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2013 à 20:54
 me revoilà j'ai envoyé de la tablette et je suis passée sur le pc c mieux qd mm!
Donc je disais adorable que je préfère aussi acheter les sièges auto neufs mais les vélo ça ne me gène pas que ce soit d'occaz. Cool pour les courses ça fait du bien parfois d'avoir ces moments toutes seules tranquilles même si on les aime nos amours mais qd mm on apprécie parfois.On est bcp plus rapide et moi perso je me sens bcp + efficace ;-)
Erika alors pour te répondre ui il y a des desserts très très bons mais je n'en prends pas je prend souvet une coupelle de compote ou du fromage mais en gros je mange pour 3,50€ en moyenne comptant un bon plat etun dessert genre compote ou fromage ou fruit ou yaourt. Mais parfois les plats sont vraiment sympa et du coup j'en profite pour manger des choses que je ne fais pas à la maison. en particulier le poisson car mon homme n'en mange pas. J'en prépare juste pour mon loulou du coup.  Alors toi aussi ta miss n'est pas bien....arfff c vrai que c'est pas de bol car c'est souvent qd tu sors (en plus tu ne sors pas svt) et du coup tu angoisses que le papa ne gère pas aussi bien, d'être loin de ta puce etc...mais faut pas, tu avais prévu ta soirée vas y qd mm. Tu verras ce que diras le doc demain. Jsp qd mm que ça ira mieux pour elle. Après elle a peut être hyper mal aux dents et c pour ça qu'elle hurle et en mm tps si elle fait un érythème fessier et que ça l'ira elle a aussi mal à al nenette.
Et toi alors tu as des douleurs aux seins? tu vois gygy mardi c'est ca? tu nous diras. Pas cool ton homme de t'avoir réveillé !!! pirate ! lol
Cool pour la tiramisu c'est bien tu vas devenir une super cuisinière ! tiens ya le meilleur patissier ce soir à la tv sur M6 je crois. Nous ce sera camping paradis lol !
allez j'y vais gros bisous et à demain certainemt !

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2013 à 09:15
 bonjour les filles 

 Ericka oui si tjrs fièvre tu iras voir mais si en plus de la fièvre elle a les fesses rouges c normal qu'elle fasse sa en hurlant moi la mienne elle hurle aussi tellement mal a la mounette en période de dents elle arrive mm plus a s'asseoir ni a marcher donc voilà. Pas cool car c pas au bon moment c les enfants et ton homme il peut géré quand mm pas grave sort et voilà moi pour sa mon homme est super. pour la poche quand il on fait a océane non elle pouvais bouger c sur pas sauter mais elle bouger un coup assise après debout après coucher et elle avais tellement de fièvre que sa la calmer un peu. non il y avais un vent a décollé et froid mais en se couvrant bien il sont allez. 


Waiky cool le week end tu as raison de profitez c génial. Oui sa ma fait du bien les courses seules pourtant pas grands chose mais plaisant et mon homme la vu et lui c régalé avec les trois enfants donc tout le monde content. Oui je comprend pour le vélo mais moi pas confiance je suis comme sa. ben pour océane sa commence a percer elle a plus de fièvre mais alors fait caca liquide et acide et les canines les 4 sont hyper a vif donc sa continue a percer d'ailleur elle a du mal a manger donc pareil c souvent biberon yaourt ou compote la pauvre. Elle continue les crise par a coup donc voilà vivement que sa soit fini hihi. cool pour la cantine c le mm prix qu'ici a l'école. 

Bon aujourd'hui pétage de plomb je suis hyper fatigué mon homme me reproche de pas trop avoir de vie de couple normal chose que je comprend mais depuis la pose du stérilet je galère donc voilà. Etc etc on m'a fait comme des reproches sur ma vie et notre façon d'élever les enfants et sa fait un peu mal mais pas grave m'en fou maintenant je fait ce que je veut. Océane tjrs ronchon la pauvre allez le cap bientot fini lol. 

Aussi non rien de spécial aujourd'hui mon ménage et mes filles sauveur a l'école donc voilà. Et moi j'ai le controle du stérilet mercredi prochain pas demain l'autre donc je vais demander a me l'enlever car depuis la pose je saigne tjrs sa fait un mois donc c plus possible sa me fatigue donc je reprendrez pillule pas grave. Mais la faut que j'arrete de saigner car déjà en manque de fer et mon homme je vais finir par le perdre car il en a ras le bol et voilà et je comprend moi aussi marre. Voilà les news d'aujourd'hui 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2013 à 13:56

 coucou

Bon ici ça va, journée moins chargée que ce que je pensais au boulot donc ool je peux passer vous faire un coucou.

Adorable mais non tu ne vas pas perdre ton homme juste parce que tu as ralenti le rythme sous la couette qd mm ;-) et pis si c'est à cause du stérilet il va comprendre. bref tu m'as la'ir dans un petit moral aujourd'hui en fait. Ya des jours comme ça. C'est dingue que ça saigne depuis qu'on te l'a posé. Mercredi pas demain donc l'autre c'est ça tu y retournes? tu nous diras mais ui vaut mieux peut être le faire retiré c'est certainement que ton corps le rejette. Mais du coup tu as pensé à une autre contraception? Autrement pour les gens qui critique ta manière d'élever tes enfants tu as bien raison de t'en moquer, chacun fais comme il le sent. L'éducation c'est déjà pas évident mais si en plus il faut tenir compte des avis de tt le monde on n'est pas sortis !! qui est ce qui vous fait des reproches? familles, amis école?

Erika comment vas ta miss? tu as du aller au doc je pense. On attends de tes news en tt cas.

Ici bah je me suis pesée ce matin ça faisait 15j que je n'était pas monté sur la balance bah -1kg !!! je suis contente !!! ce midi j'ai mangé carottes, pates et endives avec un steak haché + 1 compote (dans une coupelle donc ça équivaut à presque 2 compotes en pot) et voilà. ce soir je vais manger léger aussi et faut que je tienne le rythme !!! c'est ça le + dur !

Allez bonne aprem les filles bises

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2013 à 14:32
  Coucou, bon bah mon pédiatre sur booké, elle peux ns prendre que demain :(
ma miss as pu d fievre grace as ladvil mais ronchon et amorfe! elle est tombé le nez ds son assieste as 12h tellement crevé!!
mais du coup je vais quand meme as ma soirée!
tt façon 22h30 maxi suis rentré!

ici ca été 1h30 de ménage non stop, maison nikel!

Adorable je rejoins waiky, qui ta dis ses choses là? c pas cool mais comme tu dis laisse coulé!
pour le stérilet voilà pq moi je susi contre encore tt a lh ma gygy me las proposé! jai dis non! dailleurs elle masq rien trouvé as la poitrine ouf!! suis soulagé!

pour ton homme jai envie de te dire dun sens c bien qui réagisse comme ça, ca te montres quil tiens as toi et que tu lui plait tjs!! :)
mais apres faut quil prenne son mal en patience...as les hormones de ses MR!!

waiky BRAVO pour ton kilos!!! tu dois avoir un belle ligne là petit 38/40?
et houa tu payes vraiment pas cher la cantine!! ta raison den profiter!!

sur ce je suis contente jai réussis as vendre des choses pour mes parents sur le bon coin, sauf quejai fais une boulette je pense :/

, jai mis une horloge napoléon ancienne tt poussiereuse as vendre qui ont récupéré, ny conaisant rien jai mis ca 50e!
 un mr mapel me disant que ca vaut bcp de valeur du cp je lui ai dis donc ca vaut + ? ; il as été franc il me dis bon je vs en propose 200e!!! ohhh , donc je pense que sa dois bien vouloir +que 200e!!!
mais bon ses honnetes de sa part car franchement il maurait dit 55e jaurais dit oui :/

grr c ca quand on y connait rien!! et là ya 5min qql qui me dis 250e!  mais c trop tard jai réservé a la 1ere personne qui vient tt a slh...ahhh pr le cout jai bien limpression de mavoir fais avoir  , c là que je la retrouve sur le bon coin 2voir 3 x plus!!! je serais folle de rage!!  
fin voilà bon allez 14h30 et ma table pas encore débarassé! biz 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2013 à 16:25

 re,

Erika cool pour ta puce que l'advil agisses c'est déjà ça. La pauvre louloute ça doit bien l'a fatiguée tu m'étonnes. Cool pour tes douleurs mamaires aussi qu'elle n'ai rien trouvé tu dois être rasssurée. Ui pour l'horloge c'est les boules de savoir que ça avait bcp de valeur et de l'avoir bradé comme ça. Le mec a été cool qd mm il reste des gens a peu près honnete dans ce monde ça fait plaisir ;-)

Merci pour le kilo mais tu sais ce n'est pas avec un ptit kilo que je change de taille malheureusement ! je suis tjs à mon 40. Ce n'est pas pour tt de suite le 38. J'étais monté au 44 enceinte....je suis qd mm contente de m'être bougé et forcé à maigrir, ces 22 kilos en moins je me sens mieux mais il reste ceux pris avant la grossesse et c'est ceux là qui se sont bien installés.... m'enfin bon je vais finir par y arriver mm si c'est dur mais je veux plus que tout retrouvé ma ligne alors...

Du coup rdv docteur demain pour ta puce. Pour ce soir pourquoi tu dis 22h30 maxi tu rentres? profites qd mm, d'ailleurs vous savez ou vous allez et le programme de votre soirée? juste resto?

ici le serveur a planté...grrr pas d'accès aux fichiers ce n'est pas cool pour travailler !!!

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2013 à 18:18
  waiky c super taille 40!!!
donc tu étais au 38 as la base?

et toi adorable tu es est quel taille?

pour le resto tu sais 20h jy suis donc 22h30 c largement suffisement , on se fais juste une pataterie :P, suis pas du genre bar / boite...

pour l'horloge bah rebondissement , apres un tas dapelle, jai réussis as rénégocier avec le 1er mr qui men proposé 200e pour passer as 350 :D trop contente pour mes parents!!
du coup il vient demain, jy serais aussi, pour pas quil se fasse avoir...
sur ce as demain


Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2013 à 21:25
 
Coucou les filles, une éternité que je ne suis pas venu sur le forum !!!.

Je ne sais pas trop part ou commencer depuis le temps !.

Mon fils Maxym va très très bien, il a 17mois et demi, il marche depuis c'est 11mois, il pt la forme, toujours en mouvement et toujours prêt a faire le foufou, un vrai petit mec plein d'énergie.
il va a la crèche depuis le mois de septembre et il adore ça, des le début il as adoré, et même le week end parfois il réclame pour y aller lol.
C'est un grand bavard depuis fin septembre, les mots sorte a toute allure, tout les jours quasiment on as droit a un nouveau mot et se qu'il préfére c'est les noms des animaux, il est fan des animaux.
Depuis 1mois aussi il nous fait des vrai bisous d'amour, qu'est ce que sa fait plaisir, car il est pas du tout câlin, ni bisous en général, c'est seulement quand monsieur a décider, sinon on peu toujours le supplier il nous enverra voir ailleurs lol !!!.
C'est un grand mangeur, il ne loupe l'heure du repas pour rien au monde bib a 7h, 11h30 repas a table comme nous, 16h gouter et 18-18h30 repas du soir avec nous a table et a 20h un bibi avant d'aller au dodo a 20h30 en semaine et 21h30 le week end.
Il a aussi des mensuration de folie, 13kg et 89cm au dernière nouvelle il y a 1mois, on va bientot passer au 3ans pour les habits je retarde le plus possible temps qu'il rentre encore dans le 2ans.
Voilà je crois que je vous est tout dit sur mon grand maxou :D

Sinon moi je suis enceinte, heu disons je suis presque a terme lol... mon bébé est prévu pour le 31 décembre, je suis a 34sa aujourd'hui, demain RDV du 8eme mois d'ailleurs, j'attends un 2eme petit mec pour mon plus grand bonheur :D il s’appellera Benjamin, on c'est activé depuis 1semaine et demi pour finir sa chambre car rien n'était finit, et la depuis hier sa chambre et prêt, et le résultat et juste magnifique :D il manque plus que son lit qu'on iras acheter début décembre, et s'il venait a naitre avant de toute façon on as son berceau pour les 1er mois pour qu'il dorme juste a cotés de notre lit !.
Ma grossesse se passe merveilleusement bien, j'ai pas vu les mois passé je suis a J-49 et j'ai absolument pas vu les plus de 200jours qui son déjà passé, tellement occupé avec mon 1er, la reprise du boulot, s occupait de la maison etc, enfin c'est l'avantage aussi j'ai pas le temps de me dire mes quand est ce que je vais accoucher, j'ai encore beaucoup de mal a me rendre compte que je vais accoucher le mois prochain, et pourtant c'est bien le cas !.
Et pour Maxym j'avais prit 35kg pendant ma grossesse, là j'en suis a seulement +4kg et je fait tout pour rester a c'est +4kg et pas un de plus, pour le moment je gère parfaitement donc je suis très fière de moi :D

Voilà et sinon que dire d'autre, tout va bien avec mon homme, on vie comme des rois j'ai l'impression depuis que j'ai repris le boulot, c'est vraiment agréable de ne plus jamais voir le compte en négatif, et de pouvoir acheter des choses pour mon petit 2eme !.

Je vous fait des gros bisous les filles, si je revient pas tout de suite je reviendrais au moins vous présenter mon petit Benjamin quand il aura pointer le bout de son petit nez :D
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2013 à 21:30
 Voila ma crapule dans ton bain photo qui date d'il y a 3mois, il a toute c'est dents maintenant et beaucoup plus de cheveux :D mes j'en ai pas de plus récente sur l'ordi !.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.