les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2013 à 21:30
 
Dites une pttie question : gaby as eu sa 1ere invit, sauf que je ne connais pas les parents ni jamais vu ( il dois aller en garderie matin soir du cp je les croise jamais) du cp suis pas tres rassuré de le laisser tt une aprem chez des inconnu, quen pensez vous?? il veux y aller et ca membete de le priver, je suis pt trop parano...


bon miss est au dodo sans raler je pris pour quelle ns fasse une nuit sans reveil !!

gaby na saps besoin de lunettes aufaite, c une allergie conjonctivite donc goutte pdt 2mois et sa devrais passer!


adorable, bah alors tu fais des frayeurs as ton homme, il voulais temener as lhopital?


waiky bon courage pour ton taf, ton homme taide le wk pour la maison  et les repas le soir?


bon pas gd chose ce soir a la tv :( bonne nuit!

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2013 à 07:43
 bonjour les filles 


 Ericka moi sa été pareil samedi je connaissais pas les parents et sauveur a voulu y allez ben on est allez un poil plus tot et on est rester un peu avec eux pour faire connaissance et après vu qu'il y avais d'autres enfants ou on connaissais les parents sa été on la laisser. super pour le non port de lunette hihi. Je croit que c toi qui demander si j'allais tjrs venir sur le fofo une fois bébé 3 arriver je pense que oui pas de soucis dés que je peut comme la je fait voilà car le temps que je reprenne le boulot etc je pense pas qu'il y est de soucis. Il y a tjrs des moments ou je pourrais passer car nos horaire sont très vaste lol. 

 Ben le ventre hyper dur a en couper le souffle il a cru a une contraction d'office mais non au fond de moi je savais que c'étais pas sa. 

 Bon allez je vous laisse car aujourd'hui c école pour sauveur (d'ailleur faudras que je vous dise un trucs a ce sujet mais trop contente) et après c une heure de route direction hopital pour voir gygy pour la visite des 7 mois. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2013 à 08:01
  cc bon bah encore un reveil 1h apres le dodo je desespere mais ctte fois ci elle as retrouvé son lit a 23h30 ss chouiner!

adorable oui jai vu ca sur facebook alors c koi cette bonne nouvelle?
bonne route pour l'éco, du cp tu emmenes tjs océane avec toi, ca y ets tu las passé au siege auto je suppose, elle dit rien pdt l'h de route et chez le gynéco?
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2013 à 13:30
bonjour les filles, Erika merci pour le boulot, ça va le faire juste une périod eun peu chaude mais là ca va déjà mieux. La preuve je prends le temps de venir vous écrire ;-) je suis contente mes vacances ont été acceptées trop fort !!!! du coup j'ai 3 semaines en aout !! Pour Gaby moi j'essaierai de voir les parents un soir histoire de faire connaissance et histoire de confirmer l'anniversaire etc....et avoir pkoi pas leur demander si ils ont une idée de cadeeau que leur enfant aimerait...enfin des futilité histoire de discuter un peu avec eux pour te rassurer. Si ils ne te plaisent vraiment pas tu peux toujours trouver une excuse la veille pour ne pas y emmener ton fils....enfin voilà c'est une idée. Sinon oui mon homme m'aide le WE mais le soir en semaine il ne fera pas à manger c'est toujours moi. Adorable alors cette visite? ça va pas trop crevant la route car avec la chaleur j'espère que tu avais tout prévu de l'eau etc...pour boire et te rafraichir....hate d'avoir de tes news Bon icic tout va bien, mon loulou la super forme hier...il était couché vers 20h et s'est à peu près vite endormi mais suprise vers 21h réveillé et là la java jusqu'à 22h30 lol cette fois on l'a pris dans le salon avec nous il faisit le fou jouait .....lol il est trop impressionnant en ce moment il progresse super vite, hier il escaladait l'accoudoir (qui est mou et en pente) du canapé et se jettait du haut de l'accoudoir pour arriver sur le canapé tête la première !!! et il rigolait !! on l'a filmé pdt 3 min mais ça a bien duré 20min bref il était fou fou fou hier soir, dur dur le réveil ce matin j'espère qu'il s'est rattrapé à la sieste car il avait l'air dans le gaz ce matin... bises à toutes j'y retourne
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2013 à 14:55
 recoucou les filles 

Ericka oui sa fait un moment qu'elle est en siège auto et non elle dit rien elle chante ou joue car je lui donne son doudou avec un joujou puis pour océane rien que de la musique sa suffit hihi. Puis des fois elle s'endort. 

Waiky oui quand on part c glacière dans la voiture avec boisson d'eau fraiche et mm pour océane et j'ai tjrs un brumisateur sa aide bcp dans la voiture et on boit pépette a son chapeau en plus du pare soleil etc donc sa vas. 


Bon ma visite du septième mois c impeccable bébé vas bien col bien fermer et long tension nickel donc voilà le seul hic il est tjrs en siège donc a partir d'aujourd'hui je doit me mettre dans des positions qu'il ma dit et fait voir pour essayer de le retourner et a l'écho 3 qui le 5 juillet si le monsieur qui me la fait (car sa seras pas gygy ) me dit tjrs en siège ben faut que je reprenne rdv avec mon gynécologue fin juillet et pas attendre mon rdv du 9 mois qui est le 16 aout pour essayer de retourner. donc la c surveillance du a sa position. on verras. 

pour la bonne nouvelle c'est l'école hier qui a dit a mon homme des trucs sur sauveur et c la directrice qui lui a dit et dans un sens sa fait très plaisir car il font des efforts donc je vous explique. 

 Vu que c'est mon homme qui l'emmene en ce moment a l'école la directrice en arrivant lui a dit on peut se voir au sujet de sauveur (on s'attender au pire lol) en fait sauveur a tellement fait des progrès c 3 dernier mois (date de début de la thérapie alors je sais pas) ben en faite se retrouve dans un dilemme et il faut qu'on réfléchisse mais en faite il ne REDOUBLERAS pas son CP mais passeras pas en CE1 un peu complexe quand elle lui a dit ceci. 

 En faite il a une matière ou il a du mal apparement donc il nous propose que sauveur l'année prochaine fasse les 2 programmes en mm temps c'est a dire le matin il reste en CP pour bien travailler dans ses lacunes et l'après midi il fait le programme de CE1 et si en décembre il voit que sauveur y arrive ou s'il s'ennuie (car la il se sont aperçu qu'il s'ennuyer) ben après en janvier il resteras en ce1 tout le temps donc voilà pour nous c une bonne nouvelle et comme c la mm maitresse et dans la mm classe les CP CE1 sa changeras pas pour lui sauf qu'il auras plus de travail a faire. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2013 à 09:13
 coucou 

Vous êtes partie lol 

 benje discute seule alors. Bon rien de spécial mon homme est partie planter les poivrons et les salades qu'on a récupéré hier mais il y en a tellement qu'il vas les planter jusqu'a samedi mais bon c sa le boulot. 

 Sauveur range le jardin pour qu'on puisse passer la débroussailleuse tout à l'heure et voilà. Pépette refait une sieste ce matin et moi ben je fait ménage sa y est tout est fait linge, aspirateur, laver (attend que sa sèche) bon je vais voir ce que je vais faire a manger pour midi hihi. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2013 à 10:03
  cc bon comme dhab ici couché merdique , ivana as encore retrouvé son dodo a 23h30 en petant le feu!! chez ps si on pouras passer une soirée tranquil un jour :( et le pire, on nas pu de tv!! mr as voulu mettre une antenne + forte dans le grenier resultat, il as tt déregler et + rien marche! resultat faut quon apel un réparateur et c un cp de 150 euros encore!! chose quon navait deja payé en s'intallant !!soirée merdique!!!

adorable super si bb vas bien et desespere pas pour le siege une amie qui dois accoucher dans 2sem, son bb vient tt juste de se retourner ! super pour sauveur ca sarrnage cool si il peux passer en ce1, c bien dalterner les 2;)

waiky ha ton loulou as fais le coquin, bon ca va c rare quand meme, il as lair tjs aussi facile a vivre!

hie rune amie est pasé me faire un cc, ca fais du bien de voir du monde, il as fais super lourd ici, bon suis de corvée judo ce matin, mr garde ivana bonne journée biz.
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2013 à 11:41

 Hello les filles,

 

Bon bah moi icic pas trop la joie mon loulou est fiévreux, hier aprem 38.5° avec vomit mais depuis hier plus de vomito....juste il conserve sa fièvre, ce matin au réveil (enfin 20min après être réveillé) il était déjà à 38.4°....du coup j'ai qd mm pris rdv au docteur ce soir et c'est mon homme qui l'emmene car moi je serai au dernier entrainement du mercredi avant le spectacle de fin d'année...je culpabilise un peu d'aller à l'entrainement car il est malade mais bon il est avec son papa je lui fais confiance.

Adorable c'est juste une super nouvelle pour l'école et pourSauveur, il doit se sentir tellement mieux et toi aussi du coup et BB3 aussi par ,la même occasion...c'est génial et c'est plutôt pas mal comme programme je trouve de faire matin CP et aprem CE1 bon ça va faire un peu bizarre pour lui car il va un peu se balader de classe en classe mais ce ne sera que temporaire, je suis sure qu'il va adorer le nouveau programme CE1 ou il auar enfin l'impression de ne plus s'ennuyer...bref je suis ravie pour vous. Pour bb3 en siège gardes espoir moi comme je t'avais dit il s'est retourné le 8/05 et j'ai accouché le 25....

Erika nous aussi le couché hier bof bof voire très bof, déjà chaleur insupportable fautvraiment qu'on achete une ptite clim pour sa chambre car c'est irrespirable sous les combles en plus avec sa fièvre laisses tomber...il était en couche...rooo pas cool cette histoire de tv, cette fois il a merdé ton homme qd mm. Cool pour la visisite de ton amie, elle habite pas loin? la prochaine fois c'est toi qui y vas?

Bises à toutes allez j'y retourne

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2013 à 15:17
 Re waiky oh une poussé dentaire qui c? tu ns rediras, et culpabilise pa,s ( mm si suis pariel) mais comme tu dis ton homme va gerer, pis c leur montres aussi au homme un peu ;)!
tu laisses pas la fentre ouverte de tt loulou le soir? ns malgres que c pas la canicule je ferme son volet et laisse en gd la fenetre et je la referme avt le dodo kan mm.
mon amie c'est une ancienne collegue enfaite, ( celle avec ki jai fais qql loto;) )

ici bah le tps tourne mal, et a voir la météo on na de la flotte juska samedi! suis dégouter vendredi gaby fais sa sorti zoo , les pauvres si y flotte tt la journée la cata! et dire ki ns annoncé 27 degres avec soleil nimporte koi!!!

bon pou la tv, mr est remonté au grenier et a reussis a bidouillé mais on nas perdu qql chaines forcement c préféré vla comment y ralé! mais tt pis jai anulé le dépaneur y ns prenait minimum 90e! non mais pas en reve!!!

bon mlle c levé a 11h30 et kan mm raleuse a 14h du cp sieste, et mr soccupe de lextérieur.
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2013 à 15:51
 bonjour les filles 

comment sa va ? moi sa va bien en repos cette ap midi 

mon loulou et a la sieste depuis 14H d habitude c 13H mais il a voulu dormir qu a 11 h chez la nounou et il c reveiller a 12H  

ERIKA et ba ta puce c une chipie pur les dodo le mien il dit rien a 20H DODO  a part si il pert sa tetine t en a parler au pediatre !!mais moi je serais toi j essayerai de la coucher a 20H parce que pour moi vous la coucher trop tard et st cycle de sommeil et passer du coup elle attent le prochain !! c vrai ce que je te raconte 
sinon pour gaby moi j appelerai les parent pour savoir si tu ne peut pas les voir !!c bete de priver gaby si il n y a rien a craindre 

wailki  povre loulou !! plein bisous !! cupabilise pas facon il st bien avec leur papou !! et moi mon gala c etait la semaine derniere le vendredi soir  et samedi soir j ai fait que le vendredi (anniv de mon loulou ) 
ce soir au lieu du dernier cour de danse on sa fait un resto tt ensemble 
bon courage pour le boulo 

ADORABLE  super pour sauveur c super chouette comme nouvelle je ne sais pas si sauveur et au courant mais si oui comment il a reagit !!
et pour ta puce elle progresse bien 
et tn bidou pousse bien 
le mien aussi etait en siege juska 8 MOIS et en faisant les exercice le pont je sais pu le nom il c retourner tt seul 
!! 

bon sinon ici j attend que mon loulou se reveille pour passer l aspi et laver 
ce soir resto avec la danse 
ici il fait toujours pas beau frnachement il y en a mare c usant ce temps pourri adorable je t envie 

bon aller je vous laisse bisous 


adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2013 à 18:06
 ha sa y est je suis plus seules hihih. 

Ericka pas cool la télé mais bon sa vas allez. et je pense comme gwen tu la couche trop tard ta nénette peut etre et je sais que moi si je rate le coche ben pareil elle se rendort pas avant 22h mais j'attend pas vers 22h d'habitude c 20h au lit et si elle veut pas je la reprend un peu avec nous la laisse jouer et a 21h maxi je la recouche elle rale mais se rendort et du coup voilà. 

Waiky pas cool la fièvre sa serais pas poussée dentaire ? tu nous diras en espérant que sa iras. oui pour sauveur c bien cr du coup sa vas pas le bloqué et en faite non il change pas de classe ni rien vu que c la mm maitresse donc mm classe qui fait CP et CE1 donc il auras sa place coter CE1 mais le matin il feras exercice de CP et l'après midi CE1 il change pas de place ni rien donc sa le pertuberas pas du tout. tu sais c une petite école il y a que 3 maitresse. la maitresse maternelle qui fait de la petite section à la grande section. Maitresse CP CE1 et la dernière maitresse qui fait CE2 CM1 et CM2 donc voilà. et pour le siège on verras je fait ce qu'il me dit et je verrais bien façon mais si je fait comme mes soeurs ben sa seras césa car a mes soeur sa a pas marcher du tout. 

Gwen oui ma pépette progresse bien et vite lol. pour le siège ben je verrais je fait les positions qu'il ma dit c pas pratique mes bons voilà car le pont pas pratique après il ma dit de me mettre a 4pattes et ensuite essaie de le tourner avec mes mains en appuyant doucement donc voilà mais sa fait déjà un mois qu ej ele fait et bouge pas lol. 

Non sauveur ne le sais pas on lui diras quand il auras fini l'école car la il est dans une bonne passe et travail très bien donc on veut pas le perturber avec sa car elle nous a quand mm dit qu'il travailler jusqu'au dernier jour et s'il continue jusqu'a la fin comme il est la depuis quelque temps il risque de rester dés le départ en ce1 donc on vas pas lui dire pour l'instant. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2013 à 19:02
 Re bah on couche ivana génarelemtn a 21h je trouve pas ca tard sachant quelle se leve vers les 10h tous les matins ( quand on la couche tard c soit kon été de sorti ou execptionelment comme hier on mr été au grenier pour regler la tv du cp on été occupé, mais mm si on la couche a 21h quelle sendors aussitot 1h apres elle se reveille systématiqument :(

bon du cp la tv refonctionne malgres kon nas perdu qql chaine :(
on viens de faire une ptit balade de 30 min, pis voilà, suis en train de cherche une remorque pour bébé , jen ai surement trouvé 1 sur le bon coin a 40 e jespere avoir une reponse!!!

les loulou st ds le bain, c mr qui surveille ( avec du mal) je suis deçu c derniers temps il sen occupe de -  en -, je suis tjs obligé d elui dire fais ci fais ca..on na limpresison que c une corvée pour lui 
et vs vos hommes prennent des initiaitves vis a vis des  enfants?
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2013 à 21:20
 ha ok ericka alors j'avais mal compris je pensais que tu la coucher pas d'office avant 23 h donc voilà c fou qu'elle se réveille. bon après c vrai qu'elle se lève tard donc sa compense mais bon c son rythme. 

 pour mon homme il s'occupe volontier des enfants sauf la depuis début juin moins vu qu'il bosse tot le matin et tard le soir mais il revient a 8h00 du champs pour déjeuner avec nous tous et emmene sauveur repart bosser et retourne le chercher s'il mange pas a la cantine et le soir c lui aussi qui le récupère vient gouter avec nous et ensuite repart et a 19h30 il c'est que les enfants mange donc il fait l'effort de venir manger ensemble et hop il repart bosser. mais c vrai qu'au niveau bain il le fait plus mais aussi non il leur donne. et non c pas une corvée pour le mien hier sa lui a pris il a donner le bain a sa fille car faisais trop chaud la habiller etc etc. 

Mais peut etre que le tient avec la crève qu'il a eu et au faite c passer ou pas ? peut etre qu'il se sent pas ou sa vas revenir vas. 

 Bon aujourd'hui trop contente mon homme est allez récupéré chez la collègue la poussette double qu'elle nous donne et elle lui donne aussi son portail car elle vas le changer et il est magnifique son portail donc on est content. elle a pas voulu qu'on lui paie mai strop beau trop contente on vas pouvoir faire notre entrée et avoir enfin un portail comme sa plus personne rentre. et la collègue aussi qui a fait la déco de la chambre du coup étais aussi chez elle et il est passer récupéré le lit qu'elle nous donne aussi pour océane avec une parure de lit fée trop belle. j'ai des collègue super sympas on s'entraide. Donc ravis 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2013 à 07:01
 bonjour bonjour les filles 


ben moi un peu mal dormi on a eu une tempete de vent avec de la pluie et orage et j'aime pas l'orage donc mal dormi mais pas grave sa a rafraichi maintenant il y a plus rien et c déjà beau soleil dehors. 

 bon aujourd'hui c école et maison voilà.

 Je repasserais plus tard 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2013 à 07:53
  Bonjour les filles, bon ici MARRE!!  ivana as encore fais le foin! dodo qua 00h rebelotte!! :( couché a 21h impec! reveil a 21h45. 22h. 22h15 bref 22h30 mr craque vas la chercher, 1h avec ns a peter le feu ( c ca le pire ele se rendors mm pas) on la recouche dodo 10 min apres on viens pour éteindre sa lumiere OUINNNNNNNNNNNN et rebelotte!!

on perd patience là:! on nas pu une soirée tranquil!! ( par contre on nas remarqué quelle BOIS BCP D EAU le tps quelle est avec nous!) c 2/3 gorgée tt les 5min elle reclame son bib d'eau mais bon c pas qui dois la reveiller?
dsl jv raconte tjs la mm chanson mais là 2sem que ca dure c trop crevant!

Adorable, oui  c super lentraide comme ca, surtt quand c'est fais gratuitement! moi quand je vois que jai quasi jamais rien acheté en vetement pour gaby ou ivana depuis leur naissance ;)
du cp moi je fais pareil je donne.

pour mon homme non non il as jamais été as me donner de laide comme tu le sais, mais là c encore - que d'hab,

car là un ami lui as fais connaitre un jeu sur le pc, du cp y passe son temps dessus ca me fais ragerr!!  je comprend quil ets besoin de souffler en rentrant, mais jaimerai bien ki prenne des initiatives, jamais de lui meme il fera le bain, on changer ivana, ou la faire manger! il le fera si je demande ou si je lui pas là bien sur, mais si je peux le faire a sa place c mieu comme je lui dis les enfts on les as fais a 2 !!! fin bref...

bon allez bonne journée ici on ns annonce flotte juska samedi super!

 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.